-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:18

prend un livre sur les invocations et apprend qu'il faut signer un pacte avec celui si pour pouvoir l'invoquer.
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:07

rentre dans la salle l'air ébahi
Cool une bibliotheque!
Moi qui aime les livres je vais avoir de la lecture!
*bien qu'aucun d'entre eux n'egale "quintescence du vol"*

Son attention est attiré par le coin pour jeune enfants
Ouais genial des mangas!
*non mais qu'est-ce que je fais, je ne dois pas m'ecarter de mon objectif!*
Prend un ouvrage celebrisime nommé "L'art de la guerre de Sun Tzu"
*Je vois, ingénieux! Quel stratégie interessante!*
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:14

Arrive dans la salle intrigué
*alors voyons voyons....*
cherche partout
Ouais ca y est enfin trouvé! un livre sur l'elecrticité statique du corps humain!
des "chut" envahissent la salle
oups excusez-moi c'etait sur le coup je n'ai pas fait attention Embarassed
sur ce bonne lecture a vous

*alors il est possible mais tres difficile d'emagasiner de l'electricité venue de la foudre dans le corps humain! D'apres les chiffres 4/10 foudroyé vivant et le demeurant possede un taux d'electricité statique exponentielle
dans leurs corps*

hum ca confirme mes pensées ca vaut le coup d'essayer je suis pres a tout pour apprendre Raiton!
sort de la salle en quete d'un paratonnere
*dussai-je en mourrir!*
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:52

bon faut vite que je trouve un parchemin sur la permutation!
zut y en a pas!

Excusez-moi monsieur le bibliothecaire comment se fait-il qu'il n'y ai pas un seul ouvrage sur la permutation?
Hum desole jeune homme on vient de tous me les emprunter il y a 1/2 heure!
Shocked Quoi! Mais y en a qui en ont besoin pour etudier la!
*C'est pas ma veine comment vais-je faire Pas cool*
Kissou-s
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:24

je rentre dans la bibliotheque avec un grand sourire au levres de decouvrir un si bel endroit
je me dirige vers la section sort dans le but de trouver des ouvrages qui m'interressent
rien a faire je les trouves pas quand j'apercois une bibliothecaire
bonjour madame je cherche des livres me permetant de maitriser deux sort : raiton et le clonage s sil vous plait
je me dirige au fond de la range comme elle m'avait explique et je trouve deux livres " raiton l'éclair pourfendeur" et "l'art du clonage"
tres bien c ce que je cherchais
jem'approche de la bibliothecaire et je lui dis
puis je les enprinter durant deux jours silvous plait
oui sans probleme il vous suffit de me donner votre noms
je lui donne mon nom et repart heureu de la bibliotheque retournant a mon entrainement de clonage tout en lisant mes livres quand jen ets le temps
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:31

rentre danse la bibliotheque
bibliothecaire: ah ca y est jeune homme on m'a rendu le livres sur le permutation.
ouais heu mais ca sert plus trop a rien maintenant :?
cherche un livre vers les rayons aumentation physique et joie de l'entrainement
ca y est en voila un "l'entrainement et ses bienfaits"
s'installe et le lis
*hum ok donc d'apres ce livre l'entrainement est plus qu'indispensable.*
Et bien Let's Go!


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 2:51, édité 1 fois
Kissou-s
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:12

On dirai bien que mon apprentissage doit continuer dans cette salle
"salut kuroro sa me fait plaisir de te voir en ce lieu je ne te voi plus a l'entrainement tu cherches quel livre?? moi j'aimerai me documenter sur raiton sais tu ou je pourrais trouver un ouvrage parlant de ca???"
il se dirige vers le livre evoque par Kuroro
"au faite j'oubliais je desir partir a suna car je pense que mon frere s'y trouve Connais tu un homme qui serai capable de m'expliquer les etranges ombres que je vois dans mes reves???
kissou-san arrete de le deranger avec toutes c question et se dirige vers une tble pour lire son ouvrage
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:45

rentre dans la bibliotheque

oh salut Kissou desole pour la derniere fois j'etait heu plongé dans le livre et apres je suis parti entrainé mon agilité ca te dirai de venir avec moi la prochaine fois?

