Partagez
 

 Professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Professeurs Empty
MessageSujet: Professeurs   Professeurs EmptyLun 18 Jan - 14:12

Citation :
Professeurs Wetrubysmaller

- Nom : Sugi
- Prénom : Mayuki
- Sexe : Professeurs Icon_gender_female
- Grade : Nuke-nin - Juunin
- Spécialités : Ninjutsu, Sceaux de Communication, disparitions soudaines.
- Taille : 1m75.
- Age : 25 ans.

- Enseignement :
  • Ninjutsu élémentaire : Raiton [ Rang S maximum ]
  • Ninjutsu non élémentaire [ Toutes ]
  • Ninjutsu de combat [ Rang A maximum ]
  • Sceaux de Communication [ Rang S maximum ]
  • Sceaux de Destruction [ Rang C maximum ]
  • Sceaux de Préservation [ Rang B maximum ]
- Histoire :
Mayuki Sugi n’est pas sans évoquer des souvenirs doux-amers à quelques Oi-nin de Kumogakure no Sato. Elle a été accusée d’avoir trahi un secret confidentiel, ce qui aurait mis en grave danger une expédition et a manqué de causer la mort d’au moins trois Chuunin. S’il n’en a rien été, grâce à l’intervention inopinée d’un guerrier anonyme, Mayuki a été condamnée. Elle s’est toutefois enfuie lors de son transfert vers l’unité carcérale et a totalement disparu de la circulation. Des équipes d’Oi-nin se sont lancées à sa poursuite, en vain. Puis l’ordre fut donné d’interrompre les recherches, peu avant que Mayuki réapparaisse aux alentours de Suigara, la célèbre allée du Marché Noir. La vérité fut étouffée, mais des rumeurs persistantes estiment que Kumo a accepté une importante quantité d’argent et peut-être certains services ponctuels en l’échange de la tranquillité de la belle jeune femme. En attendant, il lui arrive de gagner sa vie en enseignant quelques secrets de son ancien village et, jusqu’à présent, personne n’est venu lui dire de cesser.

Quelque part, c’est une chance ; Mayuki a atteint les limites de son amabilité avec Kumo.

- Description :
Mayuki se trouve généralement à l’arrière d’une petite taverne justement reconnue, Sutekki. Là, dans cette espèce de cour aux vagues odeurs de cuisine et aux grands murs bariolés, elle accepte d’enseigner quelques techniques aux personnes qu’elle aime bien ; en échange, bien sûr, d’une petite somme d’argent si on espère revenir souvent. Mayuki n’enseigne qu’aux Nuke-nin, elle demande systématiquement la présentation du bandeau rayé. S’il est arrivé qu’on l’ait trompé, ces personnes ne se sont jamais représentées devant elle et Mayuki estime que c’est là la marque d’un esprit sain. Parfois un peu arrogante, Mayuki est reconnaissable à ses cheveux bleus qui lui descendent aux épaules et à sa célèbre veste en cuir qui sent bon la femme, comme elle le souligne fréquemment.

- Pédagogie : Professeurs Default5
A partir du moment où on l’a payé, Mayuki est attentive et patiente mais sans être non plus excessivement concernée. Elle explique clairement, fait appel à de fréquents exemples, quitte à aller dans un endroit un peu plus dégagé. A cause de sa situation particulière, il arrive que Mayuki interrompe son cours brusquement parce qu’elle ne souhaite pas se faire voir d’un membre de Kumogakure no Sato. Dans ces cas-là, si elle venait à disparaître notamment, elle s’arrangerait pour retrouver son client et achever ce qu’elle avait commencé. Mayuki est une femme de parole… ou une femme qui ne souhaite pas d’ennuis supplémentaires.

- Réputation : Professeurs Default5
Mayuki s’est construit une petite notoriété, qu’elle observe croître avec un mélange de crainte et de fierté. Elle s’attend à recevoir un jour ou l’autre la visite des autorités de Kumo qui lui demanderont, au mieux, une partie de ses bénéfices illégaux ou, au pire, chercheront à la faire assassiner. Son sérieux, son professionnalisme, ses prix raisonnables ainsi que ses principes de base, lui valent un certain respect parmi ses étudiants - ou ses clients, comme elles préfèrent les appeler.

