Partagez
 

 Suggestions pour le nouveau skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:33

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut-être ou peut-être pas, Ryoma va avoir un nouveau skin, que l'on pourrait caractériser de "permanent", c'est-à-dire qu'il aurait vocation à rester en place un peu plus longtemps que le skin de Noël ou d'Asahi, par exemple.

De ce fait, nous souhaitons profiter de cette mise à jour, pour introduire de nouvelles options, interfaces graphiques pour rendre la navigation sur le site plus agréable. Nous avons déjà beaucoup d'idées en cours de développement comme une barre de navigation interactive, des boutons de top-site qui changent de design/couleur/luminosité/autres lorsque les utilisateurs peuvent voter, des modules pour signaler l'avancement de tel ou tel projet, des liens sur la page d'accueil vers les sujets importants de Ryoma etc.

Nous faisons donc appel à vous, votre imagination ou votre mémoire (d'après ce que vous avez vu sur d'autres forums Naruto ou non Naruto) pour nous dire ce qui vous intéresserait comme "option" sur Ryoma.

Attention, en ce qui concerne la forme de Ryoma (couleurs etc.), cela est déjà plus ou moins arrêté. Votre avis sur ce point aura donc peu d'impact.

Il est aussi prohibé de mettre des liens vers d'autres forums, même pour servir à illustrer vos propos. Le cas échéant, votre message sera supprimé.

Vous pouvez toutefois, si vous n'arrivez pas à exprimer votre pensée, envoyer le lien par MP aux membres du staff (seulement aux membres du staff)

Nous vous remercions par avance pour votre implication dans le renouveau de Ryoma.

AuteurMessage
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:57

Les portails c'est moche :x
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:10

Haya : kupiiine \o/

Yosuke -> Effectivement je suis capable de faire ce genre de trucs... N'hésitez donc pas à proposer des trucs chelou de ce genre Razz
Invité
Invité
Anonymous


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:47

Pourquoi pas une frise chronologique en dessous de la carte avec des ymboles qui renvoient vers les rp quand on clique dessus?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:23

Elle roxx cette idée, Naoki ^^
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:39

heu... Je me lance, pour le renouveau du forum! (En fait, c'est plus pour moi xD)

Avant, il me semble, on avait une CB qui n'était visible que par les membres connectés (ce qui est toujours le cas...), mais on pouvait aussi voir ce qui ce discutait lorsque l'on était pas connecté sur la CB! Mais maintenant, il faut se connecter pour voir ce qui est écrit Pas cool C'est le petit truc que j'avais à apporter au forum xD Je trouve juste que c'était bien de pouvoir lire sans avoir à ce connecter sur la CB, comme ça, quand quelqu'un veut qu'on se connecte et qu'on voit notre nom dans la CB et bien, on arrête faire un tour xD

Mici beaucoup ^^
Sokkachu

Sokkachu


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:29

Nokodai, je te conseille de lire ce sujet ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Tu verras, qu'on a déjà évoqué/parlé de ce "problème".
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 15:33

Et puis se problème vient de FA, on peut rien y faire ^^
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:15

Parfait, désolé d'avoir dérangé, je n'avais pas été sur Ryoma pendant un certain temps et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, merci pour l'information ^^

Si d'autres idées me viennent en tête, je vais en faire part à coup sûr ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:33

Faut pas être désolé Nokodai ^^
De toute façon, Sokka et Kira sont nuls, ce sont des kiréens alors x) Pour ça qu'ils manquent de tact XD
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:49

Lyu je te permet pas de dire ça. Déjà je l'ai dis poliment^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:45

On peut toutefois envisager de mettre une shoutbox...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:26

Je pense qu'une shootbox serais mieux.
C'est déjà plus facile pour les nouveaux venu qui cherchent une info sur la chatbox, et qui ne rencontre personne car on ne les remarques pas.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:45

Puis on n'est pas obligé de se connecter pour avoir accès à la Shoutbox non ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:49

C'est ça l'inconvénient de la shout...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:01

Vive les passages d'invités dont on ne veut pas et qui déposent leur pubalacon... x')
Invité
Invité
Anonymous


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:36

Ah ouaih ça craint. Et les pub c'est pas le pire...
Invité
Invité
Anonymous


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:10

Désolé pour le double-post.

Je sais que certain n'aiment pas les tableaux avec le nombres de membres dans chaque village mais moi je trouve qu'il serait intéréssant d'avoir quelque chose qui fasse apparaître les différentes influences des villages comme le prestige, le nombre de Jounin, Chuunin, Genin... Peut-être pas sous la forme d'un tableau parce que c'est vrai que ça fait un peu remake des autres fofo mais plutôt sous la forme de diagramme, c'est plus agréable à regarder, plus rapide à lire et plus original.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:14

On essayait de mettre cela en place avec la carte, en cliquant sur un pays, on voyait le village et sa "puissance" du moment. C'est pas encore optimal, j'en conviens, on va essayer d'améliorer Smile

Personnellement, je suis contre un tableau parce que c'est mOOOche XD
Contenu sponsorisé



Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau skin   Suggestions pour le nouveau skin - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau skin pour un nouveau départ
» Des suggestions pour Ryoma
» Peau Neuve pour le skin !
» Nouveau départ (pour tous)
» Skin Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-