-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sources Chaudes de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 15:42

Rappel du premier message :

Les sources chaudes de Konoha


Bienvenue dans les sources chaudes de Konoha,
Les sources chaudes de Konoha sont réputées pour leurs bienfaits sur le corps. Il y a plusieurs bains dans lesquels vous pourrez vous revivifier. Certains de ceux-ci sont réservés aux hommes, d'autres aux femmes... vous ne pouvez pas vous tromper, il y a un panneau indicateur.

En été comme en hiver, l'eau des bains est à soixante degrés, c'est pour cela qu'il vous faudra prendre le temps de vous préparer avant d'aller vous baigner. Nous vous recommandons de ne pas rester plus de deux heures immergé dans un bain. Nous vous proposons toute une série de service dont vous pourrez bénéficier entre deux baignades. Par exemple, le massage à l'huile par les plus grands spécialistes du Pays du feu. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des boissons du thé au sake. La nourriture n'étant pas autorisée à l'intérieur des bains nous avons mis à la disposition de nos client un espace repas qui reste ouvert jusqu'à la fermeture des bains.
Nous vous prêtons nos serviettes de bains lavées après chaque utilisation. Nous avons récemment ajouté des casiers individuels dans la partie masculine des bains, et les casiers individuels présents dans la partie féminine des bains ont été restaurés.

Les bains sont ouverts de sept heures le matin à vingt-trois heures le soir, toutefois vous pourrez quand même vous rendre aux bains en dehors de ces horaires si vous le souhaitez. Cependant, cela sera à vos risques et périls, puisque les bains ne seront plus surveillés.
Pour des raison d'hygiène, les animaux sont interdits dans les bains, et il est également prohibé de se baigner habillé. Seuls les femmes sont acceptées dans la partie féminine des bains, et réciproquement pour les hommes.

Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Bscap0028gt


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 22:17, édité 8 fois

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 21:48

Naoki : +3 XP
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:44

Parce que le chakra est un art, parce que son contrôle est une vie [Première partie]


Tôt le matin, très tôt, Konoha dormait encore. Enfin sans doute pas dans son intégralité. Le ciel était encore sombre bien que dégagé. Le soleil montrait timidement quelques uns de ses rayons bleuissant l’horizon et le soulignant d’une barre légèrement teintée de orange. Et si l’extérieur était encore plongé dans la pénombre, ce n’était rien comparé à l’intérieur des maisons dont les toits juxtaposés décrivaient le paysage urbain de la cité cachée.

Dans le couloir désert et lugubre, des pas firent grincer le plancher constamment maintenu tiède. Les deux pieds nus responsables de ce vacarme matinal guidèrent le corps qu’ils supportaient jusqu’à la porte de la chambre derrière laquelle une ombre parmi les ombres se dessinait, toujours plus menaçante d’instant en instant. On put percevoir un mouvement de levée puis soudain la porte coulissa vivement cognant contre le cran d’arrêt présent en bout du rail.

[Nobuo] – Ta…

[Taka] – Tais toi. Tu vas réveiller tout le monde.

Le maître de maison s’arrêta net a moitié choqué à moitié surpris. S’il s’était attendu à autant de hardiesse de la part de sa fille aînée, celle là même qui se présentait comme la plus discrète et la plus douce de la maison… Il baissa le bras débloquant son visage encore stupéfait par cette entrée en matière, puis s’apprêtait à prendre de nouveau la parole.

[Nobuo] – Il est tem…

[Taka] – Je suis déjà prête. Va t’asseoir je vais te préparer ton repas.

Encore une fois, il ne s’attendait pas à telle initiative. Un petit rictus ponctua la silence qui s’était installé. Depuis le coin de la chambre, une silhouette sombre elle aussi se releva. Ajustant visiblement sa tenue elle se tourna puis avança vers l’entrée de la petite pièce à la façon d’un messager de mauvaise augure. Elle arriva au niveau de l’homme qui s’écarta pour la laisser passer, souriant devant cet état d’esprit affiché si tôt.

[Nobuo] – Alors ça y est ?

[Taka] – Il fallait bien que ça arrive.

La jeune fille se dirigea immédiatement vers la cuisine pendant que son père allait s’installer à la table. Elle s’affaira pendant une bonne vingtaine de minutes autour du riz de la soupe miso et des bols puis rejoint Nobuo à la table. Elle disposa le tout de façon présentable puis servit ce qu’il fallait comme il le fallait. Le repas passa en silence. Pendant trente minutes, personne ne dit mot et personne ne semblait prêt à le faire. De toutes façons, parler ne servait à rien la plupart du temps, surtout lorsque la jeune Uchiha était comme ça. Elle se leva puis retourna à la cuisine en débarrassant sa part où elle resta encore quelques minutes afin de se préparer un bon bentô.

Sur les coups de sept heures elle gagna l’entrée de la maison, enfila ses chaussure puis se tourna vers son père qui la regardait faire.

[Taka] – J’y vais. Bonne journée père.

L’homme ne répondit que part un signe de la tête, plutôt confiant pour la dite journée à venir. Dans les rues, le vide remplaçait l’effervescence habituelle du village. Certes il n’était pas encore l’heure de pointe mais voir ainsi les allées et les façades avait quelque chose, quelque part, d’angoissant. Quelques têtes sortaient cependant, chose toujours un peu rassurante. Taka avança dans les rues le regard au sol et l’esprit déjà fixé sur ce qui pouvait advenir. Ne sachant pas encore ce qu’on lui réservait, elle ne pouvait cacher une certaine crainte et une certaine appréhension vis à vis du déroulement du programme. Secouant brièvement la tête, elle chassa ces idées qui ne feraient que la freiner dans sa progression puis activa la marche afin de gagner le point de rendez vous le plus rapidement possible.

Après une demi-heure de marche, elle finit par atteindre l’endroit qu’elle voulait. Elle traversa le petit pont à moitié puis s’accouda à la balustrade qui l’habillait de chaque côté. Devant comme derrière, les effluves chaudes émanant de l’eau venait caresser la peau de la jeune fille, la consolant de la fraîcheur matinale qui régnait sur Konoha à cette heure là. Elle resta là pendant facilement une dizaine de minutes, luttant contre le sommeil qui revenait l’assaillir alors qu’elle se trouvait dans une atmosphère douillette.

[Kiyouji] – Bonjour !

Elle sursauta alors qu’une bulle apparaissait au bout de son nez. Cette dernière éclata instantanément alors que Taka se retournait vers le nouveau venu.

[Taka] – Kiyouji-sama..

Elle s’inclina respectueusement devant l’homme qui lui répondit d’un signe de tête. Un petit silence s’installa, laissant le temps de reprendre ses esprit et d’éliminer toute trace de fatigue non désirée. Puis Kiyouji fit signe à la kunoichi de le suivre. Rapidement il s’envola vers les hauteurs du lieu, se dirigeant vers les sources mêmes des bains de Konoha. Apres seulement une minute ou deux de déplacement, il s’arrêta aux abords d’un onsen naturel et naturellement chaud. Bien que connu de pas mal de monde, l’endroit restait un lieu en retrait et suffisamment discret. Kiyouji déposa ses affaires, notamment un sac, dont il sortit cinq petits parchemins qu’il partit disposer aux alentours avant de revenir en placer un sixième approximativement au centre. L’homme exécuta une série de sceaux puis posa la main sur le parchemin murmurant quelques mots. Il prit ensuite place à côté de Taka avant de rompre le silence.

[Kiyouji] – Bien… Aujourd’hui nous allons travailler sur la maitrise du chakra et sur sa puissance. Il faut que tu apprennes un technique de base pour commencer. Elle s’inscrit dans la lignée du Kinobori, ce n’est donc pas une technique au sens propre du terme, mais contre certains shinobis et dans certaines conditions, elle pourrait s’avérer intéressante dans le sens où elle t’éviterait de concéder un handicap majeur.

Il marqua une petite pause durant laquelle il demanda toute l’attention de Taka. Puis, l’air de rien, il s’approcha du bord de la source et expira un petit coup. Taka avait saisi qu’il s’agissait plus de cinéma et de mise en scène qu’autre chose mais elle le laissa faire. Quand il se mit à bouger elle l’interrompit.

[Taka] – Vous allez marcher sur l’eau c’est ça ?

[Kiyouji] – Exact, et tu vas apprendre à faire de même. Suimen hokôno waza, ou l’art de marcher sur l’eau. C’est comme ça qu’on appelle ceci.

Puis comme s’il avait s’agit d’un sol ferme et indéformable, Kiyouji posa un pied sur la surface aqueuse, puis un second, puis il s’en alla jusqu’au centre de la source.

[Kiyouji] – C’est à la portée de n’importe quelle étudiant. Il suffit de relâcher une certaine quantité de chakra sous tes pieds et de façon à ce qu’elle te porte. Ainsi, c’est comme le Kinobori, mais cela demande une meilleure maîtrise des flux. Maintenant je te laisse faire.

Dubitative, Taka posa les yeux sur la surface qui était devant elle. Elle se concentra brièvement sur le malaxage de son chakra puis s’occupa à le faire se déplacer jusque dans ses pieds via tout son système circulatoire.

*Relâcher une quantité constante de chakra hein ? Ca veut dire que je dois en malaxer à chaque seconde et que je dois faire perdurer le mouvement. Ca veut aussi dire que ça interférera surement avec l’exécution d’une technique de n’importe quelle type.*

Sa réflexion faite, elle décida d’avancer une seule et unique jambe afin de tester tout ceci. Elle posa donc son pied en surface, maintenant un équilibre précaire sur le bord puis entama toute une série de variation de vitesse et d’intensité de son flux de chakra.

[Kiyouji] – Je t’ai connue moins frileuse que ça.

[Taka] – Il doit faire dix degrés ce matin, et cette eau est à soixante degrés. Se brûler est déjà stupide, alors mourir de froid juste après…

La voix de la sagesse avait parlé. Kiyouji reconnaissait bien là la jeune fille. Ainsi il la laissa expérimenter ce qu’elle voulait comme elle le voulait. A défaut de bien d’autres, il devait reconnaître qu’elle n’avait pas besoin qu’on lui serve des méthodes de travail pour qu’elle progresse. En fait, elle était surement plus douée que n’importe qui pour développer et s’appliquer elle même sa propre pédagogie.

*Alors si j’augmente encore comme ça, mon pied monte de lui même. Pas étonnant.*

Son pied stagnant entre deux eaux elle décida de se mettre uniquement sur cette jambe. Une fois le poids en place elle commença à s’enfoncer de façon rapide. Ayant rapidement saisi un mécanisme aussi simple, elle s’efforça de libérer plus de chakra encore, constatant que son corps remontait à son tour. Mouillée jusqu’au genou, elle avait eu le réflexe de relever sa tenu pour qu’elle ne s’imbibe pas d’eau. Trouvant un état stable, elle posa la deuxième jambe sur la surface de la source transférant son flux de chakra de façon proportionnelle au poids qu’elle posait sur le nouveau membre. Elle se mit alors de plein pied sur l’eau s’intéressant encore à ses sensations.

[Kiyouji] – C’est allé vite.

[Taka] – Il faut bien, c’est une technique à la portée de n’importe quel étudiant…

N’attendant aucune réponse, elle se mit à marcher afin de travailler les changements de débit de chakra dans chaque parcelle de corps. Et comme Kiyouji s’y attendait, son talent naturel dans le contrôle des énergies rendait l’exercice plus qu’aisé. Après quelques minutes de marche, elle se mit à courir, puis à sauter, puis à simuler des positions de repli et d’attaque durant un combat.

[Kiyouji] – C’est bon, tu es familiarisée avec cet outil. Maintenant, procédons à l’utilisation de Jutsus. La demande en chakra peut faire varier ta concentration sur ce premier travail. Lance des quantités croissantes de technique tout en te maintenant sur l’eau.

*Dernière étape pour la maitrise totale de cet artifice pour gamins…*

Un premier signe fut celui du tigre. En une seconde, un jet de flammes de taille moyenne sortit de la bouche de la jeune fille. Elle remarqua immédiatement qu’elle avait perdu un peu de hauteur et que ses orteils baignaient déjà dans l’eau chaude qu’elle surplombait. La technique terminée, elle revint presque automatiquement en surface.

*Je vois… Ca se passe comme ça. Bon… Alors concentration, concentration. Exécutons les deux choses séparément. Je peux compter sur ma réserve d’énergie pour faire le reste.*

A nouveau, elle forma quelques signes puis envoya une foulée de petites boules de feu. Elle passa ensuite à une grosse boule qui transforma une portion d’eau en bouilloire pendant près d’une dizaine de secondes. Elle multiplia les tentatives, améliorant à chaque nouvelle sa capacité à tenir sur l’eau. Après une heure d’entraînement total, elle s’arrêta sur les bons conseils de Kiyouji qui assura que le reste viendrait à force de pratiquer.

[Kiyouji] – L’échauffement est terminé.


Dernière édition par Uchiha Taka le Mer 8 Avr - 21:37, édité 1 fois
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:50

Parce que le chakra est un art, parce que son contrôle est une vie [Seconde partie]


[Kiyouji] – Nous allons aborder certains approfondissements de choses que tu connais déjà. Je ne sais plus en combien de temps tu l’as maîtrisée, mais il y a une chose que je ne t’ai jamais avouée…

Taka se dressa un peu plus sur ses jambes totalement intriguée par ce que lui disait son tuteur. Elle semblait avoir déjà compris de quoi il parlait, mais ne se doutait en rien de ce qu’il s’apprêtait à confesser. Pendant quelques secondes, dans ce dôme qui coupait les deux ninjas du reste du monde, la chaleur dégagée par l’eau et provoquée par les techniques successives de la jeune Uchiha devint étouffante. Une goutte de sueur glissa le long de la joue gauche de Taka. Kiyouji n’ajoutait rien, il attendait quelque chose, c’était sur et certain.

[Taka] – Cinq mois… Il m’a pris cinq mois entiers avec cinq jours d’entrainement par semaine.

Kiyouji sourit. Sa protégée le connaissait presque parfaitement et profitait de ce don de la nature qu’elle avait reçu, un esprit vif et concis.

[Kiyouji] – J’ai envié cette technique. Je t’en ai montré la base alors que je la travaillais depuis peu. Tu as réussi plus vite que moi, de deux mois… Mais depuis, j’ai trouvé autre chose. Enfin, une nouveauté qui n’en est pas une. Mais pour que tu comprennes, nous allons nous montrer mutuellement ce que nous connaissons.

