Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Armurerie de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:57

Rappel du premier message :

Les Armes de Corps à Corps

Toutes les armes sont vendues à la qualité FQ.

Poing Kunai : Armurerie de Kumo - Page 3 Poingkunai2na
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Transpercer
Votre Critique est augmenté de 5% lorsque vous frappez avec.

Yari (Épieu) : Armurerie de Kumo - Page 3 Epieu210
Prix : 70 £
Attaque : 11
Capacité spéciale : Empalement
Lorsque vous attaquez avec, vous pouvez prendre en compte la FOR de votre adversaire (jusqu’à un maximum de votre FOR +10) et non la vôtre pour le calcul des dégâts.

Bo (Bâton) : Armurerie de Kumo - Page 3 Baton5dm
Prix : 70 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Enchaînement
Lorsque vous déclarez une attaque avec, vous avez 15% de chance de frapper une deuxième fois votre adversaire, durant la même action. Si vous réussissez, vous avez alors 10% de chance de frapper une troisième fois votre adversaire, durant la même action.

Tegaki (Griffes de Métal) : Armurerie de Kumo - Page 3 Griffe0eg
Prix : 80 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entaille
Si vous parvenez à blesser avec l'arme, l'Évasion adverse est réduite de 5% pour 2 actions.

Wakizashi : Armurerie de Kumo - Page 3 Wakiza10
Prix : 120 £
Attaque : 17
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le wakizashi et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 15% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au wakizashi durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Nunchaku : Armurerie de Kumo - Page 3 Img-114433qzunp
Prix : 220 £
Attaque : 19
Capacité spéciale : Coups Rapides
Vous frappez rapidement tout autour de vous, avec vitesse et précision. Si plusieurs adversaires vous entouraient, ils sont tous touchés par vos coups. Pour chaque coup ainsi porté, les adversaires voient leur possibilité d'esquiver l'attaque augmentée : +10% en Évasion pour le deuxième, +20% en Évasion pour le troisième. Maximum : 3 adversaires.

Katana : Armurerie de Kumo - Page 3 Katana51gv
Prix : 300 £
Attaque : 22
Capacité spéciale : Contre-attaque
Si lors d'une action au corps à corps avec votre adversaire où vous avez déclaré une attaque avec le katana et que ce dernier vous attaque (attaque physique ou arcane), vous avez 10% de chance de contre-attaquer, c'est-à-dire d’effectuer une nouvelle attaque au katana durant cette même action après la résolution de l'attaque adverse. Ce coup ne peut être un coup Critique.

Les Armes de Jet

Petit Shuriken : Armurerie de Kumo - Page 3 Shuriken26bs
Prix : 30 £ (Prix d’un paquet de 3 unités, ne peut être acheté à l’unité)
Attaque : 12
Capacité spéciale : Multiples
Il est possible de lancer jusqu’à 12 Petit Shuriken en une action, au lieu de 8, selon votre Dextérité.

Kaginawa (Grappin) : Armurerie de Kumo - Page 3 Grapin20vu
Prix : 30 £
Attaque : 14
Capacité spéciale : Harpon
Vous pouvez décider de ramener votre adversaire au corps à corps.
Spécial
- Lorsque vous utilisez le Kaginawa, il reste dans vos mains, toutefois, il vous faut dépenser une action pour rembobiner le grappin et pouvoir l'utiliser de nouveau, même si vous avez ramené votre adversaire au corps à corps.
- Vous devez spécifier dans votre déclaration si vous souhaitez amener votre adversaire au corps à corps ou non. Le déclenchement de cette capacité ne coûte aucun point d'action.

Shuriken : Armurerie de Kumo - Page 3 Bigshuriken21bm
Prix : 40 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : aucune

Fuuma Shuriken : Armurerie de Kumo - Page 3 Fuuma23dp
Prix : 100 £
Attaque : 20
Capacité spéciale : aucune

Les Armes Mixtes

Senbon (Aiguilles) : Armurerie de Kumo - Page 3 Aiguilles22wp
Prix : 50 £ (Prix d’un paquet de 5 unités, ne peut être achetée à l’unité)
Attaque : 9
Capacité spéciale : Coup fatal
Si une aiguille est lancée en Critique, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.

Kunai : Armurerie de Kumo - Page 3 Kunai22xv
Prix : 50 £
Attaque : 15
Capacité spéciale : Aucune

Bolas : Armurerie de Kumo - Page 3 Bolead10
Prix : 90 £
Attaque : 18
Capacité spéciale : Entrave (uniquement à distance)
Si votre DEX est supérieure à l’AGI de votre cible, le bolas s’enroule autour de ses jambes et le fait tomber. L’adversaire ne peut plus effectuer d’esquive et son Evasion est réduite à 0. S’il avait déclaré une esquive après la résolution du bolas, cette action est perdue.

Bakuretsufuu (Note Explosive) : Armurerie de Kumo - Page 3 Img-112915wbw09
Prix : 150 £
Attaque : 50 (bonus de 10 dégâts non prévenables)
Spécial : doit être collée sur l'adversaire, ou sur une surface du terrain. S'active après 2 points d’action, ou après avoir dépensé 20 MP auquel cas elle explosera immédiatement.
Capacité spéciale : Coup Double (uniquement à distance)
Vous pouvez attacher votre Note à un Kunai et l'envoyer à l'adversaire pour un seul point d’action. Les dégâts du Kunai seront pris en compte, il n'est pas détruit par l'explosion. Nécessite un Kunai. Usage unique par combat.

