Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement d'Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:33

Rappel du premier message :

Alucard arriva dans un espace rocheux, le trouvant plutôt pas mal, il décida d'en faire son espace d’entraînement. Il en fit le tour, et observait chaque recoin. Le calme y régnait et s'entraîner ici lui ferait beaucoup de bien. Accroître sa sérénité serait plus facile. Il continua de regarder et observer ce lieu nouveau qui allait devenir quotidien.
Il s’assit pour finir, sur un rocher gris, abritant une pousse d’arbre a sa base.


« Bon, je vais commencer par essayer de bouger mon bras dans des situations différentes. »

Le jeune ninja s’exécuta. Il se leva, et commença a faire comme un échauffement avec son bras gauche. Il faisait des moulinets, des étirements…
« Les étirements ne servent a rien, il faut juste que j’assouplisse la structure. »

Lorsqu’il tentait du mieux qu’il pouvait de faire mouvoir son bras, des grincements plus ou moins importants se créaient.
Au bout de 5 minutes, c’est peu, il était épuisé.


« Argh, mon épaule… j’ai mal ! … »
« Transmettre les informations de mouvements a mon bras est éprouvant ! la connection nerveuse est très différente de celle de l’humain ! »
« Mais je dois persévérer ! »

« Qui protégera les gens de ce village ? Qui ? Le Raikage ! mais c’est aussi a nous, étudiants, de protéger la population ! »


Il se releva alors et commença a faire un footing.
Il s’arrêta et entrepris des enchaînements de signes avec ses mains.


« C’est nettement plus dur ! les doigts bougent beaucoup moins vite ! »
« Je dois travailler chaque jour pour retrouver ma vitesse d’avant. »


Le médecin continua, il ne cherchait pas encore a ce qu’une technique se réalise, il faisait juste des enchaînements de signes.

« Chèvres ! cochon ! lapin ! argh… j’ai du mal avec celui la ! »
« Cheval ! raaa ! celui est encore pire ! »


Il continua ainsi durant 5 minutes. Puis se reposa. Il jouait en attendant a lancer des cailloux sur un autre en essayant de viser les feuilles posés dessus. Tout ceci avec sa main droite, pour ne pas se fatiguer avec la greffe en métal.

AuteurMessage
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 5:50

Kimimaro ne broncha pas après le pas de côté que venait d’effectuer Alucard. Il savait très bien que le Chuunin était une personne très émotive et sentimentale. Il se rapprocha donc un peu plus de lui. Suffisamment précautionneusement afin de ne pas effrayer le petit cœur sensible qui se cachait derrière la carapace charnelle que constituait son corps de ninja appartenant au clan Hyuuga. Il pouvait remarquer qu’Alucard avait un comportement assez étrange, mais qui relatait toutefois un côté tout à fait positif. Son visage exprimait clairement l’envoûtement, la joie d’être tout simplement là, à ce moment précis. Ses yeux blancs étaient plongés dans ceux de Kimimaro, qui n’osait guère déduire ce regard quelconques supputations hâtives sur ce qui se passait dans le cerveau du Hyuuga.

* Mais qu’est ce qui peut donc lui procurer cet effet là ? *

Il observa autour de lui à la recherche de signe pouvant lui suggérer la moindre piste. Mais rien… Pas de plantes aux effets divaguant, ni de champignons hallucinogènes dans les parages. Il observa plus attentivement les yeux du Hyuuga.

* Mmmh … Une nouvelle technique médicinale peut être ? *

Mais ceux-ci reflétaient la pureté naturelle d’un blanc immaculé. Alucard n’était donc pas sous l’influence de produits ayant pu déstabiliser son système nerveux, mais était bel et bien sous l’emprise de l’expression de ses sentiments. Kimimaro se rendit alors compte qu’il communiquait avec un être qui avait tout de son opposé, niveau expression des sentiments.

* Ma foi… S’il s’abstient de déballer ses états d’âme lors des missions, voilà bien le principal. *

Devant la mine absolument radieuse d’Alucard, Kimimaro dessina un sourire sur ses lèvres. Sourire qui fut vite évincé par l’idée de se mettre rapidement au travail.

« Bien bien Alucard. A partir de maintenant, j’assure donc ton soutien, même si je dois te prévenir d’une chose que tu connais déjà. La médecine est bien loin d’être ma spécialité… Je ne pourrai pas te fournir par conséquent les informations techniques des jutsu que tu souhaiteras maîtriser. »

Il anticipa la mine dépitée qu’aurait pu prendre Alucard et enchaîna aussi vite.

« Néanmoins, je te garantie toutes les explications théoriques. Si cela te convient, alors je te propose de commencer tout de suite. »

Kimimaro avait déjà oublié son idée première qui était d’élargir la palette pour l’instant bien maigre de ses techniques. Qu’importe, il s’occupera de lui bien plus tard. L’enseignement des membres du village - et non des moindres puisqu’Alucard est actuellement Chuunin - prime avant tout.
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:54

*Toutes les explications théoriques... C'est bien plus qu'il n'en faut. Son seul soutien, sa seule présence bienfaitrice m'aurait suffit amplement. Mais s'il désire m'aider, la porte lui est grande ouverte. La porte de ma compagnie, l'entrée de mon être...*

"Je serais vraiment heureux de partager ces instants avec vous."
"Je désirais apprendre une technique de médecine comme je l'ai déjà dit. Celle qui m'intérèsse est le scalpel de chakra. Cela devrait m'aider durant mes prochains combats. Ensuite la guérison et la régénération me tentent tout autant..."
"Si je m'écoutais je vous citerais tous les noms des techniques médicales. Mais le temps n'est pas assez généreux pour nous permettre de nous amuser si longtemps. Même un amusement qui n'est en fait qu'entraînement."
"Je ne sais plus ce que je dis, veuillez m'en excuser..."


Alucard tourna la tête, prit son livre et le tendit à son nouveau senseï.

"J'ai emprunté ceci à la bibliothèque. C'est justement un début d'explication théorique sur ce que je voudrais apprendre."
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 5:06

« Et bien tu n’as absolument rien perdu de la gourmandise qui te colle à la peau mon cher Alucard. » Souffla Kimimaro en se saisissant du livre que lui tendait le Hyuuga numéro 2 du village.
« Bon je vais voir tout d’abord ce que je peux faire pour toi au sujet de ce fameux Scalpel de Chakra… Alors voyons voir. »

Les yeux du Kaguya balayaient rapidement les pages de l’œuvre consacrée aux techniques médicinales afin de trouver le chapitre qu’il recherchait. Un petit paragraphe expliquait rapidement les quelques notions de bases à maîtriser afin de garantir le succès de la technique du Scalperl. L’aspect mathématique de la chose était ici mis en valeur… Si la quantité de chakra (K) égalait la racine carré sinusoïdale de la quantité d’oxygène dégagée par l’hémoglobine de la plaie (Q), alors la blessure pouvait être soignée sans soucis. Le Raikage le lut en diagonale ce passage avant de se débarrasser du livre en le jetant par dessus son épaule. il toussota, afin de se donner de la contenance, puis s’adressa à Alucard.

