-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil

AuteurMessage
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:55

[ Moi perso j'aime bien le RAP enfin ca dépend des morceaux aussi mais je vois pas pourquoi on diabolise le genre. ]
[ D'un côté, je vois les pseudo Metal/Fusion and co, pourir le RAP et de l'autre, les Rappeurs dirent que le reste c'est de la merde. ]

[ Oh, bande de golio, prenez le temps d'écouter! Y'a tjrs des morceaux qui déboitent, quelquesoit sa provenance. ]
Invité
Invité
Anonymous


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:04

[moi j'aime pratiquement tout du moment qu'il y a des bons instrument sinon le style que j'ecoute le plus c'est metal hard-rock , blues , mais j'ecoute surtout les veiux groupe comme santana, satriani, motorhead, pantera, mettalica, megadeath, vhan hallen, stevie ray vaughan, queen ect...]
Kaïho Yamanaka

avatar


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:06

[+1 satsu...]
[Tout dépend de ce que l'on écoute...]
[Moi en rap j'aime assassin pour les plus vieux.Vous devez surement connaitre.Sinon j'aime surtout les morceaux americains mais surtout pour le sons et n'ont pour les paroles...]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 12:38, édité 1 fois
Darok

Darok


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:16

[Satsu > Il y a forcément des sons qui nous donnent envie de les écouter, voire de bouger à chaque fois qu'on l'entend. Par exemple, j'ai des amis qui écoute du rap et du raggae (pas persuadé de l'orthographe) et ils m'ont fait découvrir des musiques/auteurs que je n'aurais jamais écoutés plus tôt.]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:18

C'est reggae Wink

Sinon, c'est pas sur le rap en lui-même que je chie, c'est sur ce qu'il est devenu...Je regarde pas les clips, mais parfois j'en voie. J'écoute pas les musiques, mais parfois j'en entends.
Alors OUI, tout n'est pas de la merde. Mais tu ne nous feras pas croire que le rap médiatisé, c'est autre chose que de la soupe commerciale Smile
Kaïho Yamanaka

avatar


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:19

[et vise versa pour le rock et le métal]
Armo Aburame

Armo Aburame


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:27

Ose me dire que Queen, U2 ou Led Zep' c'est de la merde, toi Smile
Kaïho Yamanaka

avatar


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:34

[Persoo je connais pas le classik...]
[Je parle de KYO...(meme si c'est pas vraiment du métal...)]
Darok

Darok


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:37

[*s'étrangle*]
[Kyo c'est du pop rock, et nullement du métal lol]
Kaïho Yamanaka

avatar


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:45

[Ne t'en fait pas je fréquente des gars qui écoute du métal et si j'ose dire que kyo c'est du métal il se jette tous sur moi]
[Bien sur je n'ai auncun mal à tous les éclater]
[JE SUIS LE ROI DE LA BASTON!!!!!!!!!C EST QUI LE PATRON?CEST QUI LE PATRON?]
[Comment ça on me demande de sortir Twisted Evil ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:53

Moi j'écoute du métal, et tous les types de roc en général et aussi le reggae... Sinon je suis pas trop branché rap, bien qu'il y a certains morceaux que j'aime...
En revanche, j'exercre assez le r&b et le dance hall...
Le zouk love (pour les connaisseur) n'est pas non plus mon point fort.
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 23:28

Fayçal, t'es un violent xD
C'est Kyo qui pousse les gens à éclater les autres ? Mr. Green
Kaïho Yamanaka

avatar


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 23:32

[Crois moi c'est de la musique de malade(C'est une blague vous le concevez...)]
ridik

ridik


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptySam 22 Avr - 3:09

J'ai mi RAP & RNB mais j'ecoute excusivement du rap fr / ricain et de la dance hall, pour ceux qui connaissent pas c'est sa >>> ICI
un pote a moi Smile

( pour ceux qui me croivent pas ecouté la fin : dedicasse >>> RIDIK ... ) Wink.

Cordialement, Ridik
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptySam 22 Avr - 4:25

[C'est marrant de voir un topic "fermeture du forum" et "votre zik c'est quoi" fonctionner en même temps confused ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptySam 22 Avr - 5:06

Lol Shisui... C'est vrai que le paradoxe est assez marrant. Enfin bon, au moins, il y a des topics qui fonctionnent Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptySam 22 Avr - 11:12

[Sauf que celui des deux qui est locké par mes soins n'a plus vraiment lieu d'être.]
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 20:37

Moi j’écoute du reggae et du Jazz (manouche) (nous avons un groupe)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 12:09

Rien de mieux que le commercial radiophonique konoha
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 13:00

Tout passe pour moi, avec une petite préférence pour le vieux rock, et certains groupe hétéroclite comme The Roots ou The Atomic Fireballs, bref, des trucs vieux.

Le métal c'est un peu dur pour moi (il y a un calembour, de merde, certes, mais ça reste un calembour).
Shiro Kage

Shiro Kage


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 14:49

On a déterré un si vieux topic ! Oh ! =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 15:04

J'aime les choix de base du sondage =')
Shiro Kage

Shiro Kage


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 15:07

Tu es bien moqueur !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 15:14

C'est le 80' 70' 60' j'ai vu Claude François danser avec les Village People =')
Shiro Kage

Shiro Kage


Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 15:16

J'aime beaucoup la musique des années 80 xD
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-