Kusarigama (Chaîne) : Armurerie de Kumo - Page 3 Chaineninja22xj
Prix : 230 £
Attaque : 18 (24)
Capacité spéciale : Lacération (uniquement à distance)
L’attaque de votre chaîne augmente de 6. Il vous faudra toutefois passer une action à rembobiner votre chaîne pour pouvoir la réutiliser à distance.

Kyoketsu Shoge : Armurerie de Kumo - Page 3 Kyoket10
Prix : 400 £
Attaque : 21 (27)
Capacités spéciales : Frappe circulaire ou Frappe précise - Vous ne pouvez pas utiliser les deux en même temps. Les deux capacités ne peuvent être utilisées qu’à distance.
Frappe circulaire : Vous pouvez toucher jusqu’à deux cibles à distance. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.
Frappe précise : Votre critique est augmenté de 10%. L’attaque de votre Kyoketsu Shoge augmente de 6.


Armes Spéciales de Kumo


Faux : Les shinobi sont formés à la discrétion. Leur style de combat se doit de refléter cet aspect. Pourtant, certains d'entre eux sont si sûrs de leur force, si plein de confiance, qu'ils n'hésitent pas à mettre de côté cette règle de survie pour optimiser leur puissance d'attaque. Ainsi, il n'est pas rare de les voir se déplacer avec des armes beaucoup plus lourdes, moins aisées à manipuler, mais nettement plus mortelles, du moins, plus rapidement. La faux apporte une puissance d'attaque extraordinaire et les blessures si profondes qu'il faudra du temps pour qu'elle se referme.
Prix : 1000£
Attaque : 30
Prérequis : FOR 20
Capacités spéciales :
- Volumineuse : la chance de porter un coup critique avec cette arme est baissée de 20%. Annulé si FOR : 50.
- Plaie Béante : à la suite d'un coup, et ce pendant quatre actions, il est impossible de se soigner d'une quelconque manière (pilule, médecin).

Citation :
Améliorations :
Ajouter une lame - Prix : 1400£. Attaque +8
Ajouter deux lames - Prix : 1800£. Attaque +8

Nodachi : Les Nodachi sont de longs sabres, le plus souvent manipulés à deux mains. Cette arme est très difficile à manier, et de pénibles heures d'entraînement ne seront pas de trop pour la maîtriser. Mais quand il accepte finalement d'être utilisé, le Nodachi se transforme en une arme polyvalente, capable de s'adapter aux situations, pour peu que le shinobi qui le manie soit suffisamment rapide.
Prix : 900£
Attaque : 25
Prérequis : AGI 20
Capacités spéciales :
- Art de Combat : Vous pouvez choisir l'un des arts suivant au début de chaque tour. Si vous spécifiez un art dans votre déclaration, vous serez considéré comme ayant en main le Nodachi.
- Art de la Brise Hivernale : Vos attaques se jouent des gardes les plus abouties, vous parvenez à modifier la trajectoire de la lame de façon à toujours surprendre votre adversaire.
Il est considéré comme ayant -15% en Évasion (corps à corps uniquement).
- Art de la Branche de Saule : Votre corps se dérobe aux attaques adversaires, votre lame est toujours là pour dévier l'acier lorsqu'il se rapproche trop.
Vous êtes considéré comme ayant +15% en Évasion.
- Art de la Chute du Faucon : Vous concentrez votre puissance pour porter un coup plus puissant que les autres.
Votre attaque est considérée comme ayant +20 FOR.
- Art de la Tempête : Vous mettez à profit la vitesse de l'arme pour porter davantage d'attaque en un minimum de temps.
Vous pouvez porter une seconde attaque aussitôt après une attaque réussie et ce, gratuitement.

Citation :
Améliorations :
Lame Aiguisée - Prix : 800£. Attaque +6
Lame Affûtée - Prix : 1200£. Attaque +6
Lame Mortelle - Prix : 1600£. Attaque +6

Les Parchemins d'invocation


Les parchemins d'invocation servent à stocker des armes pour pouvoir lancer des techniques et des assauts dévastateurs. (voir Ninjutsu de Combat)

Citation :
Parchemin de Petite Taille
Prix : 100£
Stockage de 10 armes.

Parchemin de Moyenne Taille
Prix : 200£
Stockage de 20 armes.

Parchemin de Grande Taille
Prix : 300£
Stockage de 40 armes.


Équipements Divers


Le Fil ninja
Prix : 50 £
Utilisations :
- Vous pouvez l’attacher à une arme de jet ou un kunai. Il vous suffira alors d’une action pour ramener votre projectile à vous (à la place de deux, une pour le déplacement et une pour ramasser). Attention, vous devez déclarer lancer le projectile avec le fil ninja.
Spécial :
- Requis pour utiliser certaines techniques du Ninjutsu de Combat, ainsi que pour la Kekkai Genkai Iga.
- Seuls les projectiles suivants peuvent être utilisés avec du fil ninja : Petit Shuriken ; Shuriken ; Fuuma Shuriken ; Kunai ; Shaken

Les Poisons
Les poisons fonctionnent par dose, un flacon pouvant disposer de plusieurs doses. L’utilisation d'une dose de poison nécessite de dépenser un point d’action pour répandre ce dernier sur une arme blanche. Dès lors, si vous blessez avec cette arme (c’est-à-dire si l’adversaire perd au moins 1 HP), le poison l’affecte.

A l’air libre, le poison n’a plus qu’une durée de vie limitée, ainsi tant que ce dernier est actif sur votre lame (ligne Activité), il peut empoisonner une cible. Dès qu’il cesse d’être actif, les dégâts que vous infligerez avec l’arme n’empoisonneront plus la cible. Certaines techniques particulières peuvent permettre de déposer du poison avant un combat.

