Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 [Mission rang D] Aux ordres du Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[Mission rang D] Aux ordres du Général Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Aux ordres du Général   [Mission rang D] Aux ordres du Général EmptyVen 4 Jan - 20:18

[« Général »] – Très bien ! En rang et écoutez-moi ! La voix qui crie est puissante et imposerait presque l’obéissance si le propriétaire de la dites voix n’était pas si… Jeune. Un enfant encore. Vous avez été engagé afin d’accomplir une mission de la plus haute importance ! A cela, Kara ne peut s’empêcher de sourire, tranquillement en rang devant le « garde », la seule présente alors que celui qui parle semble se préparer à une mission de la plus haute importance. Notre cible est… Ceci ! Il sort une petite photo sur laquelle se trouve un bon gros chien. Un de ceux qu’on retrouve dans le Pays du Vent. Notre mission sera de le retrouver et de le ramener à ses propriétaires ! Ils comptent sur nous !

Kara explose presque de rire devant cette situation. Et dire que tout cela à commencer juste parce qu’elle s’ennuyait.

La journée avait commencée plutôt lentement. Elle devait encore se contenter d’exercices légers et de ne pas trop se fatiguer suite à ses nombreuses blessures de ses derniers entraînements. Ce qui signifiait aucun entraînements, aucune rencontre avec Seijuurou ou Toriko et surtout, évitez d’énerver quiconque qui pourrait lui proposer un challenge.
En gros, c’était vraiment une journée ennuyante.
Alors elle avait décidée, une fois n’est pas coutume, de passer sa journée au Centre de commande des shinobis du village. S’habituant à ces lieux, au personnel en place, en apprenant un peu plus, un peu contre son gré, sur l’administration du village et des ninjas.

Ainsi que de l’attribution des missions.

Elle s’était faite recruter, un peu par surprise, par un chuunin du village afin qu’il l’aide à classer les ordres de missions par catégories. Des plus simples, qui seraient alors de rang D, au plus complexe publique, celles de rang B. Au-dessus… Et bien disons qu’elle n’avait pas encore le droit de les voir, question de sécurité.
Et ça l’arrangeait.
Elle avait donc passée une bonne partie de sa matinée à faire du classement. S’interrogeant quand même sur l’existence de certaines missions. Aider à tondre un gazon ? Pousser des charrettes ? Aide en cuisine ? Elle avait l’étrange sensation que la plupart des habitants confondaient les ninjas avec des esclaves…

Cas cela ne tienne, elle les classa quand même, frémissante à l’idée de quiconque les accomplissant.

Ce travail administratif était pénible, long et surtout incroyablement répétitif. Et elle sentait sa santé mentale lui échapper à chaque nouvelle minutes passer en ces lieux, et déjà que sa santé mentale n’était pas des plus stables… Bref.
Jusqu’au une requête bien particulière.
L’objectif n’était pas des plus intéressant, retrouver un chien perdu, dans les grandes lignes. Mais ce qui attira son attention fut la façon dont l’on présenta cette mission, comme si il s’agissait d’une requête exclusive du Daimyo on personne. Comme si il s’agissait d’une question de vie ou de mort.

Et le tout en forme et avec le ton militaire.

Vraiment, cela l’avait amusée. Plaçant l’ordre de mission de côté elle s’attela au reste de sa tâche avec bien plus d’entrain que précédemment, l’esprit grandement revitalisé par l’intérêt croissant qu’elle portait pour l’étrange personne ayant formulé ainsi une mission aussi insignifiante.
Ce qui lui permit de finir très rapidement sa tâche.
S’en allant rapidement, avant que le chuunin décide qu’il ait encore des tâches nécessitant la présence de Kara, et après avoir obtenu l’autorisation d’accomplir la mission qu’elle avait gardée de côté, elle décida d’aller rencontrer le client de la mission.

Et quelle surprise elle reçut.

Elle s’attendait à tomber sur un vieillard excentrique, peut-être même vétéran d’anciennes guerres, sûrement blessé et peut-être un peu fou. Hors ce qu’elle croisa était à l’opposé de ce à quoi elle s’attendait.
Mais cela n’était pas pour lui déplaire.
D’un adulte, elle avait face à elle un enfant, ne devant pas avoir plus de dix ans. D’un excentrique, elle avait devant elle une volonté inflexible, accentué par une dose de douce folie. De vétéran elle tombait sur un débutant mais qui semblait posséder un sens certain pour les batailles, un désir profond de faire ses preuves.

