|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Sam 13 Jan - 14:34 | |
| [ Suite de l'entraînement avec Oroken. ]
Doufi arriva enfin sur son aire d'entraînement. Celle d'Oroken n'était pas toute proche, mais le Genin se devait de terminer son entraînement au Henge. Peut être que c'était un Jutsu simple, mais il devait être parfait pour être utile et pour l'instant, Doufi était encore loin de la perfection recherchée. Chaque geste l'en rapprocher mais une réserve de chakra n'était pas inépuisable et celle du médecin n'était pas spécialement grande, peut être même assez basse pour un Genin.
* Bon allez, entraînement ! *
Le médecin se stoppa sous un arbre, à l'ombre pour ne pas crever de chaud. Puis il joignit ses deux mains et se lança dans la concentration.
Une, deux, trois, un nuage de fumée de faible intensité entoura Doufi et disparut presque aussi vite qu'il était apparut. Les vêtements était bien ceux d'Oroken pour ça pas de problème, mais le visage n'était pas exactement le même.
Petite précision, le shinobi vérifier en créant un Bunshin une fois la transformation achevée.
Un nouveau nuage apparut et Doufi changea une fois de plus de face, encore plus raté que la précédente et le Genin avait rajouté au moins quinze centimètres au Oroken d'origine.
Quelques essaies plus tard le Genin en était toujours au même point, sans doute à cause de l'endroit où il placer son chakra dans son corps.
* En fait c'est quand même plus dur que prévus ! Je vais essayer de mettre mon chakra a partit égal dans tout mon corps. *
Le médecin réapparut sous sa forme originel et se prépara de nouveau à une transformation, cette fois-ci il se concentra légèrement plus longtemps pour réussir à se transformé correctement.
Puis après un nouveau nuage de fumée, un Oroken parfait apparut, même taille, cheveux, visage, corpulence et vêtement identique. Fier de lui Doufi reprit sa forme et recommença plusieurs fois et avec diverses formes pour vérifier que ce n'était pas un vulgaire coup de chance, le médecin avait fini pas réussir son exercice et pas la même occasion son Jutsu. Maintenant il allait devoir le réussir bien plus rapidement et en mouvement.
* Très bien pour commencer je vais le faire rapidement ensuite je passerais au Jutsu en mouvement. Puis pour finir les deux ensembles ! *
Le Genin reprit sa forme et commença à penser aux personne dont il allait prendre l'apparence. D'abord Oroken, puis Liroe et pour finir Tom qui n'a qu'un bras ce qui serait sûrement bien plus dur à réaliser, Doufi aller sans doutes se retrouver avec un seul bras, s'il réussissait son Jutsu correctement à se moment là.
Et hop Doufi était déjà en train de se concentrer en exécutant les signes incantatoires a une vitesse folle. Avec de l'entraînement il arrivait à exécuter presque toute une série de signe incantatoire à une vitesse folle. Puis en deux ou trois seconde un nuage de fumée apparut et une moitié d'Oroken apparut sur une moitié de Doufi. Bizarre comme mélange, les jambes d'Oroken, les jambes d'un taijutseur avec un corps de médecin. Enfin bon, conclusion : Jutsu raté.
* Zut dommage ! *
Une petite heure après cette étrange transformation Doufi avait réussi une seule fois à se transformé rapidement, en Oroken.
* Bon aller une petite pose ! *
Le Genin reprit sa forme et se posa quelques minutes contre un arbre, son ventre gargouiller.
* Je mange quoi ? Viande ou poisson ? Aller un peu des deux. *
Doufi retira rapidement sa veste, son T shirt et son pantalon puis il tapa un sprint en direction du lac. Une fois à la hauteur de celui ci, il plongea et commença à recherché du poisson. En quelques minutes il avait déjà deux bon gros poissons à mangé. Il s'arrêta là n'ayant tout compte fait pas envie de viande. Puis il ressortit de l'eau, se sécha rapidement, enfilla ses vêtements et créa un Kage Bunshin dans le but de ramener quelques fruits pendant qu'il ferait cuir les poissons. Sans doutes que la capacité du médecin à survivre assez facilement dans la nature l'aiderais un jour, il connaissait une quantité impressionnante de plante, fruits, racine et légume comestible et même assez bon, sans oublier qu'il était très habille pour la péche ou la chasse. Sûrement bien plus que pour son art ninja en tout cas.
Il alluma un feu à l'aide de quelques brindille qu'il installa dans un endroit dégagé pour qu'il n'y ait aucun risque d'incendie. Il l'avait allumé grâce a une pierre et un bout de bois, a l'ancienne. Sûrement que pas mal de monde se foutrait de la gueule de Doufi s'il le voyait en train de manger comme ça, mais bon, tous ceux la était de vrai gros con.
Le clone revint une petite trentaine de minutes plus tard avec un bon stock de fruit. La nuit commençait à tombé et Doufi aller manger et taper un petit somme avant de continuer son entraînement au Henge.
Cette nuit là fut une nuit calme, sans rêve, ni cauchemar. Bref une nuit tout ce qu'il y a de plus calme et revigorantes. Le médecin s'était couché tôt pour se réveiller pendant la nuit et s'entraîner dans le noir, il aimait cette sensation de n'être vu par personne et de n'être éclairer par aucune lumière électrique, seulement un feu. Il avait fait le vide dans son esprit, tout ce qui l'importer c'était de terminer l'apprentissage de son Henge pour continuer par la Régénération et l'aggravation des blessures. Deux Jutsu médicaux très utiles.
Donc Doufi se leva et recommença une concentration. La lumière de son feu lui procurer une lumière amplement suffisante.
* Bon aller, let's go ! *
Et sur cette pensée le médecin entama de nouveau une série de sceau incantatoires et enchaîna les transformations raté les une après les autres, il le sentait, il était tout proche du but. La faute était encore du à la dose de chakra employé, le médecin en mettait trop peu. Donc il en rajouta dans sa transformation. Et une fois, deux fois et trois fois de suite il réussit à se transformé en Oroken.
