Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 20:08 | |
| Yep, on est ouvert à toutes propositions Information annexe : tu as découvert le site comment ? |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 1:27 | |
| Information (de ma part) annexe: Attention où dans quel sujet tu post, parler du peu de personne sur le forum n'a pas grand chose à faire dans le topic où les joueurs préviennent de leur absence ou retour...
Cela étant, je n'ai rien contre ce genre de remarque, bien au contraire, par contre s'agirait qu'elle soit un peu plus constructive (j'entends par là proposer des solutions plutôt que de faire un remarque à plat). Mais si tu observe bien, tu verras déjà qu'il y à des bannières vers des top sites, ce qui est déjà un pas en avant, pour la suite, nous nous creusons le bourrichon pour trouver d'autres solutions, mais si tu en as, encore une fois, n'hésites pas, on est ouvert à toute proposition (sérieuse bien sûr). |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 12:13 | |
| Désolé de poster rarement, je vais plus sur le pc que le mercredi et du vendredi soir au dimanche soir (mais je suis pas là le samedi matin : je fais des séries de code T_T) La dernière fois que j'ai voulu poster, j'étais à la fin quand ya eu la coupure de courant qui tue Bref, j'ai encore quelques petits trucs à faire pour le nouvel ordi, mais je posterais dans l'aprèm' |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 14:19 | |
| Ma connexion internet j'amuse à me faire peut, et déconne ci et là. donc si je devais être absent, ne vous inquiétez pas, c'est que je suis en train d'exploser ma orange box, histoire de la faire remarcher^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 15:49 | |
| Tu veux une hache pour t'aider dans ta la reconquète de ta Oange box ? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 19:08 | |
| [T'inquiète, elle va passer sous la bagnole, je le sens ^^] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Déc - 21:37 | |
| [Je serais absent à partir de demain et jusqu'à samedi soir et pour cause, je n'aurais plus de PC...désolé...j'essayerais quand même de passer, mais je ne peux rien promettre.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Déc - 14:34 | |
| Samedi soir Iba aura une bonne connexion internet -> il rentre à la maison ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Déc - 2:26 | |
| Juste pour prévenir queje suis malade et que je repasserais quand cela ira mieux. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 22 Déc - 20:31 | |
| Je n'avais plus de connexion internet depuis quelques jours. Je sais pas trop ce qu'il en sera pour les jours à venir. Pis je suis crevé. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Déc - 20:07 | |
| Mon frère et moi partons en vacances pour une semaine. On rentre le vendredi 4. Bon réveillon à tous. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Déc - 20:11 | |
| Je m'en vais demain et je pense revenir le 2 Janvier, après je sais pas si je pourais passer vers le 31 ça dépend de pas mal de trucs....voilà . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Déc - 16:19 | |
| Quant à moi je reviens, je m'excuse de mon abscence et prie à ceux que cela à bloquer de bien vouloir me pardonner.
Je tenterais de poster plus tard dans la journée. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Déc - 14:54 | |
| Pour ma part, je serai absente du 30 Décembre au 4 Janvier, je vais en escale à paris |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 31 Déc - 20:13 | |
| Désolé de ma petite absence, il a fallu installer cette grosse MERDE qu'est la Livebox. Un conseil : n'achetez pas ce truc pourri si vous voulez pas voir votre connection divisée par 3.5. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Jan - 13:50 | |
| [I'm back...et bronzé en plus ^^] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 5 Jan - 14:43 | |
| C'est la fin des vacances ... Je retrouve des gens, mais je perds le net. Donc, à partir de dimanche je ne serais plus là tous les jours comme ce fut le cas ces dernières semaines. Il va falloir que je fasse la démarche pour avoir internet à mon appart', mais la flemme m'emporte. Cela dit je peux passer de temps en temps en squatant la connexion d'une camarade de classe ^^
Sur ce, bon jeu d'avance ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 19:18 | |
| Je ne serais pas là pendant au moins une semaine (plus le net). |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 6 Jan - 23:15 | |
| Je reprends les cours Mardi, donc il y à de fortes chances que mon rythme ralentisse sérieusement . PS : T'inquiète Iba je posterais avant de partir . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Jan - 21:01 | |
| Je suis désolé, le début de l'année 2008 commence en trombre par des innombrables devoirs, je m'excuse auprès d'uni pour le cours ainsi qu'Akogare qui joue mon proffesseur, mais je serais à partir de maintenant présent uniquement environ 2 heures le mercredi après midi (plein d'inspi normalement, mes cours sont ennuyeux) et le week-end.
Encore désolé, je vais essayer de finir au plus vite mes devoirs quand même je pourrais au mieux poster demain. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Jan - 14:20 | |
| De retour plus tôt que prévu |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Jan - 13:51 | |
| C'est bon je suis de retour et je serais là le week-end prochain normalement . Voilà . |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 20:42 | |
| Désolé pour cette trop longue absence....
Beaucoup de travail, peu de temps.... Pas de vacances... Enfin bon, là je reprends un rythme normal donc me voici de retour. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Youpi notre médecin sado masochiste est de retour :dent: |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 13:13 | |
| Bonne année à tous ! Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je vais arrêter Ryoma. Cela devait se sentir, j'ai essayer de revenir sur le forum après la longue période de "stand by" mais je n'arrive plus à me motiver pour poster les RP donc je pense que c'est mieux de se rendre à l'évidence. Ca n'a strictement rien avoir avec les réformes ou quoi que se soit d'autre. Au contraire, je pense que le forum évolue dans la bonne direction. C'est juste que je n'arrive plus à me remettre dans le bain. Je vous souhaite donc d'agréable moment dans le monde de Ryoma et peut être à une prochaine fois. Tchao tout le monde ! |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|