Partagez
 

 Entraînement de Zen Azechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:08

Rappel du premier message :

Une fois mes taches administratives accomplies, je me rendis sur la zone d'entraînement des Etudiants. Il fallait que je m'occupe du nouveau, Zen. Il semblait très prometteur et je voulais voir ce qu'il valait et vers quelle voie il allait se tourner.

Je l'attendais, adossé à un arbre à l'endroit que nous avions convenu hier.

AuteurMessage
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:37

*quelle brute ce type. c'est vraiment marche ou crève, et si tu marches pas droit, tu crèves quand même*


"-Toute mon équipe est en avance sur moi huh ?


*mon ego en prend un coup... mais peu importe*


"-Darok est en prison ? Je trouve ça surprenant de sa part, il m'avait l'air d'être plutôt droit... Est ce qu'il y aurait moyen pour moi de lui rendre visite ?"


... Il attendit la réponse du Mizukage ...


Zen, le visage en sang, la main droite enflée, des bleus sur les bras, s'assit dans l'herbe pour se reposer quelques instants.



"-cette technique est vraiment dure, je pense avoir compris le principe, mais il me manque énormément de pratique. Je m'entrainerai un peu tous les jours jusqu'à ce que j'atteigne un niveau honorable.
-En attendant, je n'ai plus le courage de subir encore d'autres blessures, fussent elles aussi peu importantes, aujourd'hui. Vous m'aviez parlé d'une autre technique de ........ transformation si je ne me trompe pas ? S'il s'agit de modeler l'apparence de quelque chose, ça ne doit pas être trop douloureux, et ça me paraitrait plus facile que le Kawarimi. Peut être que vous pourriez m'en parler un peu ?"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:53

"Tu peux si tu le désires aller rendre visite à Darok, mais ce serait alléger sa peine alors que sa faute est grave.

Je veux bien te montrer le jutsu de Métamorphose, à condition que tu t'entraînes à la Permutation en solo après. Commençons.

Cette technique permet de copier l'apparence de quelqu'un ; ce n'est donc pas utile véritablement en combat mais c'est vital pour des missions d'infiltration. Regarde."


Je réalisai quelques sceaux et mon image se brouilla quelques instants, puis Zen eut l'impression de se retrouver face à un miroir, j'avais pris son apparence.

"Voilà ce que cela donne. A ton tour."
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:24

"Tu peux si tu le désires aller rendre visite à Darok, mais ce serait alléger sa peine alors que sa faute est grave.

*si grave ? je verrai ça avec lui...*

Je veux bien te montrer le jutsu de Métamorphose, à condition que tu t'entraînes à la Permutation en solo après. Commençons.

Cette technique permet de copier l'apparence de quelqu'un ; ce n'est donc pas utile véritablement en combat mais c'est vital pour des missions d'infiltration. Regarde."


Zen resta un instant interloqué devant lui même... Puis un large sourire illumina son visage

"-wow, ça c'est coooool !! Alors allons y !

Apres un travail de mémorisation de quelques minutes, il passa à la pratique.

*quels sont les ecueils à éviter ? ça semble être une technique assez proche du clonage non consistant. C'est juste une superposition d'image*

"-par curiosité, dans quelles mesures peut on modifier notre taille ? "

La première tentative échoua, faute à une erreur dans l'accomplissement des sceaux, dû à sa blessure aux doigts.
La seconde fut plus interessante et Zabuza, transformé alors en un Zen parfait, se retrouva face à un autre Zabuza, réplique ressemblante mais ... un peu plus petite.


D'une voix plus grave, avec un sourire qui se voulait intimidant :
"-alors, jeune étudiant, quel effet ça fait de se retrouver face à son Kage ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:17

"Le résulat est pas mal du tout, je l'admets. Encore quelques petits efforts au niveau de l'observation et ce sera parfait. Tu as certainement remarqué que cette technique est très proche du Genjutsu. C'est une illusion basique mais qui marche bien et arrive à leurrer énormément de gens.

Je n'ai plus grand chose à t'apprendre en ce qui concerne les techniques de base. Il te reste juste à t'entraîner seul pour maîtriser la Permutation et nous pourrons attaquer les techniques de Genjutsu.