* A enfin ! *
Doufi souffla et continua, maintenant son but était de se transformer en Liroe. Plus compliquer puisque Liroe était une fille et que Doufi ne connaissait pas grand chose a l'anatomie féminine. Mais il connaissait a peu prèt les formes de son amie et était presque sûr qu'il pouvait y arriver, surtout maintenant qu'il avait compris comment doser son chakra.
Et effectivement la transformation réussie apparut dès le deuxième essaie, sur le premier il manquait le visage, Doufi avait fait en sorte de d'abord se concentrer sur les formes.
Puis pour finir il se transforma en Tom. Il tenta un bon nombre de fois mais sans jamais réussir à enlevé son bras. Sans doute un exercice trop difficile. Mais a force de persévérance, le médecin réussi enfin à se "trancher" le bras.
* Et bah voilà, manque plus que les mouvements pendant le Jutsu. *
Exercice facile maintenant que le médecin savait comment s'y prendre. Il réussi du premier coup et avec un grand nombre de geste et mouvement varier.
Il s'assit de nouveau contre l'arbre et observa son feu pendant plusieurs minutes, fier de lui. Le médecin finit par s'endormir...
[ Prochain poste pour la Régénération. Mais j'aimerais savoir si le Henge est acquis avant ? ] |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 15 Jan - 20:24 | |
| Doufi : +4 XP RP/Entraînement.
Doufi : +3 XP Henge validé. |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Ven 16 Fév - 21:04 | |
| Le médecin se réveilla en sursaut, un oiseau venait de prendre son envole en cassant quelques brindilles. Pendant tout le temps qu'il avait dormit, le shinobi avait rêver d'être un ninja d'élite du village de Konoha no Kuni. Beau rêve... Peu être même trop justement.
Enfin bon il s'était aussi remémoré un combat qu'il avait était voir a l'arène quelques jours plus tôt, un combat entre deux Chunin médical chacun spécialisé dans un domaine médical bien précis, l'un se battait tout en ce soignant et avait utilisé la régénération. Et l'autre, celui qui avait remporter le duel, utiliser principalement des Jutsu du style d'aggravation des blessures, scalpel de chakra...
Bref ce combat avait apporté beaucoup au médecin, autant en stratégie que pour voir comment utilisé les Jutsu qu'il compter apprendre.
D'ailleurs en parlant de ce combat. Il fut magnifique...
* Bon aller un petit truc a manger et ses repartit. *
Les réserves de chakra de Doufi n'avait pas eu le temps de se recharger complètement. Mais qu'elle importance, lorsque on a envie d'apprendre ce n'est pas une chose aussi minime qui pourrait stopper la progression.
Et voila le médecin repartit en quête d'un ou deux trucs a croquer, tout d'abord il chercha quelques fruits, une fois de plus... Il avait mangé tout son stock la veille. Il trouva un pommier, tranquillement il grimpa au tronc et attrapa les deux plus belle pommes qu'il vit. Puis quelques mètres plus tard, le Genin découvrit un très belle abricotier...
* Miam, j'adore les abricots. Je vais un prendre un petit stock pour la maison. *
Il ramassa donc quelques somptueux fruits et s'en alla vers le bord du lac de sa parcelle de forêt. Là, le médecin s'assit tranquillement au bord du lac. Toujours aussi tranquillement il retira ses chaussures et ses chaussettes et trempa ses pieds dans l'eau. Le liquide était pile a bonne température, ni trop chaud, ni trop froid...
Puis le shinobi attrapa l'une des pommes qu'il avait cueillit et croqua dedans a pleine dent.
* Mes dernières minutes de repos avant l'effort. *
Il passa ses bras autour de son coup et s'allongea, toujours les pieds dans l'eau et sa pomme dans la bouche. Le soleil était magnifique ce jour là.
Puis après deux pommes et trois ou quatre abricots, le médecin remit ses chaussures et se releva, il était désormais près à apprendre la régénération. La base de la médecine... Encore une fois il se remémora le combat des deux médecins et repensa au rapide topo que lui avait fait l'un des deux après le combat. Et oui, même les ninjas on besoin de conseils...
Donc selon les explications du Chuunin, la régénération permettez de former plus de cellule pour réparer les blessures plus rapidement. Doufi avait retenu les signes incantatoires du Jutsu et commença à les apprendre par coeur. Ceci fait il se concentra pour une meilleur malaxassions du chakra.
Mais pour guérir une blessure, il en fallait tout d'abord une. Et le médecin ne trouver pas forcément ça agréable de se blesser, surtout si il n'arriver pas du premier coup a se soigner.
* Bon je vais seulement me couper un peu le doigt pour le moment, mais il me faudra des blessures plus importante par le suite. *
Doufi prit son kunai et se lacéra légèrement le bout de son index gauche. Puis il exécuta les sceaux du Jutsu et concentra son chakra au niveau de la coupure. Bon et après comment fallait-il faire ? Mais oui, il suffit de laisser le chakra agir sur les cellules... Enfin plus facile a penser qu'à faire. Tout a coup la douleur de la blessure s'accentua, le Genin attrapa son poignet et serra.
* Fait chier, j'ai mit trop de chakra ! *
Le médecin relâcha son chakra. Puis, à force de serrer, la douleur se stoppa un peu. Puis au bout de quelques minutes, le mal s'était évaporé, enfin...
* Bon bah voilà quoi, il me reste plus qu'à tout reprendre depuis le debut... *
Et de nouveau le médecin concentra son chakra au bout de son doigt. Normalement ceci devrait être facile pour un médecin connaissant déjà une technique, sûrement bien plus dur que celle-ci, ou il faut concentrer du chakra dans ses doigts... Oui, enfin il faut bien insister sur le "normalement".
Donc voilà le Genin qui recommence a se demander comment faire pour faire agir du chakra sur des cellules. Au bout d'une dizaine de minutes, il trouva enfin la solution, par le sang. En concentrant le chakra dans les vaisseaux sanguins qui traverses tout le corps, Doufi pourrait agir en toute tranquillité sur son flux sanguin et ainsi varier le nombre de cellule présente en un endroit. Déjà c'est une base de savoir ça pour pouvoir continuer l'aprentisage...