L'ensemble des antidotes du Domaine des Poisons sont accessibles aux personnages de Kumo pour les prix indiqués dans le Domaine

Premiers Soins


Attèle :
L’attèle est particulièrement utile pour maintenir un os blessé. Elle l’immobilisera et évitera que la fracture ne s’aggrave davantage.
Prix : 30 £.

Bandages :
Très largement utilisés, les bandages sont polyvalents. Ils permettent notamment d’éviter l’écoulement du sang sur de larges blessures.
Prix : 10 £.

Béquilles :
Les béquilles permettent de se tenir debout, mais empêchent d'utiliser des armes.
Prix : 40 £.

Compresse :
La compresse permet de dégonfler en douceur des endroits enflés.
Prix : 10 £.

Désinfectant :
Populaire, le désinfectant évite que les blessures ne favorisent la propagation de germes et ne fournissent un nouveau foyer de problèmes.
Prix : 5 £.

Onguent :
L’onguent s’utilise sur les brûlures. S’il ne peut rien faire contre les défigurations qu’elles occasionnent, il peut au moins apaiser la douleur, éviter qu’elle ne s’infecte et permettre à la peau de se reconstruire.
Prix : 5 £.
Spécial : soigner une Brûlure grâce à un Onguent permet d’annuler le malus à l’Emplacement des sceaux, comme indiqué ici. La Défiguration, elle, demeure.

Pansement :
Beaucoup plus petit que les bandages, le pansement est moins efficace mais très bon marché.
Prix : 3 £.

Plâtre :
Volumineux, le plâtre favorise grandement le repos.
Prix : 40 £.

Point de Suture :
Un fil, une aiguille... ce sera bien suffisant pour refermer une plaie béante.
Prix : 30 £.

Tissu :
Permet de nettoyer. N’importe quel vêtement fait aussi bien l’affaire.
Prix : 1 £.

Les Armures

Dès que vous rentrez à l'Académie, vous obtenez un Vêtement Léger FQ (Armure : 3)

Citation :
  • Armure Initiale - Vêtement Léger :
    Prix : Gratuite - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

  • Amélioration N°1 - Vêtement Renforcé :
    Prix : 100£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (6)

  • Amélioration N°2 - Tenue de Combat :
    Prix: 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (9)

  • Amélioration N°3 - Combinaison Ninja :
    Prix : 375£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (12)

  • Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja :
    Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (15)

  • Amélioration N°5 - Armure Ninja :
    Prix : 750£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3 (18)

Les améliorations doivent se faire les unes après les autres, en suivant l'ordre indiqué dans la grille.

Les Améliorations

Les améliorations de qualité seront conservées lors des nouveaux achats d’armure d'un modèle différent.

Pour les Armes :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 300£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 900£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +3

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 2700£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4

- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 8100£ - Les dégâts de l’arme sont augmentés de +4

Exemple : Un Fuuma Shuriken FQ (Faible Qualité) fait 20 de dégâts. Un Fuuma Shuriken HQ (Haute Qualité) fait 25 de dégâts.

Pour les Armures :

Citation :
- MQ (Moyenne Qualité) :
Prix : 250£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

- HQ (Haute Qualité) :
Prix : 500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +2

- CQ (Champion Qualité) :
Prix : 1500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +3

- LQ (Légendaire Qualité) :
Prix : 3500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4

- SQ (Sacrée Qualité) :
Prix : 10500£ - La valeur de l’Armure est augmentée de +4

Exemple : Un Vêtement Léger HQ aura une résistance de 8

AuteurMessage
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 18:28

[Vient De: Appartement De Nokodai Yuchiro]

Nokodai rentra en trombe dans le magasin. Forgeron fût grandement surpris de cette intrusion matinale orthodoxe, allant même jusqu'à lever son marteau pour se défendre avant de remarquer, qu'il n'y avait là, pas de situation dangereuse pour lui ou sa boutique. Le temps jouait contre lui, le jeune homme n'avait pas le temps de scruter toute la marchandise dans l'espoir de trouver la bonne pièce d'armure pour lui... Il se retourna en hâte vers le forgeron et entama la discussion avec le forgeron qui n'avait toujours pas reprit ses sens:

Nokodai: Monsieur le forgeron, je dois absolument avoir une armure à ma taille, de bonne qualité et, ce, dans les cinq prochaines minutes, vous pouvez m'aider?!

Armurier: Du calme mon garçon! Je n'ai même pas encore ouvert boutique! Mais pour un client, je serais prêt à tout... Ou presque!

L'imposant forgeron ria de sa grosse voix et commença à chercher dans l'inventaire pour trouver la pièce d'armure qui ferait parfaitement au jeune homme très pressé... Mais tout ses gestes étaient lent, trop lent pour le jeune homme dont chaque secondes étaient précieuses pour ne pas arriver en retard pour sa première réunion d'équipe. Il décida alors de faire en sorte que l'armurier ne cherche pas en vain:

Nokodai: Si sa peut vous aidez, je cherche la meilleur armure que je peux avoir pour... Heu... Voyons voir... 310 Ryo, qu'est-ce que je peux avoir pour cette somme?!

