-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitaryo Etudes [entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitaryo Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kitaryo Toshiya


Kitaryo Etudes [entrainement solo] Empty
MessageSujet: Kitaryo Etudes [entrainement solo]   Kitaryo Etudes [entrainement solo] EmptyJeu 9 Juil - 21:44

* Aie ! J'ai encore des courbatures. Hikari Sensei est vraiment un malade, j'ai l'impression que mes bras et mes jambes ont étaient passées au rouleau compresseur. Bon ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir faire des folies de mon corps et je n'ai pas de cours de prévu pour le moment. Si je ne peux pas travailler le physique, je vais devoir faire travailler mes méninges. *

Kitaryo décida de passer du temps à la bibliothèque de l'académie, elle se situe au rez-de-chaussée de la tour nord et ne fut donc pas difficile à localiser. Il n'était apparemment pas le seul à avoir eu cette idée et il croisa certains élève qui étaient présents au cours d'Hikari. il décida de s'isoler afin de travailler plus efficacement. Kiatryo prit donc une table à l'écart dans un coin de la bibliothèque et y déposa ses affaires. Il se leva ensuite et se mit en quête d'ouvrages intéressant à étudier. Il tomba sur un livre relatant la découverte de la forge, puis quelques autres ouvrages sur l'histoire des différents clans. Il retourna donc à sa table, il sortit un parchemin et de quoi le noircir et se mit à prendre des notes.

Le première ouvrage avait pour titre, Tenga Nomura ou le chanceux qui changea le monde.En voici quelques lignes.

Dans une forêt, il y a de cela 5 siècles, un incendie énorme se déclara. Cet incendie consuma tout sur son passage arbres, roches et tout être vivants qui se trouvaient sur sa route. Quand l'incendie eut fini de se consumer, un homme, revint dans les ruines de son village qui avait été la proie des flammes. Tout à son chagrin il ne vit pas le don que la nature avait fait aux hommes. Ce fut la plus grande chance de Tenga Nomura. Celui-ci vit que les flammes avaient mise au jour, sur les flancs de la montagne, une matière brillante qui se trouvait être du métal. Fort de cette découverte il devint rapidement chef du village et également le premier forgeron de son temps.

La suite racontait plus en detail de quelle manière cet homme devint célèbre. Une fois sa prise de notes terminée Kitaryo referma l'ouvrage et entreprit d'en ouvrir un autre qui concernait les différents clans et leurs organisations. Il commençait à sentir des élancements dans le crâne. Il se laissa aller en arrière et ferma les yeux afin de les reposés.

Il était dans une forêt, il marchait son katana au coté. Il se sentait paisible et heureux à écouter le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles dans le vent. N'était-il pas le guerrier le plus redouté de la région ? Il n'avait peur de personne.

- Hé toi !

Il avait senti depuis un moment qu'un groupe de quatre hommes le suivaient. Il les avait repérés grace à son chakra. Il se retourna pour faire face aux quatre individus.

- C'est moi que tu interpelles comme ça ?

- Ouais que c'est toi et même qu'on est là pour te faire la peau mon gars.

Et sans avertissement, ils lui sautèrent dessus. Armés de longs couteaux, ils tentèrent de le frapper d'estoc. Mais le guerrier maître dans son domaine sortit son sabre et en abattit un l'homme du milieu dans le même mouvement. Puis passant entre les trois survivants, il frappa d'un coup circulaire qui décapita l'homme à sa droite avant de se rétablir pour faire face aux deux survivant.

- Vous voulez toujours mourir ?

Un bruit de porte le réveilla.

* Quoi ? Ah merde je me suis endormis ! Je ferais mieux d'aller me reposer, j'ai déjà bien avancé en plus *

Sur ce Kitaryo quitta la bibliothèque après avoir rangé ses affaires.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Kitaryo Etudes [entrainement solo] Empty
MessageSujet: Re: Kitaryo Etudes [entrainement solo]   Kitaryo Etudes [entrainement solo] EmptySam 11 Juil - 8:45

Pas mal le switch entraînement physique/biblio. "Un esprit dans un corps sein!". Je te laisses choisir quelle caractéristique tu désires avancer : +1 INT ou +1 SAG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-