Concentrer son chakra dans le flux sanguin, exercice plutôt simple. Il suffit de le faire partir du coeur. Agir directement sur son coeur et un exercice qui doit être la base des arts ninja, mais cela peu être une chose très dur, et lorsque l'on n'est pas bien entraîné. Une, rien qu'une petite seconde d'inattention et c'est l'accident qui peut même aller jusqu'à la mort...
Heureusement, le shinobi était médecin, et ce type la de ninja connaissait un corps humain de fond en comble. En plus ils étaient tous entraîner à la parfaite maîtrise de leurs corps...
* Aller je tente le coup en un seul essaie. Normalement je devrais y arriver ! *
Le shinobi concentra donc du chakra au niveau de son coeur et commença a le faire circuler dans les vaisseaux sanguins qui étaient reliés au doigt blessé. La sensation du chakra qui passer dans le sang n'était pas forcement agréable, mais c'était toujours mieux que de perdre un bras ou un truc de ce genre...
Le chakra arriva a destination et le médecin se concentra d'avantage. Les cellules travaillées a la réparation des tissus déchirés. Puis en quelques secondes la coupure avait disparut.
* Cool... Aller plus dur ! *
Doufi fit "voler" son kunai dans son ventre, d'un coup sec mais sans toucher aucun organe. Puis le chakra circula jusqu'à l'endroit blessé et encore une fois la blessure disparut.
* Et voila c'est bon. Aller j'ai la flemme de faire l'aggravation des blessures de suite. Je rentre ! *
Aussitôt pensé, aussitôt fait... Le médecin se dirigea vers son paisible chez lui avec ses quelques abricots. |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Ven 23 Fév - 2:08 | |
| Doufi : +3 XP RP/Entraînement.
[A mon sens, trop court pour valider maintenant. La régénération a beau être une technique basique chez les Médecins, ces derniers ont besoin de travailler longtemps pour maîtriser quoique ce soit. Ellipse, au cas où.] |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 16:47 | |
| [ Deux RP qui traine depuis super longtemp dans mes tiroirs ] [ Bon alors voilà je vais faire quelques entraînements dans le but d'aprendre quelques jutsu avant le tournoi chuunin pour ne pas me ramasser trop lamentablement.. :p ] [ Ce RP se passe après le combat contre Midona et l'entraînement aux scalpels de Syo ! ] [ Entraînement pour adaptation métabolique. ] Le soleil se lève à peine qu’un gamin aparai au loin dans la forêt entre les nombreux arbres. Doufi s’est réveillé tôt ce matin-là et s’est dit qu’un peu d’entraînement ne lui ferait que du bien. Il entre tranquillement dans son aire d’entraînement. Ayant lu la veille un bouquin sur les techniques médicales la veille, le médecin eu soudain envie de s’améliorer dans ce domaine qui n’est pas vraiment son fort malgrès qu’il soit médecin.
Après avoir longtemp refléchit il se décide donc à améliorer ses techniques de soin. Exercice qui peut paraître facile mais il ne sufis pas d’ajouter un peu plus de chakra, il faut aussi être plus prècis et atteindre plus de blessure par la seule force mentale et avec une encore plus grande précision.
Doufi décroche une pomme d’un pommier près de lui et croque dedans à pleine dent, il faut manger avant chaque entraînement pour avoir le plus de calorie possible.
[Doufi] « Bon aller, go ! » Le gamin s’assoit, il dégaine rapidement son kunai et se le plante sucessivement dans les deux jambes sans aucune hésitation. Puis il se perfore l’épaule gauche en poussant un leger gémissement de douleur. Il va devoir se soigner trois blessures en même temps, le Genin sait déjà soigner deux blessures de cette « catégorie » en même temps il ne lui rester donc plus qu’à soigner les trois d’un coup.
Sans se poser de question le médecin pose sa main sur l’une de ses jambes amochée et envoie une décharge de chakra dans son corp. Le sang aréte de s’écouler sur ses deux jambes mais son bras reste lui très douloureux, évidement la blessure ne s’est pas cicatrisée.
* ‘Tain ça va être super dur ! * Doufi se mutile de nouveau les jambes et repose sa main sur sa jambe. Cette fois il ferme les yeux sans penser à rien d’autre qu’a son chakra et à ses blessures.
[Doufi] « De la vie à la mort ! » Une grande décharge de chakra parcourt le corps du Genin, une bien trop grand décharge. Le médecin viens de se blesser avec son propre chakra. Le blessure de sa jambe droite s’est agrandi. Il active donc sa régénération pour la refermer un peu et éviter de commencer avec un exercice très difficile en refermant plusieurs blessures assez grave. Il se réserve pour le moment à trois blessures légéres !
Doufi se concentre de nouveau et repose sa main sur sa jambe droite. Une fois de plus il ferme les yeux et ne pense qu’à son chakra et à ses trois auto-mutilations. Deux blessures cicatrisent, la troisiéme est presque entiérement refermée mais un léger flot de sang coule toujours, Doufi a simplement ajouté un peu de chakra en le faisant circuler seulement dans les vaisceaux sanguins qui relient les trois blessures entre elles.
Avec un peu d’entraînement, le médecin arriverai à executer cette exercice assez facilement mais il aurait bien plus de mal en l’éxécutant sur une autre personne. Même en connaissant l’anatomie humaine sur le bout des doigts, le chakra d’un médecin mélanger à une autre personne peut surtout endommager le corps de la personne à soigner. Il faut donc trouver une solution pour pratiquer le Jutsu sans utiliser une trop importante dose de chakra.
La solution était facile à trouver mais éxtremement dur à éxécuter et surtout très dangeureux. Sans oublier qu’il faut un cobaye, autres qu’un civil ou un animal.
Enfin pour le moment le médecin en est à finaliser la technique sur lui-même. Il se rouvre ses blessures une nouvelle fois et refais le même exercice que précédement. Il lui fallut encore une bonne douzaine d’essaie pour arriver plusieurs fois à un résultat concluant !
