Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Jiraiya Hokage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu

Jiraiya Hokage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:46

Rappel du premier message :

Voici Jiraiya en Hokage..
C'est pas terrible mais bon, j'ai fait comme je pouvais.

Jiraiya Hokage!!! - Page 2 Cedricdessin24cp.th

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:25, édité 1 fois

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:29

[ LoL, vous verrez que Jiraiya sera pas comme moi... il sera gentil comme tout... bien qu'un peu instable... MOUAHAHAHA ! Razz ]

[ Félinx, il manque quelques trucs à ton dessin: Placement du chapeau, ombres, plissures, relief. Mais d'un autre côté l'exercice n'est pas forcément évident. Gambarre ^^ ]
Shotaro
Mort
Shotaro

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:36

XD

Le règne de Jiji:

https://2img.net/r/ihimizer/img353/8756/juju22jb.png
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:52

Soumettez-vous ^^
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:37

Dans mon cas, je ne me soumettrais jamais devant ce pervers Razz
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:45

[Mouahahahaha! Trop tard!]
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:48

Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on dit "soumettez-vous", et pas "soumissez-vous" ^^
Shotaro
Mort
Shotaro

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:49

Justement Armo! C'était pour jouer avec l'ortho de Jiji...
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:50

Ah ^^ Mais phonétiquement ça va, ce qu'il fait, ce sont surtout des erreurs d'accents ^^
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:27

Shotaro j'ai vu ton post où tu parle d'almost real et je suis de tout coeur avec ce manga amateur ( d'ailleur j'ai donner une bonne idée à smash ^^ je l'ai même dans mes contact ^^

Sinon pour revenir au sujet je vous conseille de faire vite fait une rebellion si vous tenez à la vie, car la je sens que jiji va faire une belle attaque au étudiant :
Faite du RP de 100 ligne minimum pour 1 xp et plus vite que ça bande de larve ^^

D'accord je me tais ^^
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:30

Non, il est buté mais pas bête : 100 lignes de dialogue, ya rien de plus facile quand on trouve un PNJ et un sujet sur lequel disserter. Il t'imposera plutôt une limite de caractères.
Shotaro
Mort
Shotaro

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:52

Shiryu uchiwa a écrit:
Shotaro j'ai vu ton post où tu parle d'almost real et je suis de tout coeur avec ce manga amateur ( d'ailleur j'ai donner une bonne idée à smash ^^ je l'ai même dans mes contact ^^

Oui moi aussi... Moi je le connais depuis la première version d'almost real!^^ A l'époque des concours de dessin qu'on se livrait... Mais toi tu le connais d'où?
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:57

LoL ton dessin Shotaro j'aime beaucoup. =)
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:28

Shotaro a écrit:
Oui moi aussi... Moi je le connais depuis la première version d'almost real!^^ A l'époque des concours de dessin qu'on se livrait... Mais toi tu le connais d'où?

Et bien au moment du premier chapitre de almost real, je l'ai felicité pi il m'a di un peu plus sur comment il voulait developer, puis il m'a demander mon avi sur quelque truc, la routine quoi ^^
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:34

MP, chat...il y a plusieurs moyens d'éviter le HS Wink
Shotaro
Mort
Shotaro

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:42

Shiryu uchiwa a écrit:
Shotaro a écrit:

Et bien au moment du premier chapitre de almost real, je l'ai felicité pi il m'a di un peu plus sur comment il voulait developer, puis il m'a demander mon avi sur quelque truc, la routine quoi ^^

Ah tu le connais depuis le premier chapitre? T'étais qui sur Naruto Design?

EDIT: Excuse Armo j'avais pas vu ton post!XD
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:39

A mon tour Razz

http://img73.imageshack.us/my.php?image=jirayya5kk.jpg

dsl pour l'écorchage de nom sur le titre de l'image mais je m'en suis rendu compte qu'après qu'elle soit hébergé.
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:40

ya même la cvouleur, trop d'honneur
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:43

fais pas les choses à moitié moi Razz

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:43, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:57

HoHo et bien... qu'est ce qui vous arrive tous ? Razz

Merci Auroe ton dessin est super =)
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:10

Ouais, il est trop bien...
Même plus que le mien...
Pas cool Pas cool Pas cool Pas cool
Ayatsuru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:21

C'est de la peinture ton dessein Auroe ?

Si c'est le cas chapeau bas thumleft
Auroe Yamanaka

Auroe Yamanaka

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:27

gouache + réhaut crayon de couleur (comme mon avatar)
Ayatsuru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:14

Balaise Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiraiya Hokage!!!   Jiraiya Hokage!!! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2