Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos origines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu

Vos origines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:21

Rappel du premier message :

Voila. Je poste pour que les personnes du forum puisse faire profiter tout le monde e leurs origines.
Moi je suis breton guadeloupeen...
Et oui, je suis metisse, un melange de couleurs Ohoh...

AuteurMessage
Armo Aburame

Armo Aburame

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:17

Bah moi je vois que je suis toujours entier...^^'
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 10:07

Darok a écrit:
[Une nouvelle facette de notre impératrice *o*, elle aime la pluie...peut être que sa planète c'est Pluiton sweatdrop ]

[Tu sors Thumb down

Moi je sais d'où elle vient nananèreuuuuuuuuuuuuuuuh.]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 11:58

[Pluiton... C'est joli mais c'est pas ça ^^ Les profanes n'auront pas accès à ma mâââgnifique planète natale, soumets-toi et tu gagnes ta place à bord ^^ Mes plans avancent à comme je l'espèrais, et ce soir, la grandissime Aya sera là pour constater mes capacités à gouverner... Moi je veux un smiley avec une couronne réservé à mon usage personnel! Fidèles, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Razz ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:24

[ Fidèles? Où ça? ]
Hyrungo

Hyrungo

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:37

[Regarde avec Satsushiki dans plusieurs endroit puis vois trois ou quatre personnes vers la droite et je chuchotais :

"Regarde, c'est les personnes un peu loufoques là-bas !"]
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:53

[Déjà, on dit pas "c'est" mais "ce sont" et après, loufoques ou pas, ce sont mes fidèles, ce qui prouve bien qu'on peut diriger le monde tout en étant apprécié, n'est-il-pas? Je leur rends bien leur dévotion... Twisted Evil ]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 16:21

[Laisse tomber Satsu, à moins qu'elle n'ait voulue te recruter Mr. Green ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 16:50

[Chut personne ne doit savoir que Satsushiki et moi sommes de mèche pour le contrôle total et absolu sur Ryoma rooooh.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:00

[ Jiraiya passera t'il une alliance secrète avec Asahi pour sauver ryoma de l'emprise deZab et Satsu ? La bannière en dit long... Twisted Evil ]
Dark Sch
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:25

Liberons le forum des oppresseurs qui veulent controler le forum. A mort aux tyrans !!! LOL :arsespank:
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:59

*Caresse son bouton Ban User avec affection*

Un réclamation mon petit DS ? Twisted Evil
Chihiyo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:07

Je le savais!
Tu l'aime beaucoup ce bouton! XD Hein?!
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:11

[Tu ne peux pas imaginer à quel point. Tu veux essayer toi aussi ? Twisted Evil ]
Chihiyo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:14

Essayer... Oserais-tu me demander si je veux être banni?! Non mais, je n'ai pas que ça a faire, ma faire bannir j'ai un emplois du temps bien trop chargé pour avoir le temps d'attendre qu'on clique sur ce bouton Razz
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:20

[Pas touche, Shihan, celle-ci je me la réserve, elle est bien trop douée pour être virée!]
Chihiyo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:26

[Merci oneesan! Je suis honorée d'une telle parole ^^]

[Na na na na nèreuh Zabuza Razz ]

[^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:18

Chihiro Sanada a écrit:
[Pas touche, Shihan, celle-ci je me la réserve, elle est bien trop douée pour être virée!]

[Je fais ce que je veux, c'est moi le tyran ici. XD]
Chihiyo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 2:27

[Tyran ou pas, il y a un minimum à connaitre! On ne bannis pas une Sorcière en chef de la cours Impériale si facilement! Non mais! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 10:01

[Sorcière ou chèvre, je fais ce que je veux, c'est le Diktat un point c'est tout Twisted Evil ]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 11:25

Elle ne sera pas seule à te faire face ! L'Officier de la cour Impériale l'aidera dans sa tâche ardue mouhaha
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:36

[Même si l'Impératrice t'ordonne de m'obéir ? Twisted Evil ]
Shotaro
Mort
Shotaro

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:40

[*tue la sorcière pour avoir désobéis à Zab'..]

[*Puis se re-suicide pour ne pas à avoir la colère de chihiro sur le dos...*]
Satsushiki
Mort
Satsushiki

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:41

[ Jm'en fous de l'Impératrice moi. ]
[ Je suis un marginal. ]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:23

Si tu portes atteinte à sa sorcière, elle donnera raison à moi et pas à toi Twisted Evil
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:38

[Mes fidèles n'obéissent qu'à moi, pas à toi mon cher Zab... Tu es l'exception que je ne tenterai pas de rallier à ma cause Satsu, mais bientôt je dirigerai le monde ^^ Seul contre tous, ça va être dur!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos origines...   Vos origines... - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant