Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts] Empty
MessageSujet: Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts]   Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts] EmptyJeu 22 Mai - 12:59

Après cette journée éprouvante, j’allais enfin pouvoir me reposer. En tout cas je le voulais. Maintenant à savoir si ça allait être possible. Je me dirigeais dans les fins fonds de la ville, je zigzaguais entre les ruelles rendues opaques à cause de la brume. L’air était lourd, mais j’étais habitué, depuis le temps que je vivais ici… Ma respiration haletante, je me rendais dans l’endroit qui allait désormais me servir d’habitation. Mes parents avaient accepté que je m’installe dans mon propre « appartement ». Mais en contrepartie je me devais de ne pas trop m’éloigner d’eux. Ils voulaient sans doute jeter un coup d’œil de temps en temps. En même temps cela m’arrangeait, car je ne comptais pas trop faire la cuisine. Ou alors le moins souvent possible.

Je me trouvais dans un cul de sac, la bouche d’égout était ouverte. J’entrais sans même utilisé l’échelle, en sautant. J’arrivais donc maintenant dans les fins fonds de la ville! J’y étais, à mon appartement… J’allumais la lumière, mon père avait fait un beau travail… On aurait vraiment dit un palace, en tout cas pour moi, tout le confort était présent : Télévision, canapé, table… Dès que j’avais trouvé cet endroit j’avais décidé de m’y installer. Il fallait dire que mon attirance face aux égouts ne datait pas d’hier. C’est depuis que je suis petit que j’ère dans cette ville souterraine, dont peu de personne soupçonne l’existence. Et je devais cette découverte à quelqu’un de bien particulier, mon meilleur ami, sans doute pour toujours : Jinko. Avec lequel je partageais les égouts...


« Tiens, salut mec! Alors ta journée? »

« Hum, comment dirais-je… C’était éprouvant! D’abord ce fichu examen Genin, ensuite l’extinction d’un feu dans un restaurant ou je venais seulement pour me reposer! Bref, t’imagine le truc. Là je suis épuisé, je crois que je ne risque pas d’errer dans les rues ce soir… Toi ça doit à peu près être la même chose non? »

« Ben j’ai passé l’exam comme toi, et après je suis allé à la bibliothèque, pour étudier un peu le Taijutsu… »

« Toi? A la bibliothèque? Et ben dis donc… Ça dut te faire bizarre non? »

« Pas du tout, c’est pas la première fois que je m’y rends! Tu sais j’ai toujours aimé lire, et puis il vaut mieux que je me renseigne le plus possible, parce que maintenant que je suis Genin je vais devoir bosser dur pour atteindre un niveau convenable et digne de ce nom. Qui plus est je n’ai pas envie d’être à la traîne par rapports aux autres, et… Le Taijutsu est un art complexe qui ne s’acquiert pas facilement! »

« Tu parles! Le Taijutsu, il suffit de frapper comme un dingue… Non, le Genjutsu! Ca c’est un art complexe. Il nécessite une grande maîtrise de soi et une connaissance quasi parfaite des méandres du cerveau humain. Pour le moment moi je ne suis pas très bien formé mais ça ne saurais tarder. Car dans peu de temps je compte bien me rendre aux amphis histoire d’en apprendre plus sur les illusions. »

« Ouais, pense ce que tu veux, un jour sera venu ou nous devrons nous mesurer. Attends toi à de grandes surprises Hotaru! »

« Jinko! S’il te plaît, ne recommence pas avec cette histoire de rivalité, on est ami! Tu comprends? J’ai pas envie qu’on se batte, ou alors côté à côté… »

« Ah, en fait! On m’a remis un petit papier pour toi… Tiens! »

Nous nous étions assis sur le canapé et avions allumé la télé pendant notre conversation. Le papier était petit, et les inscriptions n’étaient pas très lisible. Mais je pus déchiffrer ceci : « Tu fais désormais partie de l’équipe n°1. Ton senseï sera Akio et tes compagnons d’armes Shuo et Nutera. Rends toi demain dans la salle de l’académie à 12h! » Un rendez-vous? Déjà?