Armurier: Alors là mon garçon, c'est que l'on est fortuné! Et comme tu en est à ta première visite dans ma boutique, je te remet un coupon d'une valeur de 50 Ryo pour n'importe quel achat dans ma boutique! Ce qui te fait un total de 360 Ryo! La meilleure qualité pour cette somme serait... Hum... Une tenue ninja de moyenne qualité! C'est déjà pas mal, c'est au moins trois fois plus résistant que ce vêtement d'aspirant, qui me semble, de bien piètre qualité! Mais savais-tu, jeune homme, qu'il n'y pas si longtemps, j'étais le forgeron de...

Nokodai: Oui, c'est parfait, je le prends! Et ce n'est pas que je ne veux pas entendre votre histoire, mais je suis vraiment pressé, je dois être au parc Yumekuteka dès l'aube! Alors, s'il vous plait, faite de votre plus vite!

Armurier: Le parc Yumekuteka, c'est une très belle place! Et si tu veux une astuce, en sortant de ma boutique prends la première ruelle a gauche, le parc est à l'Est et cette ruelle s'ouvre directement sur une rue qui va directement au parc!

Tout en parlant, le forgeron cherchais minutieusement la pièce d'armure qui pourrait bien aller sur un corps tel que celui du jeune homme dans sa boutique... Puis, il trouva! Une sorti la tenue et la mit devant le ninja. La taille semblait parfaite! Nokodai s'empara du vêtement de protection et se dirigea directement au comptoir. Puis, sans laisser le temps au pauvre homme de revenir derrière son comptoir, Nokodai sortit 300 Ryo de sa poche et les déposa sur le comptoir.

Nokodai: Merci beaucoup pour tout, je reviendrai!

Puis, aussi brusquement qu'il était entré, il reparti. Le calme reprit sa place dans la petite boutique et le forgeron reprit sa place sur sa chaise préféré... Parfois, ces jeunes pouvaient être si turbulent...

[Achat d'une Tenue Ninja MQ +9]
[310£+50£=360£
360£-350£=10£]

[Suite: Rencontre Au Sommet]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:52

Nokodai : +6 XP
Takatori Oda

Takatori Oda


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Takatori Oda eut un soudaine envie de faire un tour à l’armurerie. C’était sa première visite dans celle-ci. Oda descendit de son appartement, ferma la porte à clé, et se dirigea vers l’armurerie qui n’était située qu’à quelques centaines de mètres. Il rentra dans le magasin dans même prendre la peine de toquer. La clochette retentit, signalant au forgeron de son entrée. Le magasin était petit, mais chaque mur était recouvert d’arme. Il n’avait que 50£, il ne saurait pas acheter grand-chose. Mais bon, il devrait avoir assez pour son Kunai. Oda s’approcha du comptoir.

[Forgeron] « Bonjour, je peux vous aider. »
[Oda] « Oui, je viens pour vous acheter un de vos Kunai. »
[Forgeron] « C’est la première fois, que tu viens ici je suppose. »
[Oda] « Vous êtes perspicace monsieur le forgeron. Je m’appelle Takatori Oda, aspirant ninja de Kumo. »
[Forgeron] « Il me semblait bien. Puisque c’est ta première visite, l’académie t’offre un bon de 50£. Pour information, nos Kunais sont affichés à 50£ pièce. Nous avons aussi des Shurikens, petits Shurikens et du fil ninja pour 50£. Ainsi que des poings Kunais, des Kaginawas et des senbons. Tout sa pour un prix inférieur ou égale à la valeur de ton bon. »

Oda réfléchit un long moment. Son premier achat serait un Kunai, il en était sur. Par contre, il lui restait son bon à dépenser. Il hésitait entre demander du fil ninja et un Shuriken. Son Kunai lui permettrait de se défendre au corps à corps et il pouvait le lancer. Mais le problème était pour le ramener, il avait des chances de le perdre. Son choix était donc fait, il choisirait le fils ninja. Il plongea ses mains dans ses poches avant de commander.

[Oda] « Je crois que je vais vous acheter un Kunais et du fil ninja.
[Forgeron] « Excellent choix, sa te fera 100£. »

Takatori Oda sortit les 50£ et le bon de sa poche et les présenta au forgeron. En échange, il lui donna Son Kunai et sa boite de fil ninja. Oda les fourra dans ses poches et esquissa un léger sourire à son forgeron préféré. Celui-ci avait l’air ravi de se faire un nouveau client. Il avait l’air aimable et était vraiment sympathique. Il avait vraiment l’esprit de commerçant et Oda ne doutait pas de ses talents de forgeron. De plus, les bons offert par l’académie lui faisait un grosse publicité pour inciter les aspirants à venir ici. Oda remercia son vendeur.

[Oda] « Merci beaucoup, je vais y aller. Je reviens dès que j’ai plus d’argent. »
[Forgeron] « J’en serais ravi. A la prochaine.
[Oda] « Je vous aime bien forgeron-kun. De plus, vos marchandises ont l’air d’être de la bonne qualité. Vous êtes un excellent forgeron. Je reviendrais bientôt. »
[Forgeron] « Je te remercie fort bien, et j’espère t’avoir fait plaisir. Ses armes sont garanties 100% solides. Si elles cassent en cours de route, viens me l’apporter et je verrais ce que je peux faire. Mais bon, j’ai fait ma renommer il y a près de […] »
[Oda] « Désolé Monsieur, mais je dois y aller. Je vais aller tester votre Kunai pendant mon entraînement. Mon devoir de Shinobi m’appelle. »
[Forgeron] « Oui je suis désolé moi aussi. J’ai tendance à raconter mes histoires. Je vous souhaite bonne chance et à la prochaine. J’espère … »

Takatori Oda prit son Kunai en mains et donna quelque coup dans le vent pour le tester. Il avait l’air correct, il ne restait plus qu’à tester sa solidité. Oda avait l’air ravi de son achat. Il était sur de revenir ici la prochaine fois. Il sortit du magasin sans se presser, en observant les murs dans l’espoir de repérer son prochain achat. La clochette retenti de nouveau, mais cette fois pour signaler sa sortie.