* Bon alors où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un cobaye moi ? A la prison sans doute… Nan ils voudront jamais libérer un prisonier, surtout pour ce que je veux en faire… * Un craquement suivit d’un coup assez violent ; le médecin viens de se faire agrésser, il se redresse suite au coup et se trouve nez à nez avec un ninja. * Parfait… Pour une fois que mon grand-pére peut m’aider ! *
[Doufi] « Aller améne toi du con ! » Le ninja adverse prend apuie sur un arbre et part comme une fléche vers le Genin.[Doufi] « Et hop premiére erreur de ta part ! Décapitation Fatale ! »
Le médecin disparai sous terre, l’ennemi s’écrase contre un arbre. Doufi réaparai dériére le ninja complétement sonné et lui envoie un bon gros coup de Gradio dans le dos.
L’adversaire s’écroule.
[Doufi] « Quoi, déjà ? Tsss même pas drôle… » Le Genin atache son ennemi à un arbre en prenant bien soin de lui casser les chevilles et les poignés, il lui mit aussi un baillon pour ne pas être déranger pendant son petit exercice.
Le médecin soigne rapidement le dos de sa « victime » et lui balance un peu d’eau à la figure.[Doufi] « Aller, hop hop hop on se réveille. » L’homme ouvre les yeux. Un sourire sadique illumine le visage du Genin.
[Doufi] « T’a pas de chance toi… Tu vas me servir de cobaye pour mes petites expériences ! En tout cas je te préviens, tu essaye de me jouer un mauvais tour je te brise la nuque ! »
Doufi donne une petite tape sur la joue de son cobaye avant de lui planter son kunai dans les deux jambes et dans l’estomac. Le visage de l’homme se déforme à cause de la douleur, il ne doit vraiment pas être bien fort pour avoir si mal avec de si petite blessure, bon c’est vrai il à aussi les chevilles et les poignés de briser, mais quand même…
De nouveau le médecin ferme les yeux et se concentre. Ses mains éxécutent très rapidement une série de sceau incantatoire, son chakra se dirige vers ses paumes et le médecin pose ses deux mains sur le front du cobaye. Là il rouvre les yeux, son chakra referme la blessure de l’épaule de l’homme et se dirige vers ses jambes. Il envoie un peu plus de chakra en renfort, la substance ateint les jambes de l’homme, l’une de ses jambes cicatrise. L’autre blessure se referme un peu également.
Cette fois le but est d’envoyer assez de chakra pour pouvoir soigner les trois blessures. L’exercice a l’air en réaliter plus simple que pour le faire sur soi-même, mais chaque personne à un flux sanguin diférent. Il faut donc diférer le flux de chakra pour chaque personne pour éviter de les blesser.
Doufi recréée rapidement les blessures sur l’homme, cette fois il pose ses mains sur les épaules du shinobi et lui envoie une bonne dose de chakra. L’épaule cicatrise aussitôt puis le chakra se dirige vers les deux mollets du bonhomme, le Genin envoie une dose de chakra suplémentaire, comme la fois précedente l’une des jambe cicatrise, cette fois par contre la derniére blessure se cicatrise presque entiérement ne laissant qu’un simple petit trou. Encore un petit effort et Doufi serait la dose de chakra moyenne pour ses opérations.[Doufi] « Je n’ai pas encore décidé de se que je ferais de toi une fois que j’aurais finis… On verra bien selon mon humeur à se moment. Tu auras de la chance si je reussi en pas longtemp, sinon bah… On dira que se sera de ta faute si j’échoue. »
Le médecin a radicalement changé de point de vue sur l’importance de la vie humaine depuis la disparition de Tom et Liroe. Il n’a plus aucun remord à tuer une personne… Pour lui tout dans ce monde est pourris. A part certaines personne pour qui ils continueraient a se battre ; ces personnes sont la plupart des habitants de Konoha. Tous étaient unis et former une même famille, enfin c’est le point de vue du médecin. Par contre ceux qui s’en prenne à lui devront mourir sur le champ !
Mais revenons en plutôt à l’entraînement, le médecin a repris sa concetration après avoir de nouveau blessé l’homme. Cette fois il sait à peut près comment procéder. Il aller simplement envoyer une grande quantité de chakra en une fois et si il rater est bien, tant pis pour la vie de son cobaye. Il fait donc son exercice et envoie une quantité impressionante de chakra dans le corps de l’homme.
Pour la troisiéme fois l’épaule cicatrise, puis la jambe droite. L’homme a beaucoup de chance, le sang s’arréte également de couler sur la jambe gauche.
[Doufi] « Eh bin mon gars tu as un peu de chance. Je vais te laisser en vie si tu me dit ou je trouve Tobirusa. Ok ? »
L’homme indique qu’il est d’accord par un signe de tête. Le médecin retire son baillon. [Doufi] « Je t’écoute ! »[Homme] « Il… Il est dans le… NONNNN… » Un kunai se fiche dans son front. Doufi se retourne brusquement il aperçoit une silhouette s’enfuir.[Doufi] « Et merde. Finalement il a pas de chance lui ! »
Le médecin atrape l’homme et le met sur son épaule, il part un cadavre dégoulinant de sang sur l’épaule.
Doufi arrive en ville et se dirige vers l’hôpital. Il viens de traverser une bonne partie de son village un mort sur l’épaule laissant des traces de sang partout où il passait et siflotant tranquillement une main dans la poche.
[Doufi] « Bonjour la morgue s’il vous plait ? Je suis médecin. »
Le Genin indique fiérement son bandeau. L’hôtesse interloquée observe le mort.[Hôtesse] « Que s’est-il passé ? »[Doufi] « Eh bien cet homme à était tué d’un kunai dans la tête, nous étions en train de discuter tranquillement quand le projectile l’a abatut ! La scéne s’est déroulé sur mon aire d’entraînement. " La femme indique une salle de l’index.
[Hôtesse] « C’est par là vous raconterez tout ça aux médecins s’occupant de la morgue ! »
[Doufi] « Tsss c’était bien la peine de me faire perdre mon temps en explication alors ! »
Le médecin se tourne et se dirige vers la morgue. Il frappe quatre fois sur la lourde porte métalique.
