Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Entrainement de Doufi Kajimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:07

Rappel du premier message :

doufi s'assis sur une souche et crea deux clones consistantil les regarda a tour de role et fit les signe de la permutation le plus vite possible et les clone se firent tous detruire en deux temps trois mouvemen
doufi crea de nouveaux 2 clones et se mit debout il dit au clone de se poster tres loin devant lui lanca sont grapin sur une branche au dessus de lui et y grimpa a l'aide de sont grappin
de sa branche il vit les deux clone qui etait deja tres loin mais il continuer d'avancer doufi recupera sont grappin et l'accocha a sont kunaiil lanca le grappin qui tua a clone et en lancant se grapin doufi sauta de sont arbre et se mit a courir tres vite il arriva au meme moment que le grappin et detruisi l'autre clones


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:15, édité 1 fois

AuteurMessage
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:26

[ +2 xp, bel effort sur la longueur ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:55

apres avoir finalement reussi un belle entrainement doufi alla a sont aire d'entrainements perfectionner ses techniques
*bon alors je commence par quoi...*
''clonage!''
il prirent alors leur shuriken et les lancerent sur des cible qui etait mit a la disponibiliter des etudiants et sur 10 n'en manqua que trois
*manque de precision faut que je m'améliore si je veut devenir genin!*
commenca alors a tirer des kunai sur les cibles pour perfectionner sa precision
''pfft! j'ai reussi!^^ j'ai eu tout les centre de cibles!''
ce reposa un moment et recommenca a pratiquer le clonage
épuiser doufi s'endormit


doufi se reveilla et continua a s'entrainer a la decapitation fatale

''decapitation fatale!''
trois clones furent crées mais il se demanderent ou etait passa leur createur doufi reaparu deriere eux et les lanca sur des rocher
*y sont bete ses clones!*
créa trois autres clones et repeta l'experience sur d'autres roches,les roches cette fois ci furent craqueler et fendut
''yeah!!''
*pas solide ses roche!!*

pour passer le temps doufi alla au centre de sont aire d'entrainements pour parfaire ces techniques de clonage.

*je sais que je m'entraine beaucoup a cette tehnique mais ca doit etre la plus importante !^^*
pendant une dizaine de minutes il crea autant de clones que posible
''clonage...clonage.......clonage........!''
''pourquoi j'y arrive pas parfaitement n'importe quel idiot il ne me resemble pas dutout ses clones''

crea encore des clone qui etait deja mieux que les autres et en crea encore pandant 1 bonne heure jusqua se qu'il soit parfait
''fiou j'ai plus beaucoup de chackra!^^' ''
fit disparaitre les clones et continua de s'entrainer jusqu'a se qu'il n'ait plus de chackra

ayant enfin terminer de s'entrainer au clonage doufi avait prit la decision de s'entrainer a la techniquede la vie ala mort.il crea plusieurs clone l'un a cote de l'autre et concentra son chakra dans ses mains et donna deux coups de coup de poings au premier clone qui eclata des que doufi lu erafler et il continua ainsi de suite il fit subir au clone des explosion toujours un peu plus proches du moment ou il les toucher,que la precedente.quand toute les clone furent detruit il alla dormir un peu pour recuperer du chakra ce qui prit un moment mais quand il se reveilla il avait recuperer tout sont chackra
*mouais...ce qui serait plus efficace ce serait d'avoir un volontaire pour cet exercice sa serait plus realiste...*
une idée lui vient et il fit apparaitre 1 clone NC car il etait moin solide et lui donner des coups de poing et le clones explosa encore plus vite que les autres
''pas mal mais passon a autre chose!''

ayant plus de chakra et de force a ce moment il decida d'aller faire voler ses clones.il crea trois clones et concentra son chakra pour courir vers le premier clone a droite et lui donner les coups de pieds avec une dose de chakra et le clone prit un petit envol de 4 metres.

