Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chakra d Akazami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akazami
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Akazami


Le chakra d Akazami ! Empty
MessageSujet: Le chakra d Akazami !   Le chakra d Akazami ! EmptyJeu 16 Juil - 15:33

Akazami voulait mettre en pratique toutes les choses qu'il avait apprises depuis son arrivée à Konoha, et c'est en courant accompagné par Siya qu'il se dirigea vers sa clairière d'entraînement. Elle était vraiment rapide sa puissante panthère, mais il se donna pour objectif de ne pas la perdre de vue alors il redoubla d'efforts pour ne pas être complètement distancé, et il réussit à accomplir cet exploit personnel. Il arriva à destination et sans attendre commença à échauffer le haut de son corps par des petites et rapides séries d'abdominaux, pompes, et tractions, qui le firent très vite transpirer.

Un rugissement de défi l'obligea à tourner la tête vers Siya qui au pied de l'arbre central, l'attendait pour faire une course d'escalade.

- Hé hé tu vas voir ce que tu vas voir ma belle.

Et c'est plein d'énergie et d'envie qu'il laissa Siya sur place en attaquant une montée rapide et efficace. Mais impossible de lutter contre les griffes puissantes et acérées de la sublime créature noir qui d'un bond somptueux lui passa sous le nez, lui fouettant le visage de sa queue pour le narguer. Lorsqu'il arriva au sommet il l'attrapa au cou et la serra pour la féliciter, avant de se redresser et de contempler le paysage. Il parla à Siya et à lui-même en mène temps les yeux perdu dans le lointain.

- Je me suis tellement entraîné... J'ai tellement donné pour en arriver là et je n'ai jamais essayé de développer ce fameux chakra si précieux, si convoité, si dangereux et en même temps si merveilleux. Je pense que c'est le moment...

Et sur ses mots il poussa un hurlement bestial pour décompresser ou se motiver impossible de le dire, puis se laissa par des petits sauts parfaitement maîtrisés arriver jusqu'au sol ou il posa les mains jointent à hauteur de ses pectoraux et qu'il ferma les yeux. Sa concentration était incroyable, mais il savait que la méditation était la première étape de l'éveil et que pour que sa concentration soit optimum il lui fallait s'être dépensé avant de la commencer.Il sentit une drôle de sensation grandir en lui, une énergie incroyable m'emparé de ses muscles, et lorsqu'il ouvrit les yeux il lança un coup de pied ravageur en direction d'un arbre qui se trouva secoué par l'impact sans même avoir été touché. Il se laissa tomber à genoux, et des larmes glissèrent le long de ses joues, il venait d'éveiller son chakra, c'était une superbe récompense pour un acharné du travail comme était notre Akazami.


Dernière édition par Akazami le Dim 19 Juil - 3:09, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Le chakra d Akazami ! Empty
MessageSujet: Re: Le chakra d Akazami !   Le chakra d Akazami ! EmptySam 18 Juil - 19:24

J'ai halluciné en voyant ta fiche de stats. Il faut arrêter de s'entraîner là O.o

RP un peu court pour une étape aussi essentielle, mais je ne peux même pas te faire entrer en rémanence avec des stats comme ça.

Akazami : Chakra éveillé.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test 2 Akazami
» Entrainement en taijutsu Akazami et Hikari (Shinjin Isatsu)
» Maîtrise du chakra
» Entraînement chakra
» Arc 1 - Affinité de chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-