[ Oda : 50£ + 50£ = 100£
100£ - 100£ = 0£
Kunai FQ : 1 + Fil ninja]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:13

Oda : +6 XP
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:40

¤,.°o°O Chapitre 9 : Un Fragment d'Avenir O°o°.,¤
« Le nodachi »

Les rues étaient toujours désertes à cette heure de la journée. La plupart des kuméens rêvassaient encore paisiblement dans leur lit douillet. Quelques artisans faisaient exception à la règle et s'afféraient déjà au nettoyage de leur boutique. Certains d'entre eux n'hésitaient pas à balayer la rue qui jouxtait leur magasin si celle-ci n'était pas trop large. Quand d'autres s'amusaient à rendre les vitres de leur devanture plus brillantes que des diamants. Vers huit heures, les artères du village se laissaient envahir par des charrettes chargées de fruits et de légumes frais, de bois, de paille et d'un tas d'autres matériaux. Chacune d'elle ravitaillait un à trois commerces par jour, selon ses quantités. Les commerçants appelaient cette tranche horaire le " ravitaillement " car beaucoup de choses dépendaient de ces livraisons. Sans elles, il était d'ailleurs très probable qu'aucun commerce ne puisse survivre à une seule journée d'activité.

En poste depuis plusieurs heures pour la plupart, les ninja du village n'étaient pas en reste. Même si comme un petit nombre d'entre eux, Sho Nagoshi avait vu sa journée libérée par les autorités en raison de la non-activité de son équipe.

Ce matin là, l'eisei-nin se faufila à travers un enchevêtrement complexe de rues et de ruelles plus étroites en direction de l'ouest. L'ombre des bâtiments accompagnait chacun de ses pas sous un surprenant ciel bleu d'automne. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il longea une ruelle déserte longue de trois cent mètres avant d'aboutir sur une petite place carré au milieu de laquelle un grand arbre était planté. Il ne s'y attarda que quelques secondes, captivé par la manière dont ses branchages venaient chatouiller les bâtisses bordant la place. Plus loin, il s'engouffra dans une rue marchande où le nectar des fruits frais embaumait l'air au même titre que le parfum de drôles de fleurs bleus et violettes. Au bout de cette rue, il tourna sur la droite, suivit une sorte de chemin pavé bordé par de petites maisons, et déboucha sur une place un peu plus grande que celle qu'il avait croisé quelques instants plus tôt.

Au contraire de l'autre, celle-ci était ronde. Elle formait un cercle de quarante mètres de diamètre autour duquel plusieurs bancs attendaient d'éventuels villageois fatigués ou désireux d'admirer le charme des lieux. En son centre, un socle recouvert de gazon supportait le poids d'une pierre blanche haute d'un bon mètre et demi gravée à la main. Sho y lut l'inscription :

A la mémoire de Sakae Samura
Sans qui rien ne fut possible

Mais son regard se porta très vite de l'autre côté de la place, vers la façade marron d'une petite bâtisse très bien entretenue. Au rez-de-chaussée, une grande baie vitrée offrait une vue imprenable sur un comptoir en bois autour duquel s'élevait des rangées d'étagères garnies de bocaux et de fioles de toutes les couleurs. Le premier étage faisait office d'habitation avec ses petites fenêtres blanches et son grand balcon central. Il n'y avait aucun doute, ce magasin devait être celui de Koei – le vieil homme pour qui Sho et son équipe étaient partis déterrer quelques plants d'Akajiso dans les montagnes. Malheureusement, Koei n'était vraisemblablement pas là.

Sho traversa la place et décida de l'attendre sur un banc situé à quelques pas du magasin.

Les quelques minutes passées sur ce banc lui firent constater ô combien le silence était apprécié dans le quartier. Hormis le piaillement rare de quelques oiseaux de passage et le clappement provoqué par l'ouverture de quelques fenêtres, le silence était total. Presque frustrant. Sho abaissa ses yeux sur les pavés de la place quand un bien étrange passant s'arrêta devant lui.

Un chat blanc comme neige, dont les yeux rappelaient vaguement des fragments d'émeraude, s'était arrêté pour le regarder. Son regard était glacial, mystérieux, et quelque peu dérangeant. Avant même que Sho vienne à se demander pourquoi il le fixait ainsi, le chat s'assit sur place et se lécha les babines. Impassible, l'eisei-nin releva sensiblement sa tête sans quitter l'animal des yeux. Le chat remua la queue puis s'approcha de lui d'un pas méfiant comme s'il se tenait prêt à déguerpir à la moindre alerte. Sho le laissa approcher, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit assez près de lui pour le toucher. Le chat miaula en regardant les doigts fins de Sho s'approcher de lui. Il fit un pas en arrière, méfiant. Puis finalement il se laissa caresser en miaulant de plus bel.

SHO # Je suis désolé, je n'ai rien pour toi mon grand.

? # Grande, serait un poil plus exacte.

Sho tourna aussitôt sa tête et croisa les petits yeux marron et ridés de Koei.

KOEI # Bien le bonjour Nagoshi-san.

SHO # Bonjour.