*patience egal reussite dit on..mouais!*
reesaya avec le deuxieme clone qui lui n'alla plus loin que de quelque minable metres
''ouin mais je suis nul!¬¬''
concentra du chakra pour le dernier clone et courut vers lui le plus vite possible et lui donna des coups pieds et il prit un envol spectaculaire
*15 metres! un record!^.^*
''j'ai atteinds mon objectif!!''
*bon passons je ne suis jamais autant entrainer*

fortement decider a devenir plus fort encore et a bien maitriser ses techniques doufi continua sont entrainement avec pour seul compagnie groin
''allez groin pousse toi un peu!''
doufi poussa le marcassin sur le cote et il commenca par faire les signes pour faire un henge et voulu prendre l'aparence de jiraiya,insatisfait il recommenca et prit peu a peu la veritable aparence de jiraiya
*chui de plus en plus fort!XD*
*bon aller un dernier truc*

doufi prit une profonde inspiration et commeca a plonger dans sont lac pour recuperer ses armes il les recupera tres vite et decida de rentrer
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:12

[ +2 xp ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:51

[po tres genereux^^]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:54

[ C'est toujours 2 pour un entrainement. ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:57

[a bon]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:41

[ Je croyais que c'était 4XP max par jour pour les entrainements ? ]
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:49

[ C'est le cas, pourquoi ? ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:49

[ Bah il a fait des efforts, c'est peut être un de ses plus long post. +1XP en plus ca serait un petit geste d'encouragement tu ne crois pas ? Razz ]
[ @ doufi : tape ton texte sous Word et utilise le correcteur d'orthographe, tes messages seront plus sympa à lire. Wink Si t'as pas Word, envoi moi un MP, j'ai une autre solution dans mes cartons. ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: word   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:16

ja veux bien que tu vide ton carton alors^^
PS:merci de m'encourager ses sympa
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:20

[ C'est pas moi qui donne l'XP doufi je suis désolé Wink Pour le carton, il y peut être un truc pour t'aider ici]
[ Fais des gros post, et étoffe ton Role Play individuel, je suis sûr que tu vas trouver ca plaisant Wink ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:33

[Pour Word, je rappèle à tout hasard que même s'il a un correcteur kipu, et que de toutes façons j'iame pas ce log ^^, c'est F7 le raccourci de la corrrection. Le +1 XP dont tu parles Jiraiya, résulte d'une mauvaise compréhension des règles : 4XP max/jour, à raison de 2 XP/ training ou études, ce qui veut dire : 2 training/études max par jour seront récompensés Wink ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:37

[ Bon bah doufi, fait comme moi... des gros RP qui mélange en un tout. Etudes, entrainement, etc... Tu devras y passer un peu de temps, mais le résultat est pas dégueulasse. ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:22

(merci jiraiya,et je vais ecouter ton conseil,attentiont la prochaine foit que vous partirer en mission je viendrai avec vous etant genin et en plus je serai plus aussi nul que maintenant^^)
(*meme si sa va etre compliquerlol*) :lol!:
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:30

Doufi rentra dans son aire d'entrainement apres etre sortie encore une fois de l'hopital et il s'aprocha a nouveau du lac,il crea 4 clone,2NC et 2C,il mit un gros tronc d'arbre au millieu du lac pour perfectionner sont agiliter.

Il dit au clone de se metre par groupe de deux et de prendre chacun un baton en gise d'arme et les clone obeirent et se mirent par groupe de 2 et chaque equipe fut composer de 1NC et 1C.

Doufi se mit au millieu du tronc mais lui ne prit pas de baton il n'essaierer meme pas de detruire les clones,il decida de s'implement esquiver les coup et de ne pas tomber.

Des que Doufi eu donner l'ordre au clone de l'attaquer les clones se mirent et Doufi tenter tant bien que mal a esquiver les coup et a parer les coups et il reussi meme a faire tomber l'un des clones en parant simplement un coup.

Des que le clone eux toucher l'eau Doufi le tapa avec sont grappin pour le detruire et le clone fit un epais brouilard autour du combat.
Une foit la fumee disipé Doufi remarqua qu'il ne restait qu'un clone debout en face de lui et le clone restant commencais d'ailleur a s'aprocher dangereusement de Doufi et il recommenca a le taper et Doufi tomba dans l'eau.

Des que Doufi fut dans l'eau les deux clone tomber precedament lui atraperent chacun une cheville et l'entrainerent chacun vers le fond mais Doufi eclata l'un des clone d'un coup de kunai ce qu'il faisait d'ailleur tres souvent et le deuxieme clone se fit detruire quand le clone qui etait reste sur la branche eu plongee en lachant sont baton dans l'eau et le baton avait atteri sur la tete du clone restant et Doufi en remontent detruit le dernier clone et il decida de s'en allant car il etait assez fatiguer..........