« Hum… Et oui, tu sais Alucard, il faut parfois surpasser l’aspect sur-théorique des choses afin de coller à la réalité. » Expliqua-t-il en accompagnant ses dires de moult gestes désordonnées afin d’illustrer ses propos.
« Le pragmatisme Alucard, un peu de PRAGMATISME que diable !! Si l’on devait passer notre vie devant des livres, nous serions peut être plus intelligents mais certainement pas plus habiles pour autant. »

* Bon, alors réfléchissons, ça ne doit pas être bien compliqué en somme. Il suffit de former un … scalpel comme le nom de la technique l’indique, mais en s’aidant de son chakra.*

« Tout d’abord, examinons les bases de la technique Alucard… Il s’agit d’infliger des dégâts à l’aide d’une fine lame qui sera constitué de chakra. Et j’imagine que tes talents de médecin t’ont déjà amené à concentrer une partie de ton énergie spirituelle à un endroit précis de ton corps, non ? » Kimimaro fixa Alucard, mais enchaîna avant que celui-ci ne puisse répondre.

« Et bien allez, vas-y, montre moi donc ce que tu sais faire à ce niveau là. Je veux que tu me concentres une bonne dose de chakra au niveau de ta main. Seulement, je te conseille de ne pas t’occuper de sa forme pour l’instant, nous verrons cela par la suite… »

Le Raikage était curieux de savoir si ses explications allaient être correctement perçues ou non par le Chuunin.
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:08

*Une bonne dose de chakra au niveau de ma main. L'extériorisation du chakra donc. C'est la première étape.*
*Et je pense y parvenir rapidement.*


"Pour ce qui est du fait de faire sortir du chakra de son corps, tout ninja basique sait le faire. C'est la même chose que la marche sur l'eau ou les arbres en quelques sortes, non?"
"Enfin passons. En tout cas, j'y arrive aisément. Le problème c'est que le chakra est transmis à la terre, le bois ou l'eau. Il n'est pas libérer dans l'air."
"Mais, grâce à un entraînement intensif, je parviens à extérioriser mon chakra de façon à ce qu'il soit visible, enfin presque. Car le chakra est légèrement incolore."
"Mais ne nous attardons pas sur de telles explications futiles. Veuillez m'en pardonner l'abus."


Alucard, afin de s'entraîner un peu, se dirigea vers un arbre. Il marcha tranquillement dessus, sans tomber. Il réviser la transmission de chakra par la peau. Il fit un ou deux aller-retour, puis revînt se placer non loin de Kimimaro. En faisant l'exercice suivant, il désirait et comptait fermement surprendre son Raikage. Lui montrer ce qu'il pouvait faire, ce dont il était capable. Ainsi, il se mit en position: les jambes fléchies et écartés, le bras gauche devant, paume tendu vers Kimimaro, le bras droit replier non loin du buste, la paume vers le ciel, et bien sûr le regard droit et… Oui, le byakugan était activé. Le chuunin regardait son supérieur, déterminé.
Alu commença par une légère rotation du poigné droit, puis des épaules, et en quelques dixièmes de secondes tout s'accéléra. Le médecin tournoyait sur lui-même à une vitesse hallucinante. Du chakra d'un bleu transparent sortait en quantité extraordinaire de son corps, formant, grâce à la rotation, une sphère impénétrable. L'exercice d'extériorisation du chakra était réussi. La technique ne dura que 3 secondes, mais c'est assez pour impressionner autrui, enfin Alu l'espérait.
La rotation terminée, il regarda ses mains. Il se demandait comment il allait faire sortir son chakra par là, de façon à ce qu'il prenne la forme d'un scalpel, mais comme le lui dit le Raikage, Alu ne devait pas s'occuper de la forme pour le moment.

C'est pour cela qu'il se concentra. Il se rappela de la méthode pour marcher sur l'eau, et donc il sentit une sensation de picotement sur la paume de sa main. Le chakra se baladait sur la surface de celle-ci. Il ne lui restait plus qu'à le faire jaillir comme pour le Kaiten répété précédement. D'un coup Alucard intensifia le circulation de chakra dans sa main, et une lueur bleue entourait à présent l'extrémité de son membre antérieur droit. Cependant, cette lueur vacillait telle une flamme de torche, et faisait trois fois la taille de la main d'Alucard…


"Euh… je crois que je tiens le bon bout là!" :LoLoL:
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:39

Shisui avait décidé de descendre le rocher de Kumo à pied car à force de se téléporter, il risquait de s’empâter.
Il passait donc par là, il revenait d’une aire d’entraînement d’un des ces étudiants, et décida de s’incruster, alors qu’une drôle de flamme semblait trouver sa source dans la mais d’Alucard. Non loin de là se dressait le Raikage.


*Kimimaro trouve le temps de s’occuper d’élèves ?*

Il s’approcha des deux ninjas.

« Bonjours à vous deux ! »

Lança t’il en levant la main vers le ciel.

« Est il possible de me joindre à vous ? »

Demanda t’il en regardant alternativement Alucard et Kimimaro avant d’ajouter en tant qu’argument.

« J’ai quelques documents concernant la médecine sur moi… »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 20:17

Alucard venait à peine de demander l'avis de son Raikage que le second Hyuuga du village se pointa sur les lieux. Ses yeux blancs reflétaient parfaitement la curiosité d'un juunin jaloux. Alucard le sentit faiblement et dit alors ces quelques mots:

"Shisuiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Court n'est-ce pas... En tout cas le chuunin se mit à courir en direction de son ami blond. Il bondit alors sur ce dernier, mais avant d'aterrir, il pensa:

*Oups... mon scalpel...*
*Merde!!*


Alu dévia son bras plein de chakra, il ne pensa pas à le desactiver en bloquant l'arrivée de chakra, non. Il le fit partir sur le côté, ce qui le déséquilibra et le fit se rétamer avec grâce et agilité sur un rocher pas très confortable. Dévoilant le vrai Alucard au grand jour... devant ses supérieurs...

"Euh... bienvenue!"

Dit-il encore couché. Il se sentait géné... Et décida de rester sur le sol... Pourquoi? ... Bonne question.

"Et bien... aide moi alors... Car Kimimaro-sama à l'air de s'ennuyer..."

En effet le Raikage avait les yeux fermés. Il devait être très fatigué de ses missions passées et s'était endormi durant les exercices d'Alucard.