Je te laisse méditer là dessus. A demain."


Un vent chargé de neige se leva et le Mizukage disparut du champ de vision de Zen.


[Zen : +3 EXP Métamorphose apprise]

[Zabuza : +1 EXP Enseignement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:43

Apres une nuit de repos bien méritée. Zen se rendit au champ d'entrainement dans le port.

*reprenons ou nous en étions resté.*

Il invoqua un clone consistant, qui commença à ramasser des pierres au sol. Une fois cette petite besogne accomplié, le clone regarda l'original et dit, d'un ton moqueur :

"-Prêt à te prendre une autre tolée ?"

Zen lui fit un signe, et l'entrainement débuta.
Malgré un bon nombre d'essais, Il commettait toujours les mêmes erreurs : à savoir qu'il déclenchait la permutation toujours une fraction de seconde trop tot. Ainsi, sur 12 pierres lancées, 9 firent mouche, 2 furent évitées grace à une permutation, et 1 fut purement esquivée au dernier moment par un écart de coté.

A partir du 13e essai, l'étudiant se rememora l'idée de son professeur : se bander les yeux pour travailler les reflexes. Mais il sembla que cette subtilité ne lui était pas vraiment adaptée, car, privé de la vision du projectile d'une part, et de celle de l'objet avec lequel permuter d'autre part, Zen enchaina une suite d'echecs douloureux.

Cependant, lorsqu'il enleva son bandeau, il s'aperçut d'un détail interessant. En effet, il eut l'idée d'initier une permutation, non pas avec un objet choisi préalablement, mais avec un objet choisi à la va-vite juste avant que la pierre ne le frappe. A sa grande surprise, il apparut que le temps de choisir un objet avant de permuter correspondait à peu près à l'avance que Zen prenait systematiquement par rapport au projectile.
Ainsi, en s'efforçant de ne choisir l'objet avec lequel permuter que dans la seconde qui précédait l'initiation de la technique, il put significativement diminuer la fréquence de ses echecs.

A la fin de la journée, Zen avait atteint un pourcentage de réussite de près de 60%. Epuisé, endolori, ensanglanté mais satisfait, il s'éloigna du champ d'entrainement en jongant avec trois des pierres qui l'avaient frappées
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:30

[Zen : +2 EXP Entraînement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:40

Apprès être passé à la bibliothèque. Zen se rendit une nouvelle fois au champ d'entrainement.


*aujourd'hui, c'est un entrainement franchement bâteau. Je n'ai nulle envie de me prendre la tête avec une étude approfondie du cerveau et du genjutsu... alors on va continuer la parmutation*


Il créa un clone consistant et débuta la pratique... Pas grand chose à signaler de ce coté : la maitrise vient avec la pratique, mais pas forcément très vite. Bien que son agilité semblait s'être un peu améliorée, Zen peinait vraiment à perfectionner cette technique. Il encaissa des dizaines de coups plus ou moins douloureux, pour atteindre une fréquence de réussite en fin d'entrainement de près de 70%


*tant que je ne réussis pas Le Kawarimi 9 fois sur 10 au moins, je continuerai l'entrainement !
... mais, un autre jour...*



Il avait vite perdu sa motivation devant la monotonie de l'entrainement. Il s'équipa de son kunai, traça une cible sur un arbre, et s'entraina simplement au tir. La encore, ce ne fut pas passionnant puisqu'il semblait naturellement doué pour le tir à distance.
Alors il improvisa un petit jeu sadique avec 2 clones non consistants. Il leur ordonna de se disperser et s'enfuir dans le port, leur laissa une avance d'une minute, et partit à la chasse ^^
Les bougres s'étaient bien cachés ! Et cela prit pratiquement une heure à Zen pour les retrouver (mais moins de 10 secondes pour les empalers)
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:42

[Zen : +2 EXP Entraînement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:02

Zen revint au terrain le lendemain, et le surlendemain encore.
Frustré par ses echecs encore trop fréquent, il adopta une attitude parfaitement bornée, et ne pratiqua que la permutation à un rythme intensif pendant plusieurs heures d'affilée. Même s'il s'offrait de temps en temps le loisir de se métamorphoser en 2-3 trucs rigolo de temps en temps (il a tenté de devenir son père, un caillou, un arbuste, le mizukage plusieurs fois, puis il se mit à creer des personnages, avec leur style vestimentaire propre... comme ça juste pour se détendre)

Quoi qu'il en soit, l'entrainement porta ses fruits. Après moult essais, variations dans le choix de l'objets avec lequel permuter, mises en situations particulière (dans un arbre, sur terrain très glissant...), il finit, épuisé, esquinté, brisé, par atteindre les 9/10 de réussite tant espérés...