[Médecin en chef] « Entrer ! » Le shinobi ouvre la porte et pose le corps sur le premier lit vide qu’il voit.
[Doufi] « Voilà vous pourrez demander à l’accueil ce qu’il s’est passé ! » Puis sans atendre une réponse le Genin se tourne et s’en va. Il sort rapidement de l’hôpital éspérant que les médecins n’essairaie pas de le ratraper… |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 17:03 | |
| [ Le deuxiéme . ] [ Ce RP se passe après le combat contre Midona, l'entraînement aux scalpels de Syo et l’entraînement pour adaptation métabolique ! Découverte d’un nouveau PNJ en passant. ] [ Entraînement pour Résistance à la Douleur et Hyper Métabolisme. ] Après s’être entraîné à l’adaptation métabolique et après être passé à la bibliothéque chercher plusieurs livres sur des techniques médicales et de ninjutsu non-élémentaire, Doufi se rend à son aire d’entraînement. Là il s’assoit contre le tronc d’un chêne et commence à lire un ouvrage sur les Jutsu médicaux. Le premier chapitre du premier tome traite de la médecine dans son ensemble en donnant divers conseils plus ou moins utiles. Par exemple l’auteur dit qu’un médecin doit développer une grande force physique et apendre à encaisser les coups les plus terrible sans broncher, il dit aussi qu’un médecin doit pouvoir tenir sur ses jambes plus longtemp que n’importe qui et ceux sans aucune armure. Puis il rajoute qu’un médecin doit aussi être très minicieux et apprendre à se servir parfaitement de son chakra.
Bref le médecin aller d’abord devoir apprendre à resister à l’évanouissement sans armure mais pour ça il lui faut un adversaire. D’un bond il se reléve, laisse les livres dans un coin et fonce vers l’académie. Une dixaine de minutes plus tard il revient avec un autres Genin, taijutseur celui-ci. Ce garçon est assez grand, aprarement un peu plus jeune que Doufi, assez corpulent, les cheveux court et blond et des yeux bleu-vert assez peu commun.
[Doufi] « Merci d’être venus, je veux simplement que tu me frappe pour m’endurcir et mieux résister face aux coups. »
Ginta observe Doufi quelques secondes avant de lui répondre :
[Ginta] « Ok ça mentraînera un peu en même temps ! »
Le taijutseur fait craquer ses doigts et se met en position de combat.
[Ginta] « Dit moi quand tu es prêt ! »
Le médecin pose Gradio et tout son armement un peu plus loin avec les livres ; Il se positione devant son advesaire les bras le long du corps !
[Doufi] « C’est bon ! » Ginta adresse un sourire à son punching-ball et lance son poing vers l’estomac du shinobi face à lui. Doufi ne bronche pas, une simple grimace se fige sur son visage avant que le taijutseur fasse voler son pied dans l’épaule droite du médecin et enchaine une longue et violente série de coup. Au bout d’un certain temps un mince filet de sang coule de la bouche de Doufi. Ginta ne retenait vraiment pas ses coups, il doit prendre un certain plaisir à frapper un inconu.
Le médecin sent qu’il va bientôt atteindre sa limite lorsque l’un des coups du taijutseur lui touche la rotule et qu’un gros craquement se fait entendre. Le dernier coup de Ginta est le plus terrible, le gamin envoi son poing dans l’estomac du médecin qui sent ses pieds se décoler du sol. Il va s’écraser deux métres plus loin, le dos frapant de plein fouet un arbre.
Ginta observe Doufi un court instant et s’aproche ne le voyant pas bouger. Il lui donne une petite claque, le médecin secoue la tête.
[Doufi] « Eh bin, t’y va pas de main morte toi. »[Ginta] « Eh eh. »
Doufi se soigne rapidement ses blessures les plus sévères et se relève en prenant apui sur l’épaule du taijutseur.
[Doufi] « Bon aller, on y retourne si tu veut bien ! »
[Ginta] « Ok c’est partit. »
Rapidement Doufi se remet en place et Ginta recommence à le fraper. Peu à peu de nombreux ématomes aparaissent sur les bras du médecin qui commence à faiblir une nouvelle fois sous la puissance des coups qu’il reçoit. Ginta sent la fatigue monter en lui à chaque nouveau coup qu’il donne mais il ne diminue pas pour autant la puissance et la rapidité des coups qu’il envoi.
L’arcade sourciliére du médecin s’ouvre laissat couler un flot de sang, Ginta arête de fraper !
Doufi active la régénération pour faire disparaître ses blessures les moins graves et fait cicatriser son arcade avec de la vie à la mort.
[Ginta] « Tu veut qu’on fasse un petite pause ? »
[Doufi] « Nan c’est bon par contre maintenant t’arréte pas de frapper avant que je tombe inconscient et je vais enlever mon armure pour te faciliter la tache. » Decochant un rapide sourire au taijutseur, Doufi retire son armure et fait de nouveau signe à Ginta de le fraper. Les coups du Genin taijutseur on de moins en moins d’effet sur le médecin, soit Doufi s’était déjà un peu endurcit, soit Ginta faiblisser. Le médecin aurait plutôt penché pour la deuxiéme hypothése…
Dix minutes plus tard les deux shinobi sont toujours face à face. Ginta faibli de plus en plus, il sent qu’il va bientôt devoir prendre une pause mais il devait d’abord faire tomber Doufi inconscient.
* Aller… Il faut... tenir… encore un peu. * Un coup de poing ateint le médecin sur le visage au niveau du nez, un torrent de sang jaillit de ce nez et recouvre une partie du t-shirt du médecin. Voyant ça, Ginta s’aréte.[Ginta] « ça va ? »[Doufi] « Oui oui, continue ! Mais frape avec des poings kunai si tu en posséde. »
Lui répond Doufi sur un ton assez autoritaire. Ginta plonge l’une de ses mains dans sa sacoche ninja, il en sort deux magnifiques poings kunai visiblement de très bonne qualité. Esquisant un sourire et s’essuyant le visage, Doufi fait signe au taijutseur qu’il est prét.