*Pourvu qu'il ait vu mes techniques!! Neutral *
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 23:09

Shisui ricana suite à la fabuleuse prestation de son ami Alucard. Il leva l’index en l’air et le fit tournoyer.

« Plus rapide. »

Le chunin le regarda d’un air ahuri, et le jounin reprit.

« Fait circuler le chacra plus rapidement. »
« C’est la base des jutsu médecin. »


Assura t’il à Alucard en prenant un air d’érudit. Il avait lu de nombreuses astuces sur ce genre de technique et c’est bien quelque chose qu’il avait retenu, une circulation rapide du chacra.

« Je te le jure ! »

S’exclama t’il en sortant un bout de papier d’une de ses nombreuses poche de sa magnifique combinaison violette. Il le déplia une feuille format A4 avec des notes illisibles et la montra à Alucard.

« C’est marqué là ! »

Ajouta t’il en montrant du doigt un phrase qu’il ressemblait plus à un gribouillis qu’autre chose.
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:55

*Faire circuler le chakra le plus rapidement possible... mais... ça me semble étrange mais s'il le dit... J'aimerais bien avoir une preuve quand même...*
*Non pas que je doute de ses dires, mais bon... c'est Shisui après tout...*


Justement, à cet instant le Juunin sortit une feuille de papier de sa poche. Il la déplia et la tendit à Alucard. Ce dernier la saisit puis fut pris d'un léger fou rire.

"Shisui... Ca c'est ta liste de course..."
"A moins que les Chocapic améliorent la vitesse de circulation du chakra..."
"Mais laisse, je te crois. Tu dis donc que je dois augmenter la vitesse du flux... moui..."


Alucard ferma les yeux et tenta de visualiser la circulation de son chakra à l'intérieur de son corps. Il voyait des tas de vaisseaux bleutés, parcourant la totalité de ses membres, et parties de son corps de rêve.
Il ne pensait pour le moment qu'à l'accélération des flux. Ouvrir un peu plus les valves retenant son chakra... Mais visiblement, aucun résultat. Comment faire pour ouvrir ces valves seulement par la pensée... Une volonté très forte, peut-être. Mais Alucard n'avait pas ce genre de qualité. Il avait de la volonté, mais pas assez déterminée.
C'est alors qu'il pensa à un moyen qu'il connaissait depuis déjà longtemps... mais auquel il n'avait jamais pensé.
Les signes pour activer le byakugan partirent tout seuls. Les yeux blancs et perçants, Alu observa les parties de son corps. Il distingua quelques points précis à retenir, il les visualisa quelques instants puis se mit à les frapper de ses doigts, un à un.
De par la logique de l'art du poing souple, les parties que Alu frappa se modifèrent afin de faire passer plus de chakra. La vitesse de la circulation de l'énergie bleue en fut doublée voir triplée.


"Je crois que ça devrait aller."
"Je vais maintenant me concentrer pour essayer de réaliser la technique."
annonça-t-il à Shisui.

Alucard prit alors une position confortable, ferma les yeux et se concentra sur sa main droite. Il envoya du chakra en grande quantité dans cette main, et plus précisement en son extrêmité. Lorsqu'il ressentit un léger picotement, il passa à l'étape suivante. Le chuunin extériorisa alors son chakra au niveau de cette main, seule préoccupation de son esprit. C'est alors que, peut-être grâce à l'ouverture forcée de ses valves, sa technique prenait plus de forme...
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 4:18

Le jounin rangea rapidement sa liste de courses dans la poche comme si ne rien était et observa attentivement Alucard.

*Voyons voir de quoi est capable le médecin de Kumo…*

Songea t’il en scrutant le visage de celui-ci afin de distinguer les moindres expressions.
Et le Hyuuga se mit à l’œuvre après un court moment de réflexion, il frappa quelques tenketsu.
Etant lui-même un Hyuuga, il eu vite fait de se rendre compte des intentions d’Alucard. Ce n’est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire la grimace. Cela dit, il s’était montré astucieux en faisant cela, et l’efficacité de la petite manipulation sur le circuit du chacra dans le corps se ressentit grandement.
Il se lança dans la réalisation du scalpel de chacra, et comme si une allumette prenait feu, la main de l’audacieux médecin s’enflamma de chacra. La flamme était visuellement magnifique. Si elle était aussi belle que redoutable, le jounin avait du souci à se faire…


« Oh, il m’a l’air pas mal ce scalpel… »
« Attaque moi ! »

S’écria t’il avec courage.

« Il n’y a pas meilleur moyen de tester l’efficacité ! »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 20:52

Alucard fut surpris par la forme si fluide de son scalpel... Mais aussi par la proposition dénouée d'assurance de Shisui. Une légère goute de sueur coula le long de la tempe du Juunin, se laissant trahir par ses émotions.

*Rooo... Il est con...*
*Mais c'est un occasion en or de lui montrer mes talents. Je fais partie de la même lignée que lui, je suis le chuunin en chaf du village et je suis le médecin incontesté de Kumo. En gros je me dois de réussir!*


Alucard souria puis se mit en position.

"Vous êtes sûr? Aucun regrès?"

"Bon d'accord..."
"Voyons ce que donnent ces scalpels!"


Sur ces mots Alucard envoya une grande dose de chakra dans ses pieds afin de le faire partir en flèche vers sa cible. Le chuunin se rapprochait dangereusement de son maître, un scalpel version béta à la main.
Le médecin envoya son bras en arrière afin de prendre une vitesse de rotation. Arrivé à un tour et demi, il déchargea son chakra dans ses jambes afin de le faire sauter en vrille, accentuant son attaque. Alucard tournait avec célérité dans les airs, et s'approchait de plus en plus de Shisui. Les deux Hyuuga étaient en cet instant dans un moment critique, un point de non retour. La vitesse du chuunin empéchait toute esquive, et peu de temps de réflexion. C'est alors que Alucard, de son bras droit, frappa son frère de lignée, la main bleutée par le scalpel de chakra.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:36

Le médecin, scalpel en main se jeta habilement sur Shisui, prêt en encaisser le coup pour vérifier l’efficacité de la technique.
Après un tas de pirouette pour la plupart plus inutiles que jamais, le bras d’Alucard fendit l’air en direction de son collègue. Mais il y avait un problème.


*Que ? Pourquoi vise t’il ma tête !*

« Kuh ! »

Le jounin s’empressa de parer de coup avec son avant bras. Il stoppa brutalement la course de la main de son agresseur avant quelle ne touche son visage. La flamme vacillante du scalpel était a moins de vingt centimètre de la tempe du jounin.

*Que…*

Une goutte de sueur glissa sur son front, il serrait les dents, pas de doute, il avait mal.