Taka fronça les sourcils pendant de Kiyouji se mettait à sourire. Elle ne semblait pas comprendre cette fois là. L’homme lui fit signe de s’exécuter, se mettant lui même en position, le coude à quatre vingt dix degrés devant lui la main ouverte paume vers le ciel. A quelques mètres de là, Taka se mit dans une position similaire, une nouvelle goutte de sueur perlant sur son visage. Une goutte de crainte qui illustrait l’inconnu dans lequel elle mettait les pieds. L’espace d’un instant, elle se concentra, maintenant la diffusion du chakra en dessous d’elle afin de rester en surface pendant que des filaments bleus se regroupaient dans sa main droite. Face à elle, Kiyouji reproduisait le phénomène en miroir. Puis dans la main de la jeune fille, une orbe scintillante d’un azur brillant se forma. Elle perdit quelques millimètres sur sa position initiale qu’elle se força à récupérer rapidement.

*Maîtriser le Rasengan sur l’eau est plus compliqué que prévu… Qu’est-ce qu’il me cache ?*

Soudainement, Kiyouji approcha sa seconde main de la première. Instantanément, les filets de chakra s’épaissirent et se regroupèrent laissant place à un début d’orbe. L’accumulation de chakra se fit de plus en plus grande pendant quelques millièmes de secondes jusqu’à ce qu’une sphère parfaite, de diamètre double comparé à celui de la jeune fille, apparaisse. Taka écarquilla les yeux devant une telle arme. Kiyouji retira sa seconde main puis bougea un peu la première.

*Tout ça pour me dépasser ? Qu’est-ce qui lui prend ?*

[Kiyouji] – Tu veux les confronter, Taka ?

La question était stupide, mais Kiyouji avait tous les pouvoirs lorsqu’il s’agissait de l’entrainement de la jeune fille. Il avait en plus l’entière confiance de Nobuo et l’aval de Kuzako. Rien à faire, il fallait accepter le duel mais Taka ne voulait s’y résoudre.

[Taka] – Ce n’est pas nécessaire non ? Kiyouji-sama.

[Kiyouji] – Il faut que tu mesures la puissance d’une arme comme celle-ci.

*Tu veux surtout que je mesure ta supériorité sur ce coup là.*

L’homme ne semblait pas vouloir renoncer. Taka savait qu’elle ne pouvait pas lutter contre les décisions de la hiérarchie. Il fallait aller au contact et elle n’avait aucun moyen d’esquiver tout ceci. Kiyouji semblait déjà prêt à bouger, sa jambe en tension l’avait trahi. Taka se courba un peu pour améliorer ses réactions, juste avant que l’homme ne décide de charger.

*Sharingan !*

Elle attendit que l’Uchiha soit assez proche d’elle puis elle se décala légèrement pour limiter la casse. Lorsqu’elle put, elle déposa sa technique sur celle de son prétendu adversaire. Les deux sphères se percutèrent provoquant d’abord un intense dégagement lumineux suivi d’une explosion. Kiyouji se retira alors que Taka fut éjectée jusque sur la paroi du kekkai que le Jounin avait mis en place plus tôt. Son dos percuta la frontière qui la séparait de l’extérieur puis elle tomba les fesses sur l’eau. Accusant le coup, elle resta assise pendant quelque secondes les yeux fermés à cause de la douleur. Elle étouffa un petit gémissement avant de relever le regard vers Kiyouji. C’était un regard rouge sang teinté de deux larmes noires dans chaque œil. Un regard hargneux et haineux. Se tenant le bas du dos, elle se releva pour se poster sur ses deux jambes.

*Tu voudrais que je l’apprenne hein… Tu fais ça pour moi, c’est ça ? Je ne te laisse pas trois jours pour jalouser.*

*Oh, oh, oh… Qui est-ce donc ? A quoi penses-tu Taka ? Tu voudrais m’attaquer ? Pauvre idiote… Tu réfléchis peut-être, mais tu n’as pas le talent de ta sœur. En fait tu n’es rien à côté d’elle, rien.*

*J’ai intérêt à saisir vite… Très vite. Le principe doit être le même. Il y a deux voire trois variantes tout au plus, à commencer par sa seconde main.*

En une fraction de seconde, la jeune fille fit apparaître une nouvelle orbe dans sa main. De l’autre, elle s’adressa directement à son tuteur, lui faisant signe de ramener illico ses grosses fesses dominatrices. Le regard en feu, elle le scrutait comme s’ils avaient pu le transpercer pour aller lire dans sa tête de dans son cœur. Les sourcils froncés, elle ne détournerait plus ses yeux jusqu’à ce qu’elle ait obtenu ce qu’elle voulait.

En face, l’autre sourit avec une étonnante mais légitime effusion de confiance. Sur son visage comme dans sa gestuelle, il était clair qu’il avait déjà pris le pas sur l’adolescente. Persuadé de faire de ce maigre espace son monde, il se mit aussi en position et entama la préparation de sa technique.

*Es-tu aussi stupide ? Ou alors quelque chose t’aveugle…*

De nouveau, le chakra vint de mouvoir entre les deux paumes du Jounin. Virevoltant dans de nombreuses directions, il s’agglutinait peu à peu selon deux demi sphères où les courants de convections de base étaient opposés. Il fallait se concentrer sur deux points du corps, quatre en comptant les pieds pour ne pas tomber dans un bain brûlant. Le contrôle devait être optimal, la quantité de chakra à dépenser était phénoménale et il fallait arriver à tout concentrer dans une sphère suffisamment dense, suffisamment excitée. Une fois sa technique à terme, Kiyouji fonça de nouveau sur Taka qui l’avait quelque peu devancé. Le choc fut encore plus brutal que le premier et l’explosion plus intense. Taka se retrouva étalée sur la terre ferme en un rien de temps pendant que Kiyouji fut, cette fois là, soufflé par le choc. Il se rattrapa de justesse avant de percuter la paroi du kekkai avec trop de force.

*Je t’aurai… et je l’aurai.*

Se relevant plus rapidement que précédemment, les enfers brûlant dans la poitrine et dans les yeux, la kunoichi exécuta une série de signes incantatoire pour souffler une énorme boule de feu sur l’eau présente. La chauffant de plusieurs dizaines de degrés, elle créa un nuage de vapeur qui masquait toute visibilité et que la chaleur ambiante ne ferait pas tomber de si tôt. Dans cette atmosphère humide et étouffante elle se concentra en fermant les yeux, visualisant sa main droite avec détermination et précision. Elle ressentait chacun de ses doigts, chacune de ses articulations, chacun de ses canaux porteurs de chakra.

*Libérer le chakra par les doigts et lui donner une rotation dans un sens… Accumuler, encore, encore, encore… Encore. Je le sens, je le sens. Dans l’autre sens, accumuler encore. Il faut que je concentre tout dans un seul endroit mais dans plusieurs sens. Toujours plus de directions avec toujours plus de chakra.*

Le flux s’écoulait en elle. Elle ressentait de nombreuses choses, y compris le chakra qui n’était plus dans son corps. Elle le sentait bouger et tournoyer mais ce n’était pas encore assez. Elle comprenait peu à peu la difficulté de la technique et pourquoi Kiyouji utilisait ses deux mains. Mais elle valait mieux que ça. Elle se le disait, elle se le répétait toujours plus de fois jusqu’à s’en convaincre. Elle savait que ressentir c’était commencer à comprendre. Puis il fallait se concentrer encore et toujours, et surtout toujours plus.

*Encore… encore. Il faut que je mélange deux moitiés de Rasengan. Deux moitiés plus grosses que ce que je fais, que ce dont je suis capable à l’heure actuelle.*

Dehors une voix résonnait. C’était hors de ce dont elle se préoccupait. C’était un monde extérieur dans le monde du kekkai. Pourtant Kiyouji l’appelait en rigolant. Est-ce qu’il se moquait ? C’était possible. Vu l’attitude qu’il avait eu, c’était plus que probable. A cette pensée, Taka perdit le contrôle qu’elle avait si durement acquis jusque là. Trop de pression dans le chakra lui donna une mauvaise direction et les deux entités de chakra se percutèrent provoquant une explosion qui balaya toute la fumée et qui projeta la jeune fille contre le kekkai.

*Merde… Tais toi. Tais toi.*

Kiyouji était quelques mètres plus loin. Il découvrait avec étonnement l’état dans lequel elle s’était mise toute seule. Il sourit en voyant le visage sale de la fille, un visage où la transpiration se mêlait à la poussière. Reprenant son souffle, elle ouvrit les yeux et resta assise. Elle regardait son tuteur qui restait impassible. Pas une aide, pas une proposition de secours. Elle fronça les sourcils puis se releva.

[Kiyouji] – Alors jeune fille ? On n’arrive pas à utiliser son chakra ?

*Pourtant tu le peux. Tu le peux et tu l’as toujours pu. Même si tu n’as pas ce caractère de surdouée, tu es meilleure qu’elle pour ça, de loin… Tu es meilleure que ton père et que moi. Tu es comme ta mère. Mais cette attitude que tu as tous les jours n’est pas digne de nous. Alors… Souffre.*

Un sursaut d’attention survint chez la jeune fille. Instant pendant lequel Kiyouji prépara de nouveau sa technique. Une orbe géante se matérialisa prête à déferler sur la jeune fille. Kiyouji prit position puis fonça. Taka restait sur place. Elle ne bougeait d’un poil écarquillant les yeux pour scruter son tuteur qui fonçait l’air presque assassin.

*Elle ne bouge pas ? Esquive !*

Le bras de l’homme lancé à pleine vitesse s’abattit sur l’adolescente et une nouvelle explosion retentit alors qu’un cri puissant retentit en fendant l’air.


Dernière édition par Uchiha Taka le Mar 10 Mar - 23:04, édité 1 fois
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:53

Parce que le chakra est un art, parce que son contrôle est une vie [Troisième partie - Fin]


Une fraction de seconde pendant laquelle leur deux regards se croisèrent, l’énorme globe bleu scintillant devant leur visage. La main parcourut la distance restante entre l’homme et le corps de la jeune fille. Le choc arrivait mais au dernier moment elle sauta par dessus, se retrouvant totalement à l’envers tout en surplombant le shinobi. Taka tendit sa main droite de laquelle un courant de chakra sortit à très haute vitesse, un courant à l’apparence désordonnée que ses yeux lisaient comme l’outil le plus avantageux. Kiyouji leva les yeux pour contempler la magistrale opération qu’elle venait d’entreprendre, et dans cette position, leur sharingan tous les deux activés, elle avait l’air d’une déesse. Elle était à la verticale en pleine extension, le regard rivé sur sa cible. C’était un regard écarlate, un regard tueur et sans pitié, le regard du jugement divin dans l’iris d’une déité du feu.

En contrebas, le chakra qu’elle venait d’expulser vint enrober la pelote de chakra du Jounin, perturbant toute l’activité qui s’y trouvait, tant et si bien qu’elle se disloqua dans une déflagration d’énergie propulsant l’homme jusque contre la paroi de la barrière. Dans sa position, Taka fut soufflée vers la partie supérieure du dôme où elle posa les deux pieds pour se propulser immédiatement et se remettre dans le sens conventionnel de la race humaine. Elle resta accroupie un instant le temps de reprendre ses esprits puis se releva en regardant Kiyouji gisant au sol. Et sans attendre, elle se concentra de nouveau joignant ses deux mains devant son ventre, plaçant le dos de la droite au creux de la paume de la gauche.

Elle souffla en fermant les yeux puis se concentra sur ses membres.

*Perturber un Rasengan c’est en créer un… J’ai réussi à interrompre celui là par la seule force du chakra. Je peux fabriquer ma propre arme. Kiyouji-sama utilise des demi sphères horizontales, je peux n’utiliser qu’une main si je me sers de portions verticales…*

Le chakra commençait à diffuser par l’épiderme de l’adolescente. La première demi sphère prenait forme pendant qu’un nuage difforme se formait à son côté. Puis cette masse informe commença à virevolter tout en s’approchant de la première. Dans ce semblant de ballon, les flux d’énergies toujours plus intenses semblaient vibrer en tout sens et rapidement une lumière forte vint créer un tourbillon visible en son sein. Les deux parties se rapprochèrent encore pour venir former une seule et unique boule bien plus volumineuse que ce qu’elle avait montré jusqu’alors. Taka injecta encore une haute dose de chakra vibrionnant pour combler les derniers vides.

*Plus aucune lacune… C’est une sphère complète et parfaite.*

Elle réalisa que Kiyouji s’était relevé au moment où elle sépara ses deux mains. L’homme la regardait presque stupéfait. Ses yeux la fixaient avec confusion. Il ne trouvait aucun mot à dire, pas à cet instant là.

*Dé… Déjà ?*

[Taka] – A moi d’attaquer…

Un petit sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune fille. Kiyouji fronça les sourcils. Si elle attaquait à cet instant, il n’avait pas le temps de lancer de quoi se défendre. Et comme c’était redouté, elle s’élança à pleine vitesse.

*Goûte à ta propre technique !*

L’homme sauta sur le côté, beaucoup plus agile que sa protégée qui finit sa course droit sur le kekkai. Au contact entre les deux technique, il ne se produisit pourtant rien de spectaculaire. Au contraire, le Rasengan de la jeune fille fut totalement absorbé. Surprise, elle s’arrêta et regarda devant elle la surface de la barrière qui remuait. Le Jounin courut jusqu’au sceau centrale qu’il retira en vitesse. Après quoi le mur tomba. Dans les yeux de la jeune fille, le sharingan se dissipa et elle tomba genou au sol. Pendant ce temps, Kiyouji tenait le sceau dans sa main où les autres vinrent se regrouper pour que les six ne fusionnent qu’en une seule entité. Le Uchiha y injecta un peu de chakra avant de lâcher le papier la mine perturbée. Il se tourna doucement vers l’adolescente essoufflée qui se tenait à quatre pattes.

*Déesse du feu, hein ? Le rêve est encore loin petite…*

Elle se plaça sur ses deux genoux, en position de salut, continuant de reprendre son souffle. Kiyouji passa devant elle puis alla se mettre à deux pas juste en face.

[Kiyouji] – Tu as déjà complété les trois quart de la technique. C’est… Impensable. Elle est encore trop diffuse au contact, mais tu as tout ce qu’il faut de théorie et je pense que la pratique devrait faire le reste.