- Attitude : Arrogante, soucieuse, anxieuse, prudente, précise, claire, arrangeante, aventureuse, secrète, attirante

- Méthode d'Enseignement : Expéditive

- Prix :
  • Technique de rang D [ 40 £ ]
  • Technique de rang C [ 80 £ ]
  • Technique de rang B [ 160 £ ]
  • Technique de rang A [ 320 £ ]
  • Technique de rang S [ 640 £ ]
  • Technique Interdites [ 1280 £ ]
Citation : "Hum… Tu as entendu quelque chose ?"

Citation :
Professeurs Anomu

- Nom : Riho
- Prénom : Katso
- Sexe : Professeurs Icon_gender_male
- Grade : Voyageur
- Spécialités : Genjutsu, résolutions d’énigmes, manipulation, secrets.
- Taille : 1m78.
- Age : 20 ans.

- Enseignement :
  • Genjutsu [ Tous ]
- Histoire :
Depuis qu’il est enfant, il n’y a rien que Katso aime tant que découvrir les secrets des gens.

Il n’y a là aucune arrière-pensée néfaste, en un sens il ne fait qu’assouvir ce besoin essentiel qui lui ronge les sens. Il a apprit que tout le monde, à chaque heure de chaque jour, dissimule des secrets passionnants ou anodins et quelque part, Katso éprouve le besoin d’en partager la teneur. Cela bien sûr n’est pas du goût de tout le monde et si au fil des années, malgré son jeune âge, Katso est parvenu à maîtriser sa curiosité insatiable, il témoigne toujours de son vif intérêt pour les secrets.

Il a grandi dans un petit village du Pays du Feu, dont il ne souhaite pas révéler le nom (un secret, dit-il avec un sourire) mais s’est très vite lancé sur les routes contre l’avis de sa famille. Il a voyagé longtemps, dans le monde entier, parfois au-delà même du monde shinobi pour chercher de nouveaux visages, des pays ancestraux qui recélaient plus de secrets qu’il ne pouvait en supporter. Dernièrement, il s’est installé à Ishigaki, la célèbre ville qui accueille le marché noir, dans une petite ruelle qui jouxte Suigara. Il estime qu’il se trouve là au cœur de ce qu’il aime le plus ; les gens et leurs petites pensées sereines et bien gardées. Ou peut-être pas.

- Description :
Katso est d’une apparence jeune, presque enfantine dans ses traits. Dans son attitude en revanche, il est toujours très mesuré et mature, comme s’il avait plusieurs décennies de réflexions derrière lui et qu’elles le berçaient tendrement au quotidien. Il ne perd jamais contenance, même les rares fois où il s’est trouvé en situation de danger. Il lui arrive alors de dire que la mort est certainement le secret le plus passionnant qu’il lui reste à percer, mais qu’il n’est pas pressé pour autant. D’aucuns accusent ses yeux ambrés de receler quelque maléfice qui expliquerait la facilité avec laquelle il lit les gens auxquels il s’adresse.

- Pédagogie : Professeurs Default3
Katso n’est pas réellement un professeur. Il partage plus qu’il n’enseigne. Il lui arrive d’expliquer en des termes nébuleux, basés sur ses ressentis personnels, certaines techniques ce qui ne facilite guère leur apprentissage. Il s’enthousiasme aisément lorsqu’il s’agit de travailler l’esprit et reste absolument convaincu que sa force et son potentiel n’ont jamais été pleinement exploités, même par les plus grands illusionnistes vivants. Ses connaissances personnelles sont toutefois très élevées.

- Réputation : Professeurs Default4
Même s’il n’a jamais été intégré à un Village Caché ou à une quelconque organisation militaire, Katso peut se targuer de disposer d’un important niveau dans l’art des illusions. Il ne le vit pas comme tel toutefois, pour lui c’est simplement une évolution naturelle de sa passion pour les secrets. Son savoir est reconnu à juste titre.