« Je… Je… Wow ! »

Bégaya t’il en se forçant de sourire. Il se tenait le bras endolori d’une main. Il avait en effet ressentit une douleur vive à l’intérieur de son bras. Il tenta tant bien que mal de déceler l’endroit de la blessure, mais elle n’était pas apparente.

*C’est donc ça le pouvoir d’un médecin…*

Il souffrait pas mal mine de rien, il fut contraint de demander à son ami.

« Eu… Tu ne connais pas des jutsu de soins ? »
« Ha ! Ha ! Haille !!! »

Il cachait tant bien que mal la douleur mais les traits de son visage le trahissait, sueur, dents serrée, yeux crispés…


[Alucard: +10XP pour RP]
[Kimimaro: +6XP pour RP]
[Shisui: +4XP pour RP]
[Alucard: +3XP et scalpel acquis.]
[Pas d'XP enseignement ^^']
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:55

Alucard fut surpris par la vitesse de réaction de son juunin. Ce dernier avait pu dévier son poing au dernier moment, il était vraiment digne d'être le meilleur Taijutseur de Kumo. Le chuunin aterrit doucement sur le sol, se retourna et remarqua que Shisui avait mal au bras. Mais tentait tant bien que mal de cacher cette douleur par des paroles non maîtrisées.

"Un jutsu de soin?"

*Alors... je fais le gentil élève? ou le vilain garçon? ...*
*XD*


"Non je ne crois pas..."

Les yeux de Shisui s'ouvrirent en grand... Il avait le souvenir d'avoir déjà assister à une technique médicinale de Alu, et n'était donc pas tombé dans le piège.

"Alu..."

*raaaa, le fourbe! Je l'aurais un jour, je l'aurais!*

"Oui j'en connais un, mais... je sens qu'il est de moins en moins puissant... Je crois avoir lu dans un livre récement qu'une nouvelle technique appelé Guérison avait vu le jour. J'aimerais l'apprendre."
"Vous n'avez pas trouvé d'information dessus par hasard?"


Dit Alu en se rapprochant petit à petit de son Juunin. Le médecin tendit les bras en avant, enchaîna quelques signes, puis appliqua ses mains sur le bras douloureux de Shisui.

"Je crois avoir lu que le scalpel de chakra avait une taille plus grande que celle visible, et donc que l'esquive reste dangereuse. C'est pourquoi j'ai réussi, et je m'en excuse, à sectionner une partie de votre avant bras."
"Mais je vais arranger cela comme je peux."


Le jutsu était en marche. Alucard soignait Shisui, envoyant son chakra par le biais de ses mains. La chaleur de celles-ci présentaient une drôle de sensation au juunin...
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptySam 13 Mai - 4:48

Malgré la douleur, Shisui tenta de capter au mieux les paroles d’Alucard. Il parvint ainsi à capter le mot clé, « guérison ».
Le chunin s’appliqua à soigner son maître qui lâcha un soupir de soulagement alors que la douleur s’apaisait. Cette sensation ne lui était en effet pas inconnue.


« Guérison dis tu… »

Commença le jounin en fouillant dans sa mémoire.

« Cela me rappelle quelque chose en effet mais il va falloir que je sorte mes notes. »

Lança t-il avec enthousiasme en plongeant sa main dans une de ses poches. Il en sortit quelques feuilles qu’il déplia. Il trouva rapidement ce qu’il cherchait alors que son bras allait de mieux en mieux.

« Je vois… Elle permet de soigner plus rapidement que de la vie à la mort mais elle ne peut infliger des dégâts. »
« Elle est aussi plus compliquée. »

Conclut-il en détachant ses yeux de la feuille.

« Es tu sur de vouloir l’apprendre ? Qu’est ce que tu connais de cette technique ? »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:08

"Si je suis sûr de vouloir l'apprendre?"
"Pour le moment oui. Si je dis cela c'est que peut-être es-tu capable de me convaincre du contraire."
"En tout cas, je sais que cette technique me serais fortement utile pour me soigner, car j'ai cru lire qu'elle permettait de rendre une certaine quantité de vitalité, et cela en fonction de la cible. Je ne sais plus quel était le facteur, mais je me souviens qu'il était en ma faveur."

"De plus, je suis médecin, et je me dois de soigner. Cette technique étant plus puissante dans ce domaine que la précédente, je suis donc obligé, de par la voie que j'ai choisie, de me la faire enseigner."


Alucard venait de donner son point de vue. Shisui allait-il l'accepter ou le remettre en cause?
De toute façon, Alucard trouverait bien un moyen d'apprendre cette technique un jour, quitte à en maîtriser d'autre entre temps.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:15

Kimimaro apparut de derrière un rocher situé juste aux abords de l’aire d’entraînement d’Alucard, comme si le don d’ubiquité était une capacité commune au Kaguya. Ce dernier observait depuis un moment l’enseignement prodigué par le Jounin de Kumo. Il appréciait particulièrement le fait que Shisui n’hésitait guère à mêler la pratique à la théorie lors de l’apprentissage des techniques de ses élèves. Il n’y avait pas selon lui meilleur moyen d’apprendre que de se confronter à la mise en situation.
Kimimaro finit par déplier un papier jaune fripé.


* Et oui… Moi aussi j’ai mes sources ^^ *

Il s’approcha du Chuunin, puis s’adressa à lui après un rapide coup d’œil sur le petit parchemin.

« En ce qui me concerne, je pense que la « Guérison » serait une technique parfaite pour alimenter ton éventail de jutsu. Elle constitue en effet une suite logique aux techniques que tu as déjà acquises. Elle t’aidera donc à mieux améliorer la maîtrise du flux de chakra circulant dans ton organisme. »
« Tu as semble-t-il déjà prouvé à Shisui que tu étais digne de la voie que tu as choisi. Tu as à nouveau l’occasion de faire tes preuves à un nouveau professeur. »
« Enfin, passons… Enfile moi ça veux-tu. »
dit Kimimaro en lui tendant une sorte de gros élastique en caoutchouc.

« Enroule-le fermement autour de ton bras… »

La mésaventure qu’avait connu Alucard lors de sa rencontre avec Karan lui revint en mémoire. L’exercice qu’il proposait au Chuunin pouvait ainsi être tout simplement inutile.

« Euh… Non métallique j’entends. » Ajouta-t-il.

Ceci dit, Kimimaro attendit que le Hyuuga s’exécute avant de poursuivre l’exercice.
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:36

"Oh! Bonjour Kimimaro-sama! Que me vaut l'honneur de cette visite que je qualifierais d'inattendue. Je ne veux pas dire par là qu'elle n'est pas appropriée, mais plutôt surprenante, dans un sens positif évidemment. Car j'aime beaucoup que mon Raikage supervise mes entraînements."
"Pour faire court: Ravi de vous voir en ce jour ensoleillé qu'est celui-ci, Raikage-sama."


