Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveau personnage, trop d'idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suki Satô

Suki Satô


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptyVen 10 Mai - 22:17

J'hésite entre un travesti et une fille qui passe son temps à pêcher et à se battre avec les gens qui disent qu'elle pue le poisson. Vos suggestions.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptyVen 10 Mai - 22:19

Quelles drôles d'idées Nouveau personnage, trop d'idées 346322

Je verrais le travesti au pays du feu ou de la foudre, alors que la pêcheuse serait à Kiri. fais en fonction du village qui t'attire !
Suki Satô

Suki Satô


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 3:23

Au fait, le poste de Kage est-il pris à Kiri? Je pourrais être intéressé.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 10:48

C'est déjà pris niak niak niak Nouveau personnage, trop d'idées 111452
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 12:20

Oui il est pris et réservé (privilèges ^^). Les deux autres postes sont soumis à candidature.
Suki Satô

Suki Satô


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 17:05

Go Soujuu, mène nous vers la gloire. Nous allons faire de grandes choses ensemble. Reste à décider si je reste sur l'idée du travesti ou de la pêcheuse, comme personnage principal et lequel j'utilise comme PNJ.

Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 17:19

Yoshaaa ! Nouveau personnage, trop d'idées 96804
Suki Satô

Suki Satô


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 17:24

Peux-tu préciser ta pensée?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées EmptySam 11 Mai - 17:27

Tu aurais pas édité ton message par hasard ? O.o

Je n'avais pas vu ta dernière phrase ! La réponse est simple, celui qui sera travesti sera pendu sur place publique, des questions ?
Contenu sponsorisé



Nouveau personnage, trop d'idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage, trop d'idées   Nouveau personnage, trop d'idées Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-