La jeune fille ne dit rien. Elle n’avait rien à exprimer, aussi se contenta t’elle d’incliner le buste pour que son front aille toucher ses deux mains qu’elle avait posé à terre juste avant. Un salut respectueux que l’on donnait à son maître, à son entraineur ou simplement à ses parents.

*Qu’est-ce que tu nous masques Taka ? Quelque chose… Ne va pas.*

*Uchiha… Etre une Uchiha c’est être meilleure que quiconque. Mais être un humain c’est faire des fautes. Il n’y a pas de place pour les fautes, et ta jalousie en est une Kiyouji-sama. Je ne te laisserai pas disloquer mon foyer, je ne te laisserai rien envier.*

L’heure du déjeuner était passée depuis longtemps. Et il semblait que ce jour là, elle ne mangerai pas en sa compagnie.

[Et dans l'apres midi... Académie]


Dernière édition par Uchiha Taka le Dim 15 Mar - 15:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 15:07

Taka : +40 XP - Techniques validées
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:33

Plus que vulgaire, il était outrageant. Ce petit bonhomme haut comme trois pommes en avait dans le froque, c’est le moins que l’on puisse dire. Certes il était plus gradé mais une éducation correcte lui aurait appris à respecter ces aînés. Il commença par reluquer de la tête au pied Nara pour enfin par se tourner vers le garçon se prénommant Youso. Il lui fit clairement comprendre qu’il était le patron et qu’il comptait bien en profiter. C’est vrai que c’est lui le chef mais il pourrait au moins nous épargner de ses « gamin ».

Il reprit quelque bouffé pour continuer son pitch. Il pointa son index en ma direction.

[ZOUO] « Si tu ne sais pas qui tu es vraiment, comment veux-tu te définir par rapport aux autres, comment teindras-tu le bien et le mal ? Tu ne sauras jamais. »

Je sentais la colère en moi monter. Comme si j’avais avalé un peau de moutarde, je sentais le piquant monter jusqu’au nez. C’était qui ce gosse ? Pourquoi il fallut que ce soit sur moi que sa tombe ? Avant même que je puisse ouvrir la bouche il annonça son départ sans aucune instruction ou autre chose qui pourrait nous indiquer notre prochain entrevu. Il disparut dans un voile de fumer.

[HAKAI] « Bordel ! Sois maudit !!! »

*Bordel ! Je me suis encore fait rabaisser. Par un môme en plus. Putain je vous jure. C’est comme si j’avais Kenji comme prof, en pire.*

Sans vraiment m’en rendre compte tout le petit groupe quittait l’arène, marchant l’un à côté de l’autre sans entendre un mot ou même un son. A un carrefour, le groupe se divisa en deux, Nara nous quitta en faisant un rapide au revoir de la main. Nous marchions encore quelque dizaine de mètre.

[Hakai] « Dit. Un petit tour au source chaude sa te dit ? »

Il y eu quelque seconde de silence mais se fut dans un mouvement de tête qu’il accepta. Nous arpentions les rues dans un silence de mort. Comment deux personnes aussi silencieuses vont faire pour travailler ensemble ? Il nous faudra bien trouver une langue ou alors nous la démêler. Nous pénétrâmes rapidement dans l’enceinte. L’air doux et chaleureux des sources me chatouillait déjà la peau.

[Hakai] « C’est moi qui invite. »

Je me déshabillais, poser mes vêtements et m’équiper d’une serviette dans blanc éclatant preuve du bon travail des gérant. J’ouvris la porte et respirer plein poumon cet air pure. Je trempais la première jambe et frémi de bonheur lorsque la chaleur pénétra et parcouru mon corps.

*Haaa… Ya pas à dire. Les sources chaudes de Konoha sont vraiment les meilleurs.*

Nous étions seul dans le bassin. A cet heure de l’après midi la plus part des gens sont au travail. La source d’eau était séparée en deux par une palissade en bois de plus de deux mètre d’hauteur. Bien évidemment j’allais essayer de jeter un coup d’œil de l’autre côté.

*Je suis en fin d’adolescence, il faut que j’en profite.*

Après plusieurs essai raté, j’étais contrains de cesser. Je retournais alors en face de Youso. Il n’avait pas encore ouvert la bouche. Peu être m’observait il ? Ou alors il n’avait vraiment pas envie de taper la discute. Mais si j’avais payé se bain s’était bien pour que l’on se tape la discute, merde.

[Hakai] « Il est vraiment con ce gosse. Nous faire chier avec ses serments alors qu’il doit avoir au moins cinq ans de moins. Son père doit être quelqu’un d’important pour qu’il soit arrivé si vite à ce poste. »

Je plongeais la tête dans l’eau. Je fis le vide quelque seconde dans ma tête. Je ressortis la tête de l’eau quelque dizaine de seconde après.

[Hakai] « Mais en y réfléchissant bien, il a peut être raison. Tu dois peut être te contraindre à accepter qu’il soit le chef tout comme moi je dois assumer se que je suis. Nan ? Qu’es que tu en penses ? »
Youso Shi

Youso Shi


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 4:03

Venant de Les hauteurs Arrow

(20 jours plus tard, devant le reflet.)


Youso préférait rester loin du Chuunin. Il dégageait quelque chose de pas bon. Zouo répliqua et Hakai tentât de l'envoyer balader, mais le môme était déjà sur le chemin qui le mènerait loin de l'arène. Pourquoi les avoir convoqué si c'est pour fuir quelques secondes plus tard. Youso avait comme l'impression d'avoir perdu un temps précieux. Il aurait pût consacrer ce temps à rien faire ou à se morfondre dans un coin. Ou peut-être seulement recouvrir tous les miroirs de peinture ou à lancer des cailloux dans les fenêtres. La routine quoi...

Youso était trop occupé à planifier le reste de sa journée qu'il ne remarqua pas Hakai s'avancer vers lui. Youso tourna le regard vers le Genin, un peu surpris de le voir apparaître dans sa vision. Ce dernier lui proposa :

[Hakai] Dit. Un petit tour aux sources chaudes ça te dit ?

Youso réfléchit. Mais ce moment de songe allait lui servir... Il n'avait que de mauvais (Ou bon, cela dépents de comment on regardait la chose) souvenirs aux sources chaudes. En fait, c'était plutôt dans les cascades d'eau chaudes. Il avait rencontré Taka à cet endroit. Youso l'avait surprit nue lors d'un entraînement. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais sachant qu'il n'y avait aucune fille dans les bains de Konoha, Youso prit le temps de réfléchir. Et puis finalement, il hocha la tête essayant d'être le plus positif possible et accepta l'invitation. De toute façon, qu'avait-il à perdre sauf du temps ? De plus, ce serait un moyen de connaître mieux un de ses nouveaux coéquipiers. Peut-être qu'Hakai était plus sympa qu'il ne le paraissait.

Hakai salua d'un mouvement de main Nara qui prit un autre chemin. Youso n'y fit pas attention. C'est en silence que les deux Shinobis traversèrent les rues mouvementées de l'après-midi. Ils arrivèrent enfin devant les sources chaudes. Ils entrèrent l'un après l'autre. L'air y était humide. On pouvait très bien faire la différence entre l'air des bains et l'air des rues.

[Hakai] « C'est moi qui invite. »

Il ne voulait pas avoir l'air de profiter, mais Youso ne protesta pas. Il fallait économiser son argent puisqu'il venait de quitter la maison de sa tante. Même s'il avait apprit à vivre seul, il lui fallait maintenant apprendre à gérer son argent. Et de toute façon, c'était Hakai qui lui avait proposé de venir, il n'avait pas à s'en vouloir pour avoir accepté, sans dire merci, l'invitation.

Hakai se déshabilla et prit une serviette. Youso fit de même. Quelques minutes, ils étaient tous les deux dans l'un des nombreux bains des sources chaudes. Hakai semblait vouloir reluquer les filles derrière la barrière qui séparait les hommes des femmes. D'ailleurs ça n'avait pas l'air de donner grand-chose... Il y a des dizaines de pervers qui parcourt ces bains chaque jour. Il serait étonnant qu'il soit si facile de regarder les jeunes filles moitié nue dans leur espace réserver.

C'était la deuxième fois que Youso venait ici. La dernière fois était celle où il avait apprit l'art de marcher sur l'eau. Il était assit à cet endroit même. Même si l'ambiance n'était pas superbe, Youso en tenait de beaux souvenirs. La vie était beaucoup moins difficile lorsqu'il avait douze ans.

[Hakai] « Il est vraiment con ce gosse. Nous faire chier avec ses serments alors qu'il doit avoir au moins cinq ans de moins. Son père doit être quelqu'un d'important pour qu'il soit arrivé si vite à ce poste. Mais en y réfléchissant bien, il a peut-être raison. Tu dois peut-être te contraindre à accepter qu'il soit le chef tout comme moi je dois assumer ce que je suis. Nan ? Qu'es que tu en penses ? »

Youso regarda Hakai à la recherche d'une réponse.

[Youso] En fait je n'ai rien contre ce gosse. En autant qu'il fasse bien son boulot je ne vois pas trop ce qui devrait nous déranger. C'est vrai qu'il se prend un peu trop au sérieux... D'ailleurs c'est le rêve de tous les mômes d'être ainsi en haut de tout le monde. Sérieusement, on a pas besoin de mec comme lui pour savoir qui nous sommes. C'est pas lui qui me gâchera ma journée, j'ai d'jà vu pire.

Youso changea rapidement de place et alla s'asseoir contre l'escalier qui permettait de descendre dans le grand bassin. Il passa une main dans ses cheveux et tentât de se détendre.

[Youso] Maintenant on est coéquipier. Il faudrait commencer à se connaître un peu mieux. Parle moi de toi. Qu'est-ce que tu connais comme technique ? T'es un Ninja qui pratique le Taijutsu si je me rappelle bien hein ?


Dernière édition par Youso Shi le Mer 8 Juil - 17:15, édité 1 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 13:59

[Youso] En fait je n'ai rien contre ce gosse. En autant qu'il fasse bien son boulot je ne vois pas trop ce qui devrait nous déranger. C'est vrai qu'il se prend un peu trop au sérieux... D'ailleurs c'est le rêve de tous les mômes d'être ainsi en haut de tout le monde. Sérieusement, on a pas besoin de mec comme lui pour savoir qui nous sommes. C'est pas lui qui me gâchera ma journée, j'ai d'jà vu pire.

*Tu as peut être vu pire mais faut bien avouer qu’il a un don pour énerver son monde cet enfoiré.*

[Youso] Maintenant on est coéquipier. Il faudrait commencer à se connaître un peu mieux. Parle moi de toi. Qu'est-ce que tu connais comme technique ? T'es un Ninja qui pratique le Taijutsu si je me rappelle bien hein ?


Il s’intéresse à présent ? Lui qui s’emblait s foutre de tout et n’importe quoi. Mais il à raison, nous formons une nouvelle equipe et pour que celle-ci fonctionne comme il faut nous devons nous connaitre. Peut être aurais je du inviter Nara. Ahhhh… Nous aurions du aller dans les bains mixtes. HiHiHiHiHi. Ahem…

[Hakai] « Euh oui en effet je partique le taijutsu. Je connais pas mal de technique que tu dois connaitre également je pense mais je suis sur que tu ne connais pas mes meilleurs. »


En effet, je suis le seul ninja sortie de l’école du renard d’après maitre Berrin. Je suis donc quelque part « unique ». Je n’ai pas besoin de don héréditaire comme cet enfoiré d’Uchiha. Un jour j’aurais ma revanche.

[Hakai] « Connais-tu l’école du Renard ? C’est de la que je tiens mon savoir. »
Youso Shi

Youso Shi


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 17:55

Devant le reflet


Youso parlait pour passer le temps. Il pourrait bien se passer de cette équipe et il aimerait bien se passer de son métier de Ninja. Pourtant, rien ne lui empêchait de tout abandonner. Sauf peut-être l'argent. Pourtant, il pourrait très bien ramasser de l'argent d'une autre manière que de jouer aux petits soldats. Il pourrait par exemple se faire engager comme marchand et suivre les voies de sa famille. Car tout le monde sait (ou du moins, la plupart) que la famille Shi était avant toute une famille de marchand. Si seulement il n'avait pas cette fille dans les jambes.

Il regarda dans l'eau et maudit la vie de lui avoir confiée cette chose. De plus elle n'était pas capable de vivre seule. Cette salope enjouée et...

[Hakai] « Euh oui en effet je pratique le Taijutsu. Je connais pas mal de technique que tu dois connaitre également je pense, mais je suis sûr que tu ne connais pas mes meilleurs. »

Youso leva les yeux vers Hakai. Un autre mec qui pratique le Taijutsu. Donc ils avaient sûrement tentés de faire une équipe de Taijutseur. Zouo, lui, c'était quoi sa spécialisation ? Bref, de la manière dont il était parti, il serait peu probable qu'il revienne. Donc on pourrait l'oublier celui-là.

Il faut avouer que Youso était curieux de savoir de quelle sorte de techniques Hakai pourrait bien parler. Ça doit être encore l'un de ses éclaires bleus. Le Chidori il me semble... Tout le monde est fier de dire qu'il le possède. Ou peut-être qu'Hakai est un autre de ces Uchiha complètement débile à la Sharingan. Son coéquipier n'avait même pas encore dit quel était son nom de famille. Peut-être avait-il oublier de mentionner le nom Uchiha... S'il pratique le Taijutsu cela veut-il nécessairement dire qu'il n'est pas de ce clan ?

[Hakai] « Connais-tu l'école du Renard ? C'est de là que je tiens mon savoir. »

Ce nom ne lui disait rien.

[Youso] Euh... Non je ne...

Il regarda son reflet. Il semblait commencer à s'agiter.

*Quoi ?*

Finalement, Youso se tourna vers Hakai et lui sourit. Un sourire forcé bien sûr.

[Youso] Ha, mais oui ! Ce serait pas l'une de ces écoles secrètes ? Bien sûr que je connais. Comment as-tu fais pour y accéder ? Il n'y a pas une loi débile qui interdit aux Genin de sortir du village seul ?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:56

Bizarre ce type. Il change de réaction en de seconde en seconde. Y doit être sacrément troublé pour réagir ainsi. Mais je vais pas m’en mêler. Attendons de mieux se connaitre avant de montrer un soupçon d’amitié. Il pensait que l’école du renard était une école comme les autres mais il n’y connaissait rien. L’école du renard n’est pas une école de ninja ou même de combattant. Nous sommes formés pour le cirque. Certes les manœuvres que nous exécutons sont ensuite tourner pour combattre en cas d’agression ou de défis mais seul quelque membre du groupe se tourne vers le combat. Maitre Nago était un combattant avant même de créer l’école il est donc normal qu’il soit défié régulièrement. Maitre Berrin lui était plus un garde du corps de maitre Nago est c’est pourquoi il me formait lorsque maitre Nago ne le pouvait.