Alucard se courba un instant, signe de respect envers son supérieur qu'il considérait presque comme un ami. Quelques aventures les avaient en effet rapprochés l'un l'autre.
Kimimaro s'approcha quand à lui du chuunin, observa un instant son brouillon puis rétorqua:


« En ce qui me concerne, je pense que la « Guérison » serait une technique parfaite pour alimenter ton éventail de jutsu. Elle constitue en effet une suite logique aux techniques que tu as déjà acquises. Elle t’aidera donc à mieux améliorer la maîtrise du flux de chakra circulant dans ton organisme. »
« Tu as semble-t-il déjà prouvé à Shisui que tu étais digne de la voie que tu as choisi. Tu as à nouveau l’occasion de faire tes preuves à un nouveau professeur. »
« Enfin, passons… Enfile moi ça veux-tu. »


Alucard était heureux de ce qu'il venait d'entendre. Jamais quelqu'un ne l'avait complimenté sur sa médecine ormis Shisui son professeur et Kazuma, son élève rapproché. Autant dire que les compliments du Raikage lui mirent le moral à fond, comment Alucard pouvait imaginé à la suite de ces paroles que quelques instants plus tard, la peur, le déséquilibre et l'errance psychique allaient le frapper puissament.

« Enroule-le fermement autour de ton bras… »
« Euh… Non métallique j’entends. »
Ajouta Kimimaro.

Ce sont ces mots qui plongèrent le chuunin dans un état profondément négatif. Il s'éclipsa seul dans ses pensées, ses souvenirs. Il repartit dans le passé, à un moment précis de sa vie. Son arrivée à Kumo précisément. Lorsqu'il se fit attaqué sauvagement, mais tout aussi finement, par un dénommé Karan. C'est au cours de ce moment qu'Alucard s'était rapproché du Raikage, et c'est aussi au cours de ce moment qu'il perdit son bras gauche. Le voilà maintenant avec un bras métallique, servant à tout sauf à paraître humain. Autant préciser qu'Alucard mit quelques instants à se remettre de ce vent violent de nostalgie foudroyante. Lorsqu'il récupéra sa conscience, il s'aperçut que son professeur était légèrement dans le même etat. A croire que cet incident n'avait pas choqué que le chuunin...

"M'enrouler ça autour du bras? Pour quoi faire? Bon de toute façon je vous fais confiance..."

Alucard attrapa l'élastique dans sa bouche, releva sa manche droite, pris le bout de caoutchouc de sa main gauche et commença à faire le tour du bras de chair et de sang.

"Fe ferre comme fa? Ou fus fort? Et fuis f'ai enfenfu fire qu'il fallait f'aford affrenfre un aufre jufsu... la Réfénérafion fe crois..." Alucard ne s'apercevait même pas du bout de caoutchouc dans sa bouche et continuait à parler tel quel.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:26

¤Alucard¤ « Oh! Bonjour Kimimaro-sama! Que me vaut l'honneur de cette visite que je qualifierais d'inattendue. Je ne veux pas dire par là qu'elle n'est pas appropriée, mais plutôt surprenante, dans un sens positif évidemment. Car j'aime beaucoup que mon Raikage supervise mes entraînements. »
« Pour faire court: Ravi de vous voir en ce jour ensoleillé qu'est celui-ci, Raikage-sama. »


Kimimaro sentait bien qu’une ardente motivation imprégnait le regard du Chuunin. Il éprouvait un réel plaisir à enseigner son modeste savoir aux quelques élèves avides de connaissances comme l’était Alucard. Par cette première phrase, il constata que le médecin était peut être manchot, mais qu’il n’avait pas perdu sa langue.

« Moi aussi je respire la joie de vivre… » Répondit-il d’une voix monocorde, l’expression figée, le regard perdu dans le vide.

Visiblement, Alucard perdit soudainement la force intérieure qui l’animait. La Kaguya pensa qu’il devrait peut être faire quelques efforts pour se donner un peu plus d’allants. Une attitude plus positive serait certainement à même de gonfler à bloc le moral des personnes qui l’entouraient, mais cette espèce de lassitude qu’il dégageait continuellement lui paraissait inévitable. Il se promit de faire des efforts…

¤Alucard¤ « Fe ferre comme fa? Ou fus fort? Et fuis f'ai enfenfu fire qu'il fallait f'aford affrenfre un aufre jufsu... la Réfénérafion fe crois... »

Une preuve de plus qu’Alucard possédait un comportement totalement antinomique à celui de Kimimaro. Alucard mâchouillait inconsciemment le bout de caoutchouc qu’il tentait vainement d’enrouler autour de son bras.

* Probablement l’envie de trop bien faire… Il est incorrigible celui-là *

« Argh non pas comme ça. » Soupira Kimimaro, médusé.

Le Kaguya se rapprocha du Hyuuga, se saisit de l’élastique et le secoua énergiquement en vue d’extraire la partie qui se situait dans la bouche du médecin. Prenant soin d’éviter la salive qui se trouvait du coup sur un quart de l’épais morceau de caoutchouc dégoulinant, il encercla le bras d’Alucard au niveau du coude. Il fit un tour de manière à ce que l’élastique se resserre sur la peau du bras du Chuunin comme un étau. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Le cinquième fut plus ardu à réaliser mais était absolument nécessaire afin que la couleur du membre du médecin passe finalement du rouge violacé au violet foncé. Le « bras » du médecin ressemblait maintenant davantage à une paupiette qu’à un membre à part entière du corps humain.

Particulièrement content d’avoir pu réaliser ce dernier tour si important pour la suite, Kimimaro ne remarqua pas que son élève se tortillait dans tous les sens, et semblait se demander ce que pouvait être le but final de cet affreux exercice.

C’est donc tout sourire qu’il porta son regard sur Alucard, et qu’il tint ce discours :


« Voilà… Maintenant, je veux voir ton chakra briller au bout de ta main droite. La difficulté de cet exercice étant naturellement de parvenir à faire circuler le flux de chakra jusqu’à ce membre… »
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:38

« Argh non pas comme ça. »

Le Raikage s’approcha du chuunin d’un air médusé. Il attrapa un bout de l’élastique et le secoua énergiquement, à en arracher la dentition du médecin qui n’était en aucun cas dentiste. Lorsqu’Alu compris qu’il fallait lâcher le caoutchouc il ouvrit grand la bouche envoyant ainsi l’élastique voler, sans oublier la déferlante de salive qui coulait alors sur Kimimaro telle une pluie acide et ardente du pays de Kiri. Le Raikage fit d’abord un tour autour du bras de Alu, puis un autre…

*Alors… comment il voulait faire ça… c’était très bien tout à l’heure… :s*
*Oulah !... arrête toi ! Stop, 3 tours suffisent !! HAaaa !! 4 !!*


« CINQ ??!!!! » cria Alucard sans se rendre compte qu’il ne pensait plus en silence.