Alors il décida de passer à la vitesse superieure, de jouer "à balle réelle".
Il confia son kunai à un clone consistant, et lui ordonna de viser un point non mortel...
Zen commença cet entrainement en se heurtant au problème le plus évident : la tendance du corps à plus facilement se décaler sur le coté plutot qu'effectuer une longue et incertaine permutation, le reflexe en somme...
Il continua à ce petit jeu tard dans la soirée, jusqu'à pouvoir se forcer à permuter devant ce genre d'assaut. Après 5 essais réussis, Zen ne voulut plus jouer avec sa chance et décida de se reposer longuement avant de reprendre
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:35

Alors que Zen se reposait de son lon entraînement sous un arbre, j'en profitai pour faire mon apparition. Je sautai d'un branche au dessus du jeune shinobi pour atterrir devant lui, sans faire de bruit.

"Je remarque que tu t'entraînes dur depuis plusieurs jours, mais j'ai comme l'impression qu'il te manque la motivation de réussir. Je suis venu ici pour en discuter avec toi.

Dis moi ce qui t'entraves. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller jusqu'au bout de tes limites ? Pourquoi te retiens-tu tout le temps alors que tu sembles sous pression intérieurement ?"



[Zen : +2 EXP Entraînement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:54

Zen regarda son professeur d'un air encore ensommeillé

*sous pression interieurement ? c'est vraiment l'impression que je donne ?
... j'essaie pourtant de paraitre sûr de moi... en fait, je SUIS sûr de moi, même si je n'ai pas vraiment la puissance qui me permettrait de l'être...*


Il se retint de bailler, et dit :

"-Vous avez mis le doigt sur le problème je crois. C'est probablement un petit manque de motivation... Oh, bien sûr ça ne remet pas mon nindo en cause, ne vous meprenez pas, c'est juste que ce type d'entrainement ne me passionne pas... Je dirai même que l'entrainement tout court ne me passionne pas, même si je suis évidemment conscient de son caractère absolument indispensable...

*et puis ça me fait sortir un peu. La situation à la maison n'est pas tres reposante en ce moment...*

Il se releva
"-bref, ceci n'enlève rien à ma soif de connaissance... et je dois dire que la perspective d'apprendre à utiliser le genjutsu m'attire vraiment. Mais ne vous tracassez pas à propos de mon air de démotivation, c'est juste un air que j'ai souvent...
"-Alors, êtes vous venu pour vérifier mes progrès ? ou bien commencerons nous à étudier l'illusion ?"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:54

"J'ai bien conscience que cet entraînement ne te passionne pas mais il est cependant nécessaire si tu veux deveni shinobi un jour. De plus, sache que la guerre avec Suna est proche, nous n'avons pas de temps à perdre pour des problèmes de démotivation.

La connaissance de ce jutsu de Permutation qui te pose problème est vitale, tu t'en rendras compte quand tu seras en situation de combat réel. Et comme je te l'ai déjà dit, je ne t'apprendrai pas le Genjutsu tant que tu n'auras pas maîtrisé la base, je ne peux pas me le permettre, surtout que tu en es tout à fait capable."
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:40

"-bah, il n'y a aucun problème avec moi. Je maitriserai ces techniques à force d'entrainement, et tant pis si ça m'ennuie un peu...
"-Bien, je crois qu'il est temps que je vous montre ce que je sais faire


Zen invoqua un clone consistant et l'arma de son kunai

*on va lui en mettre plein la vue, pas le droit à l'erreur ce coup ci*


Le clone se positionna à 20m de Zen, se mit en position de tir et attendit, afin que le moment qu'il choisirait pour tirer soit totalement imprevisible.
...
...
...
...
...
...
...
Soudain, il porta son bras juste sus son menton, et lança le kunai en visant le bras gauche de l'original.