Koei était un vieil homme de bonne famille d'après ce qu'il s'en disait. Il était petit, le dos légèrement courbé. Son visage rappelait vaguement celui des vieux sages présents dans les contes pour enfant avec leur barbe grise atypique et leur crâne dégarni. Au premier abord, il semblait très sympathique.

KOEI # Comme je vous le disais, c'est une femelle. Elle s'appelle Orion.

Sho se contenta de sourire alors que Koei prenait place à ses côtés.

KOEI # Mais je doute fortement que vous soyez venu jusqu'ici pour m'entendre dire ça. N'est-ce pas ?

En prononçant ces mots, Koei se pencha difficilement en avant pour caresser l'animal. Celui-ci les lui rendit aussitôt en se frottant à ses jambes.

SHO # Vous avez raison. Je viens faire quelques courses.

Koei reprit une posture plus ou moins droite et plongea son regard dans le sien.

KOEI # Je me doutais bien que cette réduction de dix pourcent vous intéresserait. Bien, suivez-moi, je vais voir ce que je peux faire pour vous. A toute à l'heure ma belle Orion.

La chatte miaula et regarda les deux hommes s'éloigner vers le magasin.

Ce que Sho n'avait fait que entrevoir à travers la baie vitrée s'avéra de bien maigre facture en comparaison de ce qu'il découvrit réellement à l'intérieur de la boutique. Si les innombrables étagères lui paressaient beaucoup plus grandes, ce qu'elles soutenaient dépassait de loin son imagination. Bocaux contenant des peaux de serpent, des fleurs desséchées, des carcasses d'insectes broyées, des larves encore vivantes et d'autres choses encore qu'il ne connaissait même pas ; fioles au contenu jaune, rouge, mauve, azur, turquoise, translucide, bref, de toutes les couleurs ; boîte de capsules de cinq, dix, quinze, et vingt ; et même quelques armes de petit gabarit qu'il n'avait jamais vu auparavant. A hauteur du sol, tout le long des quatre murs, de grandes corbeilles en osier retenaient précieusement plusieurs dizaine de kilos de plantes séchées, probablement utilisée en médecine et dans la préparation de certaines potions, antidotes, et même poisons.

KOEI # Tout ce que vous voyez ici m'a demandé plus de trente ans de recherches. Je pourrais presque me vanter d'avoir au moins vu une fois toutes les plantes de ce monde. Malheureusement, la vieillesse a peu à peu raison de moi et je doute que cela n'aille en s'arrangeant. Si la plupart des plantes que vous voyez là me sont maintenant livrés par certaines de mes grandes connaissances, il en reste quelques unes qui ne peuvent être exploité à grande échelle. L'Akajiso fait partie de cette catégorie de plantes. C'est pourquoi je vous remercie encore une fois de me les avoir apporté en très bon état de conversation. Vous n'imaginez pas ce que cela peut représenter pour moi.

Sho sourit même s'il ressentait un peu de gène à recevoir autant de compliments pour une simple mission de rang C. Il n'y était pas habitué. Pour ne pas avoir à croiser le regard du vieil homme, Sho continua d'observer la boutique en avançant lentement vers le comptoir. Koei le laissa un instant et revint quelques secondes plus tard avec un long parchemin et une plume. Sho arrêta son regard sur une longue faux exposée dans un coffre de verre derrière le comptoir avec pour bruit de fond le grattement de la plume sur le parchemin.

KOEI # Une arme extrêmement puissante, terriblement puissante même. Très peu de ninja l'utilise aujourd'hui, bien qu'elle soit capable du pire.

Koei n'avait pas levé son nez du parchemin. Il semblait absorbé par ce qu'il écrivait.

SHO # Dite-moi, à quoi ressemble le poison que vous fabriquez à partir de l'Akajiso ?

Le vieil homme cessa aussitôt d'écrire et leva un regard espiègle vers Sho.

KOEI # Approchez, je vais vous montrer.

Sho s'accouda au comptoir quand Koei y déposa une fiole haute de peut-être dix centimètres. Elle contenait un liquide rouge comme le sang, et d'ailleurs aussi épais que le sang. La ressemblance était troublante presque frappante. Le sang animal entrait-il dans la liste des ingrédients pour la préparation de ce poison ? A voir la peau de serpent dans les bocaux, Sho trouvait cette hypothèse plausible mais il n'osa pas demander confirmation. Il se contenta d'observer attentivement l'étrange liquide stagner dans la petite fiole de verre. Il vit alors quelques petits points violets apparaître à la surface. Points qui disparaissaient aussitôt dès qu'une secousse atteignait la fiole. Étonnant, vraiment étonnant. Sho était fasciné par cet endroit.

KOEI # A présent dite-moi, que voulez-vous exactement ? Ce n'est pas que votre présence me déplaise, ne vous y méprenez pas, mais je suis curieux de savoir ce qu'un garçon comme vous peut bien avoir à me demander qui justifie de venir si tôt à ma boutique.

Sho ne prit même pas le temps de construire une phrase.

SHO # Un nodachi.

Le sourire poli de Koei se changea en un sourire beaucoup plus enfantin. Il déposa soigneusement sa plume sur le parchemin et contourna le comptoir pour marcher en direction de la porte d'entrée, l'air songeur.

KOEI # Une arme rare ... difficile à apprivoiser ... et qui requiert une maîtrise quasi parfaite si vous espérez vouloir en tirer le maximum .... vous savez que vous êtes le premier de votre génération à en demander un ?

Sho ne comprenait pas la dernière phrase, il lui lança un regard interrogateur.

