Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer EmptyMer 14 Jan - 14:37

Mission de rang B


Intrus sur la propriété à éliminer


Objectif : éliminer l’intrus qui saccage la propriété du client.

Récompense: 800 ryos pour celui qui ramènera la tête de l’intrus.

Règles de cette mission : un ermite étrange possède une partie de la forêt. A de très grandes reprises, un individu s’infiltre sur ses terres. Parfois il ne fait que passer, d’autres fois des objets disparaissent ou des animaux sont tués. Vous devez surveiller la zone, repérer et tuer l’individu.

1ere étape : rencontrer l’ermite et vous faire embaucher.
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer EmptyJeu 15 Jan - 19:13

Yu était une région plus basse, plus creuse, que ses voisines, si bien que la température y était agréable, dans tout le pays, même dans les mois d'hiver. Majoritairement chauffé en sous-sol par des sources thermales, l'été pouvait même devenir désagréablement humide, surtout en forêt, car les vapeurs des différentes failles s'aggloméraient sous le couvert des feuillages ; en hiver, c'était plutôt un brouillard, allant d'un nuage assez éparse à une poix épaisse, qui accompagnait les randonneurs. Murasaki, emmitouflé dans sa cape et ses bandages, suffoquait presque. Trempé par l'exercice, cela faisait plusieurs jours que le pauvre voyageait. C'étant résigné à ne dormir que très peu et mangé lorsque l'occasion se présentait, sans le sous — comme l'étai, d'ailleurs, son organisation — voilà un peu la raison de sa visite dans le pays des sources chaudes : l'argent. Depuis l'événement du soleil couchant, bien des choses avaient changés dans le monde. Il était maintenant aisé de trouver un travail, pour peu qu'on s'y connaisse dans les compétences demandées, suite à la catastrophe qui avait mis à genoux les peuples. Si Murasaki, même au nom de l'Asahi, avait jusqu'alors fait fi de la plupart des demandes, préférant chasser les camps de bandits installés un peu partout autour du QG (il racontait que c'était pour la sécurité, mais tous le monde savait que c'était plutôt pour passer son ennui), la rumeur d'un ermite l'avait charmé. Traque à l'intrus, bonne paye à la clef ; les raisons étaient suffisantes pour voir du pays et justifier son départ (mais tout le monde savait que c'était pour apaiser son ennui).

Ainsi, Murasaki se trouvait là. À une demi-journée de marche du petit village de Yasakura brisé par les flammes, il s'était enfoncé dans les bois avec des indications précaires. Sur son passage, il avait demandé pourtant où se trouvait celui qui gardait la forêt. Où résidait-il. Peut-être dû à son apparat sinistre, on ne lui avait répondu que fortuitement, comme si on voulait l'y perdre. Pas plus fin, Murasaki s'était contenté de ces maigres informations continuer sa route, et tel était l'idiot.

Les deux-trois paysans que l'ex-samurai avait questionné d'un ton rugueux, lui avait indiqué de s'enfoncer sur une centaine de pas dans la forêt puis de patienter. L'ermite qui y vivait finirait par le trouver. C'est ce qu'avait donc fait le combattant, avant de comprendre qu'on s'était peut-être joué de lui. La colère montant, il avait rebroussé chemin, mais deux centaines de pas sur le chemin du retour, il n'avait toujours pas atteint l'orée de la forêt. Ne comprenant alors pas qu'il valait mieux pour lui de patienter là où il se trouvait, Murasaki s'était borné à trouver la sortie et s'était enfoncé encore plus loin, tournant finalement en rond. La nuit tomba et le pauvre arrêta enfin son exploration sur un rocher, épuisé et affamé. C'était l'air maussade qu'il grugeait ses bandages, ressassant les enseignements de son vieux maître.

Patience avait souvent été le mot préféré de Goro, ce maître samurai qui lui avait enseigné la voie du sabre — ou du moins, ce que Murasaki avait décidé d'apprendre. À tord, le vieil homme avait tenté de canaliser la rage du jeune garçon pour la transformer en force. Il avait évidemment échoué, puisqu'aujourd'hui, son élève n'avait qu'un seul souhait : afficher comme trophée la tête de Goro. La cicatrice qui barrait le torse de Murasaki horizontalement se mit à lui chauffer lorsqu'il lui remémora le dernier enseignement que son maître avait bien daigné lui apprendre et qui se résumait en un mot : expérience. Mais pour le jeune homme, ce mot rimait surtout avec vengeance.