Le projectile siffla dans l'air...

*le voilà*

...fondant sur sa cible...

*ce rondin là bas*

...tel un oiseau metallique...

*les sceaux !*

...meurtrier...

*Maintenant !*


Le kunai entailla profondément l'épaule de Zen, qui cria de surprise et de douleur !

"-EEEH MERDE NON !!!"

Il s'accroupit sur le sol, se tenant l'épaule et ruminant de rage.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:41

"Je vois où se situe le problème. On dirait que tu as peur de ressentir les choses, peu importe le domaine. Tu te mets des barrières tout seul. Tu te crées une pression, je suppose en partie à cause de ta mère.

Mais vois-tu, le nindo c'est aussi une certaine liberté d'esprit. Tu seras certes lié au village et à tes obligations, mais tu auras des pouvoirs que le commun des mortels ne soupçonne même pas. Tu as déjà des capacités intellectuelles hors du commun, mais pourtant tu te rabaisses au niveau de monsieur tout le monde.

Oublie qui on t'a appris à être, sois qui tu veux devenir, et tout se passera sans encombres, Zen."


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 15:40, édité 1 fois
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:22

L'étudiant se releva alors, son regard trahissait une colère exceptionnelle chez lui. Sans répondre à son professeur, il courut ramasser son arme

*(suite de jurons plus ou moins vulgaires)*
*Calme... il faut que je me calme*


Empoignant son kunai, son regard se posé sur son clone, impassible. Il amorça le geste de lui envoyer le projectile, mais se ravisa au dernier moment. A la place, il passa son doigt dans l'anneau du kunai, et commença à executer des figures difficiles à un rythme frénétique. L'arme voltigeait d'une de ses mains à l'autre, passant tantôt devant le visage de Zen, derrière son dos, sous ses bras, alors que l'étudiant respirait tres fortement

*aucune importance, je n'ai aucune raison de me mettre dans cet état. Je maitriserai cette technique, aujourd'hui, demain ou le jour suivant !

Il ferma les yeux et se crispa....

*je ne peux pas me mettre dans cet état, je hais les gens qui ne se maitrisent pas. Je ne peux pas m'enerver, surtout devant lui*

...puis bloqua brutalement le kunai dans sa course folle, et rouvrit ses yeux, qui avaient retrouvé leur lueur placide et raisonnée.

D'un air determiné, il lança à son professeur


"-Je ne suis pas monsieur tout le monde ! Certains s'entrainent et se disent déterminés, moi, je suis purement borné !!"

Il renvoya le kunai à son clone, qui le rattrapa au vol et decida cette fois ci de ne pas attendre avant de tirer.
Pris de court, le veritable Zen se trouva paralysé par la surprise pendant un tres bref instant. Puis il joignit les mains d'un geste brutal, mais précis. Son regard se porta sur le même rondin qu'il avait choisi la première fois, et il canalisa son chakra.

Le kunai ne rencontra qu'une volupte de fumée, puis le dur contact du bois.

Etourdi par son changement brusque de localisation, Zen tituba, puis chuta au sol, totalement vidé. Alors que des points rouges et blancs dansaient devant ses yeux, il se prit la tête à une main, et le Mizukage put remarquer un rictus de victoire sur ses lèvres.

Doucement, il chuchota

"-je ne suis pas comme tout le monde...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:47

"Eh bien tu vois quand tu veux. J'ai mis le temps à trouver la phrase qui te ferait bondir et enfin te remuer. Non tu n'es pas monsieur tout le monde, tu es Zen Azechi, shinobi de Kiri no Kuni et futur maître Genjutsu. Et tu es aussi un des Diables de Kiri.

Nous allons à présent passer à la suite directe de cet entraînement. Je vais t'apprendre le plus utile des Genjutsu : la Pupille de Peur. Cette technique te permet de paralyser un avdersaire en attaquant ses centres nerveux. Le but est de créer une illusion qui le terrifie tellement qu'il en sera incapable de bouger.

A présent, tu vas créer un clone et t'entraîner sur lui. Penses à quelquechose qui te terrifierais et essaye de l'insinuer dans son esprit."



[Zen : +3 EXP Permutation apprise.]

