Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement Kageru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kageru

Kageru


Appartement Kageru Empty
MessageSujet: Appartement Kageru   Appartement Kageru EmptyLun 14 Avr - 2:14

Kageru marchait dans la ville, revenant de son petit entraînement elle marchait dans les différentes rues de Kiri sous la pluie qui avait repris depuis quelques minutes. Toutes les dix secondes elle tournait la tête de droite à gauche pour regarder les différentes choses qui se trouvaient dans les rues qu'elle prit. Elle était partie pour chercher l'endroit où elle devait vivre pendant le temps qu'elle serait à l'académie. Les logements n'étaient plus très loin de l'endroit où elle se trouvait, mais elle voulait profiter un peu de cette ville qui se montrait plus jolie qu'elle n'y paraissait. Cette ville était pleine de belle chose à voir à chaque pas qu'elle faisait devant elle allant de découverte en découverte. Tellement de choses qu'elle n'avait jamais vue, ou qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle avait lut énormément de livre et étudier d'innombrable carte géographique elle ne pouvait pas tout connaitre.

Elle arriva lentement au niveau des logements réserver aux étudiants à l'académie, Kageru pressa l'allure tellement elle était pressé de voir à quoi allait ressemblé son petit logement. Arriver é l'endroit ou se trouvait tous les logements elle regarda autour d'elle, il y avait énormément de monde, tous semblait être arrivé depuis plusieurs années et des nouveaux. Elle marchait sur un petit chemin de terre qui semblait directement mener au bâtiment où elle allait résider. Sur la petite clé que lui avait passé la réceptionnistes se trouvait le numéro 23, sans doute le numéro de la porte qu'elle devait chercher, le problème était que la porte la plus proche d'elle était la 245 ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche de la jeune demoiselle.

Elle tenait sa petite clé à la main avec l'espoir que celle-ci allait la conduire a ça porte, car elle était très rêveuse, mais le retour à la réalité était parfois plus dure qu'il n'y paressait. Elle était complètement déboussolée, car elle voyait le numéro 354 allait tel dans le bon sens ou alors était-elle partis pour faire le tour de tous les petits appartements qui se trouvaient ici. Ce fut qu'après 15 minutes de recherche qu'elle trouva enfin la porte qui devait la mener dans son nouveau chez elle. Elle posa sa main sur la poignet, mais au même moment un jeune garçon posa sa main sur celle de Kageru voulant lui aussi ouvrir l'appartement. Elle retira très vite sa main rouge de honte elle baissa la tête vers ses pieds pour que ses cheveux caches son visage qui avait bizarrement changé de couleur.

Elle voyait à travers ses petites mèches de cheveux un garçon pas plus vieux qu'elle qui lui aussi semblait gêner parce qu'il venait de se parler, à la main il tenait la même clé que celle qu'elle avait enfoncé dans la serrure pour ouvrir la porte. C'était vraiment une situation bizarre, deux personnes pour une seul et même porte. Kageru recula légèrement pour laisser le jeune garçon faire ce qu'elle allait faire, mais la place il commença à parler.

[Garçon]
-Désolé je ne savais qu'il y avait quelqu'un, on ma donnée cette clé me disant que c'est ici que j'habiterais pendant ma formation à l'académie.

[Kageru]
-Quoi un garçon dans le même appartement que moi !
-Je . . . Euh . . .

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, les mots ne sortaient pas quand elle regardait ce jeune homme. Pendant ce temps la nuit était tombée lentement sur la ville et les lampadaire était tous allumé. Kageru le regardait puis regardait la porte et à nouveau lui, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, mais si c'était vrai et qu'elle devait partager son appartement avec ce jeune homme autant commencer maintenant et puis il n'allait pas dormir dehors.

[Kageru]
-Je . . . Je pense qu'il y a une erreur, entrons nous reposer et demain nous irons voir la réception pour savoir ce qu'il en est.

[Garçon]
-Excellente idée, en plus je suis complètement fatigué, venir jusqu'au village ma complètement épuisé. Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Okami Enchanter.

[Kageru]
-Je m'appelle Kageru, je suis moi aussi enchanter de te rencontrer.

Kageru attrapa la poignet et ouvrit doucement la porte, une odeur de renfermer sortait de l'appartement pendant qu'elle ouvrait la porte, cela n'était pas vraiment une odeur agréable, aussitôt nos deux jeunes amis rentrer Kageru s'empressa d'ouvrir toutes les fenêtres, mais quand elle eut finit elle remarqua qu'il y avait deux chambres, donc cet appartement était réellement pour deux personnes, Okari aussi avait remarqué et il se contenta simplement d'adressé un sourire gêner à Kageru qui ne semblait pas prête à vivre avec un garçon dont elle ne connaissait que le nom. Okari alla ouvrir le frigo, celui-ci était remplie de nourriture pour qu'il n'ait pas à faire les courses des leurs arrivés. Il sortie quelque aliment qu'il posa sur la table, puis il lança un petit sourire à Kageru et lui dit:

[Okami]
-Mon père était cuisinier, je me charge de nous faire à manger.