Une pluie de coup s’abat sur l’estomac du médecin lui lacérant la peau et les vétements. Les poings meurtrieurs du shinobi taijutseur sont devenuent de veritable machine à tuer. Ginta semble avoir retrouvé quelques forces, sans doute a-t-il ouvert la premiére porte. Le sang continue de couler du nez du médecin qui ne succombe toujours pas aux nombreux coups de son oposant. Doufi n’a jamais vu quelqu’un enchainer les coups à une telle vitesse à part sans doute Mamoru. Ginta est encore bien plus rapide qu’Akogare.
Peu à peu les yeux de Doufi se ferment, à chaque nouveau coup ses membres l’entraîne vers le sol. Puis il s’écroule finalement… Ginta aréte essouflé. Il souléve le corp ensanglanté du médecin et l’assoit à côter de ses affaires avant de s’asseoir en face de lui contre le tronc d’un arbre…
Un peu plus tard Doufi rouvre les yeux dificilement. Il voit Ginta endormit en face de lui. Il sourit puis se soigne avant de refermer les yeux.
Le soir, une fois la nuit tombée, Ginta se réveille et voit qu’un feu est alumé et que Doufi est assi devant. Il se reléve en se frotant les yeux et s’aproche du médecin.
[Ginta] « Salut. » Doufi tourne la tete pour apercevoir son camarade il lui adresse un sourire et lui tend quelques fruits.
[Doufi] « Bien dormit. »[Ginta] « Ouai ça va faut dire que j’étais crever, j’avais étè obliger d’activer la premiére porte pour te faire tomber inconscient, t’es vachement résistant ! »
[Doufi] « Je m’était rendu compte que subitement tu avait retrouver ta force du début de l’entraînement mais je penser pas que tu savait activer les portes… »[Ginta] « Il m’a fallu beaucoup de temps mais je peux activer les quatres premiéres ! » Le taijutseur s’assoit à côté du médecin et croque dans une pomme.
[Doufi] « Impressionant… » Ginta sourit à Doufi puis s’alonge près du feu après avoir manger deux pommes.
[Ginta] « Le ciel est magnifique ce soir ! »
Le médecin léve la tête vers les étoiles.
[Doufi] « Oui c’est vrai que c’est vrai de voir tant d’étoile… Une belle nuit pour s’entraîner ! Moi je me repose encore un peu et je continue à m’entraîner ! »
Ginta se redresse.
[Ginta] « Ok moi aussi, de toute façon personne ne m’atend… »
Pendant encore quelques minutes les deux jeunes hommes regardent le feu danser et les étoiles briller au clair de lune puis Doufi se redresse.
[Doufi] « Bon aller c’est partit pour un petit entraînement au clair de lune ! »[Ginta] « Ok ! Je prend mes poings kunai et je suis prés. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Ginta ramasse rapidement ses deux poings meurtriers et se met en face de Doufi.
[Doufi] « Vas-y quand tu veut ! » Dès que le médecin eu finit sa phrase un coup de poing dans le menton le souleva de quelques centimétres.[Ginta] « J’ai ouvert trois portes ! » Sans atendre de réponse le jeune garçon envoie ses deux poings dans l’estomac du médecin qui recule d’un bon métre. Ginta se raproche et le fait reculer à chaque nouveau coup si bien que très vite Doufi se retrouve dos à un arbre, le taijutseur continue de fraper de toute ses forces déchirants la chair du médecin. Le shinobi taijutseur grimace, ses muscles commence à subir les conséquence de la pression de son chakra dans son corp. Un petit filet de sang s’écoule de la bouche du jeune homme qui enchaine les coups de plus en plus rapidement, frappant de toutes ses forces.
Le cœur du médecin bat de plus en plus vite à cause du chakra circulant dans tout son corp pour se faire une carapace de chakra.
La lune éclaire les deux jeunes Genin, l’un voulait s’entraîner et devenir quelqu’un de très fort tout simplement et l’autre se prèparer à un futur tournoi reunissant la plupart des Genin de tous les villages caché les plus importants. Doufi veut donc apprendre un maximun de Jutsu utile avant le tournoi. Il ne savait même pas si il aller être convier à se tournoi mais éspérer pouvoir y aller pour prouver sa valeur au reste du monde… Comme son frère pendant le tournoi Genin ou il gagna contre Nouss et perdit la finale contre le terrible Sakon, deux terribles ninjas du village caché le plus cruelle, celui de Suna…
Le tronc de l’arbre dans le dos du gamin commence à craquer sous la violence surnaturelle des coups du taijutseur. Le tronc céde et s’effondre à quelques centimétres des deux camarades. Les yeux de Ginta sont rouges sang surement à cause des nombreux vaisceaux sanguins éclaté dans tous son corps. De plus la puissance de ses deux poings dévastateurs a nétement diminué comparé à lorsqu’il à ouvert la troisiéme porte. Doufi est tremper de sang, le siens mélangé à celui du taijutseur mais il suporte plutôt bien la douleur et arrive même à rester debout sans trop broncher. Le repos que les deux combatants avaient eu quelques dixaines de minutes plus tôt avaient sûrement permis au corp du médecin de se régénérer. Il semble un peu plus résistant que lors du début de l’entraînement le matin même.
Doufi s’est lancé un défi lorsque il ne dormirait pas il laisserait tous le temps sa carapace de chakra activé pour contrôler de mieux en mieux son flux de chakra.
Ginta céde à la douleur, il s’écroule devant Doufi. Le médecin tombe à genoux devant son camarade, épuisé. Il pose sa main sur le dos du taijutseur et envoie trois bonne dose de chakra dans le corps inerte de Ginta, celui-ci reprend quelques couleurs. Doufi se soigne à son tour, ses très nombreuses blessures se referment. Le médecin se laisse tomber aux côtés de Ginta, il est à court de chakra. L’enchaînement de sa carapace de chakra plus les quelques techniques médicales l’ont complétement mis à plat.
