Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 7 Juin - 12:50 | |
| TAtalataltaltallaaaaaaaaaa arrive en chantantBon, continuons les recherches sur la medecine ... prend des livres au hasard et lis des passages° les senbon peuvent servir a faire des brochettes, des curdent pour les apéro, et accessoirement a la medecine ... ° ° le massage se pratique ° ... repense a la vieille cliente de l'autre jour :puker: ° lorsqu'un medecin execute un soin sur un patient, il melange son chakra au blessé pour le soigner. C'est une opération délicate. ... ° 8) WaAAAAaaaaa ya tout un tas d'info interessantes dans ces livres!!!JE vasi au rayon divertissement ....prend un livre au hasard"Les cakes et la peinture; ce que les nuls ne savent pas faire" tiens je vais voir la difference de niveau entre un nul et moi!!!... euh .... *c'est pareil?!!!!!* s'en va, déçu ... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 7 Juin - 19:35 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mar 7 Juin - 20:43 | |
| Une technique de Kiri en matiere de Bo-jutsu s'appelle le heron Ca a l'air excellent !!
Moins fort s'il vous plait |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 15:12 | |
| cherche dans les rayons et voit un livre parlant des illusions, je l' ouvri et choisi une technique :
LA MORSURE DE L'AME: Ce Genjutsu vous permet d'entrer en conflit direct avec votre cible et de le plonger dans une situation de douleur atroce et virtuelle, problème pour lui, il est persuadé que cela est VRAI! Pour 10 Chakra, vous infligez 7 dégats.
sa parait bien sa non ?! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 15:39 | |
| Alors, qu'est-ce que je vais lire aujourd'hui ... Tiens, je ne suis encore jamais aller au rayon de l'Heroic Fantasy ... The Lord Of the Rings ... ca marchera jamais comme bouquin Les schtroumphs au pays des Dragons : Voila un livre célèbre!! pris le livre et lus pendant deux heures |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 15:59 | |
| Va vers le rayon d'anatomie et prend le livre :"Les points vitaux" Commence à lire . "Le corps humains est composés de nombreux points vitaux - appelé Kyusho sur lesquels une attaque précise et puissante provoque un traumatisme pouvant aller jusqu'à la mort. Ce sont des points particulièrement vulnérables. Tous ne sont pas identiquement sensibles et l'effet produit dépend de la qualité de l'attaque."*Je savais qu'il ne savait rien sur les points vitaux*
Continue à lire "On considère qu'une attaque franche portée sur l'une d'elles provoque une onde de choc qui se propage aux points vitaux les plus proches. On distingue les zones : - jodan (niveau haut) : visage, cou, nuque - chudan (niveau moyen) : poitrine, ventre, dos, reins, côtes - gedan (niveau bas) : bas-ventre, jambes" |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 16:09 | |
| remet son livre des schtroumphs, et voit Haku lire un livre debout ... Haku! Comment ca va? "Les points Vitaux" Interessant comme livre ^^ "Jodan, chudan et gedan" humm, je l'emprunterais un jour ce livre, cela me servira pour utiliser mon byakugan a fond! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 17:10 | |
| Ah! Alucard, çava. Je crois pas que cela serverais à ton byakugan. Ton byakugan peut juste voir où est consontré tous le chakra. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 17:16 | |
| ah ... exact, mais je peux voir les "croisement" ... ca m'aiderais quand meme, ... pour la medecine !!! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 17:22 | |
| Tu devrais plus étudier sur la médecine que lire des livre aussi nul que çà. |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 17:25 | |
| tu as raison ... j'ai toujours eu une part de puerilité tu sais ? allez salut ^^
s'en va dans le rayon medecine, prend un livre, et le lis pendant une heure |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 18:47 | |
| le Lancer de Shuriken 1Lancer droit 2Feinte 3Trajectoire 4Avec des fils ..
Vachement interessant tt ca Jdevrais lemprunter |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 20:01 | |
| entre dans la bibliothèque éssoufflée je recherche un livre sur les technique particable avec un katana s'il vous plait |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 20:05 | |
| le bibliothéquaire: c'est par ... alucard arrive dans la bibliothèque Laisse , je vais l'emmener ^^ Le biblio: d'accord
Vient avec moi, ... tu sais il est un peux vieux, je lui fais pas confiance. Mais, tu veux t'acheter un katana? tu vas mettre du temps!!! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 20:08 | |
| je sais met c'est une de mes arme favorites je me débrouille très bien avec mais tu sais économiser c'est pas si dure que sa |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 20:14 | |
| Si, quand on gagne que 10£ par semaine et que le katana en coute 300 ... Bonne chance a toi ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 20:33 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 21:10 | |
| ce n'est pas sa qui me gêne dans le prix du katana, ce qui me gêne c'est que j'économise (normalement) pour m'acheter le grand |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 21:12 | |
| [ Si tu prend le Grand Sabre de Kiri tu ne pourras plus jamais utiliser d'armes de jet. ] |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 21:13 | |
| je suis au courant mais c pas encore de toute façon ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Mer 8 Juin - 22:45 | |
| [ça ferait un drôle de rendu, une Tenten sans projectiles ] |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 21:49 | |
| eh ben faut bien de l'imagination...! et au faite tu es un étudiant de Konoha, sans un jounin de Konoha tu ne peux pas venir et de plus nos deux villages ne sont pas allié!... |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:02 | |
| lorsqu'il écrit entre [...] et en noir il peut poster car c'est du HRP Hors RP ! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:04 | |
| okay mais je lui défend de se moquer de mes ambition!!!! |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori Jeu 9 Juin - 22:05 | |
| c'est vrai que se que tu a mis Armo se n'est pas tres Hors RP !
Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Bibliothéque de Hatori | |
| |
|
|
|