[Zabuza : +1 EXP Enseignement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:10

"-un clone ? les clones peuvent être atteints par le genjutsu ?
ah oui, faut que j'arrète d'être bête, ils ont un cerveaux aussi...


S'adressant au clone qui lui avait servi pour la permutation, et avec un regard foube et inquietant :
"-viens là mon mignon...

*et bien, Zabuza est fatigué ou quoi ? il s'attend à ce que j'utilise une technique pour laquelle il ne m'a pas montré les signes ? Heureusement que je les ai lus durant mes études à la bibliothèque*

Il se rememora le contenu de ses lectures, et entama son manège habituel de mémorisation des gestes.

"-D'après ce dont je me souviens, c'est le cortex, la surface du cerveau, que je dois viser si je veux perturber ses sens"

*comment faire passer le chakra dans mes yeux ? Oh je vois, les sceaux sont tres différents de ceux que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. A chaque combinaison de sceaux correspond une façon différentes de canaliser son chakra*

Il sentit un afflux d'energie remonter le long de ses bras, dans ses épaules, puis passa dans son crane et se concentra dans ses pupilles. Un faible éclair bleu s'échappa de ses yeux alors que Zen poussa une plainte de douleur

"-Aarh !! que ... ?

Il dévisagea quelques secondes le Mizukage, qui restait impassible, attendant que son étudiant trouve son erreur de lui même.

"-Je vois... la décharge de chakra était à un état d'energie pure. Ca m'a brulé en traversant les tissus sensibles de mes yeux, et de toute façon ça n'aurait eu aucun effet. J'ai senti l'impulsion me traverser le crane, je crois que c'est à ce moment que j'aurais du ralentir la décharge, et modeliser l'illusion. J'imagine que c'est comme ça que sont conçues la plupart des illusions, non ?

Calmement, il retenta d'effectuer sa technique. Il ne doutait absolument pas de la vision qui terroriserait le clone, et la former dans son esprit lui fut même un peu pénible.
La décharge traversa normallement ses pupilles, et il fut certain qu'elle avit la bonne puissance. Pourtant, le clone ne cilla pas...


"-je sais ce que je dois faire, mais je n'arrive pas à viser précisément son cerveau...

Apres deux autres essais infructueux, il soupira et dit

"-La zone à cibler est si petite... dites moi sensei, vous n'auriez pas quelques conseils ? J'ai la théorie mais la pratique est difficile... Je ne m'attendais bien sur pas à quelque chose d'aisé, mais là je patauge un peu"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:58

"Ce jutsu n'est seulement une question de viser un point physique, tu dois agir sur l'esprit et la pensée de ton adversaire. Pour cela tu dois créer un climat et attaquer au moment où il sera le plus vulnérable à ton assaut psychique.

Ce qui est affecté lors d'un Genjutsu c'est l'âme même de la cible. Un bon maître dans la matière ne cherche pas à calculer les ondes cérébrales ou une quelconque chose du genre, il manipule son adversaire, comme un chat joue avec un oiseau ou une souris.

En somme, tu dois apprendre à cerner ton adversaire et l'attaquer au moment propice. Si je t'ai dit de le faire sur ton double c'est parceque personne mieux que toi ne sait ce qui peut te terroriser."
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:02

Pour cela tu dois créer un climat et attaquer au moment où il sera le plus vulnérable à ton assaut psychique.

*ca ressemble à de la suggestion. C'est pas idiot pour une technique d'illusion*

Ce qui est affecté lors d'un Genjutsu c'est l'âme même de la cible.

*l'ame.... il part du principe que l'ame existe, ce dont j'ai toujours douté...*

Un bon maître dans la matière ne cherche pas à calculer les ondes cérébrales ou une quelconque chose du genre, il manipule son adversaire, comme un chat joue avec un oiseau ou une souris.

*c'est tres imagé... Je conçois que cela soit le principe du genjutsu, mais ça ne m'aide pas trop ici*

En somme, tu dois apprendre à cerner ton adversaire et l'attaquer au moment propice. Si je t'ai dit de le faire sur ton double c'est parceque personne mieux que toi ne sait ce qui peut te terroriser."