*hum il m'a bien dit un homme qui pourrait le renseigner sur des ombres qu'il voit en reve? il y a bien [OMBRE] a suna mais il ne le connait pas c'est normal il est nouveau il n'a donc pas vu ce qui c'etait passé la derniere fois a l'examen, ce type est dangereux et mysterieux de surcroit, j'en revient pas il a tenu tete au Hokage de Konoha, mieux vaut que je ne le dise pas a Kissou-san pour sa santé, c'est du suicide d'aller a suna!*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:59

[ +2EXP Kuroro et Kissou pour recherches. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 3:04

se met sur ses gardes instantannement en entendant la voix puis s'incline respectueusement
oh merci beaucoup ca fait du bien de savoir qu'il reste des jounins Very Happy
*c'est bizarre je connais cette voix 8)*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 3:07

"Bien mon enfant, sache que j'ai amenagé une petite aire d'entrainement pour parfaire ta formation en vue du prochain tournoi Genin."

"Tu dois porter haut les couleurs de ton village."
"C'est une question d'honneur envers ton pays et envers toi même, ce tournoi sera riche en enseignements, tu peux me faire confiance."
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:51

subinoko entre dans la bibliothéque et chercher un livre sur les geurre qu'a faite kumoah ba voila j'ai trouver ensuite je cherchait aussi un livre sur l'histoire de kumo ah ba voila lui aussi je l'ai trouvershubinoko lit les livres qu'il a trouver
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:00

skara rentre dans la sale salut tout le monde d'un signe de main pour ne pas déranger et circule dans les rayons
voila ce que je cherchais une livre sur la permutation
skara prend le livre et va se metre a une table pour le lire
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:05

rentre dans la bibliotheque
*bon cette fois-ci je vais devoir rester un moment pour etudier!*
un livre attire son attention
le prend

"la legende des loups de kumo"
oh ca a l'air cool
s'enfile des pilules de ninjas a la akamaru pour ne pas dormir
*hum ca a plutot bon goût ces trucs pour chien!*
Bon commencons la lecture
Trois heures plus tard
regarde sa montre et s'esclame
oh deja!
*l'heure est passé si vite faut dire que ce livre est passionant, maintenant je sais pourquoi le loup est l'animal de kumo,snif c'etait triste la maman loup qui meure au debut Pas cool *
Bon assez plaisanté!
cherche un livre
ah ca, ca va me plaire!
"Lycanthrophie et Loup-Garou
des montagnes a l'extreme nord de kumo"

Basé sur des faits réel, ceci n'est pas une fiction mais un documentaire

Ouais decidement ca va VRAIMENT me plaire Smile
entame sa lecture et est parti pour de longues heures a la bibliotheque
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 3:49

apres avoir etudié le livre, Kuroro se leve
*tout cela a été plus qu'interessant mais je me demande si.....*
autant aller verifier moi-meme
dit-il d'une voix serieuse
quitte la bibliotheque
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:04

skara se lève et repose le livre et s'en va
maintenant que je sais mieu comment sa marche je peux partir tanquille!
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:07

Kuroro entre et se dirige vers le rayon Gensutsu

prend un livre intitulé

"Hypnotisme et Illusion"

*allez au boulot je dois savoir comment tirer efficacement des avantages de ces techniques en combat*

lit un bon moment

*et bien j'ignorais que c'etait aussi utile, faut que j'aprenne morsure de L'Âme au plus vite!*

