Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Senjago demandé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:09

Rappel du premier message :

Salut,

Je suis à la recherche d'un Senjago afin de le/la balancer dans la flotte et de voir si ça calme son tempérament ! Senjago demandé ! - Page 2 797935

Je rigole, je suis à la recherche d'un rival pour Daiisu. Si jamais cela intéresse quelqu'un je suis preneur, mais je crois qu'un Senjago ferait bien l'affaire.

Daiisu est une jeune adolescente aux caractères encore en construction. Elle ne sait pas trop où se trouve sa voie dans les arts de la guerre, mais elle vise la perfection, pour la gloire de son clan. Elle est encore jeune pour le remarquer, mais ses actions sont toujours pour son clan et sa famille, même si présentement, elle dépersonnalise absolument tout ce qui lui arrive. S'il était possible de résumé, en une phrase, Daiisu à cette époque de sa vie cela irait comme suit : ''Rien n'est de ma faute, c'est les autres. Je suis parfaite.'' Elle se croit supérieur, de par son clan et par sa personnalités. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres et n'apprécie pas beaucoup de gens, mais ceux qu'elle estime compte beaucoup pour elle.

Grosso-modo, c'est quelqu'un qui veut apporter du prestige à son clan et s’entraînera intensément pour surpasser les autres. De par sa personnalité où elle se croit supérieur et parce qu'elle ne veut pas être rattraper par les autres.


Si vous avez envie de l'avoir comme rival faite moi signe =)

AuteurMessage
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:20

C'est parce que c'est à toi d'attaqué Madoka Razz
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:25

Relaaax, j'ai pas oublié u_u
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:40

Je voulais être certain =3
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:58

Je n'ai pas changé mes stats !
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:50

La même !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:24

Nous attendons votre résolution =)

Ne pas oublier que Madoka à subi un changement de stat.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:09

Madoka, on arrête les frais. J'ai plus la motivation de continuer le combat. Tombe inconsciente comme si c'était la fin, il est temps de mettre fin à se RP
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:26

Comme tu le sens !
Contenu sponsorisé



Senjago demandé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senjago demandé !   Senjago demandé ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oni Senjago
» Senjago
» Hanako Senjago
» Kabashi Senjago
» Tsuki Senjago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-