[Hakai] « Oui c’est bien une école mais elle ne forme pas de ninja. C’est une école de cirque avec à sa tête un ancien shinobi qui à réussi à assembler combat et art. Certain dise que nos technique sont pittoresque mais il réalise vite quels ne sont pour le moins dangereuse. Si nous travaillions ensemble tu pourras me voir en action. »

Mon corps commençait à prendre l’habitude de la température de l’eau, le moindre coup de vent me donnait des frissons. Je plongeais ma tête dans l’eau à la recherche de la chaleur. J’abdiquais rapidement, il faut croire que le séjour dans le bain serait plus court que prévu.

[Hakai] « Et toi ? Il me semble avoir entendue Zouo dire que nous pratiquions tous les trois le taijutsu. Mais c’est plus toi qui m’intéresse. Ta quel âge ? T’habite ou ? Se genre de truc tu vois. Pas que je veuille absolument savoir mais je pense que nous devons nous connaitre au maximum. »
Youso Shi

Youso Shi


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 19:23

Devant le reflet.


Youso attendit la réponse d'Hakai. En fait il savait à peine ce qu'était L'école du renard. Mais son coéquipier avait l'air si fier de dire qu'il possédait les pouvoirs de cette école que Youso ne pût s'empêcher de lui poser quelques questions à propos de cela. De plus, il ne savait même pas de quoi discuter. Hakai semblait être dans le même problème puisqu'on pouvait voir facilement que les mots manquaient. L'un était d'accord sur quelque chose, l'autre non. Après il faudrait voir si ces deux-là étaient fait pour s'entendre.

[Hakai] « Oui c'est bien une école...

Tient, ça, Youso s'en doutait un peu. L'école du renard était assurément une école.

[Hakai] ...mais elle ne forme pas de ninja. C'est une école de cirque avec à sa tête un ancien shinobi qui à réussi à assembler combat et art. Certain disent que nos techniques sont pittoresques mais ils réalisent vite qu'elles ne sont pour le moins dangereuses. Si nous travaillons ensemble tu pourras me voir en action. »

Une école de cirque ? Tient intéressant. Et bientôt ils ouvriront peut-être une école de sorciers et on pourra y rencontrer Harry et Hermionne Grangé. Non mais plus sérieusement... Une école de cirque et puis quoi encore ? Depuis quand était-ce dangereux de faire tourner un ballon sur un museau de phoque et de chevaucher un éléphant ? Youso avait beau réfléchir et il ne pût voir de quelles façons Hakai pourrait mettre K.O l'un de ses adversaires avec trois balles dans les mains.
Et Hakai n'avait pas répondu à sa question. Youso se foutait bien de ce qu'était cette foutu école. Ce qu'il voulait savoir c'était comment il avait fait pour y accéder en tenant compte que les Genin n'avaient pas le droit de quitter le village. S'était-il enfuit ? Peut-être s'était-il fait accompagné ou peut-être même était-il aller avant de devenir ninja puisqu'Hakai avait bien précisé qu'elle ne formait pas de Ninja. Enfin, peut importe. Youso allait lui reposer la question plus tard.

[Hakai] « Et toi ? Il me semble avoir entendue Zouo dire que nous pratiquions tous les trois le Taijutsu. Mais c'est plus toi qui m'intéresse. T'as quel âge ? T'habite ou ? Ce genre de truc tu vois. Pas que je veuille absolument savoir, mais je pense que nous devons nous connaitre au maximum. »

Hakai le prenait au dépourvu. Il détestait parler de lui, car il avait honte de sa propre vie. Le Genin n'avait plus aucune maison puisqu'il s'était fait jeter dehors par sa tante. Il n'avait plus aucun lien avec sa famille. Sa mère était morte lorsqu'il était petit et le marie de sa mère pourrissait en prison s'il n'était pas déjà mort. Tant qu'à son père biologique, il était mort lors d'une attaque alors qu'il se dirigeait vers Kiri pour marchander. Sa soeur était introuvable et son frère ne voulait même plus lui parler pour une raison inconnue. De plus sa tante l'avait adoptée par pitié et s'était absenter pour revenir des mois plus tard et lui annoncer que maintenant il n'Avait plus de maison. Il avait une autre tante qui vivait à Konoha, mais elle n'avait pas jugée qu'il serait bon de prendre contacte avec lui. Au niveau des amis non plus ce n'était pas rose. Cathi était maintenant partie en mission et lui avait fait ses adieux méchamment. Miyako, de son coter, avait complètement coupé les liens. Hiyori avait déserter après une mission de rang D. Youso croyait maintenant devenir fou. En partie à cause de cette fille qui n'arrêtait pas de le harceler et aussi à cause de cette marque sur sa joue. Il ne se souvenait même plus où il s'était fait cette chose.

[Youso] Et bien j'ai maintenant seize ans et j'habite chez ma tante. Ma famille était anciennement une famille marchande. Aucun des membres de ma famille est devenu Ninja sauf mon frère. Auparavant j'habitais au village Otofaku Gai près de Konoha et lorsque je suis devenue Ninja ma tante m'a héberger. Tant qu'à mes parents, ils doivent toujours parcourir le pays à la recherche d'acheteur.

Il prit une courte pose. De toute façon Hakai ne pouvait savoir que tout cela était que mensonge. Il allait peut-être le sentir, mais dans ce cas, il savait lire dans les pensées.

[Youso] Sinon pour ma vie actuelle...

Il regarda dans l'eau.

[Youso] Y'a rien à dire.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Une famille de marchand ? D’habitude les enfants suivent la voie de leurs parents et le deviennent à leurs tours. Ils ne deviennent pas ninja habituellement. Enfin je suis mal placé pour parler. J’suis un gosse de la rue.

[Hakai] « Habiter chez sa tante ne doit pas être de toute joie. Mais c’est déjà mieux que de vivre seul… »

C’est vrai. Même lorsque j’étais dans la rue, j’étais entouré constamment de mes amies. Aujourd’hui, je réalise mon rêve mais je suis seul. Terriblement seul. Peut être est ce la raison pour laquelle je cherche des gens avec qui créer des liens. Une petite amie ou je ne sais quoi.

[Hakai] « Je vie dans une grande maison vide. Je suis seule et sur les cinq pièces de vivre, seule deux son occupé. Une que me sert de salle d’entrainement et ma chambre. Alors je peux te dire que ce n’est pas gai tous les jours. Alors quand on me dit que je fais partie d’une équipe, sa me réchauffe le cœur pendant quelque instant. »

Mais rencontre n’étais pas nombreuse et si j’aurais pu en enlever quelque une… Je crois qu’il n’y qu’avec Taka que j’ai su m’entendre un peu. Youso me semble abordable mais quelque chose me bloc chez lui. Il est tellement renfermé sur lui-même que c’est dur de voir le vrai du faux.

[Hakai] « J’apprécie la compagnie. Être seul est dur. Surtout quand tu as été entouré de gens toute ta vie. J’apprécie ta compagnie même si tu ne parle pas beaucoup. »


Je lui fis un petit clin d’œil sympathique. La journée était bien entamée. Ce n’est pas aujourd’hui que j’allais m’entrainer mais bon… Au moins j’aurais fait connaissance de deux personnes. Il faudrait peut être que j’invite Nara un de ces jours. Hum Hum Hum…
Youso Shi

Youso Shi


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 4:52

DEvant le reflet.


Il ne se sentait pas assez bien pour laisser quelqu'un sonder son coeur. De toute façon, il connaissait à peine Hakai. Et qu'est-ce que cela apporterait de plus aux deux Shinobi de s'emmerder avec leurs problèmes. Il y a en a dans la vie qui l'on plus difficile, et puis ? Les deux seules choses que l'on pouvait faire si on était l'un des mal chanceux qui combattait pour garder l'humeur chaque jour, c'était se plaindre ou continuer de combattre.

[Hakai] « Habiter chez sa tante ne doit pas être de toute joie. Mais c'est déjà mieux que de vivre seul... »

Ça c'est parce qu'il ne connaissait pas sa tante. Il aimait mieux vivre seul qu'avec cette femme. Youso avait cru pendant toute son enfance qu'il devait respecter sa tante pour ce qu'elle faisait pour lui, mais lorsqu'il fût assez grand pour comprendre que sa tante ne l'aimait pas, il valait mieux pour lui de déménager. C'est lorsqu'on croit que quelqu'un nous aime et que l'on se rend compte que son souhait le plus cher c'est de ne plus nous voir que ça fait le plus mal.

Il regarda au ciel. Il eut de la difficulté à repérer les gros nuages à cause de la vapeur des bains. Il allait pleuvoir, c'était évident. Bon et puis tant pis, de toute façon ils étaient déjà mouillés.

Hakai reprit la parole. Il allait lui raconter sa vie, Youso en était sûr. C'est pour cela qu'il fit semblant d'être intéressé.

[Hakai] « Je vie dans une grande maison vide. Je suis seule et sur les cinq pièces de vivre, seule deux son occupé. Une que me sert de salle d'entrainement et ma chambre. Alors je peux te dire que ce n'est pas gai tous les jours. Alors quand on me dit que je fais partie d'une équipe, ça me réchauffe le coeur pendant quelque instant. »

*Ce n'est gai pour personne*

Hakai n'en avait pas l'air, mais il vivait la même chose que Youso. Il était seul lui aussi. Mais son coéquipier avait une maison au moins. De plus, une maison avec seulement deux salles n'était pas grandes contrairement à ce que Hakai disait. Mais bon, s'il était seul, une maison plus grande ne lui aurait pas servie. C'est dans des moments comme celui-là qu'on se rend compte qu'on n'est pas seul dans notre solitude.

[Youso] Dans une équipe non plus ce n'est pas toujours gai.

Youso savait de quoi il parlait pour en avoir vécu l'expérience avec Kenji et Nara. C'était surtout à cause de Kenji que l'équipe avait quelques accrochages. Mais c'est un Uchiha, il avait ça dans le sang il ne faut pas lui en vouloir. La réputation des Uchiha était faite depuis longtemps et pourtant ils pensaient toujours que le monde entier était à leurs pieds. Au fond, tout le monde les déteste.

Bref, on ne reviendra pas sur ce problème que Youso avait réglé plusieurs fois. L'équipe quater n'était maintenant qu'une rumeur. Elle n'avait jamais existé et n'aurait jamais existé. C'était perdu d'avance pour le pauvre Yosuke. Youso avait de la peine pour lui. Il souhaitait sûrement avoir une équipe exemplaire même s'il faisait semblant de faire comme si l'équipe était sans importance. Mais il ne s'y prenait pas toujours de la bonne manière. Par contre, maintenant ce n'était pas les élèves qui avaient un problème, mais plutôt le sensei. Zouo était vraiment dérangé.

[Hakai] J'apprécie la compagnie. Être seul est dur. Surtout quand tu as été entouré de gens toute ta vie. J'apprécie ta compagnie même si tu ne parles pas beaucoup.

''Même si tu ne parles pas beaucoup''... C'est vrai que Youso n'était pas dans son assiette aujourd'hui. On dirait que pour le monde parler signifie parler de soit. Ils veulent tous savoir sur tout. Ils font semblant de se ficher de se quine les regardent pas, mais tout le monde fait la même erreur. Parler trop. C'est d'ailleurs pour cela que plusieurs se font pincer lorsqu'ils font quelques choses de pas bien et qu'ils essaient de le cacher.

[Youso] Bref, je suppose que tu ne m'as pas demandé de venir ici seulement pour parler de moi et de toi. Il y a l'équipe aussi. On a insulter le sensei et maintenant ? Peut-être faudrait-il commencer à parler stratégie. Car il est probable qu'on ai à se battre côte à côte et si on ne pense qu'à soit ça risque de mal tourner. Alors, tu pratiques le Taijutsu et moi aussi. Nara est une Hyuga et Zouo... Bah on ne le sait pas. Mais bon, on risque fort de changer de sensei puisqu'il est parti en nous disant adieu.

Je dois avouer qu'il s'était un peu forcé pour parler un peu plus puisqu'Hakai lui avait précisé qu'il ne parlait pas beaucoup. Qu'on en finisse avec les échanges humains une bonne fois pour toute et ainsi pouvoir aller se cacher.

[On peut parler de Nara dans la stratégie puisque Aki est aussi un Hyuga. Donc ça ne dérangera pas trop.]
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:46

[Youso] Dans une équipe non plus ce n'est pas toujours gai.

Sa sentait le vécu. C’est vrai que Youso était la depuis pas mal de temps. Il a du voir plusieurs équipe défiler. Moi-même j’ai pu en voir quelque s’une. D’abord c’était avec Iki que je n’ai toujours pas revue d’ailleurs. J’étais avec une fille, je ne me souviens même pas de son visage ni même de son nom. Cette équipe n’avait même pas durée une heure que j’étais déjà inscrit dans une autre. A présent j’étais avec ce mec dans une équipe qui ne durera probablement pas non plus. Cela m’en fera trois.

[Youso] Bref, je suppose que tu ne m'as pas demandé de venir ici seulement pour parler de moi et de toi. Il y a l'équipe aussi. On a insulté le sensei et maintenant ? Peut-être faudrait-il commencer à parler stratégie. Car il est probable qu'on ai à se battre côte à côte et si on ne pense qu'à soit ça risque de mal tourner. Alors, tu pratiques le Taijutsu et moi aussi. Nara est une Hyuga et Zouo... Bah on ne le sait pas. Mais bon, on risque fort de changer de sensei puisqu'il est parti en nous disant adieu.


Il avait raison. Je l’avais invité pour discuter de l’équipe et non de nos vies personnelles. Mais d’un coté discuter de cela revint à discuter de l’autre. Parlons stratégie puisqu’il le veut. Il n’y à pas trente six stratégie lorsque l’équipe est entièrement composé de taijutseur. C’était soit on fonce dans le tas soit… on fonce dans le tas. Mais évitons de paraitre trop simplet.