*ce sera chose faite apres la maitrise de pupille de peur*


quitte la bibliotheque
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:14

skara se dirige vers le rayon des livres d'histoire
comment c'est formé ce pays!
skara pris le livre intitulé "l'histoire du pays de la foudre" puis il se mit a lire à voix base
le pays de la foudre fut créer par un homme solitaire qui avait aprivoisé un grifon et ce grifon mouru pour défendre son maitre! depuis ce temps on dit que le grifon est entéré sous la maison du raikage et que la rapidité du raikage vient du grifon!
voila d'ou vient alors la puisance du pays de la foudre elle vient d'un grifon mort pour son maitre! c'est beau!
skara lache une larme ferme le livre et s'en va
je me doit aussi de protéger ce pays d'aider notre raikage
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:48

shubinoko cherche un autre livre intitules l'histoire des kage
mmmmmmmmm se livre a l'aire interessanrt
shubinoko lit le livre jusqu'a la fin
alors c'est dont sa l'histoire des kages
shubinoko range le livre a sa place et regarde un peut tout les livre
pourquoi kumo s'appelle le pays de la foudre
ahhhhh tres interessant
shubinoko absorber par son livre oublie son entrainement
ah mince mon entrainement par grave bon je fini mon livre et apres ji vais
shubinoko fini son livre et le range de son rayons et parti d'un seul coup
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:23

[ +2EXP Skara pour études. ]
[ Shubinoko, tu as déjà gagné 2EXP pour entrainement, tu ne peux cumuler études et entrainement mais merci pour le Role Play. ]
Kissou-s
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:04

kissou-san se dirige vers un bibliothecaire
salutation je cherche le rayon "des reves" oui je cherche un livre explicant la signification des reves sil vous plait
il se dirige au fond a gauche du rayon comme il lui avait indique
super je vais trouve ce quil me faut
il prend un livre "les reves et leur signification" ils ouvrent le chapitre sur les ombres
super bon bah voila c ce que je cherchais
il lit : les reves ont beaucoup de signification quand les ombes apparait par des flash cela peut etre du a un choc dans le passe ou bien les ombres sont present dans certains mites cependant certaines tribu control les ombres ( pour cela vous diriger au chapitre tribut et pouvoir)" il tourne les pages et se rend compt que ce chapitre a disparu il s'adresse a un bibliothecaire
pourquoi je ne trouve pas ce chapitre dans toutes les editions ???
je ne sais pas du tout je vai regarder sa tout de suite
d'accord merci bien
pour patienter il prend un livre nommer "raiton" et ce met a lire
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:39

"Kissou, je vois que tu aimes bien t'instruire."
"Un Ninja se doit de se renseigner sur toutes les choses qui l'entoure."
"En les connaissant mieux, tu auras plus de facilité pour apprendre, faire face et comment réagir."

"La bibliothèque est et sera toujours à votre entière disposition, ne l'oubliez pas."


[ +2EXP pour études. ]
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:00

hein hier je me suis pas entrainer c'est aujourd'hui et hier j'ai etudier
Kissou-s
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:44

apres toute les questions de son sensei sur l'origine de son epee kissou-san va la bibliotheque pour etudier la question dans les livres ils e dirige vers le rayon armement il prend un livre intitule "arme et histoire il l'ouvre et le lis pendant sa pose dejeuner et une partie de l'apremidi
super en connaisant mieu mon arme je pourrai mieu men servir
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:45

rentre dans la bibliotheque et va dans le rayon "Le monde"
prend un livre sur les chasseurs de deserteurs de Kiri no kuni
et un deuxieme sur l'enseignement a Suna no Kuni.
commence a lire le premier

*Je vois le corps d'un ninja est si important que ca, il est source de tres nombreuses informations*
*les ninjas possede une triste fin, il font un passage ephemere dans le monde et disparaissent sans laisser de trace sur une quelquonque existence*

repose le livre
*c'est une chose que je dois accepter, je dois vivre avec la mort a mes cotés et en faire une allié*
lit le second livre
*la vache, c'est a cause des crises economiques de ces dernieres années a Suna, que le pays a adopté une methode d'enseignement tres dur afin de creer des ninjas surpuissant esperant restaurer le prestige passé
du pays*

regarde l'heure
:affraid: "Ah j'ai pas vu le temps passé a me documenter il faut que je m'entraine!"
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 2 Empty

Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-