Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 20:01

Nan mais c'est vrai !
Y a plein de trucs qu'on pourrait faire !

Je sais qu'il y a des joueurs de LoL, et, personellement, je joue pas mal à WoW, et énormément à minecraft !

Bref, tout ça pour dire que si certains d'entre vous sont aussi des gamers dans l'ame, ce serait sympa de se faire des petites partie entre ryomeurs !

Perso, je peux héberger un petit serveur minecraft qui nous permettrait de nous faire des petites parties PvP histoire de s'entretuer en attendant la guerre mondiale qui ensanglantera Ryoma !

Evidemment, si personne n'est partant, vous trouverez ci-joint un panier de caillou et un sachet de gravier pour ma lapider allègrement Smile
Katsu Uchiha

Katsu Uchiha


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 20:19

**Lapide Hana par principe**


C'est une bonne idée, ça permet aussi de faire connaissance avec ceux avec qui on rp le moins Smile Personnellement, j'ai un compte sur Lol même si ça fait quelques mois que j'y ai plus touché mais je ne joue pas à Wow. Minecraft, ça peut être sympa aussi Smile

Bon, on est pas une communauté multigaming mais si vous vous lancez dans des parties entre membres du forum, pensez à moi Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  303242
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 20:21

L'avantage de Lol sur wow c'est que c'est moins cher Razz
Et l'avantage de minecraft sur LoL, c'est que même un no-skill peut s'amuser sans ruiner son équipe ! Donc pour des parties "détente" pour permettre à tout le monde de faire un peu connaissance, des parties de Minecraft, je pense que c'est le mieux, même si je sais que certains son pas fan du tout :/
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 21:16

Xenolas sur LoL (Je partage mon compte avec mon frère).
WoW si c'est OFFI c'est sans moi (pas d'argent à claquer dedans ^^).
Minecraft c'est payant ou non ? J'aimerais bien test.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 21:19

minecraft coûte 15€ maintenant mais il y a toujours moyen de le trouver gratuitement... (if you know what i mean)


*jette aussi une pierre à Hana*
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 21:23

Minecraft est clairement récupérable sans payer. Et si c'est contre vos principes, j'ai accès à un ou deux comptes en rab' que je pourrais vous prêter le temps d'un soir ^^

Wow, je lançais l'idée, mais le prix freine beaucoup de monde (dont moi en fait xD )
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 21:37

Bah mon problème c'est que j'ai une connexion en mousse, donc si jveux le DL ça me prendra ... longtemps.

WoW je connais des serveurs privés pas trop mal qui respectent (ou presque) l'officiel. Bon, ils en sont au stade WOTLK mais ils sont jouables, les serveurs stables, avec serveur Rp si possible et tout cela ... gratuit.

Ou j'ai aussi Age of Conan, j'ai commencé y a pas très longtemps mais j'ai vraiment accroché. Gratuit, mâture, violent et original dans son système de combat.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 22:45

Yosu pour moi sur Lol. Les autres jeux ne m'attirent pas, désolé ^^
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 22:50

Bon, pour ceux que ça intéressent, je planche sur une map Pvp minecraft reprenant l'histoire du RP "Guerre Interne à Kiri"... Grosso merdo un capture the flag dans Kiri. j'y bosse, mais j'en ai pour un peu de temps, si y a des gens motivé pour tester ça après ^^
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 3 Mar - 23:19

J'ai acheté Minecraft y a un petit bout de temps, j'ai testé en solo sans accrocher particulièrement, j'ai essayé de gros serveurs, sans pouvoir y trouver motivation et en y trouvant beaucoup de lag. Du coup j'ai un peu abandonné. Peut etre que sur un petit serveur privé ça peut etre chouette. Préviens moi Hana, ça me botte bien Smile
Suki Satô

Suki Satô


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyLun 4 Mar - 0:02

Pour minecraft, se faire une soiré entre les membres du forum pourrait être sympa. Mais comme je suis en période d'examen jusqu'au 8 mars, ce ne sera pas tout de suite pour moi.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptySam 3 Aoû - 2:59

Plutôt que pondre un sujet similaire, je remonte celui-ci.

Si des membres possèdent une Wii et seraient intéressés par des parties en ligne entre joueurs du forum, qu'ils se manifestent. L'important c'est de posséder la console, pour les jeux on pourra éventuellement s'arranger.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptySam 3 Aoû - 10:45

Quelques petits jeux où je jouerais bien en multi avec des gens :

- Unepic : Un petit jeu indé très très sympa qui reprend énormément d'idées des RPG style Donjon et Dragon. Il est vraiment chouette, coute 7 euros environ, et on peut jouer en multi. Si ça vous branche faites moi signe.
Le lien : http://www.unepicgame.com/en/game.html

- Trine 2 : On avait commencé avec soujuu mais on l'a jamais fini ^^ J'ai toujours une clé steam gratuite (j'avais acheté le pack trois clés au lieu d'une comme un con) si quelqu'un en veut

- Sinon je joue toujours à LoL. Mon pseudo : Lei Lei Lei (oui, 3 Lei, parce que 2 c'était déjà pris). J'avais un autre pseudo avant mais j'ai rapatrié le compte sur le serveur NE parce que trop de lag sur le EUW.

Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptySam 3 Aoû - 16:17

Je connaissais pas Trine 2! Ça a l'air d'un bon jeu en plateforme-scrolling-2D, que j'aime ce genre o/
Pareil pour Unepic! un bon jeu plateforme rpg kumo

Pour LoL, je passe la main par contre. Les "bons gros MMO", j'ai déjà donné et ça m'a suffit. D'ailleurs, tout le monde y jouait à mon internat et ça me plaisait juste à regarder pour passer le temps et rien d'autre.

Du coup, je serais intéressé par la clé pour Trine2 et je verrais pour l'achat de Unepic qui me botte bien quand même.

Lei, si tu as encore des jeux du même genre, présente les moi ! =P
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 4 Aoû - 17:45

Dès que je rentre de Malaisie, je te passe ça sur Steam.

Ben sinon je joue beaucoup à The Binding of Isaac et Super Meat Boy qui sont des must have de leur genre. Rogue Legacy aussi est une tuerie.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyDim 4 Aoû - 18:45

Sinon, un bon jeu sympa en ce moment c'est antichamber. C'est un puzzlegame à la vague allure de portal. Très brainfuck et complètement en anglais mais vaaaachement bien foutu ! Franchement, il vaut le détour Wink
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyJeu 15 Aoû - 17:26

Je vous informe qu'il y a un nouvel Humble bundle à partir d'aujourd'hui. https://www.humblebundle.com/

Il y a plein de jeux excellents et vous pouvez les avoir pour seulement 1$ ou un peu moins de 5$ si vous voulez en plus les sims 3 et battlefield 3. C'est vraiment une offre en or ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyJeu 15 Aoû - 21:10

Moi je joue à Final fantasy XIV à partir de demain 9H ! C'est en béta ouverte pour tout le monde à partir de samedi matin 9H pour tous.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  EmptyJeu 15 Aoû - 23:21

J'ai plus un cent dans mon budget jeu malheureusement... dommage, je me serais bien fait Dead Space, merci pour l'info en tout cas Soujuu.

Je comptais y participer (vu que j'ai raté le coche pour chaque bêta fermée...), juste pour voir ce que ça donne vu que je compte pas acheter FF XIV... mais je pense pas que j'en aurais le temps.

Amuses-toi bien (ou amusez-vous bien, si d'autres y participent).
Contenu sponsorisé



Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !    Y a autre chose que Ryoma dans la vie, les gens, quoi !  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-