KOEI # La faux et le nodachi sont ce que nous appelons les armes spéciales et spécifiques de notre village. Vous n'en trouverez jamais deux identiques, comme vous n'en trouverez jamais à l'étranger. Ce sont des armes dont le secret de fabrication n'est connu que d'une seule famille. Une seule et unique qui au fil des années a su perpétuer la tradition de génération en génération. Posséder une de ces armes, fait forcément de son maître quelqu'un de spécial. La famille tient d'ailleurs un registre de celles et ceux qui se sont procurés ces armes hors il s'avère, comme je vous l'ai dis, que vous êtes le premier de votre génération à en demander une.

Étonné ? Sho l'était même si cela ne se lisait par sur son visage. Il savait que ces armes étaient des légendes pour le village mais n'avait jamais pensé qu'elles puissent être si rigoureusement " surveillés " par une seule et même famille. Quoi qu'il en soit, il était venu pour en acquérir une et c'est bien ce qu'il comptait faire, même si cela lui demanderait un millier d'heures d'entraînement ensuite.

SHO # Est-ce qu'il y a une procédure à remplir pour en obtenir un ?

Le ton était ironique et marqué d'un sourire amusé. Koei le nota et rit en revenant derrière le comptoir.

KOEI # Non, il n'y a pas de procédure à remplir ni de tests d'acuité visuelle à passer ou je ne sais quoi d'autre. Je vais vous faire un bon de commande que je transmettrai ensuite à la famille dont je vous ai parlé. D'ici deux semaines, votre arme devrait être disponible.

SHO # Je devrai revenir la chercher ici ?

KOEI # Non non, je demanderai à quelqu'un de vous l'apporter chez vous.

L'eisei-nin acquiesça.

SHO # Combien je vous dois ?

Koei lui tendit le bon de commande au bas duquel la somme était indiquée. Sho mit la main à la poche et sortit le montant exacte en billets. Afin d'améliorer la qualité du service, Koei lui demanda quel genre de finitions il souhaitait avoir sur son arme et les répertoria, au fur et à mesure, sur le bon de commande. Quand tout fut clairement écrit, signé et approuvé, les deux hommes se serrèrent la main pour conclure l'affaire.

KOEI # Vous ne voulez rien d'autre ?

SHO # Non ça ira. Merci. J'ai d'autres choses à régler, alors je vais vous laisser.

KOEI # Très bien. Je comprends. Et bien passez une bonne journée Nagoshi-san.

Sho sourit et se dirigea vers la sortie. Avant de refermer la porte derrière lui, la voix de Koei s'éleva une dernière fois pour le piquer sur le vif.

KOEI # Je peux toujours compter sur vous si j'ai d'autres plantes à aller chercher aux quatre coins du pays ?

SHO # Ce n'est pas moi qui gère le centre des missions. Mais s'ils acceptent vos requêtes, je tâcherai d'y répondre si la prime s'avère toujours aussi attrayante.

La porte claqua et Koei se mit à rire de bon coeur.

¤,.°o°O ... O°o°.,¤


[ Achat Nodachi - 900£ + remise de 10% prime mission rang C = 810£
1295-810 = 485£ ]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:44

Sho : +13 XP - bonus chuunin instructeur inclus
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 18:23

[Achat d'un nodashi : - 900
Reste 5 !]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:21

¤,.°o°O ... O°o°.,¤


[ Amélioration Nodachi - Lame Aiguisée - Attaque +6 ]
Prix : 800£

[ 935-800 = 135£ ]
Ren Aisawa

Ren Aisawa


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 20:34

Achats: Tenue de Combat MQ, perte de 600£
Oui, oui... je sais compter!


Ren avait un peu honte de le dire… mais ce serait la première fois qu’elle entrerait dans la forge de Kumo. Non qu’elle n’avait jamais eu besoin d’équipement –au contraire!- mais c’est simplement que le hasard avait fait que soit qu’on lui donne des armes jet en cadeau, ses vêtements de ninja également, on lui avait aussi offert –comme avec tous les autres shinobis- un vêtement d’aspirant comme armure qu’elle changeait au fur et à mesure qu’elle avait grandi mais lorsqu’elle était genin, c’était étrangement toujours Kyosuke qui lui apportait ce dont elle avait besoin. Alors ce serait la première fois que la jeune fille rencontrerait le légendaire –si on pouvait dire- forgeron du village des nuages. L’homme était d’âge mûr en plus d’une forte présence qui imposait le respect. Après tout, n’équipait-il pas un tas de ninjas autant les débutants, que les respectés? Et comment Ren pouvait en juger présentement?

Elle était tout simplement plantée devant lui.

Le forgeron était assis sur sa chaise et était en train de polir la lame d’un Nodachi apparemment flambant neuf. L’adolescente soupira; elle aimerait tellement pouvoir se le procurer! Une arme de précision et pourtant pleine de puissance... Mais malheureusement, elle n’aura plus assez d’argent pour ses achats d’aujourd’hui et le prix de cette longue lame n’était pas du tout donné! Sa forme élégante attirait la kunoichi qui ne faisait que la fixer un instant, oubliant un peu le trac qui l’avait tressailli plus tôt.

Motsuara s’arrêta et releva la tête, venant de se souvenir qu’une jeune fille rousse était entrée quelques instants plus tôt. Il ne savait pas si c’était une jeune kunoichi ou non, vu que cette dernière, les cheveux retombant sur ses épaules, portait un haut noir à manches longues et une jupe courte verte ainsi que des bottes toujours de ce même noir corbeau, elle avait également un sac à sa main gauche rempli de provisions, elle revenait donc des courses et avait fait un arrêt ici. Bref, une adolescente moderne tout ce qu’il y avait de plus normale en apparence. Son air timide lui donnait l’impression que malgré le nombre de jeunes qui entraient et ressortaient de son armurerie, jamais presque aucun ne serait totalement à l’aise avec lui. Mais bon, tant qu’il défendait bien le village c’était l’essentiel. Et l’homme se donnait une joie de bien équiper les shinobis de Kumo.