[Hakai] « Nous sommes un peu restreint de ce coté mais essayons tout de même. Pour ma part je pense être le plus rapide de l’équipe. J’arriverais sans problème à esquiver les attaques ennemies. Alors je pense que je devrais servir d’appât. »

Ce dernier mot était un peu fort mais ce n’était qu’une façon de parler.

[Hakai] « En faisant en sorte que l’ennemie concentre ses attaques sur moi, il vous serait facile d’allez au corps à corps et de les stopper. Cela peut être une stratégie. Quand penses-tu ?
Youso Shi

Youso Shi


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:06

Devant le reflet.


Ça puait le mauvais temps. Youso avait des frissons rien qu'en y pensant. Il allait devoir se trouver un endroit pour dormir et rapidement. Il allait donc devoir quitter son coéquipier pour se préparer à la nuit. Mais avant, il voulait entendre ce que Hakai allait lui proposer comme stratégie. Il est vrai qu'il n'y avait beaucoup de choses à dire. L'équipe avait quasiment tous les mêmes caractéristiques. Sauf peut-être Nara qui était un Hyuga. Hakai était allé à une école spéciale, mais il ne semblait pas vouloir dire ce qu'il avait appris précisément. Donc la stratégie allait tourner alentour du simple. Comme la formation numéro 1 que Yosuke avait inventé.

[Hakai] « Nous sommes un peu restreint de ce coté mais essayons tout de même. Pour ma part je pense être le plus rapide de l'équipe. J'arriverais sans problème à esquiver les attaques ennemies. Alors je pense que je devrais servir d'appât. »

Hakai avait raison mais l'idée de faire l'appât ne lui convenait pas. Youso et Nara attaquait au corps à corps. Il y avait autant de chance pour que l'ennemi attaque Youso et Nara que Hakai. L'appât n'allait pas servir à grand-chose. C'était comme mettre deux vers l'un à coter de l'autre. Lequel se fera manger en premier ? Impossible à déterminer. De plus Hakai croyait être plus rapide qu'une Hyuga ? Oulah, il visait haut. Il voulait sûrement dire qu'il évitait les attaques plus facilement que le reste de l'équipe. Enfin, on verra bien en temps voulu.

[Hakai] « En faisant en sorte que l’ennemie concentre ses attaques sur moi, il vous serait facile d’allez au corps à corps et de les stopper. Cela peut être une stratégie. Quand penses-tu ?

Et comment allait-il faire pour concentrer les attaques sur lui. Ha oui j'oubliais, il attirerait sûrement l'attention en jonglant et en faisant des pirouettes. Bah ouais, c'était son élément, il l'a dit. Youso réfléchit et puis finalement il lui dit.

[Youso] Oui c'est une bonne idée. Ensuite il faudra trouver un moyen pour que l'on soit certains que l'ennemi t'attaque toi et pas nous. Mais bon, on verra ça plus tard. Je dois y aller.

Youso mit une main sur le bord du bassin et s'hissa sur le ciment. Il prit la serviette pour s'essuyer rapidement.

[Youso] Ravi d'avoir pût te connaître. À plus tard. Et merci pour l'invitation.

Mieux vaut tard que jamais. Hakai avait bien mérité son ''merci''. Il entra dans le bâtiment pour reprendre ses vêtements. Il s'habilla puis salua en vitesse l'homme qui distribuait les serviettes et sortit du site. Tel que prévu, la pluie éclata. Où allait-il dormir cette nuit ?

[Session terminé. Sauf si tu as quelque chose à ajouter ?]


Allant à Les ruelles de Konoha Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:21

Hakai : +14 XP
Youso : +23 XP

Petite session bien sympathique. En espérant que cette coopération perdure =)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:57

Dur journée aujourd’hui. Cela faisait maintenant plusieurs jour que je m’entraînais pour développer mon sharingan. Comme l’avait dit Kenji, il est d’un tel niveau que même Naka pourrait le dépasser. Seul problème, c’est que je ne sais pas comment développer mon sharingan. J’ai bien demandé l’avis de Nora et Skachi mais tout disent la même chose.

[Nora] « Le sharingan se développe par lui-même selon le niveau du porteur et son niveau d’adaptation au sharingan. En d’autre terme, continue de t’entraîner à le maîtriser et tu verras bien… »

Moue…. Autant ne pas vous dire que le temps est long… Mais il est vrai que plus les jours passaient et mieux le sharingan obéissait et devenait efficace. J’avais entendu dire que le sharingan possédait différent pouvoir selon l’Uchiha. Certain était plus puissant que d’autre grâce au effet du sharingan. Quel serait bien l’effet que je développerais en premier ? Sakechi était plus tôt silencieux sur ce sujet. Il était d’accord pour m’expliquer certaine chose mais il était également persuadé que je devais découvrir certaine chose par moi-même.

[Sakechi] « Je ne tiens pas à te forger selon mon bon vouloir. Il faut que tu découvre cela par toi-même pour forger toi-même tes armes. »

Comme il dit… Au moins il est sincère. Jamais il n’a pour le moment cherché à me pousser a faire tel ou tel chose. Si je voulais m’entraîner pendant deux jours no stop, aucun soucis pour lui, pareille si je décide de me prélasser à coté de Nora qui examine toujours ses parchemins. Naka qui semblait à présent intéressé par le taijutsu me demandé sans cesse de lui montrer des enchaînements. Je serais bien sur heureux de le mener sur la voie mais je préférerais qu’il choisisse par lui-même sa voie…

[Naka] « Regarde Onee-san ! »

Oue… Son petit corps n’était vraiment pas fait pour le taijutsu brute… Comme moi il y a déjà plusieurs quoi… Si il voulait vraiment se lancer sur cette voie il faudra qu’il soulève de la fonte. J’arrêtais de me soucié de l’avenir de Naka, après tout il n’est quand première année, il a encore le temps… Mon attention se porta sur Nora et ses parchemins.

[Hakai] « Alors sa parle de quoi ? »

[Nora] « De chose que tu ne peux comprendre sans vouloir te vexer. »

Pourquoi serais je vexé… Nous commençions à nous comprendre parfaitement, après tout nous passons les journées ensemble, et puis comme elle l’a si bien dit, je ne comprends rien à tout cela… C’était juste pour lancer la discute. Et elle l’a senti je crois…

[Nora] « De quoi tu veux parler maintenant ? Du sharingan ? Du clan Uchiha ? »

[Hakai] « Non, j’en est un peu marre de tout cela. Je veux plus tôt parler de toi. Ton frère… Celui que je remplace… Comment est il mort ? »

Ses poing se refermèrent de nervosité sur les parchemins, elles n’avaient pas prévue de parler de cela sinon elle n’aurait prit le risque de les plier. Elle pivota la tête en ma direction et plongea son regard noir dans le mien un peu plus coloré. D’habitude je n’arrivais pas à lire les émotions dans ces yeux d’un noir que même la nuit à du mal à rivaliser. Mais la il était clair qu’elle était triste et en colère en même temps. Je ne savais pas trop comment réagir, je pensais que nos liens était assez fort à présent pour demander mais j’en doute à présent. Je rompais le jeu de regard en baissant la tête. Je ne voulais pas lui forcer la main…

[Nora] « Je…. On ne sait pas trop… On sait juste qu’il a était tué en mission. »

[Hakai] « Vous ne savez pas…trop… Je vois, désolé. Il est mort pour le pays, c’est tout en son honneur. »

Sans était peut être un peu trop… Elle parti en courant, cherchant refuge dans son oreiller. Elle était peut être une Uchiha mais elle restait humaine avant tout. Pffff…. C’est dur de perdre un être chère surtout quand on était si jeune. Je le sais que trop bien malheureusement. Comme je savais que dans de tel moment on veut rester seul, je n’allais pas la réconforter. Non j’allais plus tôt continuer mon entraînement au sharingan sous la cascade.

La nuit tombait sur le village de konoha à présent. J’avais passé l’après midi à m’entraîner sous la cascade. Je sentais le pouvoir grandissant du sharingan. A chaque nouvelle activation, il devenait de plus en plus puissant. Mais c’est avec une migraine que je finissais la journée. Nora ne descendait pas de sa chambre, ses pleurs avaient cessé, elle devait s’être endormie de fatigue…

Quand à moi, exténuer par la journée, je m’accordais une petite détente en cette nuit de pleine lune. Je sortis donc du domaine Uchiha à la consternation des gardes. Il était prêt de minuit, à cette heure, à part les bars joyeux et les sources chaudes il n’y avait pas énormément de choses d’ouverte. Comme les attractions trop «honteuse » m’étaient interdites à présent je me dirigeais vers les sources. Après tout, un bon bain chaud ne pouvait pas me faire de mal.

A ma grande surprise, les bains des hommes était bondé de monde, à leur parole, il était clair qu’il était tous bourrés. Chouette une bande de petit laron… Bon, direction les bains mixte alors… C’est bain était presque toujours vide. Seul les couples et les vieux y allait, oh, aussi les pervers mais comme il n’y a rien a mater… Je connais, j’ai souvent traîné dans le coin auparavant…

Il n’y avait personne, la chance ! Un grand bain rien que pour moi… Après avoir nagé un petit bout, je me posais contre la paroi rocheuse.

*Ahh…. Un bon bain bien chaud, rien de tel pour se remettre d’un entraînement.*

Hum…. J’entends des pas. Merde quelqu’un arrive, j’espère que ce n’est pas un couple, sinon y vont me demander de dégager pour leur laisser la place. Sauf si c’est des vieux, nan la y vont plus tôt me dégoûter de la vie… La vapeur est trop dense pour le moment, mais il ou elle est seul. Hop pu de serviette et blouf dans l’eau.

Merde… C’est une femme ! Et… pas mal en plus… merde….

Je plongeais doucement dans l’eau, il n’y avait plus que mon nez, mes yeux et mes cheveux qui dépassaient à présent de l’eau. J’espérais au moins qu’elle ne me voit pas. C’est pas que je suis pas à l’aise avec les femmes mais de la lui parler alors que nous sommes nue…


Dernière édition par Hakai Uchiha le Sam 12 Sep - 12:19, édité 1 fois
Kazuya Uchiha
PNJ
Kazuya Uchiha


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:31

Réellement tous des sous-êtres, tous autant qu'ils sont.
Comment les qualifier, sinon ? Eux qui me sous-estiment, beauté parmi les beautés, investie de la puissance divine, prodige de notre Domaine ? Moi qui manipule le Naginata, arme noble parmi les armes nobles, avec grâce et perfection ? Je les hais et méprises, tous autant qu'ils sont. Moi qui cherchait entraînement à ma hauteur, bien que je sache que c'est impossible, je suis bien au-dessus d'eux, de tous ! La bile me monte à la gorge, l'indignation de même. Hmm, pourquoi tant d'animosité ? Ha ha, sombre abruti ! Je te le dirai à toi, et à toi seul. Je cherchais à perfectionner mon art, car, maître d'arme que je suis, la perfection de la divinité que je suis je cherche à atteindre, surpasser ! Et voilà que les combattants que l'on me présente sont faibles, fourbes, stupides ! Je le sens, ne me contredis pas ! Leurs coups sont donnés avec peu de conviction, leur garde présente nombre de failles, ils ne combattent pas sérieusement car ils me croient inférieure ... Moi ! Inférieure, tu te rends compte ? Non, bien sûr que non, tu ne peux pas, tu ne dois pas, mon éclat te rendrait aveugle dans la seconde qui suivrait sinon. De par mon statut de femme qui est le mien, l'on me sous-estime, l'on ne me juge pas à ma juste valeur ! Ils me dégoûtent. DE-GOU-TENT.

Bref, je les avais tous balayés, sans nul remord. Quoi que, je balaye toujours mes opposants sans nul remord, quel que soit leur niveau. Même si, aucun d'eux ne s'était à élevé ne serait ce qu'à la moitié de mon talent. Sauf mon maître d'arme lui même, mais il était mort au combat. J'étais désormais inégalée et inégalable, émissaire des puissances supérieures, divines que je suis. Soit, ils n'étaient que de vulgaires insectes, mais j'étais éreintée, je décidais de me relaxer aux sources chaudes. La nuit venait de se poser sur Konoha, et je n'en ressentais aucun réconfort. L'éclat du jour m'allait si bien ! Moi, scintillante tel l'astre solaire ... La Nuit était calme, morne, elle ne rendait pas justice à ma beauté, beauté dissimulée par les ténèbres ... Tssk tssk, le jour est tellement mieux.

Je ne souhaitais pas la présence d'êtres inférieurs la nuit. Le jour, je les tolére, la nuit, je la consacre à mes pensées et aspirations inavouées pourtant bien avouées. Les bains féminins étaient occupés par nombre de femmes bien inférieures à moi en terme de psyché et de beauté. Je décidais de me rabattre sur les bains mixtes habituellement vides. Je ne souhaitais m'exposer à leur présence médiocre ! Pff, qui sait, peut être cela déteindrait-il sur moi ? Dans le risque, je m'éloigne, et vais dans ses bains, pour seule présence mon ombre. Je ne m'embarasse pas de vêtements. Je les jette tous au sol, tous autant qu'ils sont, avant de plonger rapidement dans l'eau bouillante ... Plaisir si agréable ... Digne de moi ... Je me ferai construire des bains privés, c'est certain, il ne peut en être autrement.

Et voilà que mon regard se pose sur ... des cheveux. On m'espionne. Ou plus vraisenblablement, il m'a vu, moi, silhouette solitaire et parfaite se découpant dans le noir de la nuit, et il s'est sûrement dit, avec son pathétique esprit qu'il pourrait profiter de mes courbes parfaites ... Tous les mêmes, ils me dégoutent.
Mon regard, puits de ténèbres, restait rivé sur lui. Il finirait par sortir la tête, à moins qu'il suffoque sous les flots. Idée qui ne me déplaisait pas, au contraire. Un sourire féroce éclaire mon visage. Soit, il ne semblait pas vouloir se montrer, mais moi, j'avais toute la nuit, toute ...
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 18:24

Merde… Elle me voit, elle me regarde. Je peux sentir son regard glacial parcourir mon corps, glisser dessus comme un serpent cherchant le meilleur endroit ou mordre. Et puis se sourire, quel sourire… Je mis serais perdu si je n’étais pas trop occuper à me morfondre. J’aime la compagnie des femmes mais elle, elle commence à me faire peur, surtout que je suis…. a poil. Elle aussi tu me diras mais étrangement c’est l’homme qui est gêné devant la femme. Elle semble prendre ses aises tout en ne me quittant du regard. Elle attend, il faut être patient pour mieux apprécier le repas… En tout cas c’est ce à quoi elle me faisait penser.

