Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:27

Sho a tout dit, me semble-t-il.

Bonne continuation à toi Xul, et à très bien bientôt.
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 22:51

Oh en aucun cas c'était une attaque, juste j'aime bien jouer à plusieurs et m'épanouir dans mes RP solo et en ce moment pour des raison certes autant extérieures à Ryoma qu'intérieures, puisque je ne RP plus trop avec mes partenaires habituels, je m'octroie une petite pause officielle ^^

A très bientôt et bon roleplays Smile

Xene'
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:26

Bonjour à tous.

Pour d'aucuns qui se souviendraient de moi, je suis de retour. Ce retour n'est pas anodin, bien que j'aie voulu lui donner un ton plutôt humoristique. Je n'ai pas réussi à m'y résoudre.

Il y a environ un an, j'arrêtais de fréquenter le forum. Au début, un gros découragement, puis mon boulot de lycéen, qui m'a occupé plus que je ne le croyais. Aussi je tiens à m'excuser devant toutes les personnes qui m'attendaient pour le RP, et que j'ai abandonnées sans prévenir. C'était pas cool de ma part, et après, j'ai eu peur de passer prendre des nouvelles, de peur d'être mal accueilli. Mais tout ça a une fin.

Liori a tenté à plusieurs reprises de me ramener parmi nous, mais je n'avais soit ni le temps, ni la motivation. Toutefois, désormais que j'en ai fini avec mon bac, j'ai décidé de revenir parmi vous.

Je posterai d'ici peu une nouvelle présentation, et reprendrai de l'activité parmi vous.

Encore désolé pour tous, notamment Sokka, Haya, Lio, Iba, je vais me rattraper, si vous m'acceptez!

Shuo.
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:40

Pourquoi ne pas simplement reprendre Shuo ?

Bon retour parmi nous, à très bien tôt, donc.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:44

Bon retour Shuo !
ça fait plaisir de te revoir sur le forum^^
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:21

Selon moi, elle met un compte à rebourd pour que les retardaires ne puise voir ses photos =/ C'est vil et fourbe ce que tu fais.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:07

C'est surtout inutile... Si tu veux mettre ta photo assume x)
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:10

Je crois, mais je crois seulement, que vous vous êtes légèrement gourés de sujet sur les photos ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:12

Ils sont bigleux faut les comprendre Ai kumo ( jolie prénom au passage aussi simple et concis que Sho )
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:12

Mais c'est un bugg ! o.O

Impossible, ça. Je veux bien me gourrer de sujet dans le Quelle Heure ? Mais là c'est la honte. Qu'on supprime mon message ! Absence & Retours - Page 2 108496
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:11

En fait, je trouve que mon personnage ne colle pas des masses à ce que j'aimerais jouer, ce qui est une potentielle source de découragement Razz

D'où mon envie de recommencer.

En tout cas, vraiment désolé de ne pas avoir prévenu...
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:06

Hellow

Je post pour prévenir que l'ordi de Azami (anciennement Uzumi) lui fait des misères et elle risque d'être absente pendant quelques temps.
Senjago Azami

Senjago Azami


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:30

Pour dire que finalement, j'ai retrouvée un pc qui fonctionne *a peu près* correctement =3

Disolée de la fausse alerte !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:51

Tu ma manquer ! =o
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:56

Je dirais même : le forum a arrêté de respirer pendant cette intolérable absence !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 4:10

Mon pc a rendu l' ame. Je n'ais donc techniquement aucun ordinateur jusqu'a vendredi. Désolé pour ceux avec qui je rp.
Senjago Azami

Senjago Azami


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 4:45

Sale copieuse ! :<
Tu nous manqueras jusque là Pas cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:52

C'est vrai quel manque d'originalité ^^

Reviens-nous vite Nara-chan =) ( sympa le nouvel avatar au passage )
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:45

En parlant d'avatar, tu n'avais pas dit, Sho, que tu garderais le précédent "longtemps" Laughing ?

Héhéhé...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 12:54

Cinq jours c'est longtemps kumo que veux-tu, il suffit que je visite deviant.art pour en trouver un nouveau \O/

* fier de lui *
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 13:02

Trouves m'en un la prochaine fois =D
Cool
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:52

Et puis je préfère celui-ci :p
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:59

Je suis d'accord avec Shiro


Donc, je ne suis pas la que pour flooder x)

Je commence a travailler demain. Je travail dans un camp de vacance pour personne en déficience intellectuel. C'est 6 jours sur 7 et c'est 24h sur 24. Comme c'est perdu dans le fin fond de saint-glinglin-des-meuuumeuuu. J'ai pas internet et je n'ai plus de portable. Je tacherais d'écrire un rp dans ma journée de congé. Une fois ma permière paye arriver, je vais acheter un portable que je vais ammener au camp. J'écrirais plein de rp que je vais poster dans ma journée de congé. voilà... En gros, c'est exactement comme l'an passé x) Ah oui et cela va duré 6 semaines, après quoi je vais déménager et je ne sais pas si internet sera de la partie à mon arriver. Si non, je tacherai de le faire installer rapidement

Bonne été !
Senjago Azami

Senjago Azami


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:01

Bon travail Seiki, en espérant que tu ais internet assez tôt à ton retour :p
Hayabusa Toyome

Hayabusa Toyome


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:04

Bon été Seiki, et bon courage pour ton travail...Wink
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 Empty

Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-