*ça, c'est certain, je sais TRES bien ce qui le battra*

Zen avait écouté tres attentivement les explications de son professeur, mais il affichait une moue dubitative...

*ca ne me convainc pas... mais je vais quand même essayer*

Il tenta cette fois d'attaquer l'ensemble du cerveau de son clone, qui ne cilla pas. Puis il projeta son chakra sur tout le corps de son clone, afin de viser une hypothetique "ame"... mais ce fut un echec.
Alors il reprit son idée originale, et visa tres précisément le cortex de son clone. Cette fois ci ce dernier sembla réagir. Apres quelques secondes, il dit


"-je vois ce que tu veux me montrer. Je le vois tres précisément, mais je n'ai pas peur, car c'est un peu comme un rêve. Comme si j'était tout à fait détaché de ce que je voyais"

*Il ... enfin je ... fais allusion à un rêve. C'est là la clef ! il faut que ce rêve devienne cauchemard !*

Il commença à reflechir, le regard dans le vague, en faisant tourner son kunai entre ses doigts
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:39

"Tu comprends à présent pourquoi je te dis que cela ne sert à rien de se baser juste sur des lois physiques et naturelles ? L'art du shinobi détruit toutes les règles de la nature, il n'obéit à aucune. Le Genjutsu n'y fait pas exception, Zen.

Toute la puissance de ton art repose sur un climat, une manipulation des sentiments de l'autre. Rappelle toi quand Chihiro a vaincu Tomohiko grâce à ce jutsu. Elle attendu qu'il soit affaibli et en position de fragilité psychologique pour la placer. Tu dois faire de même et oublier toutes les règles de la nature."
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:43

"- mmmh, un climat...
"- Je me souviens du combat de chihiro, j'avais été surpris par la vitesse avec laquelle elle avait pu atteindre son adversaire


*Oublier les règles de la nature... je n'aime pas trop ça mais...

"-Je vais essaier quelque chose

Zen fixa son clone et cette fois ci, il tenta de ressentir lui même la peur.

*Je sais bien ce que c'est, j'ai déjà connu la terreur panique ce jour là. Si j'arrive à retrouver ne serait-ce qu'une petite partie de ce sentiment !*

Lorsque le chakra passa dans son crane, il réussit à y incorporer sa propre peur, mais en très faible proportion. Puis il reconstitua la même vision qu'auparavant, mais cette fois ci sans la préciser. Il instilla chez son clone l'idée de la peur, accompagnée de l'idée de la vision.
Ce dernier, lorsqu'il reçut la perturbation de chakra, fut projeté dans un autre monde... Dans ce monde, il se crut au milieu d'une étendue d'eau infinie. Suffoquant, se noyant, il entra dans une panique telle que son corps, incapable de supporter le choc, se volatilisa en une volupte de fumée blanche

Zen regarda son professeur avec un air victorieux


"-en fait, il suffit de suggerer la peur à l'adversaire, en lui fournissant une esquisse d'une vision qui le terrifiera. Et son cerveau, influencé par tout ça, se jetera de lui même dans le piège. J'imagine qu'il est possible de sortir de cet etat, mais ça doit demander une sacré concentration !"
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:54

"Je vois que tu comprends vite, mon élève. Félicitations pour la maîtrise de ce jutsu. Tu peux être fier de toi, et tes parents peuvent l'être aussi.

A présent je te demanderai d'aller étudier à la bibliothèque et de voir quels Genjutsu te semblent les plus appropriés à apprendre. Une fois ta liste faite, reviens me voir et je te les enseignerai.

Je suis fier de toi ..."


Sur cette dernière phrase, le Mizukage tourna les talons et repartit en direction du centre ville de Kiri.


[Zen : +3 EXP Pupille de Peur apprise]

[Zabuza : +1 EXP Enseignement]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:19

En entendant cette dernière phrase, Zen sourit calmement

*non, non, je ne marche pas à la flatterie*

Puis il tourna lui aussi les talons et se dirigea vers la bibliothèque


-----------------[Le Lendemain]-------------------------------


L'air était encore d'un froid mordant et les brumes commençaient tout juste à se lever lorsque l'étudiant revint à son terrain d'entrainement

*Bien, mon choix est fait. Dans la mesure ou je ne savais pas à quelle heure il projetait de venir, je suis venu aux aurore*

Pour patienter, il décida d'effectuer un petit entrainement simple au lancer de kunai. Il invoqua deux clones, qui se mirent à courir. Cette fois ci, il ne leur laissa pas le temps de se cacher et les abattit juste avant qu'ils ne sortent de son champ de vision.
Encore fatigué, il bailla et s'assit...