*Mon bras… l’est tout violet…*
*Et puis à quoi ça sert ce truc ? … haaaaa…*


Alucard eu du mal à supporter la vue de ce bras… mais lorsqu’il compara avec son second, il réalisé qu’il avait vu plus dur comme traitement…
Le Raikage semblait tout content de lui, et d’un sourire angélique il déclara :


« Voilà… Maintenant, je veux voir ton chakra briller au bout de ta main droite. La difficulté de cet exercice étant naturellement de parvenir à faire circuler le flux de chakra jusqu’à ce membre… »

« Le faire circuler au bout de ma main ? … Il y a un piège ? » What the fuck ?!?

*Bon ba je tente le coup !*

Alucard se concentra une seconde avant de rester immobile. Il se tenait debout face à son professeur, les bras raide l’un le long du corps, l’autre droit devant lui, paume vers le ciel. Les yeux fermés, il ne pensait plus qu’à la circulation de son chakra. Il s’imaginait dans le réseau d’énergie bleu de son corps, circulant à volonté, se dirigeant vers son bras… Cependant il sentait bien un blocage. Le chakra circulait, mais en toute petite quantité, seul un vaisseau était resté intact et pouvait apporter la dose nécessaire de chakra pour faire survivre le bras.
Alucard tenta de rendre le débit plus important mais il sentit que les parois du vaisseau faiblissaient et risquaient d’éclater s’il forçait trop.


*Merde… crotte de lapin Kuméen ! Je vais devoir regarder ce qui se passe là dedans pour trouver le problème.*

Sur ces mots Alucard agita ses mains avec difficultés, la droite peinait à se mouvoir. Cependant il réussit l’incantation et ses yeux devinrent blancs. Le Byakugan était activé. Il pouvait à présent observer son bras avec précision, c’est ce qu’il fit. Il constata alors qu’il s’était trompé sur le fait qu’un seul vaisseau était resté intact… Ils passaient encore tous comme avant, mais chacun était aplatit. Ils étaient tous serrés les uns contre les autres et la circulation du chakra s’en voyait grandement perturbé.
Il s’arrêta afin de réfléchir, et au bout d’un instant il choisit une solution, la plus simple… enfin pour quelqu’un comme lui. C’est ainsi qu’il décida de frapper ses Tenketsu, cependant il hésitait sur la manière de les frapper… Soit il augmentait le flux, soit il le diminuait… Il ne connaissait pas les conséquences exactes… Il commença alors par faire doubler le flux. De ses doigts agiles et précis, il frappa quelques points précis de son corps, proches du bras droit, et attendit que l’expérience fasse effet. Il sentit presque immédiatement les conséquences. Son bras augmenta de volume et n’en était que plus étouffé, la douleur s’emparait du membre d’Alucard et la souffrance se lisait sur son visage.


*Argghhh ! Vite !!*

Alucard, de sa main gauche frappa le plus vite possible les même tenketsu que précédemment afin de calmer la douleur… La circulation du chakra redevint normale, le bras dégonfla et Alucard tentait de se remettre de cet incident. Il réfléchissait en même temps à ce qu’il venait de faire…

*Lorsque j’ai augmenté le flux, j’ai augmenté par la même occasion le volume de mon bras… logique… Par contre, à l’intérieur les vaisseaux tentaient de prendre plus de place étant donné que plus de chakra circulait en eux…ma main était redevenue rougeâtre au bout d’un instant, preuve que le chakra avait réussit à se faufiler… Le problème c’est que c’est trop douloureux, il doit y avoir un autre moyen…*

« Kimimaro-sama… Avez-vous un indice ? » demanda Alu, le souffle haletant.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:52

Alucard se donnait du mal afin de réaliser la prouesse technique que lui avait demandée le Raikage. Ce dernier se plaisait à observer attentivement la démarche du médecin en vue de découvrir le secret de ce petit exercice. Il remarqua surtout qu’Alucard alla jusqu’à déclencher son Byakugan pour percer le mystère de la circulation du flux de chakra dans son bras droit. La douleur inhérente à la concentration d’une masse d’énergie en un point précis faisait grimacer le Chuunin. En dépit de la douleur, et de l’envie manifeste de réussir ce test, tous ses efforts s’avéraient impayés.

¤Alucard¤ « Kimimaro-sama… Avez-vous un indice ? » demanda Alu, le souffle haletant.

Le Kaguya ne fut pas surpris par cette requête. De manière générale, tout débutant se frottant à la difficulté de cette épreuve éprouvait nécessairement le besoin de demander de l’aide
La sensation de suffoquer par la douleur lancinante au niveau du bras renforçait ce besoin.


* Uhuhuh Moi ?! Donner un indice ? *

Kimimaro réfléchit quelques instants, avant qu’un petit sourire sadique lui vint aux lèvres. Il allait appliquer la méthode classique qui énonçait : « Il faut guérir le mal par le mal ». Une méthode de travail qui trouvait ses influences dans un des villages qui avait influencer le Raikage par le passé.

« Je ne vais pas te donner un indice, mais plusieurs. Mais n’oublie pas que ces indices ont un coût que tu ne devrais pas tarder à découvrir. »

Le Raikage quitta sa position d’observation pour se rapprocher à nouveau d’Alucard. Il se saisit de l’élastique, le tira encore afin d’obtenir un peu de mou. Juste assez en fait pour rajouter un sixième tour du caoutchouc autour du bras enflé du médecin. Au contraire du bras d’Alucard, l’élastique s’éclaircit un peu plus, preuve qu’il était quasiment au maximum de sa tension.

« Ceci devrait te faire comprendre la méthode à appliquer pour réussir. Un dernier conseil : oublie tout ce que tu sais sur la circulation du sang dans ton corps. Le sang ne peut se comparer au chakra. »
« Voilà, je crois même que je t’en ai trop dit… »


Le Raikage espérait que ce nœud supplémentaire allait donner la réponse au Chuunin, et le faire sortir des sentiers habituels du raisonnement humain.

* Sous la pression d’une douleur toujours plus forte, son cerveau trouvera bien la solution. Son imagination intarissable lui donnera certainement la clé… *
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:01

« Je ne vais pas te donner un indice, mais plusieurs. Mais n’oublie pas que ces indices ont un coût que tu ne devrais pas tarder à découvrir. »

Le Raikage s’approcha de son élève, saisit l’élastique et fit un tour supplémentaire autour du bras du chuunin. L’élastique devenait clair tandis que le bras tournait plutôt au violet foncé.