Il fallait que je me tire d’ici… Et vite même ou je servirais de casse-croûte je crois... bon, j’avoue qui il a quelque mois je me serais jeté sur elle comme un chat se jette sur une chatte mais il y a eu pas mal d’événement dans ma vie dernièrement… Tout cela ma changé et à présent je suis un peu plus…. Sociable et pudique.

Bref la n’était pas la question. Elle était au milieu du bassin attendant que je décide enfin de sortir complètement ma tête de l’eau. Quoi ? Ta peur d’être dessus ? Bon je ne suis pas un casa nova mais on ma encore jamais dit que j’étais moche. Nan, on a tendance à plus me dire le contraire, peut être mon passé qui fait cela…. Ou peut être mon clan, je sais pas.

Je commençais à bouger tout doucement. Mon dos restait collé à la paroi du bassin et mon regard à demi sombre guettait les mouvements de la demoiselle. Je continuais, je continuais… J’observais en passage ses formes bien sur, que voulez vous ? Je suis un homme… On y est presque, on y presque…. Voila ! J’étais enfin arrivé. La sorti se trouvait derrière moi, il me restait plus qu’a…

Je me tournais rapidement… Je me levais et… coup d’œil… et non.. blouf je reste dans l’eau… Pourquoi ? Bah… Euh… Vous savez… Une jolie femme… Un bain d’eau bouillante… Sa fait travailler….

Merde… J’lui ai montré mes fesses en plus…. Normalement je ne devrais même plus me soucier d’elle… On va certainement taper la discute maintenant en plus… Dans tout les cas je ne peux pas partir pour le moment… Y a… Popol qui doit se calmer…

En plus elle rigole maintenant… C’est que ça doit être comique de me voir fuir une femme comme ça… Bon je fous quoi moi ? Si j’y vais, je vais avoir le droit à la petite moquerie… Mais sa fait pas très polie de rester dans mon coin à l’observer. On me prend déjà assez pour un pervers comme ça. Bon est puis zut… De toute façon je vais pu la voir cette gonzesse. Bon allez on y va….

Je me déplaçais alors lentement… très lentement en sa direction. Il ne faut pas paraître pressé sinon…. Toujours la tête à demi dans l’eau, putain on dirait un gamin la ! Ressaisi toi merde ! Tu es un Uchiha ! Ni trop prêt ni trop loin, parfait, au moins ici elle ne pourra me dire que je la reluque… Je sortis alors la tête de l’eau. Merde c’est chiant d’être aussi grand… Moi qui voulait me cacher… L’eau était à la limite, limite de la ceinture… Bon certe j'ai un corp d'athléte mais tout de même... Je me rabaissais donc… euh… légèrement.

[Hakai] « Euh… Je… Je suis Hakai… Hakai Uchiha… Enchanté… »

Merde j’aurais peut être pas du dire mon nom. Je ne suis as tellement entrain de faire honneur au clan la… Bon euh… Voila ça c’est dit… Bon euh… Le silence m’angoisse la… Faut que je continue. La faire rire.. Oue c’est une bonne chose ça.

[Hakai] « Euh… Je pensais que j’allais être seul ici… Donc… Mais la présence d’une jeune femme aussi belle que vous me… trouble… Euh..Nan c’est pas se que je voulais dire… M’honneur… Voila… Vous m’honorez. »

Putain je deviens con… J’étais pas un géni à la base mais alors la je coule vraiment au fond. Je sais même pas c’est quoi qui peut me retenir ici. Moi je voulais courir et m’enfermer dans ma chambre… Bon j’arrivais tout de même à sourire rapidement. Je ne sais même pas si elle arrive à le voir avec la brume… Bon allez comporte toi comme un gentil homme. Fait honneur à ton clan. Mais putain, j’ai pas eu une telle éducation moi ! J’suis née dans la rue moi ! Putain je vous jure, leur histoire d’honneur commence à me sortir par les trous de nez.

[Hakai] « Euh… Et vous gente dame ? Comment vous appelez vous ? »
Kazuya Uchiha
PNJ
Kazuya Uchiha


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 23:09

Ennuyeux. Ce jouet est ennuyeux.
Il ne réagit pas, il se contente de m'observer comme moi je l'observe. Sauf que j'en trouve aucun plaisir, ce n'est pas réciproque ! Que moi je lui montre mon corps de déesse, et lui, bien que son physique ne restera jamais que celui d'un troll, ogre, ou un être dénué de beauté du même genre, au moins, je souhaiterais me trouver en situation égale avec lui. Égale, haha, enfin, disons, moins inégale pour lui. Je lui suis bien supérieure après tout. Oh ! Mais que vois-je ? Un regard furtif, comme craintif, peureux, effrayé même ? Haha ! Tous des sous êtres, qu'est ce que je vous dit ? Mais bon, je le pardonne, clémente que je suis. Après tout, il n'est pas donné à tous de contempler la perfection incarnée ... Je le pardonne, je le pardonne.

Quoi ? Mon jouet tentait de fuir ? Quel dommage, j'étais certaine de pouvoir trouver de l'amusement, avec ... Dommage, si dommage ... Il me craint, mais je suis tellement sûre de pouvoir l'utiliser à mon avantage ... Le faire souffrir ... Quoi que non, il n'en vaut pas la peine. A moins que oui ? Je ne sais pas, je ne sais plus ... Le ruiner ou ne pas le ruiner, cela dépend ... Ai je quelque chose de prévu ce soir ? Réfléchissons, réfléchissons bien ... Un repas, faire les ongles, aller ...
Mais que vois-je ! Hilarant, trois fois hilarant ! Il a glissé et est dans une position des plus ridicules, pathétiques ! Hahaha hihihi hilarant trois fois hilarant ! Je ne peux m'empêcher de rire, de ce rire cristallin, magnifique, que tous envie ... Et oh ! Que vois-je ! Il vient vers moi ? Il a prit son courage à deux mains ? D'autant plus hilarant ! Je pourrais m'amuser de lui ... Tout compte, je le manipulerai pour qu'il m'offre de quoi dîner. La faim se faisait sentir, je me devais de l'avouer malheureusement. Déesse que je suis, j'étais enchaînée au monde des mortels par toutes ses tares physiques, qui m'empêchent de m'envoler vers les cieux ... Triste condition que la mienne, si proche et si éloignée à la fois des Divinités ... Je m'arrachais à mes contemplations, et je le regardais de tout mon soûl. Il n'était pas mal, mais sans être exceptionnel. Se serait d'autant plus facile, donc. Il n'avait pas l'air très futé, d'ailleurs.

Il se rapprochait encore. Je m'immergeais afin qu'il ne profite plus de mon corps divin (je sais, je ne cesse de le répéter, mais ce n'est que la triste réalité, navrée), je le sondais de mon regard onyx, aussi parfait (je me répéte si je le souhaite, être inférieur) que mon corps, et attendais qu'il s'adresse à moi, d'une voix qui ressemblerait plus au croassement du corbeau qu'aux trompettes des séraphins. Attendez ... Uchiha ? Hakai Uchiha ? Ce nom ne me disait rien mais ... Un Uchiha ... Et peut être, si la chance était de mon coté ... Un Uchiha du Domaine que je cherche à faire chuter ... Mon regard se fit intense. Il le remarqua, sans nul doute, les couleurs lui venaient au visage. Qu'importe, c'était le comportement qu'il devait avoir. Je n'acceptais aucune résistance. Après tout, si je puis utiliser une métaphore vulgaire, toute résistance je l'enfonce comme bélier enfonce une frêle porte en bois pourri. Bref, quelque chose de très peu réjouissant pour celui qui subit mon intrusion.
Oh que c'est charmant ... mignon même ... Haha vous y avez réellement cru ? Moi, trouvez ces pathétiques balbutiements charmeurs ? Stupides que vous êtes. Je n'honore que la force, et lui, lui ... Il était tout sauf fort ... Ne me contredis pas ! J'ai raison, c'est tout, silence. Je m'extrayais de l'eau, et me mettais debout devant lui. Profites, oui, profites tant que tu le peux ... Mon regard vrillait le sien. Un sourire en coin révélait mes dents étrangement acérées ... Seul défaut de ma constitution des plus parfaites ... Enfin, défaut ? Non, cela me donne un léger air agressif des plus charmants, des plus mordants. Non, c'était juste une petite contradiction dans mon physique frêle et si inoffensif que tous apprécient. Bref, j'arrête de me complimenter, d'autres s'en chargent tellement mieux ... Il me demanda enfin mon nom, bien, très bien ...

Furtivement, mes mouvements se firent rapides. Je me retrouvais juste derrière lui, mon souffle caressant presque innocemment son cou.


-Uchiha Mina, du domaine de la Vipère.

Mon rire cristallin s'éleva de nouveau. Le temps qu'il se retourne, j'étais de nouveau derrière lui, un air espiègle, certains diront déments mais je les contredis ! Malicieux tout au plus, et je chuchotais de nouveau.

-Et toi, ô beau Uchiha, quel domaine est le tien ?

Je lui laissais cette fois le temps de se retourner, pour me contempler avec surprise. Rares étaient ceux qui n'était pas impressionner par mes pas lestes et agiles. Je les pardonnais, tous autant qu'ils étaient. Après tout, j'usais d'eux par la suite jusqu'à les rendre inférieurs aux insectes qu'ils sont.
Mon sourire était rayonnant, presque qu'il aurait éclairé le ciel. Mais il ne faut pas exagérer tout de même. Bref, je reculais vers la sortie, lui faisant un signe de la main afin de l'inciter à me suivre, sans lui laisser le temps de me répondre.
Je foulais terre ferme, l'eau me dégoulinant sur le visage, collant mes cheveux contre mon front, mes joues. Je passais lentement, presque indifféremment une main dans ma longue chevelure. J'adorais ce tact soyeux ... Je m'adore.
Je fermais les yeux un moment, profitant de la sensation. Je les rouvrais. L'autre ahuri n'aillant pas bouger d'un cran.


-Hééé ! La faim m'assaille, ô beau Uchiha ! Ne voudrais tu donc pas partager un repas avec moi ?

Je lui adressais un clin d'œil des plus charmeurs. Et, vêtements à la main, je m'engouffrais dans les vestiaires, afin de m'habiller. Quelques minutes plus tard, cheveux séchés, vêtements sombres portés, j'attendais à la sortie. J'avais pris le soin de porter mon peigne, et je le faisais glisser lentement sur ma chevelure. J'attendais l'Uchiha. Certains êtres inférieurs me diront qu'il ne viendra pas. Mais ils se trompent, comme toujours. Je connais ce genre d'individus, et ils sont des plus faciles à ... manipuler.


Dernière édition par Mina Uchiha le Sam 5 Sep - 7:17, édité 1 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptySam 5 Sep - 2:45

C’est avec sa voix mielleuse qu’elle me répond. Uchiha ? Oui, je voyais bien que s’en était bien une. J’aurais même pu le deviner si nous nous serions rencontré dans d’autre circonstance. Elle avait la grâce que le bon dieu donnait au femme Uchiha. Cette beauté incommensurable… Elle ressemblait un peu à Nora… Après tout, elles se ressemblaient tous un peu. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, seul les traits du visage changeaient. Enfin pour le physique. Car pour l’esprit, les deux jeunes femmes sont totalement différentes. L’une était plus rentre dedans tandis que l’autre était plus timide, plus réservé. J’aimais les deux types… De toute façon j’aimais toutes les femmes. Quelle soit douce et docile ou celle aussi féroce qu’un lion… De toute façon, j’avais l’étrange don de me faire accepter par tous. Peut être à cause de ma trop grande gentillesse. D’ailleurs elle m’a déjà apporté pas mal de problème… Enfin bon je ne vais pas vous dire toutes les bavures que j’ai faites toute ma vie.

Elle jouait de la vitesse. Moue… pas mal. Mais rien d’exceptionnelle. Elle se retrouve derrière moi en deux secondes… Mais elle bouge terriblement l’eau avec ses mouvements inutiles. C’est son plus gros défaut. Alors qu’il ne suffit de faire qu’un bon avec une jambe, elle en fait deux, sans oublier les petites secousses que fait ses orteils. Nan, ce n’était pas au point.. Enfin pour un maître de la rapidité et je doute qu’elle en soit une. Car même pour quelqu’un qui se consacre uniquement à la vitesse, il faut un minimum de muscle. Et cela déformerait son corps de déesse. Non.. Elle ne fait pas de taijutsu. C’est une certitude.

-Et toi, ô beau Uchiha, quel domaine est le tien ?

C’est quoi que cette drague ?? J’ai pas l’habitude moi… C’est toujours moi qui me mouille en premier. Et ça ne marche pas top top… Nan la ya un truc vraiment… On dirait que… C’est une fille facile ?! Une Uchiha en plus… Pas étonnant que son domaine ne soit pas très connu, si toutes les femmes sont comme elle… Mais j’avoue qu’elle est bien foutue. Après tout une histoire d’un soir… Son corps était sublime, son sourire divin et son regard flamboyant… Tout ce don un homme rêvait. Mais c’était une Uchiha et une étrangère… Comment ne pas s’en méfier… Elle pourrait me charmer, m’assommer et me voler. Je n’avais déjà pas grand-chose. Une chose est sur, je ne l’emmènerais pas chez la famille. Nan, ce soir je dormirais dans mon ancien logis avec ou sans elle. Je n’allais pas réveiller une nouvelle fois les gardes tout de même.

A ma grande stupeur, elle me frolla tout en se dirigeant vers la sortie. Et la… Je vis la chose pour laquelle l’homme doit faire les douze travaux pour mériter pareille récompense. Comment voulais vous que je résiste à pareille créature ? Mon nez coula légèrement bien évidemment. Elle se passa la main dans les cheveux tel une déesse avant de prononcer la sentence.

-Hééé ! La faim m'assaille, ô beau Uchiha ! Ne voudrais tu donc pas partager un repas avec moi ?