*J'aurais pas du venir si tot. Il fait un froid de canard, je devrais peut être courir un peu*

Soudain, il entendit un bruissement de feuilles derrière lui.

*ah ? déjà*

Lorsqu'il se retourna, il eut une très mauvaise surprise. Devant lui se tenait sa mère, Asuka..

*Quoi ? mais pourquoi vient elle ici ............... Oh non*

Il lança d'un ton qui se voulait enjoué
"-Et bien, m'man ? Quel bon vent t'amène ? Tu es venu m'entrainer un peu ?

"-Je vais te dire quelque chose. Je t'ai déjà donné mon point de vue à propos de ton entrainement militaire. Je pense que tu ne sais pas à quoi t'attendre. Pour une raison que j'ignore, Zabuza t'as ménagé jusqu'ici... Parce que je crois que si tu avais vraiment subi l'entrainement que moi j'ai subi, tu aurais abandonné depuis longtemps !

"- C'est pour me dire ça que tu es venue ? Ne m'importune pas avec tes inquiétudes ! Ce n'est pas de ça dont j'ai besoin...

Alors, Asuka prononça précisement les mots que son fils ne voulait pas entendre
"- Je te demande d'abandonner

*C'est comme ça hein ? Je vois très bien ou tu veux en venir ma très chère mère. Et je crois savoir ce qui se passera si je réponds ...*

"-...non
l'étudiant se raidit.

Soudain, l'_expression sur le visage de sa mère changea. Elle passa de cette indifférence feinte à une sorte de tristesse résolue.
Zen ne vit même pas arriver le premier coup. Projeté à plus de cinq mètres en arrière, il se receptionna tant bien que mal sur l'herbe glissante.


"-J'espère que je ne t'ai pas fait mal, parce que ce sera pire apres

"- T'inquiètes m'man, tu m'impressionne pas.

Zen effectua les signes pour creer deux clones non consistants. Les trois dirent en même temps

"-Franchement, tu crois que je n'avais pas reflechi à tout ça ?
"-Franchement, tu crois que je n'avais pas reflechi à tout ça ?
"-Franchement, tu crois que je n'avais pas reflechi à tout ça ?


"- Je sais que tu n'y arrivera pas. Rends toi à l'évidence. Et n'utilise pas ce genre de tour de passe passe avec moi

Une aura bleutée apparut soudainement sur la jambe de la femme, qui l'abatit sur le sol. L'onde de choc qui se propagea réduisit les deux clones en fumée et propulsa l'original encore un peu plus loin. Asuka marchait doucement vers son fils.

*Eh merde !! Elle est en train de me pousser vers la rivière !!*

Il tenta cette fois ci de creer un clone consistant.

"-Arrète ça ou je devrai me défendre !

Un éclat metallique brilla dans la main d'Asuka, puis la gorge du clone fut purement et simplement traversée par un kunai. Alors qu'il s'évaporait, Asuka lança en continuant d'avancer lentement.

"-Tu ne sais pas te défendre ! Abandonne !

Puis elle se jeta sur lui et le poussa contre un imposant rocher. Elle ramena alors son bras en arrière et frappa.
Zen n'eut que le temps de se déporter sur le coté avant que le rocher soit pulvérisé, projetant des éclats aux alentours. Un petit frappa l'étudiant à la tête et provoqua une entaille douloureuse.


*calme ! elle veut juste m'impressioner ! Si elle l'avait voulu, mon crane serait fracassé à l'heure qu'il est !*

Il utilisa alors sa technique de permutation sur un rondin de bois assez loin derrière sa mère. Dans la foulée, il créa un clone dont la tête était ensanglantée, et utilisa la techniqe d'Henge pour se camoufler dans le décor. Sa mère, sûre d'elle même, ne s'était pas retournée assez vite pour voir tout ça. Le clone s'élança sur Asuka, qui l'empoigna brutalement par le col et le jeta dans la rivière.

