Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LADDER] Les rois du flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:27

Rappel du premier message :

Ils sont beaux, elles sont belles, ils sont chiant, elles sont chiantes, mais comme on les aimes !!!

Oui vous aurez devinés (ou pas du tout), je parles de ses floodeurs intempestifs qui font vivre le chat des joueurs. Le rp c'est important mais faut pas oublier que la détente l'est tout autant ! Rolling Eyes

Ainsi je me propose pour faire une petite compétion amicale de celui floodant le plus. Le gagnant sera déterminé au dimanche soir de chaque semaine.

Et le ladder de cette semaine :

Citation :
- En première position, Mangetsu Tanaki, avec 86 messages ! (je ne compte pas ce post).
- En deuxième position, notre très aimé, Azumi !!! Avec près de 70 messages !!
- Et en troisième position, dernier mais non le moindre, Rin Isatsu !! Avec un magnifique résultat de ... 48 messages !!!

Bravo à tous pour cette chaude lutte et l'on se revoit la semaine prochaine !!

AuteurMessage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 4:09

Hého ! Je le fais toujours... Quand j'y pense D=
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 4:13

C'est ce que je dis Alzheimer!
Quand je pense aux gens qui font tranquillement dodo et que demain quand ils vont se réveiller et voir dans quel état on a mis le chat des joueurs. Priceless ! kumo
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:54

M'enterrais pas si vite bande de sales gosses ! Vous êtes nés 10 ans trop jeune pour prétendre à ce titre ! [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 35691
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:31

Ou pas Rolling Eyes 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:44

oh que si  !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:50

Bah non. Le sanguinaire ou le roi du flood, déjà faut choisir. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière, peut-être? =p
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:00

Je suis un conquérant que veux tu ! Donc oui. Je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Mais aussi tuer des petites filles, son village, un harem de crémières,...

[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 111452
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:45

Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent

J'aime bien ce verbe [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 797935
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:44

Coucou. Ca va les keupins ?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:47

Ca va bien !
Et toi keupin de Kiri ?
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:49

Owi ! Content de pouvoir revenir sur ce forum sans galérer toutes les 2mn Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:58

Les problèmes de réseau, je compatis (utilisateur de free comprendre douleur que toi avoir enduré)
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:59

Keupin ! C'est moi ou y a beaucoup de personnes sur le fofo' qui vivent dans des contrées reculées où le net ne passe pas ou a du mal ?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:01

Peronnellement, je vie dans une contrée reculé de 20 000 habitants, alors j'ai moins à me plaindre que certains niveau coin paumé xD
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:04

Moi tu peux enlever deux zéros Very Happy
Y a plus de vaches ...
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:05

Les vaches c'est bien aussi... Oh, wait !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:09

Tu en veux ? On fera un transfert entre les gens et les vaches Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:15

Laisse moi juste le temps de sélectionner les plus cons et les plus déliquants et on fait l'échange juste après. Enfin... plutôt dans 2 ans, on va attendre qu'ils aient installé la fibre optique avant de dépeuplé.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:17

Je prendrais uniquement les jolies filles, ça me suffira Razz
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:22

T'as des préférences d'âge ? Nan parce que sachant que je vais sur mes 18 ans en fin d'année, je me réserve les filles entre 16 et 20. Pour le reste tu peux te servir ! =D
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:28

Bon, je vais sur mes 22 donc pour te faire plaisir, je veux à partir de 21 jusque 24-25 Wink
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:29

C'est parfait ça, marché conclu ! Si tu veux, on peut même se partager celles qui ont 20 ans (parce que je suis gentil et que j'aime partager) =3
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:33

Owi j'accepte volontiers ! Faisons notre marché de la femelle Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:40

Marché de la femelle en cours, veuillez patienter...
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:42

Merci ! Il y a pas moins de 200 femelles qui grattent à ma porte telle une horde de zombie voulant me bouffer Razz Bisous 
Contenu sponsorisé



[LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADDER] Les rois du flood.   [LADDER] Les rois du flood. - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rois sous la Montagne
» [Flood] - Ta Blague
» [Flood] - Détente & Histoires Drôles
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Un peu de flood pour passer le temps avant d'aller dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-