Le lendemain matin les shinobi ont repris leur entraînement après avoir manger encore quelques fruits et avoir passé la nuit évanouit.
Revoîla donc Ginta en train de frapper Doufi à coup de poings kunai. Cette fois le taijutseur a seulement ouvert la premiére porte pour éviter de s’écrouler avant le médecin. Doufi sent qu’il s’est encore un peu endurcit la veille au soir. Son corp ressent les coups du taijutseur un peu moins violement et le médecin a aussi l’impression d’avoir un peu plus d’endurance et qu’il peut tenir un peu plus longtemp sur ses jambes.
Ginta s’en donne à cœur joie, lui aussi veut aller loin et il ira vu ses capacités. Peut-être même qu’un jour les deux Genin feront partient de l’ANBU… L’espoir fait vivre… Si ils arrivent à devenir Jounin un jour ce sera déjà vraiment un exploit. Ils feront peut être même équipe un jour et Doufi serait obligé de sauver la vie de ses camarades. Une idée plutôt plaisante mais vu les maigres capacités du médecin pour le moment.
Après avoir passer la matinée à se taper dessus les deux gamins s’assoient face à face le temps d’une petite pause repas. Doufi a eu le temps d’aller acheter deux plats de ramen qu’ils font cuirent sur un feu de camp. Puis une fois rassasiés, les deux compéres reprirent leur entraînement mais cette fois Doufi aller riposter et tous deux aller même se servir de leur armement. Sauf que Doufi ne prend pas d’armure.
Ginta créée un Bunshin pour servir d’arbitre. Les deux combatants se metent en place et en position de combat.
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 17:03 | |
| [Doufi] « Bonne chance ! »
Le taijutseur adresse un sourire à son adversaire.
[Bunshin] « Go ! »
Ginta est le premier à réagir en entamant une course hyper-rapide vers le médecin qui lance un kunai vers le shinobi adverse pour le gêner dans sa course. D’un simple pas sur le côté, le taijutseur évite le kunai qui se fiche dans un arbre. Ginta est enfin au corp à corp avec Doufi. Il lui envoie son poing armé de son poing kunai dans la figure. Sans réagir à la puissance du coup, Doufi créée trois bunshin pour l’épauler. Tous se mélange avant que Gradio n’ateigne les côtes du taijutseur. Tous les médecins font un grand bon ariére et envoient leur fuuma shuriken les plus puissant.
Quatre étoiles se déploient en l’air, l’un des Doufi libére de son chakra.
[Doufi] « Averse Mortelle ! »
Une cinquiéme étoile fait son aparition. Ginta est frappé de plein fouet par deux fuuma shuriken. Le taijutseur se redressant après l’ataque file à toute alure vers Doufi et lui enfonce violement son poing dans l’estomac. Le médecin pousse un petit cri de douleur juste avant que Ginta saute à environs un métre du sol et hurle :
[Ginta] « La tornade de Konoha ! »
Le pied du gamin atérit dans la figure du médecin qui tombe en ariére.
Le taijutseur libére son chakra. Plusieurs veines sur son front deviennent visible et sa peau prend une couleur rouge sang.
[Ginta] « Ouverture de la quatriéme porte ! »
Sans pouvoir rien faire Doufi se retrouve en l’air.
[Ginta] « La fleur de lotus ! »
Le taijutseur atrape Doufi teriffié à l’idée de ce qui aller lui arriver. Il se projete vers le sol pour acompagner Doufi vers le sol. Avec une extréme rapidité, Doufi active son scalpel de chakra et blesse Ginta en lui lacérant profondément les poignés. Le taijutseur le lache, Doufi prend apuie sur le torse du taijutseur et le repouse de toute ses forces. Un véritable exploit que de repouser quelqu’un ayant ouvert quatre portes.
Le médecin retombe fierement sur ses deux pieds et regarde Ginta s’écraser contre un arbre avant de tomber d’une dixaine de métres soulevant un épais nuage de fumée. Doufi oberse le nuage se dissiper peu à peu. Brusquement il aperçois une silhouette se diriger vers lui à toute vitesse. C’est simplement un Bunshin du médecin se déplacent vers lui après être aller vérifier l’état de Ginta.
[Doufi] « Alors ? »
Le poing du clone s’abat violement contre la figure du médecin le projetant deux métres plus loin. Puis après s’être redressé Doufi constate avec efrois que le clone est en fait Ginta transformer grâce à un Henge.
Doufi retombe à genoux épuisé.
[Doufi] « J’arréte là, tu es bien trop puissant. »
Doufi adresse un sourire amical a son camarade. Le taijutseur s’aproche de lui et lui tend la main.
[Ginta] « Beau combat ! Tu as même reussi à me repousser avec la quatriéme porte… »
Doufi se reléve avec l’aide de Ginta.
[Doufi] « Un coup de chance ! »
Le médecin pose sa main sur l’épaule du taijutseur et encore une fois le soigne. Une fois les deux camarades soignés de leurs blessures, ils se dirigérent vers la sortie de l’aire d’entraînement ayant prit la décision de s’arréter là.
[Doufi] « En tous cas merci tu m’as permis de me rendre bien plus résistant ! »
[Ginta] « Pas de quoi, je sent que j’ai un gagné un peu de force aussi ! »
Puis s’adressant un sourire les deux garçons partirent dans des directions différentes après s’être saluer d’un grand signe de main… Doufi se dirige vers la bibliothéque pour rendre les précieux ouvrages. Une fois devant le beau batiment il entre et se dirige vers la femme de l’accueil.
[Doufi] « Bonjour je raporte des livres ! »
[Bibliothéquaire] « Votre nom je vous pris ? »
[Doufi] « Kajimo, Doufi Kajimo ! »
La femme jete un rapide coup d’œil à sa liste de nom et aux ouvrages empreintés et redresse sa petite tête de fouine vers le médecin.