Gloups…. Avais je vraiment envie de passer un moment de la nuit avec pareille créature ? Je me le demande bien… Elle est un peu…. Surprenante tout de même… un peu trop même je dirais. Alors que nous sommes nue c’est elle qui est alèse. Et puis je voudrais en savoir un peu plus sur son domaine. Vipère… J’espère qu’ils ne sont pas aussi vicieux que l’animal. Bon c’est vrai que le cygne n’est pas le meilleur modèle que l’on puisse trouver… De toute façon, ce n’est pas le domaine qui fait l’Uchiha. Tiens pas mal comme phrase… Je m’épate moi-même.

J’attendais dans le bain que la jeune femme soit hors de porter pour enfin sortir. La température de mon corps juta presque instantanément de plusieurs degrés, faut dire que les sources sont brûlante par rapport à l’air même avec la vapeur. Je me dépêchais donc de reprendre mes fringues et de les enfiler. Je serrais mon bandeau ninja à mon bras, mon bandeau rouge porte bonheur à mon front, ma veste en cuir noir et mon jean… Me voila habillé.

Par mesure de sécurité, je ne sortis pas du bâtiment par l’entrée principal. Non, je rejoignais les bains et je sautais alors sur le toit. Je me fis le plus discret possible en allant me cacher derrière l’une des nombreuses cheminé du bâtiment. J’observais la jeune femme. Belle comme à son habitude, elle se brossait les cheveux se rendant plus belle qu’a l’origine.

*Punaise elle met le paquet. J’ai du vraiment lui plair… C’est mes fesses qui lui ont fait cet effet ou quoi ?*

Bon inutile de faire patienter cette jeune demoiselle plus longtemps, c’est mal élevé. Je bondis donc comme un fauve pour atterrir à cote de sa proie. Elle avait probablement senti ma présence à l’instant même ou je m’étais enlevé de la protection que m’apportait la cheminé.

[Hakai] « Désolé pour l’attente. Je regardais si j’avais assez de sous pour t’inviter au resto. Suis moi j’en connais un bon. »

*J’espère juste qu’il est ouvert à cette heure… Enfin le patron me connaît maintenant, peut être fera t’il une exception. Punaise il va encore voir que je me pointe avec une nouvelle fille… Sa va faire la troisième…*

Il y avait un petit bout de chemin, autant lancer la discute…

[Hakai] « Tu m’as demandé de quel domaine je faisais parti tout à l’heure. Je peux enfin te répondre. Je n’en ai pas vraiment. J’ai juste était accueilli par le cygne contre ma volonté. J’ai du jurer et tout le tralala mais pour le moment je m’en fou un peu. Ya juste la famille qui ma recueilli qui m’intéresse pour le moment. »

Un long regard et un hochement de tête me firent l’honneur de me répondre. Je l’observais de haut en bas. Je ne l’avais pas encore vu habillais.. Ironique n’est ce pas ? Elle était vêtue d’une robe longue avec une chemise sans manche qui suivait parfaitement. Après tout il fait souvent chaud à Konoha. Bien évidemment elle était en noir comme chaque membre du clan habituellement.

[Hakai] « Il ya de grande chance pour que tu connaisses mieux que moi mon domaine mais moi je ne connais rien du tiens. Peux tu m’en dire un peu sur celui-ci ? »

Elle débuta alors une briéve description de son domaine. Il était petit du fait de son manque de prestige. Mais selon elle, il n’est pas reconnu à sa juste valeur. Peut être avait elle raison… Apres tout je ne sais même pas pourquoi il existe autant de domaine. C’est donc sans vraiment réfléchir que je lui dis.

[Hakai] « Je me bats non pas pour le cygne mais pour tous les Uchiha. Je peux me battre pour faire honneur à ton domaine… Si tu le souhaites.»

? Nan ne me regarde pas comme ça… J’ai pas dit non plus que je déserterais le cygne pour la vipère… J’ai juste dit que le domaine de la vipère ne restera pas dans l’inconnue. Arrête de me coller aussi.. C’est à peine si je te crois la…

-"Ne vous sentez pas obligé, ô beau Uchiha ... Je ne souhaiterai pas que vous aillez de quelconques ennuis, vraiment ... Ne vous y sentez pas obligé, vraiment ... Même si votre présence serait ... tant appréciées, tant bienvenues ..." Chuchota elle avec une voix langoureuse.

Hum… Avant de le faire pour toi, je le fais pour moi. J’ai jamais compris la politique Uchiha et je crois que je ne la comprendrais jamais… Il y a un grand conseille, ils sont la pour prendre les décision. Il n’y a donc pas besoin de séparer les Uchiha par des domaines… C’est stupide… Peut devrions nous changer de chef. Enfin bref je m’en, je ne suis qu’un ex clodo qui à le don des Uchiha.

[Hakai] « Tous les domaines doivent être connu au prêt du grand conseille, ou sinon vous finirez par disparaître… Et cela n’est pas tolérable. Peut être que le prochain chef nous réunira tous sous une même bannière. Celle de l’éventail rouge et blanc. »

Nous avancions dans les rues désertes du village à cette heure tardive. Nous nous regardions chacun notre tour, par moment nos regards se croisèrent… Finalement nous étions enfin arrivé. Tiens ? Ya du monde malgré l’heure… Par chance une table était encore libre. Le resto n’avait pas changé depuis ma dernière visite… Toujours cette poutre en bois massif qui tiens le toit du monde… Le patron ne tarda pas à arrivé en criant mon nom en aillant aperçu ma brande taille de loin.

[Patron] « Hakai ! Mon petit gars ! Alors comment ça va ? Tu as encore ramener une nouvelle fille avec toi ?! Et bin… Gente dame… »

[Hakai] « Euh…Oui. Voici Mina Uchiha. Dite moi… Pourquoi il y a autant de monde à une heure aussi tardive ? Moi-même je pensais devoir chercher un autre resto. »

[Patron] « Est bien cette nuit a lieu un événement plus tot rare. Une pluie d’étoile filante ! Alors comme j’ai une très belle terrasse, je me suis dit que les clients seraient au rendez vous… »

[Hakai] « Je vois… Vous êtes un as chef… Bon alors on va manger… Servait nous ce que vous avez de meilleur. Je m’occupe du prix. »

[Patron] « Comme à votre habitude. Hum Hum Hum …. »

Je regardais alors le ciel. Effectivement, je n’avais pas remarqué mais il était majestueux cette nuit. Les étoiles sortaient de la pénombre pour ce mettre à nue devant nos yeux ébahis. Je fis vite le rapprochement entre ces merveilles et la femme en face et je ne pus m’empêcher.

[Hakai] « C’est merveilleux… »

Je parlais des deux merveilleuses choses que je voyais mais biens sur cela elle ne pouvait le savoir…
Kazuya Uchiha
PNJ
Kazuya Uchiha


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptySam 5 Sep - 17:19

Ces tentatives ne m'amusent même pas.
Comme si moi, déesse parmi les déesses, ne pouvait percevoir sa présence, où qu'elle soit ... Déçue, je suis déçue ... Sous-estimée une fois de plus, aucun pour rattraper l'autre, mais je ne me faisais guère d'illusions : Ce sont tous des sous-êtes imbus d'eux même ... Arrogants, méprisables ... Soit, ma colère s'est déchaînée. Maintenant, observons le pourquoi de ce geste : Il se méfierait de moi ? Aurais-je été trop agressive ? Hum, j'en doute. Les hommes sont stupides, et aiment quand je prend l'initiative. Cela doit venir d'autre chose. Serait-il plus futé que ce que je le pensais ? IN-CON-CE-VA-BLE. Tout simplement. Soit, je m'y pencherai plus tard ... Le voilà qu'il est descendu, et qu'il me sortira une excuse ... Si prévisible, si pathétique ... J'en soupirerais presque. Juste presque.

Il s'avançait vers moi, d'un pas qui se voulait détendu, mais je le sentais nerveux, oui ... Comment ne pas l'être, en ma divine présence ? Expliquez le moi, sérieusement ! Non, non, je t'interdis de prendre la parole, sombre excrément ... Je n'ai que faire de ton avis faussé de sous-être. Soit, j'observais sa venue vers moi, mon regard onyx ne se détachant pas du sien, ma brosse continuant de glisser sur ma chevelure douce, si douce ... Quel plaisir intense, ce tact ... Tout comme celui de ma peau, de mes lèvres ... Parfaite, je suis tout simplement, et purement, parfaite ... Un sourire d'extase éclaira mon visage. Cet ahuri le prendrait pour lui, soit-disant passant, mais qu'importe, si cela le complaît dans sa médiocrité, ne lui enlevons pas toutes illusions, enfin, tout du moins, pas tout de suite ... Tssk tssk. Comme je m'y attendais, il énonça une quelconque excuse, excuse que j'avais déjà entendu au moins ... une dizaine de fois. Pourquoi n'étaient ils donc pas sincères ? Qu'est ce que cela leur coûté ? Non, non, sous être, je suis un être divin, une beauté au-dessus des mortels, non, les règles qui s'appliquent à eux ne s'appliquent à moi, garde le bien à l'esprit. Soit, il m'invitait à dîner, comme escompter ... Prévisible, mais cela ne me déplaisait guère. J'acquiesçais doucement, et le suivais. Les hommes apprécient qu'on les laisse diriger, ou tout du moins, en avoir l'illusion. Ils aiment aussi s'entendre parler, par ailleurs, comme les ânes aiment entendre leurs propres hennissements ... Non, la comparaison entre ces deux animaux n'est pas erronée, crois moi ... Bien que tu ne l'admettras jamais.

Voilà qui m'intéressait ... Domaine du Cygne qu'il disait ... Il n'était pas vraiment de celui-ci, par ailleurs ... Il y était malgré son gré ... Je pourrais, non, je devais exploiter ceci en ma faveur. Et vu ce que j'avais à coté de moi ... Se serait des plus aisés. Je le regardais longuement, d'un regard pénétrant, incandescent, divin comme je le suis. Puis, je hochais de la tête, tout simplement. Pourquoi faire compliquer quand l'on peut faire simple, vraiment ? Un simple mouvement de la tête, d'une grâce incomparable ... Que je suis parfaite, magnifique ... Tout simplement. Il me demandait désormais de parler un peu de mon Domaine ? Je m'enflammais, tel le Feunoyr ! Bien sur que je pouvais en parler, et bien sur que j'en parlerai ! Que cet inconscient soit en mesure de connaître le Domaine qui a accueillit la nouvelle maîtresse du Clan !


-Le Domaine de la Vipère est un petit domaine, parmi les grands que sont ceux du Cygne ou du Lion ... Nous n'avons pas les effectifs ni richesses nécessaires pour nous élever, c'est pour cela que nous restons dans l'ombre ... Pourtant nous recelons nombre de prodiges ! De vrais prodiges, tels que Hanatori Celle-Qui-Embrasse-Les-Flots, ou encore Akira "Haut Soleil", qui pouvait brûler à en faire pâlir la chaleur de l'astre solaire ! Et encore, eux ne sont que les plus connus ... Mais, vois-tu ... Le Conseil ne nous a jamais considéré à notre juste valeur.

La colère qui m'envahissait, se manifesta physiquement par un profond voile de tristesse dans mes yeux, et quelques reniflements. Prends moi pour la cruche que tu espères voir, n'hésites pas ... Je fais tout pour, vraiment ... Et lorsque tu tomberas dans ma toile, prie pour que ton agonie soit rapide, et que je n'ai pas envie de jouer plus ... Tssk tssk. Oh ? Mais il semblait vraiment le prendre au sérieux, ma tristesse feintée ! Quel abruti, quel sous être ... Non, non, trois fois non, je ne souhaite pas avoir un tel abruti sous mes ordres ... Enfin, si, sous mes ordres je le souhaitais bien, il fallait bien des êtres inférieurs à qui déléguaient les tâche de moindre importance ... Mais je me refusais à ce qu'il arbore la bannière de la Vipère, ah ça non ... Et puis quoi encore ? Demander à un ver de terre de devenir Hokage ? Pff, n'importe quoi. Mais bon, répondons lui dans le sens qu'il souhaite ...

-Ne vous sentez pas obligé, ô beau Uchiha ... Je ne souhaiterai pas que vous aillez de quelconques ennuis, vraiment ... Ne vous y sentez pas obligé, vraiment ... Même si votre présence serait ... tant appréciées, tant bienvenues ... chuchotais-je de ma voix langoureuse, tout en m'approchant près de lui.

Il devait sentir ma présence près de lui, je sentais qu'il avait des difficultés à respirer ... Divine que je suis, ma simple présence le suffoque ... Je me demande jusqu'où je pourrais aller, avec lui ... Je souriais intérieurement, un amusement d'un soir, qui me tiendrait je l'espère en haleine. Enfin, il valait mieux cela que rien, après tout ... Puis, il commença à parler de choses qui l'échappaient. Tous les hommes adorent parler de thèmes qui leur échappe, mais dont il faut boire leur parole, sinon, ce serait une insulte à leur intellect ne dépassant pas celui d'un vulgaire caillou. Je ne prenais même pas la peine d'écouter se propos, inintéressants au possible. Je me contentais donc, à mon habitude dans ce genre de situations, d'afficher un air niais et d'acquiescer, comme si j'étais d'accord avec lui. Bref, nous étions enfin arrivés. Restaurant des plus banals ... Déçue, me voilà déçue ... Mais bon, tous mes prétendants, ô combien nombreux, n'ont pas la bourse remplie et rebondie ... Je ne me plaindrai pas. Enfin si, je me plaindrai. Je suis une déesse et je mérite tout ce qui est du même rang. Mais je ne payais pas, donc je ne serais pas difficile ... Cette fois. Bref, le patron de cet humble lieu de restauration venait se présenter à nous, il semblait être un ahuri comme celui que j'accompagnais. Certes, j'aurais pu dire que c'est moi qui l'accompagnait, mais je ne pouvais m'abaisser à y penser, saisis-tu la nuance ? Non ? Cela ne m'étonne guère, être inférieur. Soit, je t'expliquerai : Je lui suis supérieure en tout point, et donc, lui, inférieur en comparaison mienne, serait comparable à un animal de compagnie. Donc, c'est moi qui l'accompagne, et non l'inverse. Bref, cessons de remettre en question une simple formulation. L'ahuri que j'accompagne, donc, semble être un coureur de jupons, au dire de l'autre ahuri (le patron, il faut suivre), ce qui ne m'étonne même pas. Envie de bailler d'ennui. Je me dirige vers la terrasse, sans même attendre mon ... "compagnon", en pleine discussion avec le patron, et je contemple la voûte stellaire. Magnifique diront certains, moi je la trouve trop ... sombres. Et les étoiles, innombrables points de lumière dans un océan de noirceur infini ... Je les plaignais. Leur place devrait être aux cotés du Soleil, astre roi, et non là, seules, solitaires, égarées avec l'astre lunaire ... Beau lui aussi, mais morne, humble.