- Attitude : Curieux, obsessionnel, enthousiaste, mature, serein, exact, ponctuel, indiscret, loyal

- Méthode d'Enseignement : Passionnelle

- Prix :

[ Katso enseigne gratuitement, en échange d’un secret. ]

Citation : "Dis-moi un secret et je t’enseignerais des choses dont tu n’as même pas idée…"

Citation :
Professeurs Akah

- Nom : Aka
- Prénom : Tetsu
- Sexe : Professeurs Icon_gender_male
- Grade : Voyageur - Chuunin
- Spécialités : Sceaux, Ninjutsu, Genjutsu, Sceaux de Blocage, politique.
- Taille : 1m83.
- Age : 23 ans.

- Enseignement :
  • Ninjutsu élémentaire : Katon [ Rang C maximum ]
  • Ninjutsu élémentaire : Fuuton [ Rang D maximum ]
  • Ninjutsu non élémentaire [ Rang A maximum ]
  • Genjutsu : Domaine du Temps, de la Douleur [ Rang B maximum ]
  • Genjutsu : Générique [ Rang S maximum ]
  • Sceaux de Blocage [ Rang A maximum ]
  • Sceaux de Guérison [ Rang B maximum ]
  • Sceaux de Préservation [ Rang C maximum ]
  • Sceaux de Destruction [ Rang B maximum ]
- Histoire :
Certains pensent que Tetsu est en mission secrète pour Konoha. Mais cela semble peu probable, car cela fait des années maintenant que le jeune homme réside à Ishigaki et que rien ne semble le déterminer à repartir.

Avant cela, Tetsu a vu du pays. Il a principalement voyagé dans le Pays du Feu et celui du Thé. Il se peut qu’il ait appris quelques éléments de combats pendant cette période de sa vie ; son talent pour les sceaux est à la fois inné et à mettre au bénéfice d’un ouvrage qu’il aurait acheté à prix d’or, dit-il, bien qu’il soit probable que ce soit un cadeau ou le résultat d’un vol. Tetsu a ressenti la nécessité du voyage à cause de son attrait pour la politique. Il pense qu’il n’existe pas actuellement de pouvoir plus excitant, parce qu’il met contamine jusqu’aux forces militaires et qu’il peut provoquer de terribles guerres, à l’instar de celle qui opposa Iwa à Kawa, pays où réside Tetsu. Il voit la puissance de la politique tous les jours et il s’agit d’une véritable mine d’informations sur les troubles ou les risques qui agitent le monde actuel… passé ou futur aussi, d’ailleurs.

- Description :
Tetsu a de longs cheveux roux qu’il laisse la plupart du temps détachés sur ses épaules. Il possède peu d’objets de valeurs, mais apprécie le contacte du métal sur ses doigts et porte presque systématiquement une boucle d’oreille unique à l’oreille. Son beau regard vert est amputé d’un œil, caché derrière un bandeau. Tetsu dit qu’il s’agit là du résultat d’une mauvaise foi étonnante et qu’il paye le prix de sa crédulité d’alors. Mais cela, du reste, ne l’handicape pas énormément.

- Pédagogie : Professeurs Default4
Bien qu’il n’exerce pas depuis très longtemps, Tetsu apprécie la discussion avec ses élèves. Il surveille toutefois ceux qui viennent le voir ; il n’acceptera pas d’enseigner à quelqu’un d’impertinent ou de violent dans sa nature. Tetsu envisage l’enseignement comme un partage qui, même s’il ne prend pas toujours pour lui de matériau évident, permet à chacun d’en sortir grandit. Cette politique a ses avantages et ses inconvénients.

- Réputation : Professeurs Default3
Tetsu fait peu parler de lui. Il reste tel qu’en lui-même, discret et attentif. Il n’est pas très dur à trouver, il propose l’essentiel de ses cours près de sa maison à Ishigaki. Si ses élèves sont généralement peu nombreux, ils sont rarement déçus de ses prestations égales.

- Attitude : Passionné, éthéré, subtil, intelligent, paisible, reposé, disponible.

- Méthode d'Enseignement : Plaisante

- Prix :
  • Technique de rang D [ 30 £ ]
  • Technique de rang C [ 60 £ ]
  • Technique de rang B [ 120 £ ]
  • Technique de rang A [ 240 £ ]
  • Technique de rang S [ 480 £ ]
[ Tetsu enseigne le Genjutsu gratuitement. ]

Citation : "Si tu préfères, on peut parler politique autour d’un thé. Personnellement, je préfère."