[Bibliothéquaire] « Alors : « La médecine à tous les niveaux », « Le ninjutsu-non élèmentaire pour les débutant » et les trois tomes de « Médecine pour médecin de seconde zone ». C’est bien ça ? »
Le médecin jete un coup d’œil au cinq ouvrage à titre peu encourageant et fait « oui » de la tête. Il pose les bouquins sur le comptoir.
[Doufi] « Bonne journée ! »
Le gamin se tourne et sort du grand bâtiment. Là, il se dirige chez lui fier de son entraînement et se sentant un poil plus près du titre de Chuunin. Il avait mit son armure dans son sac ne ressentant plus le besoin de la porter et ayant une couche de chakra lui protégeant tout le corp.
Ses parents et son frére serait fier de lui…
Le Genin ressentit le besoin urgent de faire deux, trois courses avant de rentrer chez lui son frigo étant vide. Il passe donc rapidement par le supermarché, entre, parcourt les rayons rapidement prenant diversse produit au passage et finit par se rendre à la caisse où il déboursse tristement quelques piecette. Puis il rentre chez lui et se fit quelques choses de consistant à manger avant de lire un peu et de filer se coucher épuisé de son entraînement…
[Voilà… =)] [ Si le deuxiéme Jutsu est validée j'aimerais savoir en même temps si je peut revendre mon armure ? ] |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 17:52 | |
| Fais attention, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de fautes que d'habitude. Relis-toi bien, tu oublies souvent des doubles lettres ou des accents. Concernant le RP lui-même, ça manque de crédibilité, essaye d'être plus nuancé dans ce que tu écris Doufi : + 15 XP RP/Entraînement/Technique. Résistance à la Douleur : validé.Je ne peux pas vraiment valider l' Adaptation : elle est censée améliorer les soins que tu t'appliques à toi, pas à un autre individu. Du coup, je ne peux pas valider non plus l' Hyper Métabolisme. |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 17:56 | |
| [ Ah oui zut... Roooh va falloir que j'édite ça un peu plus tard alors pour l'adaptation. Et désolé pour les fautes mes trois corecteurs déconne >_<. Enfin j'essairais de les coriger en même temps que le RP ] |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 17:59 | |
| Je te conseillerais plutôt de faire quelque chose à la suite, ce serait (à mon avis) plus facile et plus précis |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 19:06 | |
| [ Ok je fais ça alors ]
Après avoir passer plusieurs jours cloitrer chez lui sans rien faire, le Genin se décide enfin à sortir pour reprendre son entraînement en vu d'un futur tournoi dont il a vaguement entendut parler. Il sort donc de chez lui et comme a son habitude prend le chemin le plus court pour se rendre a son aire d'entraînement : les toits. Et en une quinzaine de minutes il se trouve à l'entrée de sa parcelle de forêt.
Aujourd'hui, il a décide de pousser ses techniques de soin encore plus loin. Encore un exercice bien compliquer... Enfin bon il faut bien ça pour gagner un tournoi.
Ayant la ferme intention de reussir le médecin commence un entraînement long et fatiguant en buvant une bonne gorgée d'eau de la bouteille toujours présente dans son sac à dos. Puis il s'assoit dans un coin ferme les yeux et commence une longue concentration histoire de dérouiller un peu son chakra.
Quelques minutes plus tard, une heure peu être, il se lève sans un bruit et prend l'initiative de se blesser au niveau du mollet droit et de l'épaule gauche. Et après avoir verser un peu de son sang, le gamin posa sa main droite au niveau de sa poitrine. Il souffle un bon coup et chuchotant le nom de son jutsu il envoi une forte impulsion de chakra parcourir son corps.
Son épaule cicatrise très vite puis vint le tours de son mollet qui cicatrise aussi vite. Très bien il n'a rien perdus de son dernier entraînement dans ce domaine. Il ne reste donc plus qu'a savoir soigner deux blessures graves.
A contre-coeur, le Genin plonge profondément son kunai dans son estomac et crache un peu de sang. Puis il retire rapidement l'arme de la blessure et s'ouvre l'avant bras droit sur toute la longueur.
S'il ne reussisait pas cette fois il aller souffrir pendant bien des jours...
Une larme coule le long de sa joue pour tomber sur la blessure de son bras. Doufi aproche sa main gauche tremblante de sa blessure a l'estomac et pose délicatement sa main sur la plaie. La il envoie une très puissante décharge de chakra bleutée, celui-ci traverse l'estomac en refermant la blessure presque instantanément et commence a parcourir la corps du shinobi. Arriver a son avant bras le chakra commence à soigner la blessure ouverte... Mais pas entiérement le chakra s'évapore avant d'arriver au bout de son boulot.
Le Genin regarde son bras un peu dégouter d'avoir rater mais il faut continuer. Il fallait qu'il essaye avec la régénération. Il s'assit contre un arbre puis replonge le kunai dans son estomac crachant a nouveau un peu de sang. Puis il rouvre entiérement son bras. La douleur est encore plus terrible que la premiére fois mais le médecin commence a faire circuler son chakra dans son corps.
En parcourant son corps, le chakra lui fait ressentir une sensation de bien être... Ses cellules sont entrain de renaitre. Le chakra détruit les cellules endomagé et en créé de nouvelle en réparant les tissus.
Son avant bras cicatrise le premier puis son chakra passe dans son torse puis fait également cicatriser son estomac. "Voilà une bonne chose de faites" ce dit le médecin...
Il refit cet exercice un assez grand nombre de fois et se décide à rentrer chez lui après avoir reussi plusieurs fois à la suite.
Le shinobi était arriver en début d'après-midi et la nuit commencer déjà à tomber, il n'a pas vu le temps passer aparement...
Doufi prend donc le chemin de sa maison et achéte a manger en rentrant.
[ Voilà j'éspère que ce sera suffisant combiner à l'autre partie. ] [ PS : Désolé pour les fautes je les corrigerais le week end qui arrive j'aurais plus de temps ] |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Doufi : +8 XP RP/Entraînement/Techniques.
Adaptation du Métabolisme & Hyper-métabolisme : validés.
Juste une chose : le plus souvent (façon de parler) on crache du sang quand on est touché aux poumons et que ceux-ci se sont perforés. |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|