Je sentais la présence d'Hakai Uchiha à mes cotés. Il posait son regard alternativement sur moi et sur le ciel. Les étoiles semblaient chuté une à une ... Il paraît que c'est un événement rare, beau ... Mais moi, je n'y trouvais nulle beauté, juste angoisse. Après tout, si toutes les étoiles disparaissaient, astres célestes comparables au Soleil lui même, alors, qui éclairerait nos nuits ? Enfin, mis à par ma beauté divine, bien sur. Bref, ce spectacle ne me plaisait pas. J'entendis un vague "C'est merveilleux ..." Bien sur que je suis merveilleuse, mais bon, j'aurais souhaitée qu'il continue avec des termes plus grandiloquents, plus dignes de moi même. Je devais donc tout faire moi même, même me complimenter ... Tous des incapables, vous dis je ... Tellement incapable, qu'il ne se rendait pas compte qu'un regard était rivé sur nous.
Un moment ... Un regard ? Hmmm, un être insignifiant sûrement, vu que je n'avais même pas pris le temps de le remarquer. Il valait mieux tard que jamais comme on le dit, il se faisait trop insistant, là, c'en était limite indécent. Pourquoi m'occupais de cela, alors que j'ai un brave "animal de compagnie" qui le ferai à ma place, vraiment ?


-On nous observe. me contentais-je de dire, sibylline.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:48

Le restaurant était plein à craquer. Des gens attablés discutaient en mangeant et en buvant, ce qui faisait résonner un brouhaha sur la terrasse. Au travers ce bruit discontinu, des habitants de Konoha passaient dans la rue, cherchant l’endroit propice pour admirer la pluie d’étoile de cette nuit. A une table, Jin’ était en train de manger. Depuis son récent rétablissement, il évitait de se retrouver avec sa famille. Il ne savait si c’était par honte ou par lassitude des mondanités et civilités hypocrites qu’il devait souffrir.

J’avais lu un livre récemment. Il prétendait que les étoiles avaient leur aura propre, et qu’ainsi certains aveugles ou personnes dotées d’une sensibilité particulière pouvaient se repérer grâce aux étoiles et à leur aura propre ainsi qu'à l’énergie qu’elles dégageaient. Je veux arriver à sentir la pluie d’étoiles filantes de cette nuit. Cela pourrait me faire un grand bond dans ma perception de l’environnement. J’étais toujours étonné de la facilité avec laquelle je percevais le regard des gens se posant sur moi. Cela allait de la simple pitié à voir un enfant de mon âge « aveugle », ou de l’étonnement de me voir manger comme si je ne l'était pas.

Je reportais ma concentration sur l’environnement de la salle en effervescence, entre les fêtards, les philosophes, les alcooliques, bref, ici, toute la faune possible et imaginable de Konoha. J’arrivais à faire un tri assez étrange dans ma tête, je distinguai les différents sons, les différentes voix, et j’arrivai à les isoler du brouhaha pour écouter les conversations. Ce n’était pas très au point, mais j’arrivai à suivre une conversation à l’autre bout de la terrasse.

Ici un couple parlait de tout et de rien, ou plutôt la femme parlait d’un couple qu’elle connaissait et n’en tarissait pas d’éloges sur leur stabilité, et l’homme me regardait manger. A côté, une dame avec ses petits enfants leur expliquant que leur grand père shinobi avait été un grand héros, pas comme leur père qui tenait une boutique de blanchisserie. Et ça continuait comme ça, des gens normaux, à la vie normale… banale. Et pourtant ils étaient heureux, avec leur petit soucis d’argent, familiaux, et cancans en tout genre.

Un autre couple entra. La densité de population extérieure avait m’empêcher de repérer ces deux Uchiha de loin. Leur aura est particulière, et dégage toujours assurance et puissance. Mon esprit n’arrive d’ailleurs pas à se focaliser sur d’autres traits de leur aura. Ce sont des Uchihas, ça s’arrête ici. Je n’arrive qu'à peu près à déterminer leur densité, et encore. Au moins, je pouvais distinguer la femme de l’homme. Mon instinct faisait le reste, me conseillant d’éviter cette femme. Dangereuse, si je devais la comparer à un animale, ce serait une murène.

La prudence me conseillait de ne pas écouter leur conversation... Je focalise mes sens sur eux, et c’est assez surprenant qu’un Uchiha connaisse le patron d’un établissement si populaire. La femme ne ressent rien, je n’arrive pas à la deviner à travers son aura. C’est inquiétant, je n’avais jamais ressenti pareil vide. Elle a une parfait maîtrise de son aura. C’est inquiétant, qu’une shinobi ne veuille pas qu’on la décèle en mission et qu’elle maîtrise son aura en conséquence est normale. Mais en ville, ou territoire connu et protégé, avec un membre de son clan, elle devrait se relâcher un peu. Ils s’installent en face de moi, une des seules tables vides, je n’ai pas une bonne vision d’ensemble, j’ai un bandeau sur les yeux.

Cette sensation revient. Depuis qu’un Uchiha m’a sauvé de l’incendie, à chaque fois que j’en croise un, je me sens bizarre. Mon instinct crie au danger, mais mon esprit rationnel me dit qu’il n’y a aucune raison pour que je m’inquiète. Mon esprit rationnel a raison, il n’y a aucune raison pour que je m’inquiète. Il ne tue pas des shinobi de leur propre village. Bien qu’ils méprisent mon clan, ils ne viendront pas jusqu’à l’éradiquer. Ils ne s’en prendront pas à un Hyuuga. Un en a même sauvé un. Le garçon dont j’ai le moins peur parle, et la fille l’écoute. Son aura est toujours de marbre, c’est trop étrange. Je me mets à la dévisager. Je ne ressens absolument rien, si ce n’est son emprunte Uchiha. Ca me tracasse de plus en plus. Comment ne peut-on avoir aucune aura. J’ai beau cherché dans tous les livres que j’ai pu lire, sur l’influence de tous les facteurs qui influencent l’aura, il faut en maîtriser un parfaitement pour qu’il l’emporte sur tous les autres à un point inimaginable pour avoir une telle aura.

Tout ne se lit pas dans les livres. Oui, certes, mais tout de même. Je me demande si le sharringan leur permettrait de m’identifier en tant que Hyuuga. Je n’ai jamais demandé à mon père si cela leur était possible.


Le Hyuuga reste rêveur devant sa table, son bol de riz et ses mets locaux finis. Malgré son bandeau sur les yeux, on pourrait presque qu’il voit à travers, regardant les dignes représentant du clan Uchiha manger ensemble dans un petit restaurant des quartiers populaires. Un enfant mangeant seul, aveugle, ayant les moyens de s’offrir un restaurant, n’est pas courant. D’autant que le tenancier a pris l’habitude de le voir de temps en temps arpenter et dîner dans son restaurant, toujours très poli et très respectueux envers lui, aussi il lui aurait été indiscret de le questionner.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:40

-On nous observe.

Comment ? Que veut elle dire par la ? Nous sommes sur une terrasse d’un restorant, il est normal que les gens nous observent surtout avec les symboles que nous portons. Il est assez rare de voir deux Uchiha prendre le dîner dans un restaurent populaire. Non, les Uchiha préfèrent s’afficher dans des lieux plus chics. Comme si ils étaient trop supérieurs pour s’afficher ici. Comme ils o,nt mauvais gouts. Ils n’ont probablement jamais entendu dire que les meilleurs repas sont servis dans les petits restaurent traditionnelle comme celui-ci.

Mais le fait qu’elle le dise devait probablement dire que quelqu’un persiste. Je fermais les yeux pour me concentrer et repérer l’individu qui ose nous déranger en cette belle nuit. Non.. Je ne voie personne. Tous semble manger bien tranquillement en regardant le ciel. Ouh…. Lui… IL est tout seul, c’est pour ça que j’ai eu du mal à le sentir. Pourtant son esprit est assez imposant.

[Hakai] « Il est probablement subjugué par ta beauté. »

Je disais plus cela pour la calmer un peu. Elle s’était dréssé un peu comme une lionne. Faut te calmer un peu tu sais j’avais envie de lui dire, mais à quoi bon… Nous étions ici pour nous détendre et prendre un peu de bon temps. Je tournais ma tête et regardais au dessus de mon épaule l’homme qui semblait intéressé par nous.

Il avait un bandeau sur les yeux. Aveugle ? Oui… Cela expliquerait pourquoi son esprit est si imposant. Il a développé certaine faculté en détriment de d’autre. Pauvre gars va… La vie n’est pas facile pour tout le monde. J’avoue que j’étais parti pour le remuer un peu mais ça ma calmé un peu. Tiens c’est ça ? Un bandeau ninja. Il arrive donc à être shinobi malgré son handicap ? Il est admirable… Je voulais passer du bon temps avec cette demoiselle mais je n’arrivais pas à me faire à l’idée de laisser ce mec seul.

[Hakai] « Et toi l’aveugle. Viens donc te joindre à nous. Je te paye un ver. »

Ce n’est pas seulement l’aveugle et Mina qui fut surpris par mon invitation mais également tous les autres clients. Bah quoi ? Vous n’avez jamais vu quelqu’un compatir pour un brave type ? Ou bien c’est parce que je suis un Uchiha ? Oui c’est peu être bien pour cela. Mais il commence à me gaver avec leur stéréotype. Avant d’être Uchiha je suis humain bordel.

[Hakai] « Bon alors. Tu viens ? »

Je ne lui laissais pas vraiment le choix. Soit il accepter mon invitation ou alors il prenait le risque de me contrarier chose que la plus part des gens évites de faire surtout lorsque l’éventail rouge et blanc est brodé sur la tenu. Il ne prit donc pas le risque. Il se leva, évita parfaitement les obstacles sur le passage et vint s’installer à mes cotés. Voila qui est mieux. Je lui offris un ver du nectar merveilleux que le patron nous avait servi.

[Hakai] « Boit donc l’ami. Je suis Hakai Uchiha. Enchanté. »

Il se dégagé une certaine tranquillité chez ce type. Je me sentais en confiance mais un ninja c’est toujours se tenir prêt. Les apparences sont parfois trompeuses. Enfin, par moment son handicap peut être utile en mission. Les ennemies pensant que ce petit gars ne représente pas une menace le délaisse. Il n’a plus qu’a planter son shuriken dans leur dos. Je suis un peu ignoble quand même, penser que sa cécité est un avantage… Je bus une gorgé du nectar comme pour essayer de me nettoyer de mes péchés.

[Hakai] « Et toi qui es tu ? »
Kazuya Uchiha
PNJ
Kazuya Uchiha


Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 22:51

Un compliment pour ne pas calmer mon inquiétude ... Enfin, ma sois-disant inquiétude. Je n'ai peur ni de rien, ni de personne, et surtout pas d'une présence aussi insignifiante. Il ne connaissait pas, c'est sur, certain, il ne peut en être autrement. Car sinon, comment oserait-il ? Comment oserait-il me contempler sans mon autorisation ? Être inférieur, méprisable ... Je lui apprendrai ... Mais pas tout de suite. Assurons nous d'abord du soutien de celui qui m'intéresse. Je le regardais, avec un sourire timide. Oui, ça devait le surprendre, après ma pudeur précédente. Mais c'était calculé, prévu. Tout est toujours prévu, sur des échelles qui échappent à l'entendement des insectes. Bon, déstabilisons le un peu plus ... Histoire de voir sa réaction prévisible. Je décidais de me caler entre ses bras musclés, et appuyais mon dos contre son torse. Je sentais sa nervosité. Il devait s'extasier devant ma beauté, oh que oui ... Devant mon toucher délicat, fin, innocent. Je fermais les yeux, et feignait le bien être. Mais chaque seconde passées ici m'emplissait du dégoût le plus profond. Mais j'y étais obligée, oui, pour l'instant ... Qu'importe, je vois sur des échelles qui les échappent, et je ne serais bientôt plus obligée de me rabaisser constamment dans cette tâche. Je prenais ensuite ses mains entre les miennes, les caressaient lentement ... Complaît toi, oui ... Cela ne durera que peu de temps ...

Mais, que voilà ? Il proposait au gamin, car oui, il s'était retourné, et donc, vu que j'étais entre ses bras balourds, bah je n'ai eu d'autres choix que de faire face au gamin. Un gamin aveugle. Ceux que je détestais le plus. Car oui, voyez vous, je ne supporte pas les gamins. Ils ne servent à rien, sont trop curieux, touche-à-tout, baveux, sales, et stupides. Bref, et en plus, celui là il a une tare physique. Non, non, je ne le plaindrai pas. Il n'est pas digne de mon attention, il devrait être exécuté sur le champ, par pure miséricorde ! Quand je serais Déesse, je m'en occuperai moi même, oui ... Mais en attendant, ce genre d'idées est très mal vu par la populace stupide et hypocrite, donc je m'abstiendrai de donner mon avis sur la question à haute voix. Je regardais mon animal de compagnie. Il ne devait pas prendre ce genre d'initiatives, je souhaitais rester seule avec lui ...

Le petit semblait hésiter. Et il insistait encore ... Il souhaitait réellement me contrarier ? N'étais-ce donc pas une soirée privée ? Déjà que le bâtiment est minable, qu'il y a trop de pathétiques sous êtres, alors si en plus, on devait m'imposer ... ça. Je ne pensais pas pouvoir contrôler mon humeur. Enfin, si, je pouvais contrôler mon humeur, en toutes occasions, en tout moment. Juste que je lui ferai miroiter ce qu'il peut espérer voir, une vision divine qu'il ne verra jamais, n'abusons pas, mais qu'il peut imaginer au moins. Bref, montrons lui mon agacement. Je fronçais les sourcils, tout en le regardant d'un air contrarié. Non de ceux qui sont en colère, non, de ceux qui sont déçus, de ceux qui veulent dire "Je suis triste que tu ne veuilles pas rester rien qu'avec moi". Voilà, il semble comprendre. Jouons maintenant les femmes boudeuses, capricieuses, assez en tout cas pour faire fausser compagnie au morveux.

Je n'écoutais plus la conversation. Je boudais.
Contenu sponsorisé



Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Konoha   Sources Chaudes de Konoha - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Quartier Populaire-