D’un jeu elle tombait sur une opération militaire.

Et c’est pour cela qu’elle se retrouvait là, aux côtés d’un enfant, écoutant ses ordres comme si il s’agissait d’un général ayant plusieurs dizaines d’années d’expériences sur le terrain, hochant la tête à ses recommandations et ses consignes. Lui obéissant comme si il s‘agissait véritablement d’un commandant.
Elle s’amusait.
C’est peut-être pour cela qu’elle suivait ce gamin à travers les rues de Kiri, cherchant un chien s’étant probablement fait dévorer par un crocodile. Elle le suivait car, malgré le fait que ce n’était pas sérieux, la façon de présenter les choses, sa manière d’agir lui était familière.

Et elle avait besoin de cela.

Alors elle avançait calmement aux cotés de l’enfant qui insistait pour qu’on l’appelle « Général ». Pourquoi pas. Motivé comme il était, il pouvait très bien parvenir à mériter officiellement ce titre dans le futur.
Elle le voyait bien réussir.
Mais actuellement, il manquait encore d’entraînement. Elle pouvait facilement lire l’inquiétude qu’il avait pour son animal, la peur de ne pas réussir à le retrouver. De la colère aussi. Autant d’émotions aussi facilement lisibles qu’imprévisibles à cause du jeune âge de l’enfant.

Mais cette mission n’était pas des plus difficiles non plus.

Retrouver la piste du chien fut plus facile que prévus par exemple. Ce dernier ayant, semble-t-il chercher à suivre, un autre animal. Aux empreintes, il s’agirait d’un petit animal, genre renard, ou peut-être un autre chien.

[« Général »] – Aha ! Bien jouer Première Classe ! Elle rit doucement après lui avoir indiqué les « preuves ». Suivons cette piste !

Elle hoche doucement la tête avant de s’élancer vers la piste, avançant à un rythme soutenu, forçant l’enfant à accélérer son pas, à s’améliorer. Si son souhait était le combat, il était tombé sur l’une des personnes capable, et volontaire, à l’aider.
Mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait le chouchouter.
Le forcé ainsi à la suivre permettait à Kara de tester sa volonté et son endurance. Bien sûr, elle n’avançait pas véritablement à un rythme « ninja », mais son pas était assez rapide pour qu’un enfant doive faire un effort pour la suivre.

Un bon test.

[« Général »] – Première Classe… ? Sa voix est timide, haletante aussi à force de courir, mais c’est le ton qui attire l’attention de Kara, qui tourne la tête vers lui, sourcil levé. Tu penses… Qu’il va bien ?

Ah. La première fracture de l’armure que l’enfant s’était auto-convaincu qu’il portait. C’était une bonne chose. Le doute menait aux questions, les questions à la prudence. Et la prudence maintenait en vie.
Mais c’était autre chose.
Elle pouvait comprendre sa question. Plus ils avançaient, plus ils découvraient des preuves… Terribles. Des touffes de poils. Des traces de griffes. Des plantes arrachés.

Et du sang.

[Kara] – Votre soldat combat Général. Elle lui sourit gentiment. Ayez confiance en lui.

Il hoche la tête, pas beaucoup plus rassuré mais au moins conserve-t-il ses forces.

Bien sûr. Plus ils avançaient, moins elle croyait certains que le chien serait encore en vie, ou tout du moins en bonne santé. D’après la photo et les descriptions de l’enfant… La majorité de preuves trouvées font penser à son animal, comme si il était celui souffrant, ne se défendant pas.
Elle savait ce qu’ils allaient trouver.
Une petite voix dans sa tête lui disait qu’il valait mieux empêcher l’enfant de venir, que ce qu’il allait voir risquait de mettre un terme à son enfance. La partie sensible, c’était cette voix, fut cependant rapidement maîtrisé par le réalisme de Kara. Oui, il risquait de voir son chien mourir, ou mort. Mais c’était une bonne leçon de la vie.

Une leçon qu’il allait apprendre maintenant.