« Ceci devrait te faire comprendre la méthode à appliquer pour réussir. Un dernier conseil : oublie tout ce que tu sais sur la circulation du sang dans ton corps. Le sang ne peut se comparer au chakra. »
« Voilà, je crois même que je t’en ai trop dit… »


Alucard resta perplexe. Il ne bougea plus, et regarda son maître dans le fond de ses yeux clairs. Il espérait trouver le mystère…

*Alors là… j’ai rien pigé… Il ne peut pas me le refaire un coup ? Oo*
*Bon je vois rien dans ses yeux… à croire qu’il a compris mon plan. Je vais devoir trouver tout seul… Je suis grand après tout. Moui ! Je dois y arriver… mais pourquoi au fait ? Il peut très bien m’expliquer… Je… roooo… quel petit vilain ! Tant pis, place à l’inexpérience !*


Alucard se ressaisit un instant en secouant sa tête, les pupilles de ses yeux firent trois tours avant de revenir à leur place habituelle… Seuls les plus expérimentés auraient pu voir ce détail, car la pupille d’un œil Hyuuga est d’une transparence presque parfaite… Autant dire que le Raikage devait bien s’amuser en regardant Alu faire ses petits tours…

Le Chuunin se concentra une bonne minute avant d’envisager quoique ce soit…


*Le fait qu’il ait fait un tour de plus devrait m’indiquer la réponse. L’autre indice est que la circulation du chakra est différente de celle du sang… Je ne vois pas où cela doit me mener…*
*Ca se trouve il veut me pourrir mon seul bras qu’il me reste… Le fourbe ! Non je ne pense pas… trêve de plaisanterie, j’ai un entraînement à réussir !*


*Hey mais attends ! S’il a fait un tour de plus et qu’il m’a dit que la circulation du chakra était différente de celle du sang, ça veut dire qu’il ne sert à rien que je tente de faire passer mon chakra par l’intérieur de mon bras… Il ne pourra pas franchir la barrière que m’a tendue Kimimaro-sama. Il faut que je fasse briller ma main d’une autre manière…*
*Quelles sont les différentes utilisations du chakra que j’ai apprises… Marcher sur les arbres, sur l’eau, le Kaiten, le scalpel… Toutes ces techniques sont une extériorisation du chakra… Je dois m’en servir pour réussir à alimenter ma main en énergie.*


Alucard releva la tête, et s’adressa à son professeur :

« Je pense avoir trouvé une solution. »

Puis il se remit en position. Il mis son bras valide dans son dos, afin de ne pas s’en servir, et se concentra. Petit à petit on pouvait voir une lumière bleutée l’entourer, elle se trouvait autour de son torse, et Alucard tentait de la faire migrer. Le chuunin se focalisa sur ce chakra qui se baladait à la surface de son corps, et le força à se diriger en un point précis qu’était sa main droite. Lentement la lueur se déplaçait, elle passa sur le caoutchouc, puis sur la peau violacée, et enfin arriva au sommet des doigts d’Alucard. Le Chuunin peinait visiblement à réussir l’opération, la sueur perlait le long de son front et de son nez, il regarda alors son Raikage et déclara :

« Je crois que j’y suis… Qu’en pensez-vous ? »
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:55

La nouvelle manœuvre de Kimimaro plongea Alucard dans la perplexité. Parmi les divers stratagèmes qu’il tentait de mettre en place, un seul s’avérait efficace : la réflexion. Mais la question que se posait réellement le Raikage était autre : Allait-elle porter ses fruits ? La réponse n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez.

¤Alucard¤
« Je pense avoir trouvé une solution. »

La réplique exalta la curiosité du Raikage.

Une luminescence bleue se forma autour de l’abdomen du Hyuuga pour progressivement gagner les extrémités de son corps. La lueur se propagea principalement dans le bras cadenassé d’Alucard, se condensa au niveau du nœud formé par l’élastique caoutchouteux, puis poursuivit sa route jusqu’aux doigts.
Alucard redressa la tête vers Kimimaro, le visage fortement marqué par l’effort intense qu’il avait eu à fournir pour réaliser sa performance.


¤Alucard¤
« Je crois que j’y suis… Qu’en pensez-vous ? »

Alucard sentait qu’il touchait au but… Plus qu’un signe positif de la part de Kimimaro et il pourrait s’attaquer à l’apprentissage de techniques médicinales plus élaborées.
Ses efforts, sa résistance à la souffrance endurés pendant de longues minutes allaient être récompensés. Il avait franchi un nouveau cap dans sa progression.

Kimimaro s’avança à pas lents dans sa direction en le dévisageant.


« J’en pense que tu n’y es pas du tout Alucard. »

Le ton était des plus secs, le regard sévère. Un profond agacement envahit brusquement le Raikage, qui ne parvenait plus à maîtriser l’afflux de colère provoquant en lui l’apparition de pics osseux le long de ses avant-bras. Il se saisit de l’un d’eux, le plus affûté, et l’abattit violemment sur le médecin.

L’élastique se rompit. Alucard avait les yeux fermés, et ne s’était pas encore aperçu qu’il était totalement libéré de son étreinte de plastique. Les petits picotements qu’il ressentit à l’intérieur de son coude le lui indiquèrent.
Lorsqu’il redressa la tête, il pu voir le regard du Raikage s’adoucir.


« Il ne fallait même pas demandé Alucard, tu es parvenu à faire transiter ton chakra jusqu’à l’extrémité de tes doigts. Là est la preuve de la perspicacité de ton raisonnement. »
« Comme tu l’as compris, le chakra n’emprunte pas les mêmes canaux utilisés pour la circulation du sang. Contrairement à ce dernier, il n’est pas une matière physique, mais comme tu le sais, un mélange d’énergie physique et corporelle »

« Le chakra établit bien ses points d’encrage dans les Tenketsu que tu es d’ailleurs à même de distinguer parfaitement. En dehors de ceux-ci, il est totalement libre de ses mouvements, pourvu que l’on en prenne conscience. »
« Le cerveau humain considère bien trop souvent les connaissances acquises comme efficaces, et à jamais entérinées. Seulement, il existe de nombreuses choses qui échappent à cette logique, comme la circulation du chakra. »

« Faire circuler parfaitement son énergie dans son organisme nécessite de faire fit des préjugés et de s’élever ainsi au-delà des bases du raisonnement traditionnel. »
« Peut être aurai-je l’occasion d’évoquer à nouveau avec toi d’autre point concernant ce type de sollicitation paradoxale. »

« Tu n’as pas ménagé tes efforts en t’adonnant à la résolution de cet exercice. Tu peux prendre repos afin que tu sois en pleine forme demain et que nous voyons ensemble la technique que tu souhaites acquérir. »
« Je t’attendrai ici à la première heure. »


Kimimaro se retourna et disparut derrière les rochers après avoir salué le Chuunin d’un signe de main agrémenté d’un sourire.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:39

[ Alucard: +6EXP pour RP. ]

[ Kimimaro: +5EXP pour RP. ]

Kimimaro longea les parois du Rocher de Kumo en vue de rejoindre d’aire d’entraînement d’Alucard. Il lui fallut parfois se glisser dans les interstices rocheuses du grand rocher pour atteindre le point son objectif. Un peu de simulacre de spéléologie ne pouvait pas faire de mal.

