Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Classement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:12

Rappel du premier message :

Very Happy https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Art-Culture-Loisirs-Mangas-Japanimation-19.htm
Le Ryoma est 7ème en moins d'un an d'existence je trouve cela pas mal Mr. Green
De plus il est le numéro 2 des forums de jeux Mangas ^^ en .actf
Donc Bravo et Merci aux Admins ,modo et surtout aux joueurs
Cette petite information m'a réchauffer le coeur.
Vive le Ryoma.

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 7:57

Darok a écrit:
[Le meilleur site incontesté: Ryoma 8) bravo a tous ceux qui font fonctionner ce site.]

[ Merci Merci... merde tu pensais pas à moi... oups... tant pis, je flood à mort c'est pas grave. So pathetic JiJi... Mais JiJi fuck you all, car JiJi est bourré sa mère ! Love you so much ... sauf les mecs. Laughing ok je vais me coucher... Nescafé, Pas la peine d'en rajouter. ]

[ Non mais là je touche le fond quoi... ]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:45

[SVP ne pas lire les remarques d'un etre visiblement sous substance Ninja illicite, l'individu en question sera appréhender et punis pour son comportement odieu.]

[Encore toutes nos excuses pour ce dérapage]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:08

RYOMA EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:moi aussi je croit que je commence a etre pétè
Sakray

Sakray


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:28

Ryoma est redescendu 7è >_<
Darok

Darok


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:19

Je savais pas où le mettre alors....

RYOMA A ATTEINT LES 300 INSCRITS!^^
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:43

MDRRRRR !!!
JiJi est complètement H.S hahaha et moi aussi !!!
Je crois que ca me réussis pas d'avoir des contrôle de math !!!

PS : JiJi ne tiendrait il pas l'alcool ?
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:54

Oh...Ca n'est pas qu'il ne tient pas l'alcool, je ne sais pas quelle quantité il peut ingérer avant d'être bourré, mais...Quand il a dépassé la dose, généralement, ça se voit très bien.

[et z'effectivement, remonter ce topic pour parler d'un post datant d'un mois...tu es HS ^^]
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:19

Hahaha !!!
Je suis ptdr, mai je regarde jamais les dates, alors...
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:07

[ LoL on est tombé à la 14ième place Pas cool ]

[ En plus on est bien mal entouré, entre des pommes et des tarlouses en collants. XD ]

13. Saint Seiya: Asgard - 5151 points
14. Jeu de role naruto - 4824 points
15. Fruits Basket in love Rpg - 4701 points

[ C'est de pire en pire, faut que j'arrete de faire du ménage dans les posts moi. :jocolor: ]

[ Au moins sur Tour de Jeu on est mieu classé. D'ailleurs, pensez à aller voter pour nous, c'est ici. Encore 10 votes en on mange le deuxième ! =) ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:06

[Encore NEUF votes Wink
Et être mal classés, c'est pas un mal, généralement les noobs et boulets prennent le premier forum venu, pour tomber sur le quatorzième faut déjà chercher un peu plus ^^]
Shinobu
Mort
Shinobu


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:24

[C'est surtout que le classement est en fonction du nombre de messages par jour et là ou un noob post 50 fois une ligne à Ryoma nos joueurs ne post qu'une seule fois 50 lignes. Ce narème tient de la quantité et pas de la qualité.]
Sakray

Sakray


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:01

[A voté]
Shinrei Araya

Shinrei Araya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:37

On est 12 avec 6385

On remonte petit à petit Very Happy
Hyrungo

Hyrungo


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:30

Allez on continu de monter, on prend maintenant la 9eme place.

Mais je suis sur que si on avait pas des nettoyeur de première, on gagnerais.

Vénère

Regarde à droite, y'a Jiraiya...
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:00

Héhéhé ^^ Il faut bien qu'on nettoie un peu de temps en temps =)
Pour ma part, je préfère voter tdj ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:18

Je viens d'aller sur le classement forumactif... Putain mais quelle belle merde quoi ! Aussi ripoux que les fonctionnalités de leur forum. C'est bien simple, nous sommes 13ième, alors que le 12ième a:
- 37814 messages
- 289 membres enregistrés
- Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20

Ryoma c'est:
- 47370 messages
- 534 membres enregistrés
- Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 29

Je suppose que le classement forumactif repose sur des critères parfaitement irationnels. Si quelqu'un a la réponse qu'il m'éclaire. sweatdrop
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:22

Et si le douzième a deux mois, et uniquement des membres actifs ? Wink
Ryoma aura bientôt un an depuis la réforme Satsu, soit une bonne année et demi d'activité. Et nos 589, hein, si on purge, ça laissera coombien de membres ? Soixante-dix ? Pas ebaucoup plus, en comptant ceux qui sont partis après avoir pas mal participé Wink

Il me semble que les forumactifs se absent sur l'activité, donc le nombre de post, je suppose que c'ets calculé tous les jours.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:27

[ Zut... on aurait du regarder le classement le jour ou on avait 29 connectés alors... Pas cool ]

[ On est dérrière des forum tout pas beau en plus ^^ ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:32

Bah...Tu te rappèles ce qu'on disait avant ?

Va faire de la pub sur WoN tiens, avec ça on sera connus...Mais qu'est-ce qu'on recevra comme boulets Wink Être connus et bien classés c'pas toujours la panade. TdJ suffit amplement je pense...mais tu ne peux pas y voter, je sais. Sauf que ça, c'est ton problème, vil fraudeur Wink

EDIT : go boubouffe, je te fais les actions vers 13h
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:34

Bah en fait, je crois que je ne suis pas le seul chez qui le vote ne fonctionne plus. Et si je spoofais une ip... tiens on va tenter ca pour voir.
Kaïho Yamanaka

avatar


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:06

bON BAH MAINTENANT 18 EME
Kochavim
Invité
Anonymous


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:06

Je poste juste pour vous dire....superbe jeu! Wink

Continiuer comme ca....je viendreais sans la moindre hésitation participer......SI la place d'Hinata Hyûga ne serais pas déja prise Rolling Eyes

Mais, bon..au vue de sont Rp....elle semble bien la mériter Razz

Voila, bonne continuation a tous.

P.S: Je note l'URL....tout d'un coup qu'il finirais par me prendre l'envhie de jouer un autre rôle qu'Hinata....mais...j'en doute....

A un de ces jours Wink
Sakray

Sakray


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:31

Hinata est déjà jouée Razz
Darok

Darok


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:59

C'est ce qu'elle dit dans tous son post...mon pauvre sakray Wink
Shino

Shino


Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:44

[ Tout ça grace à moi ! Vous devriez me remercier et me lecher entre les orteils. ]
Contenu sponsorisé



Classement du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du Forum   Classement du Forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Activité du Forum
» classement TourdeJeu
» Raisons de monter dans le classement
» Maintenance du Forum
» Etat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-