Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel pokemon êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:43

Rappel du premier message :

Voilà ce qui se passe quand la chatbox dérape, ça parle pokemon ^^

Et là : Illumination ! Quel pokemon on serait ?

Allez y lâchez vous et venez nous dire quel pokemon vous seriez (ou quel pokemon vous verriez les autres être :p), c'est gratuit et bon enfant et surtout : Attrapez les tous !

AuteurMessage
Sokkachu

Sokkachu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:45

Je le savais que tu avais des oreilles de Pikachu. Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:49

J'ai aussi sa vitesse de l'éclair Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 4:15

Le même sourire !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:16

Vous êtes... un Miaouss rouge !

Espèce d'épicier(e) (ECS, prépa HEC) ! Pour vous, l'argent a une place prépondérante et on pourrait presque vous accuser de radinerie. Ecartez-vous donc un peu de votre égoïsme et l'on vous découvrira de nombreuses autres qualités.

Votre profil révèle aussi un caractère violent, tant verbalement que physiquement. Vous êtez de tendance colérique, si cela peut vous éviter de vous faire marcher sur les pieds, tentez néanmoins de vous contrôler plus souvent.



Vous vous entendrez très bien avec un : Pikachu noir.

MDR c'est quoi ce test de BIP Razz c'est tout le contraire de moi! XD c'est décidé je le fais plus fury
Vardec

Vardec


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 11:45

Vous êtes... un Galifeu jaune !

Vous êtes sportif(ve), l'effort physique ne vous fait pas peur. Cependant, considérez que ce n'est pas le cas de toute le monde et pensez de temps en temps à élargir un peu vos centres d'intérêt.

Votre profil révèle aussi un comportement à la limite de la beauf-attitude (que cela soit volontaire ou non). Consacrez donc votre énergie débordante à des activités toujours plus diversifiée qui vous apporteront une plus grande ouverture d'esprit.



Vous vous entendrez très bien avec un : Papilusion fuchsia.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:50

Putin! 50 question pour cette merde ! =')


------------

Citation :
Vous êtes... un Noarfang marron !


Intellectuel(le), cultivé(e), vous savez des choses et les faites partager. Attention cependant à ne pas trop étaler votre science et/ou tout ramener à des sujets d'étude.
Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S'il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N'oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.


Vous vous entendrez très bien avec un : Dodrio blanc.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:31

Citation :
Vous êtes... un Papilusion fuchsia !

Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l'apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.


Vous vous entendrez très bien avec un : Galifeu jaune.

...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:50

Pauvre Kenji il a été démasqué par un pauvre programme informatique ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:11

Désolé Liori, mais Vardec va devenir mon meilleur ami. konoha
Vardec

Vardec


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 13:12

Ouais Kenji -_-
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:53

Pauvre Vardec
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Citation :
Vous êtes... un Dodrio bleu pâle !

Grand(e) rationnel(le), vous gardez toujours les pieds sur terre et votre sang froid est apprécié dans votre entourage même si l'on aimerait bien de temps en temps vous voir délirer un peu.

Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité.

Vous vous entendrez très bien avec un : Noarfang gris.

Le test fait aussi office d'agence matrimoniale, c'est chouette !
Vous imaginez ce que ça donne une autruche à deux tête bleue pâle vous ?
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:02

A trois têtes en fait.
Et j'en ai déjà vu une... Dans un parc Mr. Green
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:05

On a osé m'enfermer dans un parc ? Je n'ai plus qu'à tenter de retrouver ma liberté, et un semblant d'honneur, parce qu'avec un derrière démesuré d'autruche et la discrétion du bleu pâle, je prend un coup dans mon estime Very Happy
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:40

Moi ce qui me fait rire... C'est le fait que les description de Ken et moi en pokémon reflèten autant nos personnages sur le forum =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:28

On met tous un peu de nous dans nos personnages =) c'est normal je pense.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:13

--------------[Brain On]--------------

Bah, faut partir du principe que ce qui nous est intrinsèque ne peut pas changer (sauf capacité à changer de logique avec une forte aisance ou alors une imagination débordante... ça s'appelle le talent).

J'aime croire que les personnes qui arrivent à confronter plusieurs types de logique, en les séparant clairement les unes des autres et en les personnifiant un maximum de façon à ce que ça fasse naître des personnages sans le moindre point commun, sont partiellement schizophrènes =').

--------------[Brain Off]--------------

Non mais sérieux... des autruches et des Hiboux... j'aurais préféré le Togepi... au moins il est mignon.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:21

Mon cher Taka me traite de Schyzo, hm, je ne sais plus trop comment le prendre ! Bref ! Moi aussi j'aurais préféré un togepi, plutot qu'une vilaine triple autruche T T
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:24

Moua j'ai la classe Cool
*fière d'être un pikachu*
Spoiler:
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:28

Oh, un deuxième Pika délavé Very Happy
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:34

Bon, "on" s'est mis en tête de tester le test... et il se trouve que ça dépend de l'humeur...

Citation :


Vous êtes... un Leveinard bleu !
D'une grande gentillesse, vous n'osez pas froisser vos interlocuteurs et préférez souvent vous sacrifier à leurs dépends. Si cela n'est pas condamnable, faites attention à ne pas vous faire exploiter, le monde n'est pas composé de gens aussi aimables que vous.
Votre profil révèle aussi des facultés d'adaptation développées qui doivent vous servir relativement souvent quitte parfois à utiliser des stratagèmes farfelus qui pourraient vous décridibiliser en société.


Vous vous entendrez très bien avec un : Togepi orange.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:08

Uchiha Kenji a écrit:
Citation :
Vous êtes... un P'tit tard fuchsia !

D'une timidité maladive, vous avez tendance à rester en retrait, à choisir des réponses en demi-teinte, à ne pas prendre de risque. Affirmez-vous et montrez aux autres que vous valez mieux que ce qu'ils pensent connaître de vous.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.

Vous vous entendrez très bien avec un : Cerfrousse jaune.

Timide ? Shocked

Uchiha Kenji a écrit:
Citation :
Vous êtes... un Papilusion fuchsia !

Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l'apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.


Vous vous entendrez très bien avec un : Galifeu jaune.

...

Deux fois le test à quelques mois d'intervalle. A croire que le Fuschia est ma couleur et que je suis réellement égocentrique...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:26

tu es... tu es...
Le papilusion qui a emmené le papilusion de Sacha loin de lui !!! >o<

C'est moche Pas cool

Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 71794 Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 959608 Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 331998

Ps : Fais-nous le cri du papilusion !! =D
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:50

Au fait, le p'tit tard, c'est bien le tétard avec une plume dans le derrière non ? *sifflote*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:42

mdr
Mais nan =") En fait, c'est sa queue de têtard quoi... ^-^'

Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 60
Contenu sponsorisé



Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokemon êtes-vous ?   Quel pokemon êtes-vous ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt...
» A quoi ressemblez vous ?
» [Flood] Quel est votre animé préféré ?
» Vous auriez pas du feu ?
» Vous en vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-