Il se trouvait maintenant sur un espace plus plane qui faisait figure d’aire d’entraînement. Le Chuunin n’était pas encore présent, ce qui laissa un peu de temps au Raikage pour méditer calmement sur une des pierres graniteuses délimitant les contours de l’air.


* Alucard… Peut être que bientôt tu seras totalement autonome. *
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 15:49

Alucard venait de recevoir sa nomination. Et c'est heureux qu'il arpenta la montagne de Kumo. Il y marcha longuement, plus que d'habitude. Il est évident que la téléportation aurait été plus utile et rapie que la marche à pied, mais le Juunin préférait découvrir la nature au fil des jours et de ses balades pédestres.

Après une heure de marche, il arriva à une aire d'entraînement qu'il découvrait. Son nouveau rang lui permit l'accès à un palier supérieure. En effet, les airs d'entraînement étaient répartis en différents paliers. Les premiers lieux étaient reservés aux étudiants, ceux au dessus aux gennins etc... Jusqu'au sommet, où l'orage et la foudre règnent en maître, réservé quant à lui au Raikage du vilage.
Tout ça pour dire qu'Alucard avait maintenant une nouvelle aire d'entraînement, un palier au dessus de son ancienne. D'ailleurs, il désira y jeter un oeil, du haut d'un rocher aux multiples décorations de lierre.

C'est ainsi qu'il repéra une forme particulière et connu depuis longtemps, un homme assis sur un rocher, en bas, sur son ancien lieu de méditation.


"RAIKAGE SAMAAAAA ! "

Sur ces mots Alucard sauta de son rocher. Il rejoignit son maître en souriant, et en creusant un joli trou sous l'impact de sa 'chute'. Les jambes pliées pour amortir le choc au niveau des muscles, Alucard se leva et se dirigea vers Kimimaro, laissant derrière lui un sol également plié et craquelé.

"Kimimaro-dôno. Vous m'avez nommé Juunin, j'ai donc une aire d'entraînement au palier supérieur."
"Et puis... Je crois que votre présence n'est plus obligatoire pour superviser mes apprentisages. Je me souviens que Shisui s'entraînait seul... N'est-ce pas?"
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:57

L’heure tournait et Kimimaro statuait toujours au sommet de son rocher. Malheureusement, toujours pas d’Alucard à l’horizon… En temps normal, il aurait tout bonnement déserté la zone d’entraînement, ayant des choses beaucoup plus importantes à traiter que de perdre son temps. Mais la situation se présentait différemment.
Il avait en effet l’intention de s’entretenir avec le néo-Jounin.


Pour passer le temps, il déboîta l’un de ses doigts de son emplacement d’origine et fit apparaître une petite aspérité osseuse. Il fit glisser celle-ci en dessous de sa peau, de manière à ce que le petit morceau d’os tourne autour de l’axe de sa phalange.
Une voix familière mit un terme au silence omniprésent dans l’espace de la zone d’entraînement :


¤Alucard¤
« RAIKAGE SAMAAAAA ! »

Il aperçut au loin la silhouette d’Alucard se diriger prestement vers sa personne. Visiblement heureux de vivre, le Jounin multiplia les sauts créant quelques dégâts parmi les roches peuplant le sol.

* On dirait bien que ses nouvelles fonctions lui donnent des ailes. *

A peine avait-il rejoint Kimimaro qu’Alucard s’enquerra de suite des modalités futures de son apprentissage.

¤Alucard¤
« Kimimaro-dôno. Vous m'avez nommé Juunin, j'ai donc une aire d'entraînement au palier supérieur. »
« Et puis... Je crois que votre présence n'est plus obligatoire pour superviser mes apprentissages. Je me souviens que Shisui s'entraînait seul... N'est-ce pas ? »


Kimimaro feignit la déception :
« Alors tu ne veux plus de moi si je comprends c’est cela ? »
La question n’attendait évidemment pas de réponse. Il enchaîna donc :

« Plus sérieusement, c’était justement l’objet de ma visite. Je n’avais nullement l’intention de te soumettre à une autre phase d’apprentissage puisque désormais, tu t’autogéreras. »
« Tu possèdes maintenant suffisamment de connaissances pour te débrouiller et disposer d’une parfaite autonomie. Il t’appartient donc d’en profiter au mieux. »
« Comme tu le dis, Shisui profitait également de cette même liberté. Mais peut-on vraiment parler de liberté ? Je veux dire par là que tu utiliseras ton temps libre afin de faire profiter de tes connaissances à nos nouveaux étudiants. »
« Et puis, si tu rencontres la moindre difficulté je suis toujours là… »


Il adressa un regard complice à son Jounin, ne manquant pas de lui rappeler qu’il pouvait s’adresser à lui en cas de soucis. C’était bien là le devoir d’un Raikage.
Alucard

Alucard


Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:43

Visiblement Kimimaro savait parler aux membres de son village. Il avait un tel Charisme qu'il pouvait rallier tous les pays à lui. Enfin, c'est ce qu'Alucard pensait au fond de son coeur.

« Et puis, si tu rencontres la moindre difficulté je suis toujours là… »

Ca Alucard le savait. Ou du moins il l'espérait, mais que le Raikage le dise, cela le rassura. Comment sombrer dans une politique moisie avec un chef comme lui ? Seuls les bouseux seraient capables de lui manquer de respect.
Le médecin de Kumo sourit à son tour à Kimimaro, lui indiquant qu'il avait comprit.


"Oui biensur. Je pense que vous devez avoir pas mal de travail avec l'arrivée des nouveaux étudiants. Heureusement pour vous que je peux à présent gérer avec vous vos taches les plus variées."

"Sur ce, je vous laisse. Je vais consacrer un peu de mon temps à l'apprentissage de la métamorphose. A moins que vous pouviez me servir une dernière fois."
"Pourriez vous me servir de modèle ? S'il vous plaît."


Alucard fit ses yeux doux. De multiples sources de lumières, à la fois solaire et divine, se reflétèrent dans ses yeux mouillés de désirs.
Contenu sponsorisé



Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Alucard   Entraînement d'Alucard - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entrainement d'Oni
» entrainement
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-