- Tu as besoin de quelque chose..?
demanda-t-il avec un air détaché.

Ren sursauta et son sang ne fit qu’un tour. Elle rougit en se sentant totalement imbécile de ne pas avoir fait sa demande plus tôt. Maladroitement mais sûrement, elle sortit sa bourse en forme de kangourou –bah oui! L’argent est dans le poche de l’animal!- et recomptant rapidement son argent; elle avait 670£ en poche.

- Heu… oui! Je… je voudrais une Tenue de Combat de Qualité Moyenne s’il vous plaît… hm… Motsuara-sama!

On ne savait pas trop si l’homme aimait ou pas les suffixes honorifiques que l’on lui donnait mais il avait tellement l’habitude que les plus timides lui en donnaient qu’il ne fit rien à part qu’un sourire et un hochement de tête poli. Il calcula aussi rapidement que l’éclair le prix de l’armure tant convoitée, comme Ren ne disait rien, elle devait avoir déjà eu son Vêtement d’Aspirant, sûrement de Faible Qualité vu qu’il n’avait jamais son visage ici auparavant, lorsqu’il lui demanda des précisions, la cliente confirma ses pensées.


- Cela fera 600£, mademoiselle.


Il se leva et posa le Nodachi sur le comptoir.

- Attendez-moi ici, je reviens dans un instant.


Ren hocha la tête et attendit quelques minutes avant que Motsuara ne ressorte avec une boîte mauve où une étiquette avec des codes de ventes inscrits dessus que la jeune fille ne prit pas la peine d’essayer de comprendre était collée sur le dessus. Le forgeron la tendit à Ren.

- Tiens, tu as de la chance, il y en avait un de déjà prêt à cause d’une commande annulée, tu peux déjà repartir avec ta tenue!


L’adolescente prit la boîte et l’ouvrit; c’était bien ce qu’elle avait demandé. Souriante, elle referma le contenant et sourit joyeusement.

- Merci beaucoup.


Puis elle tendit le montant d’argent juste qu’on lui avait dit. Poliment, l’homme d’âge mûr prit son dû, le calcula et remercia sa cliente en l’invitant, comme tout commerçant, à revenir. La chuunin put ensuite se diriger vers la sortie d’un pas lent, elle était heureuse d’avoir un nouvel équipement. Lorsqu’elle poussa la porte, elle entendit la voix grave de Motsuara derrière elle :

- Ah et bon courage pour apprendre l’art du Nodachi quand tu l’auras! C’est un art très difficile!

Et la porte se referma dans un bruit sourd, laissant la cliente rentrer chez elle, le sourire aux lèvres.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 2:39



    Ren : + 9 XP ( bonus chuunin inclus )

Shinji Kagami

Shinji Kagami


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:26

[Achat d'un Wakizashi = 130 - 120]

Me reste 10£
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:57

Achat d'un katana : 330-300=30
Il me reste 30 £
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 17:49

[Achat d'un Vêtement renforcer et de la tenu de combat (reste 0)]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptySam 1 Mai - 14:55

Achat de l'amélioration Lame Affûtée [Attaque +6] pour mon Nodachi. Prix : 1200£

1335£ - 1200£ = 135£

Il me reste 135£ en poche.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:20

Je passe mon Katana de FQ à MQ (+3 en dégât): -100£

Il me reste 60£
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 17:21

Amélioration de ma tenue de combat FQ en Tenue de combat MQ

-250
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 13:08

Achat de l'amélioration Lame Mortelle [Attaque +6] pour mon Nodachi. Prix : 1600£

1635£ - 1600£ = 35£

Il me reste 35£ en poche.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptySam 23 Oct - 21:01

Achat d'un Katana et d'un Bandage (310 - 310 = 0)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 13:39

    Passage :

    Amélioration N°2 : Tenue de Combat MQ à Amélioration N°3 : Combinaison Ninja MQ
    Prix : 375£

    535 - 375 = 160£
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 15:27

Achat d'un Tegaki : 80 ryos
Achat d'un bolas : 90 ryos

Reste 80 ryos
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 2:18

Achat d'un upgrade : vêtement renforcé : + 3 ARM, pour 100 ryos


Reste : 110 ryos
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptySam 1 Jan - 12:10

    Passage :

    Amélioration N°3 - Combinaison Ninja MQ à Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja MQ
    Prix : 500£

    760£ - 500£ = 260£
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:39

    Achat :

    Amélioration N°4 - Cuirasse Ninja MQ à Amélioration N°5 - Armure Ninja MQ
    Prix : 750£

    10 Senbon FQ
    Prix : 100£

    860£ - 850£ = 10£
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:43

Amélioration de ma Tenue de Combat MQ en Combinaison Ninja MQ : -375Ryo
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:38

Deux améliorations :

Tegaki MQ (+3) pour 100 Ryos ==> 21 ATK

Armure de combat MQ (+3) pour 250 Ryos ==> 9 DEF


Soit 350 Ryos, reste donc 225 Ryos
Contenu sponsorisé



Armurerie de Kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kumo   Armurerie de Kumo - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Kumo
» Armurerie de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Armurerie de Kiri
» Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Place du Marché-