Ressasser les mauvais souvenirs fit monter en Murasaki une rage soudaine et il se leva promptement. Aussitôt, la sensation grisante de l'énergie rouge s'écoula dans ses bras et il tourna sa rage contre l'écorce d'un arbre. Les branches les plus basses furent ses premières victimes, alors que d'un ample mouvement, il les cassait toutes. Puis ses doigts s'enfoncèrent dans le bois et il arracha en segment l'écorce comme grifferait un ours l'arbre sur son territoire. La suite ne fut qu'un flot mêlé de coups approximatifs, réduisant les cris du guerrier en un écho féroce.

Une fois la colère dissipé, exténué, Murasaki, au travers des branchages, reconnu la silhouette d'une cabane. Il voyait encore un peu flou, suite à son excès de rage, mais ses pas parvinrent à tituber jusqu'à la petite clôture qui entourait le potager jouxtant la demeure principale. Ses genoux eux s'y accrochèrent et le pauvre homme passa au-dessus, s'affalant de tout son long dans la terre meuble d'un plan de tomate. Il ne put que pousser un cri, avant de lentement s'endormir...

* * *

Ce fut la voix grinçante de l'ermite qui le réveilla.

« Vous comptez dormir encore longtemps où tenterez-vous de m'expliquer les raisons de votre saccage ? »

Murasaki papillonna des paupières et déglutit beaucoup afin de perdre ce goût froid et pâteux de la terre. Il prit un moment avant de se situer, et la tête encore lourde de fatigue, il parvint finalement à se hisser aux bouts de ses bras. Au passage, il écrasa une tomate de la paume et le bruit du fruit éclatant, ainsi que l'humide sensation de succion, le fit plisser du nez.

« Je suis où, moi ? »

Ne se sentant aucunement menacé, le combattant s'assit sur ses talons, détruisant un peu plus la clôture, et balaya du regard les environs. Il reconnut la cabane — aujourd'hui maisonnette — qu'il avait aperçut la veille et... ah oui, l'arbre massacré également. Puis il porta son regard sur la femme qui se dressait devant lui.

« C'est vous l'ermite ? »

Elle ne broncha pas, et lorsque Murasaki tenta de se relever, elle le repoussa du pied. Le pauvre homme roula sur le dos, comme la tortue prise au dépourvue.

« Hey ! Bordel ! Saleté ! Je suis là parce que tu m'as demandé hein ! »

« Je n'ai sûrement pas demandé d'un être grossier comme vous veniez saccager ma forêt et détruire mes plans de tomates. »

Un mal de crâne terrible prenait Murasaki à l'instant et il ne put d'acquiescer d'un grognement.

« Je doute que vous pourrez m'aidez alors... »

Murasaki se redressa d'un bond, soudain pris d'une énergie nouvelle. Son masque était tombé et dévoilait un grand rictus, tandis que sa voix sautait sous la nervosité de ses dires.

« Je suis là pour le gars à éliminer, et pour la paye. Je crois que tu te trompes sur le genre d'individus que tu pourras attirer avec ton annonce... Surtout que tu veux sa tête... »

Un long ricanement suivi ses propos.

Étape 1 - Terminée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer EmptyVen 16 Jan - 2:18


Takuan - " Seriez-vous en train d'insinuer que nous nous ressemblons en quoi que ce soit ? "

Le ton de sa voix mêlait le défi et le sarcasme, suffisamment pour que l'inconnu grossier qui venait de se planter devant lui comprenne qu'on venait de le toiser. Son ricanement cessa, il n'avait apparemment pas encore ressenti la présence de Takuan, qui était apparu dans l'ombre de la porte de la cabane. Sa grande taille l'obligea à se baisser pour sortir à l'air libre. Il n'était pas arrivé depuis très longtemps. La forêt lui avait néanmoins épargné de se perdre et il avait pu la traverser presque d'une seule traite pour rejoindre la cabane. Il connaissait vaguement le terrain, pour être passé à plusieurs reprises tout près de ces bois qu'il n'avait cependant jamais pénétré auparavant.