[Kageru]
-D'acc . . . D'accord.

Elle avait encore du mal à parler avec lui, mais cela devrait vite changer sinon ils ne pourraient pas continuer à vivre tous les deux ensembles. C'est pris d'un grand élan de courage que Kageru ouvrit la bouche, mais aucun son ne sorti. Elle essaya une nouvelle et cette fois si fut la bonne, elle commença à parler avec sa petite voix d'enfant.

[Kageru]
-Je voudrais t'aider à faire la cuisine...

[Okami]
-Ok, mes toi la je vais te montrer ce que tu dois faire.

Kageru ce mit à l'endroit ou Okami lui avait dit de se placer, elle attendit qu'il finisse de préparer et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Elle n'était vraiment pas forte du tout pour la cuisine, mais elle espérait qu'elle apprendrait deux ou trois choses avec lui. Elle commença à éplucher quelque légume et les faire cuir sous l'oeil attentif de Okami qui gardait toujours un petit sourire. Ce sourire qu'il portait si bien Kageru l'avait remarqué, car elle aussi souriait pour ne pas qu'il soit le seul à sourire. Tout en faisant la cuisine, nos deux amis commencèrent à parler de diverse chose, pourquoi était-il ici, comment avait-il fait pour venir, leur passer et bien entendu leur vision du futur. Ils semblaient vraiment s'entendre à merveille, les regards timide et gêner qu'il avait eu en entrent dans cet endroit avait été remplacé par des sourire et des regards de joie.

Une fois le repas près ils partirent tout deux à la découverte de cet endroit qui était la salle de bain, car cette salle de bain n'était pas comme les autres, elle était dans une même pièce, mais séparer en deux par un petit mur en bois avec une porte, deux portes y menait. La première chose à la qu'elle ils pensaient était de prendre un bon bain chaud, mais il était peut-être un peu tôt pour que nos deux amis soient dans la salle de bain tous les deux. Okami décida donc de laisser Kageru y aller en première par pure galanterie pendant ce temps alla s'allonger sur ce qui serait son lit. Il avait déjà choisie sa chambre, leurs affaires avaient été transportées jusqu'ici par les mêmes personnes qui avaient rempli le frigo, enfin cela n'était rien d'autre qu'une simple suggestion.

Kageru dans la salle de bain se reposait, elle pensait à cette journée à la fois mouvementé, mais qui se termina fort bien par la rencontre de son colocataire qui était surtout devenue son ami. Elle bêtement toute seul rien cas l'idée qu'elle s'était déjà fait un ami. Okami n'en pesait pas moins. La soirée passa et nos deux amis dormirent comme il n'avait jamais dormir. Leur journée avait été très dure pour tous les deux et un repos bien méritait c'était donc imposé.

Ce fut par le chant des oiseaux que Kageru était levé, le chant oui mais surtout cette magnifique odeur de pain griller avec du beurre légèrement fondu par-dessus. Cette odeur voulait signifier que Okami était déjà debout et quand elle arriva à la cuisine cette hypothèse se confirma. Elle prit place devant lui après lui avoir dit bonjour d'un petit baiser sur la joue droit et tout en prennent leur petit-déjeuner ils commencèrent à parler de tout et de rien. Kageru n'avais jamais ressentie cela avec personne, car elle n'avait jamais cherché a avoir des amis c'était comme si elle découvrait une nouvelle sensation, c'était tout nouveau pour elle. Nouveau oui mais réellement très agréable à ressentir.

[Kageru]
-Et si on sortait un peu ?

[Okami]
-Bonne idée, mais ou voudrais tu allés ?

[Kageru]
-Et bien nous pouvons aller à la plage, il parait que le matin elle est magnifique !

[Okami]
-Ou as-tu entendu dire ça alors que tu viens d'arriver ?

[Kageru]
-C'est moi qui le dis.

[Okami]
-Bon alors, plage nous voici !

[Kageru]
-Oui !

Il allèrent chacun dans leur chambre et s'habillèrent. Quand ils sortirent de l'appartement ils remarquaient qu'il n'y avait pas un seul nuage, tout était clair et bleu dans le ciel, tout pour commencer une belle journée. Ils partirent tous les deux en direction de la plage le sourire aux lèvres et le gout de la découverte au ventre, ils étaient tous deux sur d'une chose, il allait passer une excellente journée.

[Suite Plage => ]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Appartement Kageru Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kageru   Appartement Kageru EmptyLun 14 Avr - 16:05

Kageru: + 8 XP RP

Ps: Envoies moi ta nouvelle signature, que je l'édite...
Ps 2: Un garçon dans la chambre d'une demoiselle, coquinou ^^, j'espère au moins qu'il a la pain au lait attitude XD.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-