Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Oct - 20:59 | |
| [Mais ne vous excusez pas tous les 3 ^^ Au risque de me répéter : privilégiez vos études à Ryoma ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Oct - 19:14 | |
| Ma mère a son platre ( et un nerf qui resemble plus à une crèpe qu'un fil ) et moi j'ai un PC qui marche. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Oct - 20:47 | |
| [Bon retour parmi nous ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Oct - 20:56 | |
| [Wouhou, Kumo va enfin revivre complétement car j'avoue que c'était presque du flood que je faisait au centre ville Bon retour parmis nous et bon rétablissement pour ta mère.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Oct - 23:14 | |
| B'jour tout le monde, Je suis de retour de l'hosto , j'vais bien et je suis prète à repartir dans le RP sur Ryoma |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Oct - 23:31 | |
| [Au travail ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Oct - 21:17 | |
| Bon, je suis de retour... Désolé pour cette absence prolongée, je pensais pas que ça durerai aussi longtemps. Je vais me remettre donc au travail aujourd'hui (dès que j'aurais mangé lol ^^) |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Oct - 21:32 | |
| [En ce qui me concerne je repars à Strasbourg dimanche aprem, ce qui implique donc pas de connexion les soirs, week ends et jours fériés -___- ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Oct - 15:19 | |
| [C'était pour vous dire que je reviens après une très longue absence ( ~ 3-4 mois ) , j'étais en vacances , examens , etc etc ... ^^ ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Nov - 18:37 | |
| [Demain je passerai pour checker le forum mais je n'aurai pas le temps de poster. Désolé pour tous ceux avecqui j'ai des RP en cours ^^;
Mercredi, je ne serai là que le matin.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Nov - 21:20 | |
| [Bonjour, je passe pour dire qu'en raison d'un changement de Fournisseur d'Accès, mes possibilités de passage seront très réduites voir nulles. Je ne sais pas combien de temps cela prendra t-il mais je voulais venir en parler pour ne pas que mon compte soit placé dans les inactifs et mes Rp effacés car ça m'embêterait vraiment. Sur ce, bon jeu à tous ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Nov - 21:47 | |
| - Oroken a écrit:
- [Bonjour, je passe pour dire qu'en raison d'un changement de Fournisseur d'Accès, mes possibilités de passage seront très réduites voir nulles.
Je ne sais pas combien de temps cela prendra t-il mais je voulais venir en parler pour ne pas que mon compte soit placé dans les inactifs et mes Rp effacés car ça m'embêterait vraiment.
Sur ce, bon jeu à tous ] [ Ce genre de chose ne risque pas arriver, ne t'en fait pas. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Nov - 23:01 | |
| [Je passe pour dire que je ne suis pas inactif mais comme j'ai peu de temps avec les cours et tout le reste bah je ne peut que répondre au RP important] [c-à-d] [Enseignement (surtout ceux avec plusieurs personne pour ne pas les bloquer), etc...] [C'est pour ça que je ne préviligie pas trop le marathon de l'XP] [Mais en tout cas si je ne post pas un mesage qui dis que je part je ne part pas ] [Et...je ne part pas ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Dim 12 Nov - 1:42 | |
| [Je vais être absent à partir de demain et tout au long de la semaine.] [Je prépare mes DS et je n'aurai pas trop le temps de squatter le PC^^.]
EDIT: Tout compte fait j'arrive à m'organiser. J'essayerais de poster un post/jour. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Nov - 12:24 | |
| [Bon, je rentre dans ma dernière semaine de préparation, la semaine prochain j'ai mes examens finaux, et après je ne sais pas ce que je ferai.
Je serai relativement présent, donc ne vous étonnez pas si les RP que j'ai en cours avec vous obtiennent réponse plus tardivement que d'habitude.
Au pire des cas dans trois semaines je suis de retour à Marseille avec connexion permanente, z'allez souffrir.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Nov - 22:20 | |
| moi je dirai plutot au meilleur des cas :[
Au fait, me voila de retour parmis vous, (en tout cas régulièrement pendant un mois et d'ici là....... j'espère que ma connection a marseille sera revenue) |
|
|
| Sujet: fin ? Mer 15 Nov - 21:24 | |
| [Alors voilà je viens ici annoncer une bien triste nouvelle, surtout pour moi. Je vais quitté définitivement Ryoma pour une raison simple : le manque de temps. Je ne serais pas longtemps resté parmis vous mais je suis content, je me suis bien amusé.
Encore bravo à tout les admin de ryoma, vous faîtes un super boulot et aussi bravo aux joueurs !!!!!
Que le RP soit avec vous !!!] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Nov - 21:40 | |
| [ Au revoir ! Retiens bien , que tu as toujours une place de libre sur Ryoma . Snifff , un taijutseur de plus parti ! ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 0:10 | |
| Ah... Ben dommage, j'avais enfin terminé le RP avec Shinoa, on allait pouvoir attaquer le tiens... Pis pour une fois que quelqu'un prenait une Bl peu usité ^^. |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 14:30 | |
| [ Gyokusho Sasaki aussi a annoncé son départ. Les rangs de Suna s'amenuise. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 14:36 | |
| [ Désormais, de présent à Suna, en comptant PJ et PNJ, il y a: - Hazama - Hikari - Hiryuu - Jumimaru - Sakray - Shinoa - Takeo - Toyotomi
Voilà. ] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 15:05 | |
| [Il est temps de reprendre Suna en main et comme il se doit. Il faut que nous discutions toi, Hiryuu et moi de la politique à adopter.] |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Nov - 21:52 | |
| Désolé si je suis pas très actif, l'inspiration me fait défaut en ce moment - et je dois taffer suffisament pour garantir mon au moins 13 de moyenne et avoir mon bike à Noël - mais normalement, après le 1er trimestre ça reviendra |
|
|
| Sujet: Re: Absence Ven 17 Nov - 0:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
|
|