Voilà trois semaines qu'il parcourait lentement le pays de Yu, à la recherche de Tenson. Son périple l'avait emporté à peu près partout dans ce petit territoire, sans grand succès malheureusement. Il avait vu les montagnes du Nord et les collines du Sud, les forêts de pin, puis celles de feuillus, les sources et leurs pentes escarpées, les rizières et les vignes. Le voyage ne fut cependant pas de tout repos, même s'il en avait valu la peine. Le Soleil Couchant n'avait pas initié qu'une grande vague de tristesse et de désespoir. Peu à peu, certains se réveillaient dotés d'étranges pouvoirs. Quelques élus seulement, certains incapables de maîtriser ce qui leur arrivait, d'autres ayant compris à temps et cachant leurs capacités, afin de ne pas attirer l'attention. Takuan en avait croisé quelques uns déjà. Il avait également pu témoigner de la cruauté humaine envers ce qui était considéré comme différent et décida d'adopter le mutisme face au développement de ses propres capacités (cf Flashback 1, pas encore écrit, le lien sera placé ici). Un don ? Ou une malédiction ? Depuis tous ces évènements, il peinait à trouver le sommeil. Dès qu'il fermait les yeux, il se trouvait dans ce monde étrange, lumineux, aveuglant, incapable de trouver le repos. Depuis peu, ce monde s'éveillait spontanément dans la journée, sous la forme de migraines intenses, entrecoupées de spasmes, et lorsqu'il fermait les yeux, toujours cette lumière intense dont il ne comprenait pas la signification, même s'il avait récemment trouvé une première piste.

Le voyage se faisant long, et ayant tout perdu à la suite des incendies de Yasakura, Takuan avait besoin de liquidités pour continuer son voyage. Dans un village voisin, la rumeur racontait les malheurs de l'hermite de Tsuwano, et le colosse décida de proposer ses services. La balade en forêt lui fit le plus grand bien, malgré la nostalgie qu'il en tira. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné dès qu'il éprouvait du plaisir, il avait comme l'impression que chaque bon moment passé sans la compagnie de Tenson se révélait une trahison tant qu'il ne l'avait pas retrouvé. Quelle pensée stupide! Il savait bien qu'il se devait d'aller de l'avant. Si Tenson avait été là, il lui aurait tapé sur la tête avec l'un de ses pinceau, et il aurait eu raison. L'entretien avec Dame Kaede se passa à merveille. Donjuu ne s'était pas attendu à rencontrer une femme, aussi ne put-il s'empêcher de réprimer un peu de surprise, mais derrière ses airs véhéments, la vieille dame semblait emprunte d'une bonne nature. Elle l'invita à boire le thé avant de se lancer dans les préparatifs de la mission. Il observa ses longues mains fripées servir les tasses d'une assurance sans faille, un sourire s'esquissa sur son visage, que remarqua l'ermite.

Kaede - " Me suis-je comportée de manière à provoquer votre rire ?"

Takuan - " Mes excuses, je ne voulais pas vous offenser. Vous me rappelez un être cher, d'un passé lointain. Elle servait le thé de la même manière, avec une franchise et une confiance qui déstabilisait bien des hommes. "

Aneko se matérialisa dans ses pensées. Son rire, sa voix, ses gestes graciles. Une douce chaleur s'empara de lui. La vieille dame ne répondit rien, mais ce silence paraissait marqué d'approbation. Elle préféra laisser Takuan quelques instants à ses pensées.

Kaede - " Puis-je vous donner un conseil, jeune homme ? "

Takuan interrompit son geste.

Takuan - " Bien sûr, je vous en prie. "

Kaede - " Vous parlez comme si vous aviez trop vécu. Laissez donc ça aux ancêtres comme moi. Vous avez la vie devant vous, accueillez ce cadeau comme il se doit. "

Le jeune homme fit les yeux ronds. Kaede-sama avait visé juste.

Kaede - " Maintenant, vous me pardonnerez, un autre voyageur vient d'arriver. Il va falloir commencer la tâche pour laquelle je vous ai convoqués. "

Ainsi commença cette quête, dans les bois du village de Tsuwano...
Etape 1 terminée
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer EmptyMar 20 Jan - 19:23

(Allo allo ? Y a quelqu'un ? Very Happy)
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer EmptyJeu 22 Jan - 19:38

(Je réponds demain, partant sur un potentiel lien entre nos perso, si MJ n'est pas passé par là ^^)
Contenu sponsorisé



Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer   Mission de rang B : Intrus sur la propriété à éliminer Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» [Mission rang D] Une offrande
» [mission de rang D: L'histoire du vol]
» Mission de rang D - Fragrances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Nawa Oriental :: Nawa Oriental :: Yu (Pays des sources chaudes)-