Partagez
 

 [JEU] - Le Shinobi du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:25

Rappel du premier message :

Et pour finir le dernier classique du genre, toujours sympa lui aussi. C'est encore une fois tout simple, placer l'abréviation MSDD : Mon Shinobi Du Dessus, ou MKDD : Ma Kunoichi Du Dessus, en disant une phase sur la personne qui a posté juste avant vous.

Pas besoin d'exemple je crois ? Tout le monde connait ? Bon et bien on est partis alors.

AuteurMessage
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:28

MSDD s'avance de trop en parlant d'ignorance.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:32

MKDD ne devrait parle d'ignorance, mais peut-on parler d'ignorance sans l'être?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:57

MSDD aime balancer des jolies phrases tout droit sortie d'un sujet de dissertation :p
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:36

MSDD a parfaitement raison car son MSDD aime la logorrhée scolaire dans laquelle se complaise nos si chers professeurs de français ou autres sciences humaines.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:34

Je suis pret a parier que MSDD n'aime pas que cette logorrhee la, hein petit cochon !

Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:50

Mes deux MSDD utilise un mot qui m'est parfaitement inconnu. [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 302596
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:53

Merci MSDD, je me sens maintenant moins seul ...
Je connais le mot mais j'ai jamais pu mettre une définition dessus ...

PS: Si jamais tu as une définition, je suis preneur Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:56

Cher MSDD, nous pouvons remercier wikipédia qui nous donne une définition bien mieux compréhensible :

"On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale; un nom qui ne le qualifie certes pas; voire, en langage populaire, blabla, mot inventé par Paul Gordeaux, journaliste, qui utilisait ce mot dans les salles de rédaction dans les années 1920 pour dire : écrire ou parler pour ne rien dire"

tout s'éclaire ! [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 96804
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:00

Merci mon cher SDD !

Je peux désormais mourir en paix ! Ou tout du moins dormir moins bête ...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:40

pour MDSDD (Mes Deux blabla)

logorrhée = diarrhée verbale
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:24

Merci MSDD, alias Captain Obvious, ou Maître Capello.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:43

MSDD est cornu, doit-on en conclure quelque chose ?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:13

MKDD doit ignorer que porter des cornes au front est IN pendant la fin de l'automne et ce jusqu'à la fin du monde.

Ah et je viens de remarquer que ma MKDD aime mettre son grain de sel sur les plaies les plus délicates [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 797935
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:03

Je ne comprends pas la dernière phrase de MSDD. Je dois être perdue.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:58

Je parlais de ton récent message sur le kido cher MKDD.

Même si je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec certains points soulevés Smile mais c'est un sujet assez tendu comme la plupart des modifications d'ailleurs ^^"
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:39

Tu m'excuses M-cher-SDD mais je ne comprends pas où est la plaie et pourquoi j'y applique du sel. Quand tu informes quelqu'un sur un sujet qu'il ne connait peut-être pas bien, tu lui fais mal ? J'avoue que je me sens de plus en plus perdue là. J'expose les connaissances que j'ai pu acquérir dans ma vie vu que le sujet entre dans ce que je connais. Ce qui n'est pas le cas de tous les sujets. Enfin ce n'est pas le bon endroit mais si c'est ton interprétation, je m'inquiète de celle des autres. Je crois que je vais arrêter d'écrire, c'est peut-être mieux.

Je vais même dormir tiens. Bonne nuit Soujuu, bonne nuit tout le monde.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:51

raaaaah lala fallait pas le prendre mal MKDD ! Quand je voulais dire mettre son grain de sel, c'est plutôt du genre fourrer son nez partout ! Je voulais dire rien de plus que ça mais faut jamais prendre mes propos très au sérieux, j'écris souvent avant de réfléchir. D'ailleurs je croyais que tu commencais à le comprendre au vu de la suite de mp que l'on s'était échangé pour la mission.


Moi et ma grande gueule x)




personne pour changer de discussion ? sweatdrop
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:59

Silence les enfants!

ah, je dois dire MSDD?
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:50

MSDD doit bien faire peur avec sa bosse et ses cicatrices nouvelles.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:14

MSDD a un avatar kitu, m'est avis [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 797935
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:11

Je retourne le compliment à MKDD. [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 797935
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:43

MSDD est donc un moustachu [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 797935
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:48

MKDD est en fait un MSDD... :x
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:44

MKDD est-elle vraiment une KDD ? Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:56

Que MSDD soit assure, sa KDD est effectivement une damoiselle (avec tout ce que ca implique Razz)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 2 Empty

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi's ID - Issei
» Le Parcours du Shinobi
» Arnaques, crimes et shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi
» [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-