Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Mer 1 Mar - 23:29 | |
| [ LoL, vous verrez que Jiraiya sera pas comme moi... il sera gentil comme tout... bien qu'un peu instable... MOUAHAHAHA ! ] [ Félinx, il manque quelques trucs à ton dessin: Placement du chapeau, ombres, plissures, relief. Mais d'un autre côté l'exercice n'est pas forcément évident. Gambarre ^^ ] |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 19:36 | |
| XD
Le règne de Jiji:
https://2img.net/r/ihimizer/img353/8756/juju22jb.png |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 19:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 20:37 | |
| Dans mon cas, je ne me soumettrais jamais devant ce pervers |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 20:45 | |
| [Mouahahahaha! Trop tard!] |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 20:48 | |
| Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on dit "soumettez-vous", et pas "soumissez-vous" ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 20:49 | |
| Justement Armo! C'était pour jouer avec l'ortho de Jiji... |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 20:50 | |
| Ah ^^ Mais phonétiquement ça va, ce qu'il fait, ce sont surtout des erreurs d'accents ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 21:27 | |
| Shotaro j'ai vu ton post où tu parle d'almost real et je suis de tout coeur avec ce manga amateur ( d'ailleur j'ai donner une bonne idée à smash ^^ je l'ai même dans mes contact ^^
Sinon pour revenir au sujet je vous conseille de faire vite fait une rebellion si vous tenez à la vie, car la je sens que jiji va faire une belle attaque au étudiant : Faite du RP de 100 ligne minimum pour 1 xp et plus vite que ça bande de larve ^^
D'accord je me tais ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 21:30 | |
| Non, il est buté mais pas bête : 100 lignes de dialogue, ya rien de plus facile quand on trouve un PNJ et un sujet sur lequel disserter. Il t'imposera plutôt une limite de caractères. |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 21:52 | |
| - Shiryu uchiwa a écrit:
- Shotaro j'ai vu ton post où tu parle d'almost real et je suis de tout coeur avec ce manga amateur ( d'ailleur j'ai donner une bonne idée à smash ^^ je l'ai même dans mes contact ^^
Oui moi aussi... Moi je le connais depuis la première version d'almost real!^^ A l'époque des concours de dessin qu'on se livrait... Mais toi tu le connais d'où? |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 21:57 | |
| LoL ton dessin Shotaro j'aime beaucoup. =) |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 22:28 | |
| - Shotaro a écrit:
- Oui moi aussi... Moi je le connais depuis la première version d'almost real!^^ A l'époque des concours de dessin qu'on se livrait... Mais toi tu le connais d'où?
Et bien au moment du premier chapitre de almost real, je l'ai felicité pi il m'a di un peu plus sur comment il voulait developer, puis il m'a demander mon avi sur quelque truc, la routine quoi ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 22:34 | |
| MP, chat...il y a plusieurs moyens d'éviter le HS |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 22:42 | |
| - Shiryu uchiwa a écrit:
- Shotaro a écrit:
- Oui moi aussi... Moi je le connais depuis la première version d'almost real!^^ A l'époque des concours de dessin qu'on se livrait... Mais toi tu le connais d'où?
Et bien au moment du premier chapitre de almost real, je l'ai felicité pi il m'a di un peu plus sur comment il voulait developer, puis il m'a demander mon avi sur quelque truc, la routine quoi ^^ Ah tu le connais depuis le premier chapitre? T'étais qui sur Naruto Design? EDIT: Excuse Armo j'avais pas vu ton post!XD |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 23:39 | |
| A mon tour http://img73.imageshack.us/my.php?image=jirayya5kk.jpg dsl pour l'écorchage de nom sur le titre de l'image mais je m'en suis rendu compte qu'après qu'elle soit hébergé. |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 23:40 | |
| ya même la cvouleur, trop d'honneur |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 23:43 | |
| fais pas les choses à moitié moi
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 0:43, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Ven 3 Mar - 23:57 | |
| HoHo et bien... qu'est ce qui vous arrive tous ? Merci Auroe ton dessin est super =) |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Sam 4 Mar - 13:10 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Sam 4 Mar - 14:21 | |
| C'est de la peinture ton dessein Auroe ? Si c'est le cas chapeau bas |
|
|
| Sujet: Re: Jiraiya Hokage!!! Sam 4 Mar - 14:27 | |
| gouache + réhaut crayon de couleur (comme mon avatar) |