Retenant son Général par le col de sa chemise, elle observait la scène devant elle avec un sourcil levé, curieuse. Le chien du général était bien là, mort comme le prouvait son cadavre étalé. Mais ce n’était pas ça qui était le plus curieux. Elle croyait qu’il avait chassé un animal sauvage et s’était fait tuer par ce dernier, mais ce n’était pas le cas.
En fait c’était même différent.
Il y avait trois animaux en fait. Le chien du général. Mort selon son état. Un renard, féminin au vu de son physique, et un autre chien, bien plus gros. Et dans la gueule de ce chien, du sang, alors qu’il grognait aux nouveaux arrivants.

[« Général »] – N-Non ! Il se débat dans la prise de Kara. Lâche-moi ! Il a besoin de moi ! C’est de ta faute ! Tu aurais dû être plus rapide !

Il le laisse crier contre elle, l’insulter, observant le chien se mettre en position de combat alors qu’elle tient le cou de son client. Elle finit par soupirer et, d’un geste sec, elle tire en arrière son client qui se retrouve au sol.

[Kara] – Si c’est ainsi que vous voyez les choses Général. Elle prépare son bâton pour combattre. J’accepte la responsabilité de cet échec. Mais n’oubliez pas une chose. Elle le regarde avec un de ses regards froids qui le fait frémir. Votre compagnon s’est sacrifié pour sauver ce renard. Allez-vous le laisser mourir ?

Cela a pour effet de calmer l’enfant immédiatement. Il regard le renard, blottit dans un coin, contre un arbre, clairement terrifié. Il secoue rapidement la tête avant de s’élancer vers l’animal, sans se soucier du danger, sans penser au cerbère devant lui qui se jette vers l’enfant.
Et cela plaît à Kara.
D’un simple pas rapide, elle arrive aux côtés du chien sauvage qui tente alors de l’attaquer, mais il est lent, bien trop. Elle le soulève dans les airs avec un coup de bâton dans son flanc, violent. Le cri de douleur de l’animal est bienvenu.

Tout comme le craquement sinistre quand elle fait revenir son bâton contre le crâne de la bête.

L’animal est mort, mais la bête du client aussi. Était-ce un échec ? Probablement. Mais elle ne pouvait vraiment s’intéresser à la réussite ou l’échec d’une mission classée « D ». Elle était bien plus intéressée par l’évolution psychologique qu’avait pu subir son général durant ces dernières minutes.
Avait-il craqué ? Ou était-il devenu bien plus mature ?
La réponse lui vint naturellement quand elle l’observa prendre soin du renard, de la renarde vraiment. S’assurant qu’elle n’avait aucunes blessures, ignorant, pour l’instant, le corps de son meilleur ami, mort en protégeant quelque chose en quoi il croyait.

Une belle leçon.

Elle plante son bâton au sol avant d’enrober ses mains de chakra, commençant à creuser la terre meuble à mains nues, sous le regard étonné du jeune garçon.

[Kara] – Votre ami était un valeureux guerrier. Pour avoir protéger cette renarde sans qu’elle ne soit blessée. Elle lui sourit. Il mérite un enterrement digne de ce nom.

Ensemble, et en silence, ils se mettent à lui creuser une petite tombe, rien d’extravagant, rien de fantastique. Une tombe simple pour un guerrier simple. Elle le laisse se recueillir en paix pendant quelques instants avant de poser une main réconfortante sur son épaule.

[Kara] – Je crois que cette mission est un échec Général. Elle sourit joyeusement. Mais vous avez gagné un nouveau compagnon. Elle désigne du menton la renarde restée à ses côtés. Honorez donc la mémoire de votre ami. Devenez fort Général.

Sans lui laisser vraiment le temps de répondre, elle s’éloigne en souriante. Récupérant son bâton au passage, se demandant si cet enfant deviendrait quelqu’un.

Une petite partie d’elle se demande aussi si elle allait se faire engueuler par ses supérieurs pour cet échec.

Mais ça valait le coup.
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


[Mission rang D] Aux ordres du Général Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Aux ordres du Général   [Mission rang D] Aux ordres du Général EmptyMar 22 Jan - 16:01

[Mission rang D] Aux ordres du Général Mssd

Kara Gensou : +30 xp // +25 ryos (Bonus compris).

- Attention, ni le prestige ni la répuration ne sont encore actif sur Ryoma. -
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Mission de rang D |
» [Mission de rang D] Itadakimasu
» [Mission de rang D] La fugue
» [Mission rang D] Une offrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Kiri :: Parc Hakuchou-