Citation :
Professeurs Ne22

- Nom : Ryoko
- Prénom : Sayaka
- Sexe : Professeurs Icon_gender_female
- Grade : Incertain
- Spécialités : Eisei, phrases lourdes de sous-entendus, commerce louche, discrétion absolue.
- Taille : 1m63.
- Age : 22 ans.

- Enseignement :
  • Médecine Défensive [ Rang S maximum ]
  • Médecine Offensive [ Rang B maximum ]
- Histoire :
Pour ceux qui l’ont rencontré, non, Sayaka n’est définitivement pas une fille bien.

Son passé est complètement inconnu. Pour bien la décrire, il serait plus exact de dire qu’elle n’est que l’assistante d’un Eisei qui dissimule soigneusement son identité dans les confins de Suigara. Il vivrait dans un complexe extraordinairement coûteux qui lui assurerait en contrepartie une tranquillité absolue au cas où des shinobi malintentionnés auraient l’idée de venir enquêter près de chez lui. Sayaka est chargée de tout un tas de tâches différentes, mais notamment de se procurer de l’argent ou des matériaux précis. Elle fréquente assidûment le marché noir, que ce soit pour se jeter sur une bonne affaire - et dans ces cas-là, les gens intelligents s’écartent - ou pour observer la ville, savoir si des shinobi sont dans les alentours ou si quelqu’un serait susceptible d’avoir besoin d’un enseignement. Si elle tombe sur un tel spécimen, elle l’amènera dans le laboratoire de son maître et lui enseignera elle-même ce dont il a besoin. Le prix, lui, peut varier.

- Description :
Sayaka est une jeune femme au visage doux et aux traits fins. Elle est d’un naturel calme qui flirte avec l’imperturbable, que ce soit au quotidien ou dans les circonstances les plus étonnantes. Si elle se montre le plus souvent aimable et qu’elle ne paye pas forcément de mine à première vue, cela ne doit pas occulter le fait qu’elle est l’élève brillante de l’Eisei énigmatique qui réside quelque part dans le complexe souterrain. Ce dernier, souvent absent, ne reçoit jamais personne si bien que seule Sayaka fait véritablement cours.

- Pédagogie : Professeurs Default5
Si Sayaka est une élève très douée, elle l’est également pour enseigner elle-même ce qu’elle a appris. Elle va au fond des choses et grâce à la manne de son protecteur, elle bénéficie de moyens conséquents quand le besoin s’en fait sentir. Sayaka privilégie une approche pratique de l’Eisei, mais peut facilement se fendre d’un discours théorique si elle en ressent la nécessité ou si son élève le désire. Elle s’adapte sans mal.

- Réputation : Professeurs Default2
Les talents de Sayaka sont quelque peu méconnus, principalement parce que son maître désire garder l’anonymat et fait tout son possible pour. Ainsi, il est possible d’apercevoir Sayaka uniquement lorsqu’elle parcourt le marché noir et, à moins qu’elle ne soit en mission de surveillance, il est rare qu’elle s’y attarde de trop. Mais pour ceux qui parviennent à l’atteindre à temps et à la convaincre d’enseigner, Sayaka se révélera un professeur efficace… qui laissera parfois une vague impression de malaise et de froid dans le dos une fois qu’elle en aura terminé, mais cela peut tout aussi bien être dû à l’environnement dans lequel elle enseigne.

- Attitude : Efficace, aimable, froide, protectrice, dévouée, bonne adaptation, mystérieuse.

- Méthode d'Enseignement : Complète

- Prix :
  • Technique de rang D [ 40 £ ]
  • Technique de rang C [ 80 £ ]
  • Technique de rang B [ 160 £ ]
  • Technique de rang A [ 320 £ ]
  • Technique de rang S [ 640 £ ]
[ Il est possible de rendre de nombreux services à Sayaka pour bénéficier de prix spéciaux, voire de gratuité. Elle s’intéresse facilement à ce que vous pouvez lui laisser étudier, comme vos yeux s’ils ont quelque pouvoir étrange, ou les techniques que vous avez apprises... son maître cherche également constamment de nouveaux matériaux et il sait se montrer généreux. ]

Citation : "On va commencer par tuer le poisson pour le soigner. Je préfère la première partie."
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle des Professeurs
» Salle des professeurs
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Marché Noir :: Services-