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 22:36, édité 1 fois
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:35

[ Aéres un peu tes post... c'est tout collé, ca donner pas envi de lire. Quelques retours à la lignes, quelques saut de ligne de temps en temps. ]
Armo Aburame

Armo Aburame


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:36

[un peu plus de ponctuation, dans ta dernière phrase ^^
+2 XP]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:19

Doufi apres etre passer a la bibliotheque passa a son aire d'entrainement pour se battre anouveau contre des clone.

Il crea deux clone C et les clone se mirent devant lui en position de combat pret a lui sauter dessus au moindre geste pour lui assener un coup de la mort et des Doufi donna le signal les clone se jeterent sur lui met Doufi esquiva leur attaque assez facilement et il les prit par les chevilles et les fit tourner au dessus au dessus de sa tete et il mit du chakra dans ses main pour utiliser de la vie a la mort et les clones exploserent dans ses mains.

Doufi recommenca cette entrainement plusieur foit et il sentai que sa force ne saissais de se decupler et il avait l'impression d'etre un Doufi tout neuf et bien plus puissant qu'au par avant il savait meme reflechir au technique qu'il allait utiliser pandant un combat et il commencer a se decouvrir sous sa vrai nature.

Sont frere etait en train de le regardait et il pensait que s'etait lui qui s'entrainer comme un diable face a des clones et Doufman se rapella meme avoir tenter d'aprendre le chidori avec Duma le jounin deserteur.

Doufi tenta de grimper au arbres,mais il parraissait tres nul pour concentre le chakra dans ces pied,il essaya donc une dixene de foix et abandonna l'idee de grimper aux arbres et il parti de son aire.
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:54

[ +2 xp ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:36

Doufi comme il l'avait promis a son sensei arriva sur son aire d'entrainement et y trouva.............deviner quoi.........plusieur nid de frelon qui avait envai son aire d'entrainement.Il se rappela la foit ou il avait du en virer juste un il avait mit pret de deux heure a l'enlever alors pour la trentaine qu'il y avait il ne se demander meme pas le temp qu'il allait mettre pour les enlevers et pour reussir il devrai y passer des heures et des heures.

Doufi commenca par cree des clones et decida de commencer par le millieu de l'aire d'entrainement et il lança un shuriken sur l'arbre pour faire tomber le nid dans l'eau mais les frelons etait sorti avant de leur nid et il etait en train de foncer vers mais l'un des clone NC de Doufi se lanca devant lui et se fit piquer a sa place.

Doufi et ses 3 clones restant prirent chacun un coin de l'aire et au bout d'une journee toute entiere il avait enlever plus des trois quart des nid mais 2 des 3 clones n'etait a present plus de se monde et Doufi etait crever il parti donc dans le coin ou se trouver les dernier nid et avec son clones il reussir a tout enlever mais Doufi apres tout ses effort s'endormie et son clone disparu...........
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:30

[suite du post precedent]

Doufi se reveilla quelque heure aprés.
Il avait une faim de loup et n'avait pas envie de dépensser sont argents qu'il avait si durmeent economisée, en plus il ne lui restait plus que 5 semaines a attendre.

Doufi se leva mais se rendit compte qu'il pouvait a peine bouger tellement il avait dormit.
Il crea alors un clone avec le peu de force qu'il avait dans les bras et dans les jambes.
Il dit au clone de le frapper pour le reveiller.Le clone fit se que son créateur lui avait ordonnée de faie et il le fit.

Doufi maintenant d'attaque a se chercher a manger, prit un ou deux metre d'elan et s'elança vers l'arbre le plus grand de l'aire.Il y grimpa sans difficulter et commenca a ramasser les fruit qui y était, en une dixaine de minutes Doufi avait deja vidé l'arbre de ses fruits et decida maintenant de tuer un petit lapin ou quelque chose comme ça pour lui faire un repas equilibré.

En fait Doufi avait envi de poisson,il prit sa respireation et se jeta dans l'eau.
Sous l'eau Doufi sorti son unique kunai et s'aprocha du plus gros poisson qu'il vit.Le poisson eu peur et s'enfuit mais Doufi se permuta avec un tout petit poisson et se retrouva devant le plus gros, il lui planta son kunai dans la tete et le poisson mourut sur le coup.

