Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Service] Kit Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:04

Rappel du premier message :

La brigade des graphistes ayant été supprimée depuis belle lurette je n'ais pus m'empêcher de regretter le temps où tous un chacun n'avait qu'à demander un "kit" pour l'avoir selon ses goûts. C'est le pourquoi je vous annonces, en ce grand jour, que je me portes volontaire afin de vous faire un "Kit" graphique. Cependant n'étant qu'une simple humaine dans ma condition, si certain d'entre vous se sentirait d'attaque afin de me supporter, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Liste des Graphistes :
Citation :
- Mangetsu Tanaki
- Azumi
Liste des aides Graphistes :
Citation :
Hokufû Akito
Afin de vous donnez de plus amples précisions sur les talents des divers Graphistes, voici quelques-une de leurs créations :

Mangetsu Tanaki :

Spoiler:

Azumi :

Spoiler:

N'hésitez pas à demander dans ce sujet un Kit Graphique, ce dernier sert à cela. Cependant afin d'éviter d'éventuels abus, l'acceptation ou non de la demande restera au soin du graphiste.

Rappel : Kit graphique = 1 signature, 1 avatar.


Dernière édition par Mangetsu Tanaki le Ven 27 Jan - 14:53, édité 3 fois

AuteurMessage
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:25

Hum, j'aime bien les deux alors je ne me prononcerais pas x)

edit: Enfin vu que Nara est une femme et que je suis gentlemen, je pencherais peut-être plus vers Nara, mais qui sait..... Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:58

Akane
+ 50 xp
+ 500£

Mangetsu
+40 xp
+400£

Vous pourrez ajouter cette somme lors de la paie du mois de mars (pour la traçabilité d'un état fiscal). Mangetsu, dans le cas où tu n'aurais pas encore fini ta fiche en avril, tu reportes (ou alors tu utilises ton argent pour acheter ou obtenir des objets dans ta présentation).

Merci à vous deux ^^
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:48

+1 Akane
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 3:11

Je ne pensais pas vraiment avoir une récompense, merci ! =o

Et personnellement je ne croyais même pas être choisis, la modestie de l'artiste [Service] Kit Graphique. - Page 2 797935 Cool
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:54

Je vous commande une signature pour Rin avec les couleurs du forums. Une phrase : "D'une certaine façon, la génétique n'est qu'une mémoire. Celle de notre évolution, incrustée dans notre chair."

Style la baniere d'akane
Azumi

Azumi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:36

Rin : On ne peut pas te faire de signature à partir de rien. Tu dois au moins nous donner une image si tu veux que cela représente quelque chose Razz (Par contre, nous donner ton avatar ne servira à rien, trop petite image, impossible à travailler.)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:45

Je veux voir créativité Smile Je vous laisse aller

Une image avec des kanji style back ground du forum. Après, si vous voulez pas, c'est pas plus dramatique XD
Akane Nimika

Akane Nimika


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:00

Je pense pouvoir faire quelque chose dans le week-end je pense. Tu veux des dimensions précises ? ^^
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:03

Non, mais pas trop grande, une taille normal quoi ! XD
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:13

Très précis tout cela Cool
Akane Nimika

Akane Nimika


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:39

Oula, j'avais dis que je le faisais le week-end dernier... J'ai pas oublié la signature, t'en fais pas Rin, j'ai pas eu trop trop le temps cette semaine, voilà tout. ^^'
Mais bon, je suis en vacances Vendredi soir donc là, promis, je m'occupe de la signature.
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:01

Non! Pas d'excuse! 10 coups de fouet! [Service] Kit Graphique. - Page 2 530219
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:07

[Service] Kit Graphique. - Page 2 530219
Akane Nimika

Akane Nimika


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:05

Raaaah, c'est de la triche, je peux même pas répliqué vu que vous êtes les admins tout puissants, c'est déséquilibré ! Pour la peine, je fais pas de signature ! >_<
(Je plaisante hein, c'est dans le spoiler juste en dessous)
Spoiler:
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:38

J'aurai besoin d'un graphiste pour un travail qui sera affiché sur le forum. Il n'est pas énorme, mais répétitif.

Il faut prendre la carte du monde ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t4927-carte-du-monde

Et la rendre comme ici https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6590-description-oto

mais en changeant le pays en couleur pour ceux qui n'ont pas encore eu de descriptions.

Liste des pays a ne pas faire : Oto, Sawa. Tous les autres doivent être fait.

Note : Attention, la carte doit être identique à celle présenté en exemple. En gros, vous DEVREZ couper quelques pays pour centrer celui que vous mettrez en couleur.

Note 2 : Il m'en faut une pour TOUS les pays qui n'ont pas été fait (donc tous sauf Oto et Sawa). Comme le travail est gros, vous recevrez une compensation qui ira à la hauteur du respect de mes exigences (oui oui, ce sont des exigences !) et comme dédommagement pour le temps que vous n'aurez pas passer a RP Smile Je ne vous dit pas encore quoi, cela peut aller de l'xp, aux ryo, à une arme spécial, à une technique inédite ou a une mission spécial. Cela dépendra de la vitesse à laquelle vous remettrez les cartes et de mon humeur cette journée là ! Smile
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:19

Je peux m'en occuper (suis en vac' :-p)

Juste quand tu dis "en changeant le pays en couleur pour ceux qui n'ont pas encore eu de descriptions." tu veux aussi que je me démerde pour trouver des couleurs pour mieux distinguer Yama/Ishi/Kuma ETC. ou je peux me contenter de leurs laisser leurs couleurs plus ou moins identiques (de toute manière, une fois entourés de noir/blanc...)?
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:49

Fait ton possible pour faire ressortir la couleur Smile
Invité
Invité
Anonymous


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:24

Je peux regarder ce que je peux faire aussi dès que je retrouve un toshop compatible avec windows 7.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:50

J'ai à peine un niveau correct sur Paint donc je passe mon chemin Razz

Bonne chance les loulous !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:25

Akito a terminer, merci quand meme nara
Azumi

Azumi


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:54

Nara, tu peux le faire avec Photofiltre, c'est même beaucoup moins compliqué Razz
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:03

Nara --> J'ai DL CS5, mais si t'es pas pressée, ya CS6 qui devrait arriver sur le marché sous peu.
Invité
Invité
Anonymous


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:28

Je vais essayer de me trouver une version CS5 pas bourrée de virus alors ^^'
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:14

Si je demande un vava et une signature, ça s'appelle un abus de pouvoir ? Laughing Comme je trouve votre travail génial, je tente ma chance.

Pour le personnage, j'ai repris le même que Yosuke (et oui je n'arrive pas à m'en passer), c'est Shaolan de Tsubasa Chronicles. Comme mon personnage est enfant, il est même préférable de se servir de Shaolan dans Sakura card captor. Si vous pouviez ajouter un petit effet feu à la sauce Senjago, je ne suis pas contre...

Pour les dimensions, et bien si vous pouviez optimiser le vava pour le forum, ça serait génial ! En fait la signature est vraiment secondaire, c'est le vava qui m'intéresse le plus. (Vous pouvez même reprendre mon vava actuel en l'améliorant, ça m'irait très bien).

Enfin, si quelqu'un veut participer à la construction de Ryoma en usant de ses talents de graphistes, contactez-moi ou contactez un membre du staff par MP, nous avons du travail pour vous.

Je sais, j'abuse mais je vous aime ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:51

Je te contacte en privé pour ton avatar, ta signature et le forum8-)
Contenu sponsorisé



[Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique
» [Service] Avatar
» 4 - Au service de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-