"-HE BIEN ! QUE FAIS TU MAINTENANT !?!"

Alors, le véritable ninja reprit sa forme d'humain et prépara son propre kunai. Cependant, lorsque le clone disparut à cause de la panique entrainée par sa brusque immersion dans l'eau, Asuka comprit le piège. Elle se retourna, et juste avant que le kunai ne l'atteinge, se téléporta derrière son fils.

*Quoi ! quelle est cette technique ! pas une perm... QUOI !*

Zen se sentit soulevé de terre. Sa mère l'immobilisa et le porta calmement jusqu'à la rivière.

*non !*

"-Il faudra bien que tu passes par là

*NON !*

Il dégagea un de ses bras et empoigna la tête d'Asuka. Alors il plongea son regard dans celui de sa mère et celle ci, en proie à une terreur subite, ne put que le lacher.

Rampant sur quelques mêtres, Zen hurla

"-Assez ! Je ne faiblirai pas devant toi !!

Il attendit quelques temps que l'effet de la pupille de peur se dissipe. Lorsqu'Asuka eut repris toute sa conscience, elle dit simplement.
"- c'est pas trop mal... Mais fais moi plaisir, apprend à nager..."

Puis elle lui tourna le dos et disparut.

Zen, essouflé, resta sur le sol.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:24

[Zen : +4 EXP RP]
Zen Azechi

Zen Azechi


Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:48

Après quelques minutes, il alla s'adosser contre un arbre. Il entendait un sifflement constant ses oreilles, et souffrait d'une douleur vive et persistante à la tête. Il reflechissait activement à ce qui venait de se passer

*Pourquoi a t elle fait ça ? C'était vraiment necessaire ? Et pourquoi elle ne m'a pas simplement jeté à l'eau ? elle a pourtant eu mille occasions de le faire...
*Elle s'est arretée brusquement. Est ce que je l'ai convaincue ? ... Non, je ne crois pas. Elle m'a lancé un regard trop neutre à la fin, ce n'est qu'un sursis qu'elle me laisse.
*N'empêche, je me demande ou était Papa. D'habitude, c'est lui qui la calme avant quelle ne passe à ce genre de mesure drastique...


Il soupira. La douleur passait doucement.

*Elle est vraiment rapide, et tres forte aussi. Quand je pense à la façon dont ce rocher a éclaté sous son poing... Mais moi aussi j'ai réussi à faire des choses interessantes. Moi qui croyait avoir des reflexes minables, j'ai quand même réussi à appliquer une jolie stratégie en si peu de temps. Et je suis heureux de constater que ma permutaion a fonctionné à la perfection !
*Et puis cette pupille de peur... Je ne m'attendais pas à de tels résultats. Elle était comme tétanisée pendant près de 20 secondes ! Si elle avait été mon ennemie, j'aurais pu l'abattre à n'importe quel moment !
*Mmmh, non, faut pas que je me raconte des histoires, j'ai juste réussi à placer cette technique parce qu'elle m'a laissé une ouverture en ne m'attaquant pas... J'ai encore beaucoup de progrès à faire.*


Zen se leva et s'étira. La plupart de ses muscles lui faisaient mal, et le bourdonnement dans sa tête ne voulait pas cesser.

*Bon, Zabuza est supposé passer dans la journée, alors essayeons de paraitre serieux*

Alors il commença un entrainement classique de création de clone, puis permutations. Hélas, cette damnée technique lui posait encore et toujours des problèmes. Sentant venir la frustration et l'enervement, Zen décida de passer à l'entrainement à sa toute nouvelle technique : la pupille de peur.

Il fut stupéfait, et presque effrayé des résultats sur ses clones.


*Ils n'ont aucune résistance ! c'est dingue ! Des que je les mets en situation de noyade ils se volatilisent !
*Cette technique est rapide à executer, et terriblement puissante. Il faut que je trouve des visions qui feront peur à d'autres personnes que moi...*


Il s'entraina ainsi en attendant son professeur, testant différentes visions et notant les résultats provoqués sur les clones.
Contenu sponsorisé



Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zen Azechi   Entraînement de Zen Azechi - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP
» Entraînement
» Entrainement d'Oni
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-