Doufi remonta avec sa belle prise alluma un feu, fit cuire se qu'il avait pecher et le mangea............
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:47

Le Point Gramatical du Jour:
- "sont argents" ? : Sont, c'est le verbe être conjugué à la 3ième personne du pluriel. Replace le "sont" par "est", tu verras que ca ne veut rien dire... (Exemple: Ils sont fort).
- Son argent : Le sien à lui, c'est un possessif (Exemple: Etre malin, c'est son fort. Autre Exemple: C'est son jouet, il est à lui et personne d'autre).

[ Je ne veux plus que tu fasses cette faute. Doufi +2 XP RP ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:12

Doufi revint quelque jour apres pour continuer son entrainement mais cette foit il etait bien decidé a devenir genin et il etait pret a tout pour ça et decida donc de chercher un adversaire pour un petit combat amicale.

Il commenca sa recherche dans la foret et chercha d'abord dans une petite clairiere mais il n'y trouva que de la mauvaise herbe et des moucheron.Il passa ensuite au bord d'un petit lac et y vit quelque poisson et son ami groin (le sanglier) mais cela ne lui suffisait toujours pas, ce que Doufi voulait c'etait un vrai adversaire pas une petite bete sans defense.Un peu plus loin Doufi trouva une caverne et il etait quasiment sur qu'un ours abitait la dedans.

Il s'aprocha et la il y avait deux ours endormis profondement, ce devait etre la mere et le petit car l'un n'etait pas tres grand mais ce n'etait quand meme pas un ourson car il faisait un peu moins que la taille de sa mere.

Doufi ramassa deux pierre et en lança une sur chaque ours qui se reveilla et vit Doufi.

*j'espere qu'il ne son quand meme pas trop fort*
*parce que sinon je suis tres mal..........*


[se combat est surtout pour m'entrainer pour arbitrer,mais je veut bien des EXP quand meme]]


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 15:34, édité 1 fois
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:19

stat de la mere:
hp:-20/63 mp:30/50
Force:10
Agilité:2
Vitalité:5
Dexterité:3
Intelligence:5
Sagesse:1
technique:coup de griffe
pour dix de chakra inflige 8 blessure
ajouter votre force et retrancher y l'agiliter et l'armure de votre adversaire


stat du petit:

hp:-15/45 mp:6/30
Force:5
Agilité:1
Vitalité:3
Dexterité:2
Intelligence:3
Sagesse:1
technique:petit coup de griffe
pour 8 de chakra inflige 6 blessure
ajouter votre force et retrancher y l'agiliter et l'armure de votre adversaire


stat de Doufi:

Niv:6 HP:88/88 MP:102/138
FOR:10 AGI:6 VIT:11 DEXT:7 INT:11 SAG:7
TAI:8 NIN:8 GEN:9
arme:1/1kunai,1grapin,0/1shuriken


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 16:24, édité 4 fois
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:33

[Doufi commence puis la mere puis le petit]


Doufi:

Action 1:
Doufi crée deux clone consistant

Action 2 de Doufi:
lance son shuriken en hurlant averse mortelle (sur la mere)

Action 2 des C:
Lance leur Shuriken sur le petit



Mere:

Action 1:
s'aproche de Doufi

Action 2:
essaye d'esquiver l'un des shuriken



Petit:


Action 1:
S'aproche lui aussi de Doufi

Action 2:
Essaye lui aussi d'esquiver un shuriken






RESOLUTION:

Doufi commence par crée deux clone C pendant que les deux ours s'aproche de lui.

Doufi:
-20mp

rien pour les deux ours

Doufi lance une aversse mortelle en direction de la mere.
16(9+7)-7(5(esquive)+2)=9
16-2=14
14+9=23
La mere se prend des lourds degats

Mais l'assault n'est pas finit car les clone lance a leur tour leur shuriken mais en direction du petit:

16-6=10
16-1=15
15+10=25

Le petit ours tombe dans les pommes des le premier tour de combat et la mere est de plus en plus en colere;


Doufi:
-1 shuriken sur tout le monde
-8mp
2clone C en activiter

Petit:
dans les pommes

Mere:
-23hp
Contenu sponsorisé



Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Doufi Kajimo   Entrainement de Doufi Kajimo - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» Maison de doufi
» Cours pour doufi
» Team N°3 : Oroken, Yosuke et Doufi
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-