« Oh! La galère, je vais devoir sympathiser avec des gens que je ne connaît même pas. T’imagine un peu! Ils auraient put nous mettre dans la même équipe quand même!!! »

« Mais non, tu sais bien que c’est impossible, ensemble la seule chose que nous savons faire c’est voler. Non, ça n’aurait pas été une très bonne idée, moi je trouve que c’est sympa de faire partie d’une équipe, on peut se faire de nouveaux amis, et puis on fais des missions et tout ça… »

Je regardais bizarrement mon ami. Il avait l’air changé, d’habitude il ne montrait pas vraiment d’entrain à l’idée de rencontrer des personnes. Non, quelque chose clochait. La nouvelle envie de sociabilité de Jinko était bien trop soudaine. Il fallait que j’essaye d’en savoir plus sur ce que Jinko avait fais cet après-midi.

« T’es sûr que ça va bien? Non parce que, se faire de nouveaux amis, désolé mais ça sonne bizarre venant de toi. »

« Pourquoi tu dis ça? Je n’ai rien à me reprocher! »

« Je n'ai pas que tu avais fais quelquechose, mais, tu me paraît bizarre… Très bizarre! »

Je regardais Jinko dans les yeux. Il commença à rougir, je crois que j’avais compris ce qui le poussait à vouloir se sociabiliser. Une fille! C’était un de ses points faible. Mais, Jinko amoureux? Était-ce possible. Personnellement je ne savais pas trop quel était son genre, et je ne préférais pas le savoir… Il avait peut-être rencontrer quelqu’un à la bibliothèque, ou alors tout simplement dans la rue.

« JE SAIS! T’AS VU UNE FILLE!!! Ca explique tout! Tu veux aller à la bibliothèque pour te cultiver et faire bonne impression c'est ça hein??? »

« Mais! Arrête!!! »

« Avoue. »

« Bon d’accord, mais après tu me lâche les sandales OK? »

« Pas de problème… »

« Alors voilà, moi aussi j’ai été assigné à une équipe, et il se trouve que je suis le seul mec! Mon senseï est une fille, et mes deux compagnons sont des filles aussi. T’imagine un peu? Hein? HOTARU, c’est le RÊVE!!! Je vais pouvoir tripoter des nichons à longueur de temps, et puis reluquer ses beautés, en apprendre encore plus sur la gente féminine. Non mais tu te rends compte? »

**Hum, effectivement ça doit être pas mal... Mais!**

« C’est CA que tu appelle se sociabiliser? Non mais redescend un peu sur terre mon vieux, les femmes ninja ne sont pas de vrais femmes, se sont des tortionnaires sans cœur, qui ne pensent qu’à se battre, avide de sang, et en plus elle sont toutes lesbiennes… Alors arrête de rêver tu veux! »

« Tu dis n’importe quoi… On verra bien de toute façon, si tu veux je pourrais t’arranger le coup avec l’une d’elle, t’aura une copine comme ça. »

« Non merci, sans façon. »

« Oh ça va Ho! C’est pas parce que t’as aucune fille dans ton équipe que tu dois faire ta tête… »

« Tu dis n’importe quoi!!! Nutera, ça pourrais bien être un nom de fille!!! »

« Ok! Ok… Laisse tomber, moi je vais me coucher… »

« Ouais c’est ça, bonne nuit! »

Jinko partie alors en direction de son appartement, qui était voisin au mien, pour ne pas dire collé. Je ne pus regarder la télévision plus de trois secondes, j’étais tellement fatigué que j’aurais put dormir sur le sol si il avait fallu. Je me sentais bien, blotti sur mon canapé, avec la télé allumé, et puis les ronflements de Jinko qui n’en finissaient pas de me bercer…

Le lendemain matin je me réveillais avec la pêche, il était temps pour moi de m’entraîner, ou du moins d’acquérir de nouvelles connaissances, avant de me rendre au rendez-vous fixé pour la première rencontre de l’équipe numéro une! Direction, les Amphis!!!
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts] Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts]   Appartements d'Hotaru & Jinko [Egouts] EmptyJeu 22 Mai - 14:51

Hotaru: + 14 XP RP (bonus genin inclus)

Une équipe uniquement de personnes issues de la gente féminine ^^, tu en as de ces idées XD
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Missions D] Balades dans les égouts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-